Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[Mage] Karmades [Accepté]

+3
Freetek
Theryldan
Karmades
7 participants

Aller en bas

[Mage] Karmades [Accepté] Empty [Mage] Karmades [Accepté]

Message  Karmades Jeu 2 Juin - 15:18

Bonjour à tous,

Présentation IRL:
Je m'appelle Matthieu, j'habite la région Indre et Loire depuis peu (originaire de Lille, pays Ch'ti) et j'ai 31 ans. Je travaille en tant que chef de projet étude dans l'aéronautique.

Mon parcours sur Wow:
Je joue à wow depuis 2ans 1/2 sur officiel sans interruption (sauf depuis quelques semaines) et en faisant très principalement du pve. Mon main est mon mage, j'ai aussi des rerolls Druide, Hunt, DK et Paladin 85 permettant de bien connaître la mécanique d'autres classes que la mienne.
Bonne/Très bonne connaissance du pve à partir de Naxxramas jusqu'à maintenant. J'officiais dans mes anciennes guildes principalement en tant que GM (mais cela demande trop d'investissement niveau temps) et aussi en tant que RL.
J'ai commencé sur le serveur Naxxramas puis rapidement parti sur Ysondre avec une migration d'une de mes anciennes guildes. Sur Ysondre j'ai pu aussi découvrir les guildes VHL mais cela m'a déplu préférant faire du HM sans avoir des horaires de raid trop important (irl avant tout).
A woltk j'ai pratiquement clean tout le contenu avant le lvl85 (me reste le LK HM qui était pas évident avant la 4.0 ainsi que Yogg 0k en 25).
Je suis aussi à mes temps perdu un farmer de HF et monture.

Disponibilité: 3 soirs/semaine.

Sur Cataclysm: avancée 10/12 en 10 principalement. J'ai ensuite fait une pause de quelques semaines. J'ai try Nefa jusqu'à 30% et je connais Halfus HM, Chimaeron HM et Malo HM.

Ma classe: