Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Chaman heal] Chanix [Refusé]

4 participants

Aller en bas

[Chaman heal] Chanix [Refusé] Empty [Chaman heal] Chanix [Refusé]

Message  Chanix Dim 2 Oct - 13:47

Bonjour la guilde insanes :

. Présentation Irl :
Salut , je m’appelle Nicolas j’ai 19 ans j’habitte en Belgique . Je suis en 5 ème informatique
Hobbie : Pas très original pc ou sortit de tant en temps avec des amis

. Présentation de mon personnage :
Mon perso s’appelle chanix c’est un chaman heal qui a comme spé 2.5.34 et spé 2 amélio 9.32.0 mais peux changé si il faut .
Bon expliqué ma spé maintenant par ou commencé .

-J''ai préféré mettre 3 point dans "Eveil ancestral et seulement 2 point "Acuité" car l'Eveil peux etre plus rentable que 1 pourcent de critique sachant que le critique fait fonctionné ce tallent mais avec le stuff actuelle je pense avoir assez de critique pour mes soin direct .
-J''ai mis 2 point dans courant telluriques a la place de les mettre dans rapidité de la nature car avec les boss de phase plus cool au heal j'ai le temps de regen un peux vite mon mana pour plus de sécurité .
-Pour ma spé 2 je vais être honnête vous parlez de cette spe se serai ferais du copier coller car je ne la connais pas vraiment juste opti pour raid et le cycle maîtrisée pour ca que je peux changé en élem si vous le désirez ( Mais aucun stuff )


Glyphe Primordial (heal) :
Glyphe de bouclier de terre
Glyphe de bouclier d'eau
Glyphe de remous
Glyphe Majeur (heal ):
Glyphe de totem guérisseur
Glyphe de salve de guérison
Glyphe de vague de soins
Glyphe Mineurr (heal)


Glyphe de marche sur l'eau
Glyphe de rappel astral
Glyphe du regain de vie
Ad-dons :

Heal bot ;Elvui; Dbm

Parlons de mon game-play :

Alors parlons un peux de mes sort .

- Le remous me sert toujours dés qu'il est up je l'utilise

- Vague de soins supérieur je l'utiilise surtout sur les tank et seulement quand j'ai mon proque raz-de-marrez est la

- l'Aflue de soin utilisé quand vraiment nécessaire pour sauvé la vie d'un camarade et si proque raz-de-marrez est la

- Ma pluie utilisé si combat ou moment ou les gens son paqué et ne bouge pas trop

- Salve de guérison utilisé Seulement quand minimum 3 personne son paqué

- Sague de soin utilisé sur les tank quand il prenne pas trop chère ou phase plus tranquil et que le raid ne prend pas trop chère et bouclier terre sur un des tank

CD :

- totem de vague mana

- totem de lien d'esprit

- rapidité de la nature .

Optimisation :

Intel>Esprit>Maitrise>Hate>Critique

( Mais la critique n'est pas a négliger , grâce au soins direct qui crit d'invoquer un esprit qui vas heal la personne basse en vie grace au tallent esprit ancestral )

Mes aventure dans le jeux :

- J''ai crée mon perso début cata (aven je jouais mage feu mais le perso me plaisais plus ) Niveau raid je connais 7/7 et 3hm (Rhyolith Allysrazor et Chambellant )

Disponibilité :

Tout les jours de 8h30 (pas aven car je mange seulement dans ces heure la ) a minuit 30 les week end tout la journée et le soir sauf si empêchement irl

Mais ancienne guilde :

ExØdus : Je la quitte car on raid plus depuis 3 semaines mauvaise entende dans la guilde trop de prise de tête de certain membre et aucune motivation a mon goût

Pourquoi votre guilde :

Vous êtes une guilde d'ou j'attend que de bon éco vous avancez dans le pve et j'ai un ami qui i est et qui me dis que du bien de vous donc je tente ma chance chez vous Smile

info personnel sur le chaman heal :

Pour tout ce qui es des changement de classe dût au mis a jours je regarde sur plusieurs cite et je fait une "synthèse" de tout ça pour ne prendre que le bon

J'ai lu et j'accepte la charte de guilde



Ps. Désolé pour mon orthographe :s

Chanix

Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman heal] Chanix [Refusé] Empty Re: [Chaman heal] Chanix [Refusé]

Message  Chanix Dim 2 Oct - 13:53

E je n'ai pas d'amis chez vous je n'ai pas fait exprès voulais dire que j'avais un ami surtout qui me disais que du bien de vous ^^

Chanix

Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman heal] Chanix [Refusé] Empty Re: [Chaman heal] Chanix [Refusé]

Message  Theryldan Dim 2 Oct - 15:56

Bonjour Chanix et merci pour ta candidature

Dès que Khoz aura décuvé son vin, il viendra s'occuper de toi, en attendant essaies de rajouter un screen de ton interface.

Et voilà pour le lien armurerie :
Chanix - Khaz Modan

Bonne chance pour la suite

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman heal] Chanix [Refusé] Empty Re: [Chaman heal] Chanix [Refusé]

Message  Chanix Dim 2 Oct - 18:00

Pour mon interface je ne peux le link car il me dise que je dois attendre 7 jours je ne comprend pas :s soite ses le forum ou soit je suis maudis avec l'informatique :s

Chanix

Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman heal] Chanix [Refusé] Empty Re: [Chaman heal] Chanix [Refusé]

Message  Khoz Dim 2 Oct - 21:06

Hello Chanix,

Voici mon petit retour en ayant lu ta candidature.

Je vais commencer par ton stat weight qui est suivant ce que tu dis plus haut :

Intel>Esprit>Maitrise>Hate>Critique

Du coup mes questions par rapport à cela :

Pourquoi 65 hate sur brassard alors que le 50 intel existe ?
Pourquoi reforger, toujours sur les brassards, de l'esprit en maîtrise ?
Sur la bague de Shanox tu reforges du critique en hate alors que tu pourrais la reforge en esprit ?

Toujours en rapport avec tes prios de stats, pourquoi montes-tu à 1077 de haste ?

Tu nous expliques que l’intérêt du critique réside dans le proc de l'éveil ancestral (qui représente en général moins de 4% de notre hps), ne vois-tu pas d'autres atouts au critique ?

Au niveau de ton template maintenant :

As-tu envisagé de retirer TC pour pouvoir mettre ces points dans rapidité de la nature ? Je comprend bien que TC soit utile en 10 mais en 25 et surtout en Hm je doute sincèrement de sa viabilité.
Pourquoi Totemic Focus ?
Pour tes glyphes tu dis que tu utilises la glyphe de bouclier d'eau alors que sur l’armurerie tu as mis viveterre à la place ! Une explication ?!

Par rapport au gameplay :

Où penses-tu qu'un R.Shaman est-il le plus performant ?
Quelle est l'assign' heal que tu préfères ?
De quelle façon gères-tu ton heal tank ?
Même question pour du heal !

Dernière question au passage, de quel côté de la belgique es-tu ? Nord ou Sud ? (question déterminante Very Happy)

Je m’arrête là dans un premier temps,

Gl et see ya Smile
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman heal] Chanix [Refusé] Empty Re: [Chaman heal] Chanix [Refusé]

Message  Chanix Dim 2 Oct - 22:16

Bonjour a toi Khoz

Bon tu me fait déjà mal la tête après une aprèm assez dure :p


Pour commencé ma région si j'arrive a tout répondre correctement tu l’endentera de toi même pas besoin de faire un dessin :p (Team speak accentu mon accent )


Pour les brassard la réponse est bref je suis pauvre et mon enchanteur na pas co le patron (j'ai 150 po que je farme chaque soir pour mes repa de raid et na pas le temps de farmer tout les jours et sa m'ennuie assez ) et il est rarement a l'hv sauf hors de prix

Car d'accord que mon esprit est très important mais j'ai remarqué que j'avais plus trop de sous-si mana donc je reforge en peux maîtrise

Ma hate est si haute car j'aime bien caster assez vite puis sa me donne plus de chance de proc vive terre et pour le heal mt ses bien pratique la hâte mais bon ça ne vaux pas ma maîtrise


Le critique sa sert aussi a faire que la personne ou le groupe de personne que tu heal prenne 10 pour-cent de Degas en moins bien pratique aussi

[As-tu envisagé de retirer TC pour pouvoir mettre ces points dans rapidité de la nature ? Je comprend bien que TC soit utile en 10 mais en 25 et surtout en Hm je doute sincèrement de sa viabilité.]

Tout simplement j'ai jamais raid 25 donc j'ai opti pour le 10 et je sais que je devrais changé 2 3 chose dans mes tallent


Pour l'histoire de la glyphe oublié ses très con j'avais oublié que je l'avais changé --'


Et bon vue que tu t'es fatigué a tout lire j'habite près de liège :p


Chanix

Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman heal] Chanix [Refusé] Empty Re: [Chaman heal] Chanix [Refusé]

Message  Kawashima Dim 2 Oct - 23:04

Bon ben juste pour te souhaiter bonne chance pour ta candidature voisin Liéchois!
Vive le pecket!

Kawashima

Messages : 265
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman heal] Chanix [Refusé] Empty Re: [Chaman heal] Chanix [Refusé]

Message  Khoz Lun 3 Oct - 4:25

Hello Chanix,

Nous n'allons pas donner suite à ta candidature. En effet notre roster heal est assez serré et nous recherchons un joueur opérationnel et connaissant sa classe sur le bout des doigts.

Bonne continuation.
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman heal] Chanix [Refusé] Empty Re: [Chaman heal] Chanix [Refusé]

Message  Chanix Lun 3 Oct - 9:40

Je comprend je sais heal mais je sais que j'ai encore 2 2 lacune car j'ai jamais eu d'aide des explication apar des sites donc voila j'essaye de me démèdré tout seul mais pour les terme racourcis je comprend pas xD Enfin Vais boire une bonne petite duvel pour oublié mon echec :p au revoir et merci d'avoir pris le temps pour ma postu

Chanix

Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman heal] Chanix [Refusé] Empty Re: [Chaman heal] Chanix [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum