Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

[Chaman Amélioration] Fen [REFUSE]

4 participants

[Chaman  Amélioration] Fen [REFUSE] Empty [Chaman Amélioration] Fen [REFUSE]

Message  Fen Dim 16 Mai - 14:13

Bonjour a tous je vous pose mon apply merci du temps que vous passerez sur ma candidature en esperant qu'elle vous conviendra.

I) Mon personnage :

Nom : Fendo
Race : Orque
Classe : Chaman

J'ai choisi orque pour l'apport Expertise en maniant les haches et Armes de Pugilat . Et Pour le racial donnant du spell et de la Pa .

je vous joint un lien Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n&cn=Fendo

j'ai pris en métiers :

Joallerie 450 pour les gemmes amélioré
Alchimie spé transmutations 450 pour les flacons de 2H flacons amélioré et le proc transmut pour mes gemmes =) .

Je dispose de la double spé avec un stuff Heal /Elem

II) Experience Pve :

J'ai commencer Wow a son tout début ou je jouais Candirella magotte avec laquelle j'ai découvert Aq 20/40 Molten Core Onyxia Bwl Zul gurrub et visite de naxx 40 sans aucun down .

Puis Burning crusade arriva je jouais avec mon war Darkorius et mon 1 er chaman Serafia et mon hunter Denbu avec ses personnages j'ai down Gruul Magthéridon Karazhan Zul Aman .

Fendo (anciennenement Seraf mon 2eme chaman qui est mon main depuis un bon moment ) j'ai fait Black temple Sunwell Donjon de la Tempête après le nerf .

Ensuite le Norfrendre ouvra ses portes alors je pris ma revanche sur naxx 10/25 =) . Puis Malygos , Sartharion 10/25 et ses Drakes tombent .

La guerre faisant rage au Joug avec un groupe d'aventuriers nous partons clean le Caveau d'Archavon complet en 10 (toralon compris) et en 25

Enfin Ulduar et ses secrets virent le jour alors je pris un groupe et pof clean le seul survivant de la bataille fût Algalon (25) qui fuya la rencontre ( après un belle enrage dans me tête ^^ ) .

Le Colisée achevé je souhaité testé mes talents de gladiateurs et se fût si simple ( 5/5 10/25) que mon Grand Prophète Thrall me proposa d'allez faire l'Epreuve du grand Coisée ou j'ai battu en 10 (3/5) et en 25 (5/5) 46 trys restant

Un beau jour Thrall et le Grand général de la Croisade me convoqua me disant que enfin la Porte de la Citadelle était ouverte donc je partis immédiatement avec mon groupe en 10 ( 10 boss down et Sindra 10 HM mis a 2%) et en 25 (clean plus Garga Cannonnière HM trognepus (HM) Les princes HM . Il me reste juste Sindra 10 a down plus LK 10 pour avoir clean Icc 10 pour sindra juste Try en HM avec Niebelungen mis a 2% comme citée ci dessus .

En HM10 les 4premiers Lanathel Trognepus Pullentraille Sindra (2%) Putricide (20%)

III) Diverses informations :

niveau reroll j'ai :

Candirella magotte 71 ( Uldaman )
Darkorius War 80 (Uldaman )
Draïzen Dk 80 ( Khaz modan devenu Fend côté horde )
Seren rogue 80 ( Uldaman )
Serafia chaman 80 (Uldaman )
Latroi drood 80 (Uldaman )
Denbu hunter 71 ( Uldaman )
Fenna Priest 80 (Khaz modan )

J'enchant mes armes en Furies des vents et Langue de feu .

Cycle dps :
1) Maelstrom Weapon x 5 stacks - Lightning Bolt
2) Lightning Shield if not active
3) Spirit Wolves
4) Shamanistic Rage
5) Flame Shock
6) Stormstrike if debuff not active
7) Fire Elemental
Magma Totem if not active
9) Earthshock
10) Stormstrike
11) Lava Lash
12) Fire Nova
13) Magma Totem

Sur le template j'ai choisi de prendre : le toto WF amélioré cela économise un slot Dk frost et puis moi même je crache pas sur 4% de hast mélée =) .
Ansi que les augmentations de dégats de feu pour mes totems et mon Lava lash . Un point se discute sur le template sur le choix Horion statique alors que je pourrais prendre la mana rendu lors de l'utlisation du Storm Strike . pareil sur le choix des -45% de mana sur les horions alors que je pourrais prendre Focalisation Elemntaire ( je préfère -45% de mana sur mes horions qu' un proc -100% de mana sur le prochain sort utilisé ) .

J'ai repris le cycle dps fourni sur Elitistjerk , j'utilise se site pour m'informer sur ma classe .

5 charges de Maêlstorm j'envoi un eclair instant il est une priorité du cycle mais dois être utilisée sous debuff Frappe tempête afin de bénéficier des 28% de dégats de nature supplémentaires .

Les divers cap a atteindre : Expertise 26/26 et le Hit 368

Mes glyphes : Furie des vents / Frappes tempête / Esprit Farouche .

Mon gemmage : je gemme Hâte une explication s'impose . Plus j'ai de Hâte plus je porte mes coups vite donc plus de chances de procs mon Wind fury et mes charges du Maëlstorm donc augmentation de mon Dps .
Cependant je suis le gemmage fourni sur Elitistjerk pour chaque item que j'ai tout en gardant mes caps touché et Expertise .

Mes Addons : Dbm / Decursive / Bartender 4 / Omen / Omni CC / Totem timer / Prat .

Je dispose de TS2 et TS3 Mumble et Ventrilo .

Mes anciennes guildes :

Anarchie (1er Ally) : j'en suis parti après 7mois chez eux car l'ambiance c'est dégradé dailleur la guilde a disban .

Anthropie ( 2eme Ally) Annulation d'Apply car des bons joueurs mais 50% du raids sans compo sans motivation donc cela m'a refroidi et cela m'a coupé l'envie de joué avec eux .

(Les deux guildes étaient sur Uldaman)

Guilde sur Khaz Modan

Niebelungen fin de periode test stopé pour un leger manque de concentration ou je ne faisait pas attention a ma survie . Toujours en contact avec les membres et je les remercis encore pour l'experience passer avec eux j'ai decouvert de nouvelles choses .

Crysalis malheureusement la guilde tombe a mon grand regret suite a beaucoup de gquit .

IV) Un peu de moi :

Nom : Ben
Profession : Receptionniste de jour / Farmeur chinois la nuit .

Disponibilité : Du Lundi au vendredi sans soucis .

Je reste a votre disposition pour d'eventuelle questions . En esperant que ma candidature convienne je vous souhaite une bonne journée a tous

Fen

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman  Amélioration] Fen [REFUSE] Empty Re: [Chaman Amélioration] Fen [REFUSE]

Message  grimmjôw Dim 16 Mai - 14:19

re bonjour Smile bienvenu sur le Forum et bonne chance pour ta candidature Smile
grimmjôw
grimmjôw

[Chaman  Amélioration] Fen [REFUSE] Empty Re: [Chaman Amélioration] Fen [REFUSE]

Message  Fen Dim 16 Mai - 14:19

Soucis avec le lien Armurie je vous relink le lien :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Fendo

Fen

Message  Trodie Dim 16 Mai - 14:20

Salut Fen et merci pour ta candidature.

Khoz et Wedd viendront rapidement vers toi.
Trodie
Trodie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Message  Khoz Dim 16 Mai - 17:56

Bonjour Fen et merci de postuler ici.

Je regarde un peu tout ton apply et je te ferai un retour rapidement.

Avant tout j'ai pu voir que tu as passé quelques temps chez Over fin Mars. Tu ne nous en as pas fait part dans ton post, peux tu nous en dire plus ?

A tout'
Khoz
Khoz

Message  Fend Dim 16 Mai - 18:12

Oui sans soucis , j'ai apply chez eux mais j'ai gquit peu après car leur mentalité a s'insulter mechament provoquant des gquit suite un débat sur le toto de purif qui sera viré ne m'a guèrre plus du coup je suis parti .

Fend
Invité

Message  Trodie Dim 16 Mai - 19:20

Ok.

Perso, je pense qu'on est pas marié à une guilde (sauf chez Insanes ou y'a un contrat écrit devant thrall). J'aimerai juste savoir : apply tu ailleurs en même temps ?

Sinon, je suis partant pour un test rapidement cette semaine par exemple (enfin lundi ou mardi soir). Nous wipons sur Arthas en ce moment.

Serais tu dispo ?
Trodie
Trodie

Message  Fen Dim 16 Mai - 19:29

Pour repondre franchement non je n'ai pas apply en cours ailleurs , Wipe sur Arthas dés Mercredi si vous le souhaiter car deja Tag Icc 25 et Mardi soir je feterait surement mon Permis moto =)

Fen

Message  Khoz Lun 17 Mai - 20:06

Coucou Fen,

Par rapport à ta candidature, le niveau de ton stuff est globalement bon ainsi que son optimisation. Tu donnes l'impression de connaitre ta classe quant à ton choix de template et à l'ordre de prios que tu proposes.

Comme l'a dit Trod on va donc te proposer une soirée de test au reset des id (mercredi ou jeudi, on verra comment ça sera possible) et on pourra papoter après le raid sur deux-trois points qui paraissent peut être optimisables (cycle différent, pièces de stuff à revoir) si tu le veux bien Smile

On se tient au jus pour la soirée test et n'hésite pas à me bipper ig si tu as besoin

A tout' !
Khoz
Khoz

Message  Trodie Dim 23 Mai - 14:23

Après discussion, nous avons décidé de ne pas retenir ta candidature.

Merci pour ta patience et l'intérêt que tu nous as porté.
Trodie
Trodie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé