Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[REFUSE] Guerrier DPS

5 participants

Aller en bas

[REFUSE] Guerrier DPS Empty [REFUSE] Guerrier DPS

Message  Algarand Dim 11 Oct - 21:55

Bonsoir à tous les Insanes,

[Présentation]
Prénom : Antoine
Age : 16 ans
Profession : Etudiant en Seconde ses.

[Parcours]
Personnage joué actuellement : Algarand
Date de création : 12 Mars 2008.
Played : 102 jours acutellement.
Ancien(s) serveur(s) : /
Ancienne(s) guilde(s) et raisons qui vous ont amenées à partir : Eternal Knight (alli) , une mauvaise ambiance commence à s'installer chez les EK, de plus vos disponibiliés sont plus adaptées aux miennes.
Reroll(s) ou ancien(s) main : Chasseur 46 "Linc"

[Expérience PvE]
WoW Vanilla : Je n'étais pas encore là.
Burning Crusade : ZG/Maghté/Gruul/Kz Clean.
Wrath of the Lich King : Naxx10/25 Clean ainsi que Maly10 Sartha10/25 Kora10/25 Ulduar10 : 12/14 Ulduar25 : 12/14 (try sur yogg mis a 16%). Colisé 10/25 Clean.

[Caractéristiques du personnage]
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Algarand

[Disponibilités]
Je suis disponible environ 5 à 6 jours de raid. Toutefois, cela peut varier selon mon emploi du temps.

[Motivations]
Pourquoi Insanes ? Je pense que vous êtes une guilde très serieuse, avec une grande motivation qui m'interesse de très près afin de clean le contenu HL de WoW. Vous êtes aussi réputés pour votre serieux en raid.
Que rechercher-vous dans le jeu ? Je recherche à m'amuser, passer des bons moments, tout en restant serieux et réactif en raid.

PS : Acutellement je suis du coté, je compte bien tendu passé du coté H2 si ma demande d'apply est acceptée Smile
Merci à vous Insanes.
Amicalement, Algarand.

Algarand

Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Guerrier DPS Empty Re: [REFUSE] Guerrier DPS

Message  luti Dim 11 Oct - 22:03

Bonjour,

A moins d'être un peu à la rue.....nous sommes une guilde hordeuse et tu candidates avec un war ally?
tu ne te serais pas trompé de guilde?
luti
luti

Messages : 632
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Guerrier DPS Empty Re: [REFUSE] Guerrier DPS

Message  Algarand Dim 11 Oct - 22:06

Bonjour,

Oui mais le changement de faction existe maintenant Smile
J'ai donc bien précisé à la fin de ma candidature que je pouvais changer, et me mettre coté H2.

Algarand

Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Guerrier DPS Empty Re: [REFUSE] Guerrier DPS

Message  luti Dim 11 Oct - 23:05

j'ai pas lu le PS, vraiment désolée à ce propos.

en tout cas le maître de classe reviendra rapidement vers toi et bonne chance pour ta candidature
luti
luti

Messages : 632
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Guerrier DPS Empty Re: [REFUSE] Guerrier DPS

Message  Algarand Dim 11 Oct - 23:14

Je te remercie.

Petit EDIT : En tant que DPS, je joue principalement en Fury.
Bonne soirée à vous.

Algarand

Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Guerrier DPS Empty Re: [REFUSE] Guerrier DPS

Message  Trodie Lun 12 Oct - 10:09

Bonjour Algarand et merci pour ta candidature.

Au niveau théorique, ton template est correct et tes choix de glyphes également (même si discutables, j'aurai pris le glyphe d'éxecution pour ma part à la place d'enchainement). Où sont les glyphes mineurs ?

Au niveau du gemmage, tu as gemmé full force. Je ne suis pas allé voir les évolutions post 3.2, ce gemmage est-il désormais meilleur que le gemmage full ArP ?

Au niveau de ton stuff, tu es trop haut en expertise et trop bas en toucher, en tout cas pour le côté horde car nous n'avons pas de Draenei nous ^^. Il faudra donc revoir ton gemmage, voir changer quelques pièces.

Comment joues-tu ton war en raid ? Sur le bestiaire par exemple. Ou sur Yogg, puisque vous l'avez tenté.

Je suis disponible environ 5 à 6 jours de raid. Toutefois, cela peut varier selon mon emploi du temps.
Comment gères-tu tes cours et le jeu ? Seras-tu capable d'assurer 3 soirs de raid parmi le lundi mardi jeudi vendredi toutes les semaines ?

Au niveau du matériel, disposes-tu d'un micro fonctionnel. Ta connexion est-elle correct ?

As-tu lu la charte ? Ce point n'est pas un détail chez nous.

Tu as 16 ans. La moyenne d'âge de la guilde tourne plutôt autour de 25-30 ans. Comment penses-tu t'intégrer ? Insanes est une guilde wowienne mais c'est également un groupe de joueurs qui s'apprécient même quand ça gueule Wink

Voilà. Précise ces points s'il te plait.

Magic, off et mdc war.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Guerrier DPS Empty Re: [REFUSE] Guerrier DPS

Message  adrienne Lun 12 Oct - 10:46

Salut, bel apply ... par contre comme tu as été honnete chez nous pr nous donner le nom de ton ancienne guilde et le nom de ton perso, suis allé vite fait faire un tour sur votre forum et la,
peux tu ns expliquer ceci : http://eternalknight.xooit.fr/t1498-Problemes-irl.htm

Ds quelle mesure pourras tu reussir ton annee scolaire en etant raideur chez Insanes ?

Et si tu voulais juste quitter ton ancienne guilde, pkoi leur avoir menti?


Merci d'avance
Cordialement,
Adrimoule la femme a Rocky

adrienne

Messages : 118
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Guerrier DPS Empty Re: [REFUSE] Guerrier DPS

Message  saboera Lun 12 Oct - 14:10

Bonne question d'adrienne.

De plus, 5-6 soirs de dispo par semaine alors que tu as 16 ans, ca me semble un peu trop, même si au final ce qui nous intéresse c'est 3 soirs minimum parmi les lundi-mardi-jeudi-vendredi.


Au plaisir de te lire

Burasu, officier
saboera
saboera

Messages : 253
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Guerrier DPS Empty Re: [REFUSE] Guerrier DPS

Message  Trodie Mer 14 Oct - 0:22

Salut Algarand
Malgré une apply correcte, je me vois au regret de décliner ta candidature pour plusieurs raisons :

  • Ton jeune âge. N'y vois aucun jugement de valeur quant à ta maturité. On peut être mature à 16 ans mais mon expérience (pas beaucoup plus longue, enfin si en fait, 2 fois plus longue) me fait dire qu'à ton âge, on doit potasser ces bouquins et draguer la gueuse plutôt qu'être connecté en permanence sur un mmo. Au mien aussi d'ailleurs.
  • Certains points de ton apply qui me font penser que tu es un peu léger quant à ton implication sur le HL.
Bon courage pour la suite.

je te mets à la suite mes remarques sur ce que tu m'as répondu, en espérant que cela puisse t'aider. Encore une fois, ta candidature n'est pas une mauvaise candidature mais tu ne corresponds pas à ce que nous cherchons.

C'est vrai que je me sert pas mal d'enchainement, mais comme tu l'a dis, c'est discutable. Au niveau des glyphes mineures, je ne les trouves pas très interessantes, du moins, pas très utiles pour moi. Pas mal de gemmes mineures sont pour PvP ou alors pour Uper. Et je n'aime pas trop le Pvp perso Smile
Mouais. Pas vraiment d'accord. Le glyphe qui enlève le coup en vie de rage sanguinaire, celui qui augmente la durée du cri de commandement ou du cri de PA, je n'ai plus les autres en tête.

Le gemme Arp été effectivement primaire. Mais avec le 3.2, et surtout en spé Fury, il faut gemmer Full Force. (sachant aussi qu'avec le proc de mon bijou je suis a 72.39% Arp).
Sur quoi te bases-tu pour affirmer cela (ça n'est pas une question piège) ?

Au niveau de mon expertise, elle est trop haute je le sais, mais même avec ce taux trop haut, j'arrive a faire des "parades" parfois.
Ce qui indique que tu es mal placé ; il est impossible d'être paré si tu es bien dans le dos du boss. Après certains combats entrainent des situations où tu peux te trouve de manière temporaire ou permanente face au boss mais pour un stuff standard, décider d'overcaper son expertise n'est pas une bonne chose en soit.

"Comment joues-tu ton war en raid ? Sur le bestiaire par exemple. Ou sur Yogg, puisque vous l'avez tenté" Désolé, je n'ai pas vraiment compris cette question...
Ton gameplay : ton placement, cycles ou priorité des techniques, priorité des cibles à dps. Ce qui est important, etc. J'ai choisi volontairement ces deux exemples car sur Yogg, il y a beaucoup de choses et sur le bestiaire, il y a un petit truc qui rend le war complètement fumé au niveau du dps en P1. Je voulais également que tu me montres que tu maitrises ces deux combats.

Edit : dsl, je me suis chi... j'ai effacé ton précédent post ^^.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Guerrier DPS Empty Re: [REFUSE] Guerrier DPS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum