Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[Mage] Sixtoo [Annulé]

Aller en bas

[Mage] Sixtoo [Annulé] Empty [Mage] Sixtoo [Annulé]

Message  Sixtoo Jeu 30 Juin - 20:19

Lok’tar les Insanes

Présentation irl :
Julien, 20 ans, j’habite prés de Paris et je suis étudiant en droits .
Je suis disponible les soirs de la semaine sauf en cas de surcharge de travail , vacances en aout .

Expérience ig :
Je joue mon mage depuis 4 ans (190 j/Played) après avoir été chez les Inglorious ( guilde R10 first coté ally 5/13 hm) jusqu'à sont disband je cherche à changer ma vision du jeu en me lançant dans le 25 .

Vanilla : ZG ( chez Shadows of darkness ), Pvp ( titre chevalier )
BC : tout sauf illidan et sw ( Nowhere et Eternal knight ), Pvp ( 1950 cote 2c2 )
Wotlk :ICC 11/12 hm ( Abyss )
Cata : Clean normal / halfus, malo, atra, chime en hm ( Inglorious)

Personnage :
Sixtoo mage feu , arcane (spé 2 )
J’utilise cette spé pour sa grande mobilité et son gameplay sympa, je monte en parallèle un second stuff pour la spé arca .

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Sixtoo/simple

Cycle dps :

Pull :(Pull -2sec)potion volcanique /(-1sec)hardcast pyro /Bombe /images miroirs /Combustion si ignite 15k mini ou bdf jusqu’au proc /Orbe .

Fight : Spam bdf , refresh bombe ( après explosion), pyro instante dés que proc ,Orbe et images quand up .

Aoe :
-Vague explosive

- Activation bijou + prise d'une potion Volcanique

-Hardcast pyro

- Bombe vivante

- Si Pyro critique : Combustion + Impact

- Si la pyro n'a pas crit, spam boule de feu jusqu'au proc chaleur continue et un enflammer puissant : Combustion + Impact

Stats prio :
Intel / toucher jusqu’au cap / hate jusqu’au soft cap / crit ou hate / maitrise

Aide pour l’optimisation du perso :
Rawr,elitiste jerk, log des raids ,wow forum et bien sur vous confrères mages .

Pourquoi Insanes ? :
Je me suis arrêté au 5/13hm c’est donc à se niveau que je souhaite reprendre , de plus j’ai envi de faire du 25 aussi pour l’aspect confrérie en effet en étant le seul mage d’une r10 les conseilles ne peuvent venir que de nous même alors qu’il est parfois intéressant de se confronter à l’avis d’autres joueurs . Enfin je recherche une guilde ambitieuse , mature et sympathique , dans wow comme ailleurs je préfère le contact des personnes aux zombies mononeurones .

Se que je peut apporter à la guilde :
Mon expérience du vhl, mon dps et( faisant partie de ses rares joueurs pas encore entièrement lobotomisé par le jeu après des années de played ) ma bonne humeur et joie de vivre .
Voilou sachant que je n’est pas souvent fait de postulations forum j’en appelle à votre indulgence et suis à votre disposition pour d’éventuelles questions .

See you soon
Cool
Sixtoo
Sixtoo

Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Sixtoo [Annulé] Empty mage sixtoo

Message  Sixtoo Jeu 30 Juin - 22:27


Je retire ma postulation.
Finalement je tente ma chance chez les Asrals ou une grosse partie de mon ancienne guilde a migré .
Désolé pour la perte de temps .
Je vous souhaites une bonne continuation , il n'est pas imposible que je vous recontacte un jour si l'envi du 25 deviens trop forte Wink
Merci à vous et bon jeux .
Sixtoo
Sixtoo

Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum