Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Paladin]Candidature Schouka (tank)[REFUSE]

4 participants

Aller en bas

[Paladin]Candidature Schouka (tank)[REFUSE] Empty [Paladin]Candidature Schouka (tank)[REFUSE]

Message  Schoubaka Ven 2 Avr - 0:33

Bonjour à vous tous Insanes !

Tout d'abord je vais me présenter IRL:

Raphaël 21 ans dans 6 jours, je viens de finir mes études cette année, donc à la recherche d'un emploi, je suis de reims en champagne.

Ensuite moi IG:

Schouka, elfe de sang paladin spé tank, double spé vindicte.
En voici le lien => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Schouka

Je possède pas mal de reroll:

Goldberg = guerrier 80
Bobgum = druide 80
Undertaker = rogue 80
Goldy = chasseur 80
ßæløs = prêtre 80
Gøldberg = dk 80
Tajiri = démo 74
Kroquette = mage 71
Guerrisseur = chaman 70

A savoir que je ne joue aucun perso mise a part mon paladin ou alors très rarement (la plus part on tout de même une base de stuff t9).

Mes disponibilitées:


Dans la grande majorité des cas je suis dispo le lundi, mardi, mercredi, jeudi et dimanche, le vendredi et samedi soir je suis avec ma copine.
J'ai également une très grande disponibilité la journée.

Mes anciennes guildes sont:

Vétérans au lvl 60 avec goldberg / kroquette.
Crysalis au lvl 70/80 avec goldberg / bobgum.

Mon expérience pve dans WoW:

ZG: clean.
MC: clean.
BWL: clean.
AQ20: clean.
AQ40: clean lvl 80.
Naxx 60: pas mit les pieds.

Kara: clean.
Grull: clean.
Maghté: clean.
SSC: clean.
TK: clean.
hyjal: clean.
BT: clean.
Sunwell: 3 premiers boss down, stop à brutalus.

Naxx80: clean.
sartha: clean.
malygos: clean.
Uldu: que 3 boss down :s
edc: clean.
ICC: 4 boss down.

J'attend désormais de découvrir les boss que je n'ai pas encore vu et ce par le biais de votre communauté.
Je suis quelqu'un de très motivé qui n'a pas peur de s'invéstir dans ce qu'il fait et le wipe ne me fait pas peur ! !

Sur ce je reste ouvert à toutes quéstions, et je me doute qu'il y'en aura je ne suis pas un pro en postulation, j'ai du oublier des choses.

Merci pr le temps que vous allez me consacrer, à très bientôt.

Coordialement Schouka

Schoubaka

Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin]Candidature Schouka (tank)[REFUSE] Empty Re: [Paladin]Candidature Schouka (tank)[REFUSE]

Message  elda Ven 2 Avr - 1:23

Salut a toi Schouka!
Pourrai tu nous en dire plus sur ton Palatank?
Sur ton Template , les Glyphes , ton cycle, comment compte tu optimisé ton stuff (enchant , gemmage)
elda
elda

Messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41
Localisation : thonon les bains

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin]Candidature Schouka (tank)[REFUSE] Empty Re: [Paladin]Candidature Schouka (tank)[REFUSE]

Message  Schoubaka Ven 2 Avr - 10:32

Salut elda.

Alors mon palatank a une spé a refaire, car actuellement je m'étais spé pr me rush MC et ZG donc une optique de jeu solo.
Si je suis accépté chez vous ma spé changera, j'enleverai la rétribution (proc qui rajoute 4 coup blanc), pr un talent en vindicte rajoutant 3% de dégat et un talent en protect util en raid qui fait que je subirai a la place du raid les dégats subits.

actuelle:

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=000000000000000000000000000500503500315232133331232150230050000000000000000000

à venir:

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=000000000000000000000000000500513520310231133331232150230050000300000000000000

Mes glyphes:

Glyphe de spllique divine: lorsque supplique divine est active, vous subissez 3% de dégats en moins de toutes les sources.
Glyphe de sceau de vengeance: votre sceau de vengeance confère également un bonus de 10 à l'expertise quand il est actif.
Glyphe de jugement: vos jugements infligent 10% de dégats qupplémentaires. (glyphe à débattre, cela me permet de juste de up une meilleur aggro)

Concernant mon cycle je n'ai pas vraiment de cycle type mais pr donné une idée, sur monocible je pull a la provoque (sa donne d'entré un 2k de dégat) suivi d'un jugement en m'approchant, puis coup de boubou, et marteau du vertueux. Pour du multi cible (ça dépend du nombre) je pull tjs une cible à la provoque pr la meme raison, suivi d'un bouclier vengeur, concécration, bouclier sacré, marteau du vertueux, jugement.

Niveau optimisation de stuff / enchante / gemmage je pense être déja au maximum, toutes mes pieces sont déja enchanté et serti sur une base du full endu, j'ai déja 30k armure et largement le capé def 556/540 donc je up actuellement mon endu.

Métiers:

Mineur => 450.
Joaillerie => 450. (actuellement une vingtaine de gemme épique)

Merci beaucoup du temps que vous m'accordez, j'en attend à nouveau des nouvelles avec impatience.

Coordialement Schouka.

Schoubaka

Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin]Candidature Schouka (tank)[REFUSE] Empty Re: [Paladin]Candidature Schouka (tank)[REFUSE]

Message  cancerso Ven 2 Avr - 16:05

Salut !
Je suis actuellement paladin dps/tank, et j'aurais quelques questions à poser.

- Pourquoi avoir mis une gemme esquive/endu pour activer la méta ? N'y a-t-il pas d'autre possibilité intéressante ?
- Puisque tu es capé def, pourquoi laisser l'enchantement 16 def sur ta cape ?
- Tu as des soucis de menace pour mettre l'enchantement 2% de menace sur gants plutôt que le patch tdc 240 armure ?
- Ce n'est pas tellement un reproche, mais ton expertise est assez faible, tu n'as aucune pièce qui en donne. Ce n'est pas prio, mais avoir au moins une pièce avec cette stat aide en aggro.
- Il te manque 2 glyphes mineurs, et le seul que tu ais mis me paraît d'un intérêt extrêmement limité en tank
- N'y a-t-il pas de glyphe plus intéressant pour un tank que celle de jugement ? Que penses-tu du glyphe de défense vertueuse ?
- Au niveau de ton template, pourquoi ne pas avoir mis 2 points en justification ? La tooltip est bugguée : mettre 2 points dedans ne diminue pas la pa de la cible de 46 mais de 574 (la valeur est correcte dans le jeu)
- Tu n'as pas de cycle ? As-tu déjà entendu parler du 969 ?
- Quelles sont tes consommables en raid ? Flacon, nouriture, potion utilisée ?
- Quel sceau et quelle béné en raid ?

Bon, quelques commentaires sur ta 2e spé :
- Il te manque un glyphe mineur
- Pourquoi ne pas avoir pris poursuite de la vengeance et vindicte sanctifiée (en vindicte) ?
- Quel intérêt d'aller chercher le marteau de la justice amélioré (en protection) ?
- Pourquoi prendre les glyphes d'autorité et d'exorcisme ?
- Peux-tu donner rapidement ton cycle, le(s) sceau(x) et béné(s) utilisés, tes consommables (même chose, flacon, nouriture, potion) ?

Question subsidiaire : connais-tu le site de Millenium ?

cancerso

Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin]Candidature Schouka (tank)[REFUSE] Empty Re: [Paladin]Candidature Schouka (tank)[REFUSE]

Message  Schoubaka Ven 2 Avr - 18:35

Bonjour Cancerso.

alors je vais répondre à tes quéstions dans l'ordre.

j'ai choisi esquive / endu tout d'abord pr évidemment activé ma méta et profité du bonus sertissage de 12 endu supplémentaire ce qui au final me fait 27 endu + esquive.
Pour moi l'esquive reste ma stats préféré à se jour car elle permet d'éviter completement le dégat de la cible, contrairement à du blocage par exemple qui peut s'avérer partielle.

En effet je suis déjà bien capé def et j'ai décider de laisé mon enchante tout de même, car malgré que je sois assez capé cela ne m'empêche pas de monté mon avoïd de toutes part, or si vous medites que armure sur cape est meilleur, je changerai évidemment.

Concernant le +2% menace / 10 parade sur gants, je te répondrai non je n'ai en général aucun probleme d'aggro mais le +10 parade reste intéréssant, pareil que sur cape, si on m'affirme que l'armure est mieu, je changerai.

Concernant mes glyphes mineur je m'en suis occupé immédiatement après avoir prit connaissance de ton méssage, j'ai changé pour:
- glyphe de béné des rois.
- glyphe d'impo des mains.
- glyphe de détéctions des morts-vivants.

Concernant ma glyphe de jugement je l'ai également changé en glyphe du marteau de vertueux, se qui me permet de toucher 4 cibles plutot que 3.
En se qui concerne la glyphe de défense vertueuse je n'ai encore jamais ou vraient cas très rare de moob qui résisté à mes provoques, après à icc je ne sais pas je l'ai fait rarement mais je suis prêt à changer pour cette glyphe.

Pour la spé je suis au courant, je me suis renseigner, je vais la changer si mon guildage est accépté, elle sera en 00/53/18.

Oui je n'ai pas de cycle tank précis, car pr moi chaques cas est différent, je ne vais pas tanké 3 moobs comme j'en tankerai 15 et je ne tankerai pas pareil a edc par rapport a icc sachant que je peu utilisé la colère divine. Sinon oui je connais bien le cycle 969, je l'ai vu sur le site milénium (se qui répond a ta quéstion, "connais tu le site mélinium").

Pour les consommables je ne m'en suis encore jamais servi étant donné que je raidé en pick up et que cela n'étais pas éxigé.
Mais je pense qu'un flacon sang de pierre peut être pas mal (up les pv de 1300) niveau nourriture, un féstin qui up pv et PA.

En raid j'utilise la béné de sanctuaire et le sceau de corruption.


Pour ce qui est de ma spé secondaire je ne vais pas m'étaler dessus, c'est vraiment une spé placard pr moi elle me sert pr quelques boss à MC (notament geddon, bcp plus facile à solo en dicte) j'y porte donc très peut d'interet pr le moment, ce fut aussi ma spé pvp pendant un moment, d'ou le faire du marteau de justice amélioré

Sur ce j'attend de nouveau de vos nouvelles.

Coordialement Schouka.

Schoubaka

Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin]Candidature Schouka (tank)[REFUSE] Empty Re: [Paladin]Candidature Schouka (tank)[REFUSE]

Message  cancerso Ven 2 Avr - 18:43

Au niveau des gemmes et des enchantements, il faut privilégier endurance et armure à icc. Donc les enchantements que je t'ai indiqué sur cape et sur gants sont plus opti pour icc.
De même pour la gemme, une gemme agi/endu est plus intéressante, puisque l'ai augmente un peu l'esquive et l'armure.
Je ne vois pas l'intérêt de parler de privilégier l'esquive au blocage pour une gemme puisqu'il n'y a pas de gemme qui donne du blocage.

Pour les glyphes, celle de marteau du vertueux est utile seulement sur les trashs, jamais sur boss.
Tu n'es pas capé toucher et les taunts sont des sorts (17% de risques de rater), donc la glyphe est utile pour minimiser les risques de raté. C'est rare, mais toujours extrêmement ennuyeux quand ça arrive.

Pour le cycle... mauvaise nouvelle, le 969 est le meilleur moyen de monter son aggro en gardant actif les buffs indispensable (30% de blocage, diminution de vitesse d'attaque de la cible).
Et oui, un paladin tanke de la même façon en mono et en multi (ça peut faire hurler les autres tanks, je m'en fiche }:-D)
Le colère divine ayant un cd de 30s, elles ne fait pas partie du cycle mais peut s'insérer à la place d'une technique du cycle.

Pour les consommables : je te conseille plutôt de la nourriture agi, puisque l'agi augmente esquive et armure. La nourriture force augmente uniquement l'aggro, qui n'est pas un souci pour le palatank. Il faut penser survie avant de penser aggro.

cancerso

Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin]Candidature Schouka (tank)[REFUSE] Empty Re: [Paladin]Candidature Schouka (tank)[REFUSE]

Message  Schoubaka Ven 2 Avr - 19:23

Ok Cancerso, je prend connaissance de tes remarques et je change de suite mes enchantes et glyphe Smile

Schoubaka

Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin]Candidature Schouka (tank)[REFUSE] Empty Re: [Paladin]Candidature Schouka (tank)[REFUSE]

Message  Schoubaka Ven 2 Avr - 20:10

Voila j'ai éffectuer les changements proposer avec une petite liberté que je me suis permis.

=> 10 agi / 15 endu sur casque.
=> 225 armure sur cape.
=> renfort 18 endu sur gant.
=> Glyphe de défense vertueuse.

Si vous avez d'autre proposition à me suggérées, ça ne tombera pas dans l'oreil d'un sourd. Very Happy

Schoubaka

Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin]Candidature Schouka (tank)[REFUSE] Empty Re: [Paladin]Candidature Schouka (tank)[REFUSE]

Message  Trodie Sam 3 Avr - 0:01

Salut à toi Shoubaka et merci pour ta candidature et l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Toutefois tu ne corresponds pas à ce que nous cherchons actuellement en terme de tank.

Bonne chance à toi IG et IRL.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin]Candidature Schouka (tank)[REFUSE] Empty Re: [Paladin]Candidature Schouka (tank)[REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum