Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Mage ou ...] Many [REFUSE]

3 participants

Aller en bas

[Mage ou ...] Many [REFUSE] Empty [Mage ou ...] Many [REFUSE]

Message  Anihilium Dim 28 Nov - 17:57

Bonjour a vous les Insanes et tout ceux qui passeront par ici ,

Avant toute présentation , je vais vous expliquer pourquoi j'estime cette candidature 'spéciale' :

Cataclysme approche et les personnes sans guilde comme moi , vont partir en quete d'une guilde dans laquelle ils auront envie de progrésser tout le long ou une partie de Cataclysme , donc c'est postulation vise avant tout le contenue de Cataclysme , je n'ai pas de quoi vous suivre dans la Citadelle HM ( Bouh ! )

Le deuxieme point de spécial a cette candidature c'est que je n'ai pas encore prédéfinie quel personnage sera mon 'main' a Cataclysme meme si pour l'instant je me vois bien martyrisé les poulets des Tarides avec la magie des arcanes ( mage donc ) donc je vous propose la liste de mes personnages 80 et des spécialités qu'ils auront a Cataclysme et entre paranthese mon jugement sur mon niveau de 'performance' de la classe en PvE ( Mauvais < Moyen < Correcte < Bonne )

Déjà 80 :

Mage spé Arcane ( Correcte )
Guerrier spé Fureur/Tank ( Moyenne )
Chaman spé Heal/Elem ou amélio ( Bonne )
Voleur spé Assasinat ( Bonne )
Paladin spé Vindicte/Tank ou Heal ( Moyenne )

Apres , le paladin et le guerrier c'est aussi par soucis de stuff , donc je ne peu pas expérimenté mon tanking , healing et DPS dans de gros donjons.

En leveling :

Druide Heal/Tank ou Equi
Chevalier de la mort Tank/DPS
Démoniste

Voila , comme dit , j'ai une préférence pour mon Mage mais ca me déplairait pas forcément de commencer Cataclysme avec mon chaman , si je suis accepté dans la guilde , le temps de trouver un chaman qui postule en tant que chaman ( J'ai vu que vous recrutiez un chaman heal d'ou cette exemple )

Venons en a moi maintenant :

Je m'appelle donc Many ( Surnom ) , j'ai 18 et je vie en Belgique ( Mais j'ai pas d'accent mis a part les septante et nenante :p ) Actuellement étudiant en 'général' , je partage ma vie entre ma recherche de petits boulots , mes cours , ma copine , mes amis et les jeux videos ( Pour l'instant World of Warcraft et StarCraft II )

IG :

Je joue donc actuellement tous mes personnages 80 pour les préparer a l'arrivé du Cataclysme , j'up leurs métiers , leurs équipement ( EasyT10 ) etc.. Puis avec l'arrivée proche de Cataclysme je pense pas qu'il soit utile de vous spammez de lien vers l'armurerie , mon interface vu la refonte des caractéristiques , des talents et tout ce qu'il y'a avec ainsi que le fait que la moitié de mes add on soient HS a cause du patch

Cependant si vous voulez quand meme en savoir plus , je me ferais une joie de répondre du mieu possible a vos questions (:

Métiers :

Mage : Enchanteur/Couturier
Voleur : Ingénieur/Alchimiste
Chaman : Joailler/Depeceur ( <= peut-etre que je vais changé Depeceur pour Mineur )
Paladin : Herboriste/Mineur ( THE Farmer )
Guerrier : Forgeron/Mineur

La cuisine etant up sur le chaman et le voleur , j'aurai pas de soucis donc au niveau du gemmage/enchantement , flasques et buff bouffe.

Pour ce qui est des reput , mon chaman est exalté chez les fils d'Hodir et mes personnages sont a peu pret tous suffisament loin en réputation pour avoir les objets importantes ( Je pense a l'enchantement du heaume ) mais encore une fois , avec Cataclysme , ca ne servira plus a grand chose.

Mon expérience :

Vanilla => War Tank => ZG/MC/BWL/AQ20 et 40 ( <WOOT> )
Burning Crusade => War Tank/Chaman Heal => ZA/Kara/Maghtéridon/Gruul et un peu d'Hyjal/Oeil
WOTLK => Chaman Heal/Voleur => Naxx(HM)/Ulduar(HM)( => <Niebelungen> ) /EDC(+- HM)/ICC 10 et 25 (11/12 => D'ailleur je rêve de tomber LK donc si vous voulez bien de moi en tant que serviteur , faiseur de popo ou de TP , je suis preneur )

Disponibilités :

Sur le papier , je peux etre présent tout les soirs , week-end compris , devant le PC prêt a en découdre avec Néfarian ! Apres , je m'arrangerai pour faire toutes les semaines le minimum de 3 raids sur 4.

Pourquoi les Insanes :

Pour plusieurs raisons , toutes séparés par un '-' :

- Parceque Cataclysme arrive et donc l'envie de PvE HL revient , j'ai envie de misé sur une guilde stable , compétente qui se donne les moyens de réussir là ou d'autres peuvent échouer par manque de sérieux ou de 'skill' et Insanes est présent depuis un moment maintenant sur le serveur , donc 10/10 en stabilité et je doute pas du niveau de membres.

- L'envie de renouveau , Cataclysme va provoquer un énorme changement sur Azeroth alors normal que ma facon de jouer change aussi , j'en peu plus de farmer les héroiques et de tomber sur des joueurs kikoolol et des raids PU qui se cassent les dents sur le premier pack technique.

- J'ai aussi envie de me sociabilisé un peu plus dans le jeu , faire de bonnes connaissances et avancer avec ceux-ci , pouvoir partager mon avis sur les boss , mon role , ma classe etc .. tout simplement avoir le sentiment d'appartenir a une guilde forte basé sur le soutient , le sérieux et l'esprit d'équipe.

- Finalement , un point me plait plus que les autres dans l'annonce de recrutement , a savoir : "- Maitrisant leur classe sur le bout des doigts (aux sens propres et figuré" J'aime WoW mais pas seulement de facade , j'aime m'intéréssé a ma classe plus profondement que la plupart des gens , c'est un coté de WoW que j'affectionne et qui me 'maintient' sur ce jeu et donc etre dans une guilde ou les membres s'intéréssent autant si pas plus que moi a leur classe , aux différentes mécaniques / rencontres des boss et leurs mode 'héroique' , je dis 'Many random 100'

Voila , un peu tartineux et sans doute loin d'etre complet , j'espere que cette postulation vous plaira et meme si elle vous plait pas , moi ca m'aura plu de postuler chez vous (:

Si certaines points sont a modifiés , d'autres a ajoutés ou une meilleure structure est a faire de la candidature , n'hésitez pas , j'y répondrais le plus vite possible ( Dala => TP => Forum )

Bien a vous , bon jeu , bonne journée

Anihilium aka Le Spammer Ultime


Anihilium

Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mage ou ...] Many [REFUSE] Empty Re: [Mage ou ...] Many [REFUSE]

Message  Anihilium Dim 28 Nov - 21:51

J'ai pas trouvé la touche edit donc je reposte comme un 'edit'

Je voulais vous informer simplement que , si jamais , j'ai mon petit ordre de préférence au niveau de la classe que j'aimerai jouer en PvE :

Mage > War(DPS) > Chaman > Voleur/Paladin

Et quand j'ai mis pour rendre mon systeme de performance ( Moyen < Correcte < Bonne ) quand j'ai écris Moyen c'est simplement parceque je n'ai pas eu l'occasion de tester ce perso en donjons PvE HL , donc je ne m'avance pas en prétextant de correctes ou bonnes performances avec cette classe , non pas que je ne sache pas la jouer.

Puis , il est possible que vous vous disiez que je ne respecte pas votre demande dans le fait de gérer sa classe sur le bout des doigts vu le nombre de classe avec lesquels 'je postule' mais tout s'apprends et apprendre a mieu jouer une classe que je ne maitrise pas sur le bout de doigts a l'heure actuelle ca fait partie des choses que j'adore sur ce jeu. Toujours etre plus optimisé , plus 'skillé' , c'est l'un des meilleurs intérets du jeu a mon gout.

Désolé pour ces deux tartines , j'ai du mal a écrire les choses de maniere précis et sans fioriture apparement.

Bien a vous

Anihilium

Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mage ou ...] Many [REFUSE] Empty Re: [Mage ou ...] Many [REFUSE]

Message  Trodie Lun 29 Nov - 16:31

Salut many et merci pour ta candidature.
Nous revenons vers toi rapidement.

Juste quelques précisions :
- Notre roster war est bien plein. Seule une candidature exceptionnelle ou un retour d'ancien(s) pourrait justifier une personne de plus.
- Notre roster mage est également bien plein. Idem donc.
- Notre roster chami (et tout spécialement chamélio) n'est pas DU TOUT plein.

Je ne sais pas si tu vois ou je veux en venir Smile
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Mage ou ...] Many [REFUSE] Empty Re: [Mage ou ...] Many [REFUSE]

Message  Khoz Lun 29 Nov - 18:53

Hello Many et merci de ta candidature.

Comme l'a dit Trodie, on est particulièrement intéressé par un Chaman (dans l'idée Amélio/Heal mais l'inverse peut se faire selon l'envie ; niveau élèm on est gainé avec deux vieux griboux qui s'accrochent à leurs branches !).

Pour qu'on puisse avancer sur ta candidature pourrais-tu nous présenter plus en détail ton chaman, ses spés, gameplay, optimisation, link armory...toussa, à la façon d'une apply standard donc !
Comme tu aimes bien tartiner apparemment n'hésite pas, c'est le moment cheers

See ya
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mage ou ...] Many [REFUSE] Empty Re: [Mage ou ...] Many [REFUSE]

Message  Anihilium Lun 29 Nov - 18:58

Bonjour Trodie et merci pour cette réponse , je ne suis pas préssé , ma candidature visant plus Cataclysme que WOTLK , j'ai donc le temps et vous l'avez aussi. Smile

Pour te répondre , je ne pourrais pas émettre une candidature war/mage exceptionnelle mais ceci dit , je peux être un war/mage exceptionnelle :p


Pour le chaman , je maitrise bien la spé heal , les deux autres je les connais un peu moin , car j'ai toujours été guildé comme Chamheal , mais l'idée de test & d'apprendre a maitriser l'une des deux autres spé , ca me plait (: ( Petite préférence pour l'elementaire , sauf si y'a eu un up dans le gameplay et dps du chamelio mais je me souviens sur Yogg Saron , c'etait pas la joie )

Par contre , si c'est le chaman qui vous intérésse , j'ai juste une petite question , est-ce vous faite , apres un certain temps evidemment , des raids 'reroll' ? C'est pour savoir si je pourrais tout de meme faire un peu de PvE avec une autre classe que mon chaman si je suis guildé (:

Bien a toi et a vous (:

Anihilium

Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mage ou ...] Many [REFUSE] Empty Re: [Mage ou ...] Many [REFUSE]

Message  Trodie Lun 29 Nov - 19:13

Oui. Et nous allons accentuer ce côté de la guilde avec Cataclysme. Les rerolls font désormais parti intégrante de la guilde avec deux grades qui leur sont réservés dont l'un "reroll raider" est assez explicite je pense.

Je n'ai pas encore mis à jour la charte par rapport à cette modification, qui est somme toute, récente.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Mage ou ...] Many [REFUSE] Empty Re: [Mage ou ...] Many [REFUSE]

Message  Anihilium Mar 30 Nov - 2:04

Re-bonjour et merci a vous deux d'avoir répondu

La nouvelle du grade 'Reroll Raider' me réjouit , je n'ai plus qu'a tout faire pour roxxer du kiki !

Mon chaman :

Commencons donc déjà par lui donné un nom , Khisanth

Il est actuellement spé heal/élémentaire ( Je peux changer cette spé pour la spé Amélio si la demande se fait , chose auquel je m'y attend :p )

Par contre , il y'a quelque chose qui va vous décevoir c'est qu'a l'arrivée d'ICC , j'ai pris mon rogue en 'main' donc il a pas le stuff ICC mais plutot Ulduar ( J'ai tout de meme 4K points de justice si vous voulez que j'achete le T10 )

Voici tout de meme un lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Khisanth


Au niveau des glyphes , le choix est rapidement fait et ne se justifie presque pas.
Celle du totem est en prévision du contenu PvE de Cata.

Le gameplay , personellement , avec mon chaman , j'ai toujours préféré le feeling aux cycles bien définies , l'important ce que les gens ne meurent pas a cause de toi , la maniere dont tu les heal importe peu , je dirais simplement qu'exepté les classiques comme le posage de totems , le maintient du remous et du bouclier de terre sur le Tank ainsi que le bouclie d'eau et l'enchant arme sur soi-meme , le reste se faite en connaissance de cause et du boss , raid low life => Remous + salve , tank => Remous + vague sup/vague de soin et afflux si ca déscend trop vite et si quelques personnes séparés se prennent des dégats , soit c'est la course au kiki spam afflux , soit vague de soin.
Et si low mana , ce qui m'arrive rarement , totem vague de mana + popo

L'optimisation , pour commencer je suis joailler avec ce perso , cuisinier , pecheur , mon voleur est alchimiste donc les flasques j'en fait mon affaire , mon mage est enchanteur donc a la limite me manquerait un TDC ( le druide niveau ... 3 ! ) Au temps d'Ulduar , j'etais plus au moin bien optimisé , certains préféraient le mass hate avec regen de ouf , moi j'ai misé sur l'intell/crit , j'etais pas premier tout le temps mais ca m'arrivait
A l'heure actuelle , je pense que la hate soit dominante , les heal etaient relativement long chez le chaman , pour rester en course , il faut heal vite et fort , de plus , les boss aiment les AoE et je doute que celà change a Cataclysme , puis la hate chez le chaman n'est jamais mauvaise si elle est équilibré avec les autres statistiques.
L'esprit , c'est récent donc je ne maitrise pas encore toute a fait le sujet , mais comme dit , pour l'instant si ton raid ou groupe ne meurt pas a cause de toi et que tu assure ton taff , c'est que ca va plus ou moin (:

Voila , comme j'en avais informer Fynalflash , je mélange assez vite mes pinceaux quand je fais une candidature , donc je ne doute pas qu'il puisse y'avoir des erreurs ou des manquements , si c'est le cas , faites le moi savoir et je corrigerais ca (:

PS : Vu le récent patch , si des chamans ont envie de rajouter , corriger des propos ou qui ont simplement des pulsions meurtrieres a mon égard , je serais ravis d'en discuter , je vous avoue qu'un ou deux avis sur la question ca m'aiderai.

Anihilium

Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mage ou ...] Many [REFUSE] Empty Re: [Mage ou ...] Many [REFUSE]

Message  Anihilium Mar 30 Nov - 3:33

J'ai fais pas mal d'erreurs d'orthographe O_O

"Le gameplay , personellement , avec mon chaman , j'ai toujours préféré le feeling aux cycles bien définies , l'importants c'est que les gens ne meurent pas a cause de toi , la maniere dont tu les heal importe peu ( tant que tu finie pas OOM ), je dirais simplement qu'exepté les classiques comme le posage de totems , le maintient du remous et du bouclier de terre sur le Tank ainsi que le bouclier d'eau et l'enchant arme sur soi-meme , le reste se fait en connaissance du 'moment' et du boss , raid low life => Remous + salve , tank => Remous + vague sup/vague de soin et afflux si ca déscend trop vite et si quelques personnes séparés se prennent des dégats , soit c'est la course au kiki spam afflux , soit vague de soin.
Et si low mana , ce qui m'arrive rarement , totem vague de mana + popo"

"je pense que la hate domine les autres caracteristiques"

Anihilium

Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mage ou ...] Many [REFUSE] Empty Re: [Mage ou ...] Many [REFUSE]

Message  Khoz Mar 30 Nov - 13:25

Hello Many

Après s'être concerté avec le staff nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature car nous recherchons un "profil" de joueurs différent du tiens.

Si tu souhaites en discuter je suis dispo ig donc n'hésite pas à me bipper à ce sujet.

Bonne continuation dans tes recherches
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mage ou ...] Many [REFUSE] Empty Re: [Mage ou ...] Many [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum