Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Mage] Zael [ACCEPTE]

4 participants

Aller en bas

[Mage] Zael [ACCEPTE] Empty [Mage] Zael [ACCEPTE]

Message  Zael Jeu 8 Avr - 21:08

Bonjour les insanes,

Je me présente :
Kevin, 23 ans, étudiant en BTS NRC (négociation relation client) en seconde année avec le BTS en mai/juin.
J'aime beaucoup les univers créés par blizzard, les livres de science-fiction et fantastique et j'apprécie beaucoup le 7eme art. J'ai également une activité irl le week end.

Maintenant au tour de mon personnage.

Sur Azeroth je suis Zael, jolie elfette mage dont les passions sont la collection de montures, les haut faits et les raid. Quand je peux réunir les 3 en même temps je suis bien évidemment plutôt content.

J'ai vu que vous recherchiez actuellement un mage et donc je me permet de venir mettre mes talents a votre disposition.

Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Zael&gn=Les+d%C3%A9mons+de+la+Horde

(sur l'armurerie il est possible que j'apparaisse sous le tag des démons de la horde, ce n'est plus le cas a l'heure actuelle. Par question de principe j'ai attendu de gquit avant de postuler)

Ma spé :
Spé arcane classique et celle que je trouve le plus éfficace actuellement en pve HL
57/3/11
Je possede la double spé qui est actuellement une spé givre résistance que j'ai créé a la va-vite pour tanker le conseil a icc.

Mon cycle :
- base : 4 déflagrations => 1 projectile
- variante : Trait de feu, barrage utiliser en général en déplacement et/ou pour finir un add

Mon stuff est optimiser comme vous pouvez le constater aussi bien sur le plan gemme que sur le plan enchantement. J'utilise beaucoup de gemmes mixte qui de mon point de vue sont plus interessantes que les autres.
J'ai acheté tout le stuff disponible avec les emblemes de givre. Je n'ai pas de gant T10 équipé, je leur ais préféré leur concurrent en achat. Les gants apportent trop de toucher par rapport a ce qui est actuellement demander par la spé.

Aujourd'hui je pense être optimiser au mieux. Le bijou 200 qui me reste peut paraître en décalage avec le reste mais il se trouve que je n'ai pas trouver mieux a part le règne de mort. J'attends toujours de le voir tomber.

Expérience pve :
Avant BC je n'ai pas vraiment jouer HL.

BC : Kara farmer de A a Z, Gruul, Magté, quelques boss a l'oeil et quelques boss au temple noir.

Wotlk : Naxx 10/25 clean, Sartha 10/25 clean, Malygos 10/25 clean, Ulduar 10 clean avec les Hm sauf Mimiron, Ulduar 25 6/13 je n'ai pas vraiment eu l'occasion de le visiter,
EDC 10 clean en HM avec 47 try restant,
EDC 25 clean,
ICC 10 11/12,
icc 25 6/12

Réputations :
35 réputations exaltée dont bien evidemment les réputations indispensables pour le glyphe casque et épau

Métier :
Couturier 450 et Enchantement 460

Addon : Big Wigs indispensable et Recount

Disponibilités :
Je suis actuellement disponible au minimum 3 soirs par semaines sauf obligations IRL bien évidemment.

Charte Lu et approuvé.

Ancienne guilde :
Fondateur et GM des Maëlstrom, j'ai stoper la gestion en septembre dernier. J'ai donc rejoins les Démons de la horde. Malheuresement l'aventure des démons est aujourd'hui fini suite a gros soucis de motivation de la part de certains membres.

Pourquoi Insanes ?
Tout simplement parce que je recherche aujourd'hui une guilde qui progresse en pve hl sans pour autant que tout soit déja clean. Je recherche du challenge et je n'aime pas attendre que le down vienne tout seul.
Mon objectif est de down arthas et je suis convaincu que vous pourrez m'aider a le réaliser, en 10 comme en 25.

Ce que je peux apporter :
Ma bonne humeur, mon humour, ma réactivité, mon sérieux dans les raid.
J'ai également l'habitude de RL, plus en 10 que en 25.
Il est pour moi logique d'avoir ses compos avant d'allez en raid, d'être réparé, de s'être renseigner sur les strats et d'écouter le RL.

Reroll :
- Dk tank lvl 80 que je ne joue plus depuis plusieurs mois.
- War tank lvl que je continue de stuff (gemme, enchante, glyphe OK)

Je pense avoir fait le tour, si jamais j'ai omis un détail, n'hésitez pas a me le demander.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, @ bientôt.

Amicalement, Zael
Zael
Zael

Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 37
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Zael [ACCEPTE] Empty Re: [Mage] Zael [ACCEPTE]

Message  Kawashima Jeu 8 Avr - 21:13

Salut Zael! Ayant deja jouer un moment avec toi et connaissant ta valeur en combat je fais un gros +1!

Bonne chance pour ta candidature!

Kawashima

Messages : 265
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Zael [ACCEPTE] Empty Re: [Mage] Zael [ACCEPTE]

Message  Trodie Jeu 8 Avr - 21:16

Merci Zael pour ta candidature. Nous l'étudions et te faisons un retour rapidement Smile
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Zael [ACCEPTE] Empty Re: [Mage] Zael [ACCEPTE]

Message  patigael Jeu 8 Avr - 21:33

Lut Zael

Je n'y connait rien en mage et je ne met jamais mon grain de sel dans les candidatures. Mais l'exception doit confirmer la regle;

Pour la guilde: Zael m'a demandé si on cherchait des mages et j'ai insisté grossièrement pour qu'il post.

J'ai connu Zael il y a trés longtemps chez les Maelstroms ou j'était off .

A l'époque on était qu'une petite bande de motivés sur karazan, ou on s'est arraché pour reussir à 10, j'en suis parti pour rejoindre Coeurglace chez les skulls, car on ne pouvait monter à 25, les recrues se laissaient stuffer et nous quitaient, d'ou mon décourragement.

Depuis ce temps je n'ai jamais cessé les relations avec Zael, médaemon l'ancien gm, et quelques autres .

Je ne peut qu'apporter un jugement de moralité sur ce joueur que j'apprécie beaucoup, que j'ai vu mourrir et rez tant de fois (lol)

Donc moi aussi je +1, meme si je n'ai pas mon mot à dire

Bonne chance, et fais gaffe à Thaler, il a massacré le précédant candidat affraid
patigael
patigael

Messages : 274
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Zael [ACCEPTE] Empty Re: [Mage] Zael [ACCEPTE]

Message  Trodie Ven 9 Avr - 9:06

Bienvenue rabbit
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Zael [ACCEPTE] Empty Re: [Mage] Zael [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum