Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[Mage] Sixtoo [Annulé]

Aller en bas

[Mage] Sixtoo [Annulé] Empty [Mage] Sixtoo [Annulé]

Message  Sixtoo Jeu 30 Juin - 20:19

Lok’tar les Insanes

Présentation irl :
Julien, 20 ans, j’habite prés de Paris et je suis étudiant en droits .
Je suis disponible les soirs de la semaine sauf en cas de surcharge de travail , vacances en aout .

Expérience ig :
Je joue mon mage depuis 4 ans (190 j/Played) après avoir été chez les Inglorious ( guilde R10 first coté ally 5/13 hm) jusqu'à sont disband je cherche à changer ma vision du jeu en me lançant dans le 25 .

Vanilla : ZG ( chez Shadows of darkness ), Pvp ( titre chevalier )
BC : tout sauf illidan et sw ( Nowhere et Eternal knight ), Pvp ( 1950 cote 2c2 )
Wotlk :ICC 11/12 hm ( Abyss )
Cata : Clean normal / halfus, malo, atra, chime en hm ( Inglorious)

Personnage :
Sixtoo mage feu , arcane (spé 2 )
J’utilise cette spé pour sa grande mobilité et son gameplay sympa, je monte en parallèle un second stuff pour la spé arca .

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Sixtoo/simple

Cycle dps :

Pull :(Pull -2sec)potion volcanique /(-1sec)hardcast pyro /Bombe /images miroirs /Combustion si ignite 15k mini ou bdf jusqu’au proc /Orbe .

Fight : Spam bdf , refresh bombe ( après explosion), pyro instante dés que proc ,Orbe et images quand up .

Aoe :
-Vague explosive

- Activation bijou + prise d'une potion Volcanique

-Hardcast pyro

- Bombe vivante

- Si Pyro critique : Combustion + Impact

- Si la pyro n'a pas crit, spam boule de feu jusqu'au proc chaleur continue et un enflammer puissant : Combustion + Impact

Stats prio :
Intel / toucher jusqu’au cap / hate jusqu’au soft cap / crit ou hate / maitrise

Aide pour l’optimisation du perso :
Rawr,elitiste jerk, log des raids ,wow forum et bien sur vous confrères mages .