Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Mage] Sixtoo [Refuse]

3 participants

Aller en bas

[Mage] Sixtoo [Refuse] Empty [Mage] Sixtoo [Refuse]

Message  Sixtoo Lun 11 Juil - 22:26

Bonsoir, je repost chez vous car il faut suivre sa premiere idée . Je pense que votre guilde et meme le mode 25 me correspondent plus .

Présentation irl :
Julien, 20 ans, j’habite prés de Paris et je suis étudiant en droits .
Je suis disponible les soirs de la semaine sauf en cas de surcharge de travail , vacances en aout .

Expérience ig :
Je joue mon mage depuis 4 ans (190 j/Played) après avoir été chez les Inglorious ( guilde R10 first coté ally 5/13 hm) jusqu'à sont disband je cherche à changer ma vision du jeu en me lançant dans le 25 .

Vanilla : ZG ( chez Shadows of darkness ), Pvp ( titre chevalier )
BC : tout sauf illidan et sw ( Nowhere et Eternal knight ), Pvp ( 1950 cote 2c2 )
Wotlk :ICC 11/12 hm ( Abyss )
Cata : Clean normal / halfus, malo, atra, chime en hm ( Inglorious)

Personnage :
Sixtoo mage feu , arcane (spé 2 )
J’utilise cette spé pour sa grande mobilité et son gameplay sympa, je monte en parallèle un second stuff pour la spé arca .

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Sixtoo/simple

Cycle dps :

Pull :(Pull -2sec)potion volcanique /(-1sec)hardcast pyro /Bombe /images miroirs /Combustion si ignite 15k mini ou bdf jusqu’au proc /Orbe .

Fight : Spam bdf , refresh bombe ( après explosion), pyro instante dés que proc ,Orbe et images quand up .

Aoe :
-Vague explosive

- Activation bijou + prise d'une potion Volcanique

-Hardcast pyro

- Bombe vivante

- Si Pyro critique : Combustion + Impact

- Si la pyro n'a pas crit, spam boule de feu jusqu'au proc chaleur continue et un enflammer puissant : Combustion + Impact

Stats prio :
Intel / toucher jusqu’au cap / hate jusqu’au soft cap / crit ou hate / maitrise

Aide pour l’optimisation du perso :
Rawr,elitiste jerk, log des raids ,wow forum et bien sur vous confrères mages .

Pourquoi Insanes ? :
Je me suis arrêté au 5/13hm c’est donc à se niveau que je souhaite reprendre , de plus j’ai envi de faire du 25 aussi pour l’aspect confrérie en effet en étant le seul mage d’une r10 les conseilles ne peuvent venir que de nous même alors qu’il est parfois intéressant de se confronter à l’avis d’autres joueurs . Enfin je recherche une guilde ambitieuse , mature et sympathique , dans wow comme ailleurs je préfère le contact des personnes aux zombies mononeurones .

Se que je peut apporter à la guilde :
Mon expérience du vhl, mon dps et( faisant partie de ses rares joueurs pas encore entièrement lobotomisé par le jeu après des années de played ) ma bonne humeur et joie de vivre .
Voilou sachant que je n’est pas souvent fait de postulations forum j’en appelle à votre indulgence et suis à votre disposition pour d’éventuelles questions .

See you soon
Sixtoo
Sixtoo

Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Sixtoo [Refuse] Empty Re: [Mage] Sixtoo [Refuse]

Message  Zael Mar 12 Juil - 13:05

Salut Sixtoo, merci de l'intêret que tu portes à notre guilde.

N'étant pas officier mais le plus vieux mage insanes encore en état, je vais m'occuper de quelques points de ta candidature.

Rien à dire sur ta spé principale à savoir le feu. Le cycle, les points, les glyphes tout ça est bon.
Concernant ton enchantement et ton gemmage, rien à dire non plus.

Bref, sur le papier, ça à l'air pas mal tout ça.

Allez c'est parti pour les questions !

1) Peux-tu expliquer un peu plus pourquoi après avoir annulé une première fois ta candidature tu reviens vers nous ?
2) Pourquoi avoir retouché tes épaulières, ta cape et tes jambières en diminuant le score de hâte au profit du critique ?
3) Pourquoi utiliser en bijou la carte de sombrelune : volcan ?
4) Bâton ou arme 1M+objet main gauche ?
5) J'ai sans doute mal vu dans la liste, mais utilises-tu un boss mod ?
6) Serais-tu prêt à changer de spé deux pour la guilde et même de spé 1 ?
7) Pourquoi ce choix de race ?
8 ) C'est quoi pour toi un bon mage ?

Question bonus !!!

Quel métamorphose utilises-tu lorsque tu dois faire des contrôles ?

Dans l'attente de tes réponses, d'avance merci.

Zael
Zael
Zael

Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 37
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Sixtoo [Refuse] Empty Sixtoo

Message  Sixtoo Mar 12 Juil - 15:48

Yop Zael,

1) Une bonne partie de mon ancienne guilde disband ( inglorious) était passée chez astrals, comme j'etais tres attaché à cette guilde je pensais que j'y retrouverais les memes choses que j'avais appréciés, mais en pas mal de points elles ne me correspond pas ( horaires,ect...) meme si les joueurs sont tres acceuillants .Bref je devais éssailler chez eux car si sa avais été une inglorious bis sa aurais été génial .
Je reviens donc à mon idée de départ pour ses raisons:
-je préfaire une guilde 25 ou je pourais confronter mes points de vue et pourquoi pas recevoir une remise à niveau étant donné que je n'est pas joué hl depuis plus de 2 mois .
-il y a l'air d'avoir une ambiance simpa chez vous .
- un bon niveau de jeux mais encore des boss à down à tdf donc toujours du challenge avant le hm .

2)Et bien avec la modification apportée à l'ignite il me semblais que le critique repassais devant la hate, je suis cependant en pleine modif car Rawr me donne la valeur du critique = hate , je pense qu'il faudra que je change certains points vu que l'ont parlent de 25 maintenant et peutetre réequilibrer les 2 stat comme les 33.33% crit sont largements dépassés en raid .

3)Le proc intel est assez furieux il proc souvent en tout début de combat se qui me permet de placer une combustion tres puissants d'entrer de jeux, mais maintenant autant niveau game play je pense etre tres compétant, mais aux niveau de mes stats je peux fair érreure . Je fait notament confiance à Rawr qui me le classe parmis mes bijoux les plus adaptés à ma spé .

4)Habituelement je préfaire l'arme 1 main+ item gauche notament pour l'enchant +40 intel, mais la qualité du baton me laisse préférer le staff .

5) Oui dbm et sont " court petite fille " qui commence à m'énerver ^^

6)Oui et oui , je pense que dans une r25 avec la rotation des foca entre les mages la spé arcanes peux etre intéréssante en spé 1 .

7) Je sais que la race la plus intéréssante pour mage reste le twoll avec son racial berzerk mais c'est plus fort que moi j'aime la petite frimousse des gobelins ( et le 2nd transfert m'offre une plus grande mobilitée )

Cool JCVD vous en parlerais mieux que moi, mais selon moi pour bien jouer un mage il faut pvp afin que le large étalage de cs devienne automatique,bien plus que son simple dps un mage surtout feu est une machine à aoe, enfin le mage n'a pas le droit de wipe grace à sa survie tres importante, mais cette distinction temps à s'affaiblir avec la volonté de wow de donner du self healing à toutes les classes .

Question bonus :
Le gorille mais si il faut changer pour ne pas avoir la meme que les autres mages du raid je peux en utiliser une autre .

Voilou je me co now, n'hésitez pas à me contacter ig Wink
A bientot


Sixtoo
Sixtoo

Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Sixtoo [Refuse] Empty Re: [Mage] Sixtoo [Refuse]

Message  Khoz Mer 13 Juil - 11:02

On t'envoie les invitations pour un raid test ce soir et demain. Elles ne sont peut être pas encore sur ton calendar mais groupage 20h30, on part à 20h45.

See ya
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Sixtoo [Refuse] Empty Re: [Mage] Sixtoo [Refuse]

Message  Khoz Ven 15 Juil - 10:43

Hello Sixtoo,

Préviens nous quand tu as changé de machine qu'on puisse relancer des petits raids !

See ya
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Sixtoo [Refuse] Empty Re: [Mage] Sixtoo [Refuse]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum