Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[Mage]Menduil[REFUSE]

2 participants

Aller en bas

[Mage]Menduil[REFUSE] Empty [Mage]Menduil[REFUSE]

Message  Menduil Dim 12 Déc - 22:59

Je tient a prévenir d'avance j'ai copier/coller un formulaire "type" de recrutement.

Présentation IRL

Bonjour a tous, je me représente Maxime 17 ans, étudiant en 1ère et habitant en Belgique
que dire de plus? ^^

Présentation IG (nom du perso, classe, spé 1 & Spé 2, nombre de /played)

Ig Mon perso se nomme Menduil, Elfe de sang(peut être futur troll) mage de niveau 85 : spé 1 arcane et spé 2 feu. Il compte pour le moment 144 jours et 17 heure au total et seulement 3 heure pour le moment au niveau 85 ^^.

Choix de la spé principale

J’ai choisi la spé arcane dans un premier temps pour pex, elle me plait assez bien en donjon mais ma spé de base reste la spé feu mais je dois aller en héro pour me prononcer sur le choix de ma spé selon la viabilité de celles-ci

Lien armurerie

Quelles sont les stats les plus importantes pour vous dans votre classe ?

Je dirais maîtrise suivi du toucher (pour le moment étant donné que je n'ai pas à l'heure actuelle atteint le capé) suivi de la hâte et du critique suivant la spé arcane ou feu

Le cycle Dps mono et multi

Déflagration des arcanes > suivi de projectiles des arcanes dès que proc. Après je mets un barrage de temps en temps si projectile ne proc pas. Et pour la spé feu je met bombe vivante suivi de spam boule de feu en armure du mage ou une combinaison brûlure/boule de feu en armure de la fournaise et bien évidemment pyro dès que up. Pour le multi en arcane je fais blizzard et en feu je met bombe vivante sur tous suivi de vague explo et trait de feu si impact proc.

Mon expérience pve

Icc 25 hm 10/12 Icc 10 hm 11/12 et Halion 10

Mes anciennes guildes

Ma dernière guilde en date était les Wind of Darkness que j’ai quitté suite a une divergence avec les officiers.

Mes motivations

Je suis super motivé à vous rejoindre car vous sembler correspondre a mes attentes au niveau du jeu à savoir une bonne ambiance, une bonne entente et une bonne entraide (cfr les 1st serveur) de plus vous aviez une bonne avancée a Woltk et j'aurais voulu vous aidé a faire de même a Cataclysm.

Ce que vous pouvez apporter à la guilde

Dans le coté pratique je peux apporter mon herboriste, ma joaillerie et mon dps. Dans le coté plus sympa et bien une bonne humeur au quotidien (parfois trop bonne d’ailleurs xD)

Mes disponibilités

Alors je suis disponible toute les vacances or voyage ( 2 semaine en été et une a Pâques) sinon durant la semaine je serais disponible 3 à 4 soir/semaine de 20h a 00h30-01h00

Je n'ai pas trouvée de charte mis a part ce qu'il est indiqué sur le forum officiel et dans le post état du recrutement et j'approuve celle-ci

Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis la pour ça ^^

En attente de la réponse du maître de classe caster

Cordialement Menduil

Menduil

Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mage]Menduil[REFUSE] Empty Re: [Mage]Menduil[REFUSE]

Message  Menduil Dim 12 Déc - 23:01


Menduil

Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mage]Menduil[REFUSE] Empty Re: [Mage]Menduil[REFUSE]

Message  Trodie Lun 13 Déc - 13:00

Bonjour Menduil et merci pour ta candidature. Nous revenons vers toi dès que possible.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Mage]Menduil[REFUSE] Empty Re: [Mage]Menduil[REFUSE]

Message  Trodie Mer 15 Déc - 14:14

Merci encore pour ta patience Menduil. Comme dit hier soir, nous n'allons pas donner suite à ta candidature.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Mage]Menduil[REFUSE] Empty Re: [Mage]Menduil[REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum