Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Droïde]Vertymbras[Accepté]

+4
Theryldan
homeopatix
okko
vertymbras
8 participants

Aller en bas

[Droïde]Vertymbras[Accepté] Empty [Droïde]Vertymbras[Accepté]

Message  vertymbras Dim 27 Fév - 4:41

Bonjour les insanes !!!

on m'a laissé entendre que vous étiez à la recherche de drood heal, alors voilà, je tente ma chance ^^



IRL

je m'appelle florian, 25ans, et j'habite non loin de toulouse.
je suis professeur de guitare en école de musique, tout en passant mon sup' au conservatoire ( pour ceux qui connaissent ^^ )
accessoirement je joue au go, et à sc2

EXPERIENCE

j'ai peu ou prou la même expérience que Tellilhiel et Sevonhart, puisque j'ai commencé en même temps qu'eux sur serveur privé à Vanilla, ou après avoir fait mumuse un temps en tombant du mob au baton avec mon mage lvl15, j'ai découvert le druide, que j'ai joué en spé heal le plus tôt possible
Je n'ai jamais vraiment changé de "main" depuis.


TEMPLATE ET PERSO

étant donné que je n'ai fait absolument aucun raid depuis le début de cata, le template que j'avance est en partie tiré de tout ce que je peux lire sur elitistjerks


http://fr.wowhead.com/talent#0hbhZMZMfzIbMru0uo

les deux points en bonté de la nature, j'hésite encore un peu, faudra que je voie ça après tests en raid

pour ce qui est des glyphes, sans surprise, récup', prompte et fdv

au niveau des caps, avec le récent up de croissange sauvage, je compte stacker la hate au maximum, pour aller chercher le cap à 2005
je laisse la maitrise de coté, car pour maximiser le heal raid celà m'obligerait à mettre mes récups sur les cibles de la croissance sauvage

m'enfin bon, tout ça c'est sujet à modifications suivant comment ça se passera en raid ^^

voici le lien armu http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/vertymbras/simple




DEUXIEME SPE

alors habituellement je joue une deuxieme spé heal pvp, mais j'imagine qu'il me faudra une deuxieme spé viable en raid...
je vous en laisse le choix, j'ai pas de préférence particulière, et je suis une grosse quiche dans tous les cas x)
(la spé poulet peut-être, ça faciliterait l'itemisation )


METIERS

je suis enchanteur et alchimiste, tout celà en cours de up ( je suis spé flacon )
je monte aussi peche et cuisine, donc totalement autonome pour ce qui est des compos de raid


REROLLS

j'ai un dk qui me sert pour farmer (herbo dépeceur), et un hunt, lvl80 tous les deux



INTERFACE & ADDON

hum, j'avais l'habitude d'utiliser healbot, mais je suis en train de tester Vuhdo, qui m'a l'air bien plus configurable
et sans surprise, DBM

d'ailleurs il faut bien avouer que je n'ai jamais pris la peine de faire une belle interface, vu que je faisais principalement du raid 10, je n'avais pas l'addon qui me mangeait les 3/4 de l'écran ( promis pour du 25, je le ferais ^^ )



POURQUOI LES INSANES ???

parce que votre bannière elle déchire !!!!!!
et que j'aime le bon vieux pve hl qui râpe et qui fait wipe, ce que j'espère trouver en votre compagnie !!! Smile


ha, j'allais zapper un passage important : j'ai lu et approuvé la charte de guilde, et je pourrai assurer 3 soirs de raids par semaine, lundi, mardi et jeudi




voili voilou, j'attends vos questions avec impatience ^^

Verty.




vertymbras
vertymbras

Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Droïde]Vertymbras[Accepté] Empty Re: [Droïde]Vertymbras[Accepté]

Message  okko Dim 27 Fév - 13:39

Hello camarade,

Ne jouant pas druide à haut niveau je vais m'abstenir de commenter les aspects de ton perso IG.

En revanche de ce que je connais de toi lors de nos vaillants combats en arene (qd vous voulez les mecs pour prendre notre revanche!), tu es quelqu'un avec un état d'esprit que j'apprécie, en plus d'etre sympathique, tu as le profil pour coller à l'esprit Insanes et je suis bien content que tu postules!

Si tu arrives à gagner des matchs sans résilience, Tu devrai te débrouiller en PVE elephant

okko

Messages : 758
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Droïde]Vertymbras[Accepté] Empty Re: [Droïde]Vertymbras[Accepté]

Message  homeopatix Dim 27 Fév - 14:04

Salut,

Tout d'abord, merci pour ta candidature, étant le seul drood heal rescapé du cataclysm, je vais prendre
en charge ta candidature.

Quelle sont les stats à privilégié pour le drood heal à cataclysm ?

Peux tu me donner ton cycle sur du heal tank et sur du heal raid ? (disont les 5 premiers sorts)

Peux tu link un print screen de ton interface ?

Comment joue tu ? clavier, souris, click, mouseover ?

Sur quel site prend tu tes renseignements ?

Plusieurs petite questions :

1 : As tu des problème de mana, étant donné que tu as mis l'enchant "chant du coeur" sur ton arme ?
2 : Ne pense tu pas que "Ouragan" serait plus judicieux ? si non pourquoi ?
3 : Pourquoi ne vas tu pas chercher les deux bonus esprit sur le torse et les pantalon ?
4 : Fait tu régulièrement tes heroday pour obtenir les points de vaillance ?
Je dit ca par rapport à ta relique, qui date de LK alors que la relique cata ne coute que 750 pts de vaillance et est largement supérieure.
5: Pourquoi garde tu la glyphe "toucher guérisseur" alors que dans tes talents tu ne prend pas "Rapidité de la nature" ?
6 : N' y a t'il pas quelque chose d'intéressant à acheter avec tes points de justice ?


Question subsidiaire :

Quelle est la meilleur classe du jeu ? ( attention il y'a un piège ) Smile
homeopatix
homeopatix

Messages : 366
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 52
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Droïde]Vertymbras[Accepté] Empty Re: [Droïde]Vertymbras[Accepté]

Message  Theryldan Dim 27 Fév - 14:25

Bonjour Vertymbras,

et merci de l'intérêt que portes à notre guilde. Malheureusement pour toi, de la même manière que Tellilhiel partait avec un gros handicap, tu pars avec 2 gros handicap !!!
Enfin bon, on va faire comme si tu ne les connaissais pas...

Je ne rentrerai pas plus dans les détails de spé, etc... je laisse à Homéo le soin de venir discuter cueillette de gui et potion magique.

En ce concerne ta deuxième spé, en effet il te faudra avoir une spé 2 dps afin de conserver une bonne flexibilité de notre roster. Chat ou poulet? Chouettard serait pas mal, mais c'est surtout à toi de voir laquelle tu penses pouvoir le mieux maîtriser.

Quelques points cependant sur lesquels il va falloir que tu bosses :
  • tu n'as pas encore visité les raids cata. Comme tu le sais sûrement, nous en sommes à 10/12 en normal, + de multiples trys sur Nefa. Du coup il va falloir que tu sois bien préparé au niveau de la connaissance des différents boss, que tu sois capable de t'adapter très rapidement à nos strats
  • ton interface : il est primordiale, surtout pour un healer, d'avoir une interface fonctionnelle. Je ne connais pas Vuhdo, mais apparemment cet add-on constitue une bonne alternative à Grid+Clique (du moment que tu n'utilises pas du mouseover...). Dans tous les cas, il est nécessaire que tu es configuré tout cela avant un éventuel raid-test : une fois sur Nefa 25 il sera trop tard pour te rendre compte que tes fdv ne partent pas Wink
  • au niveau du stuff, tu accuses un léger, mais rien de bien méchant, par contre il y a quelques améliorations que tu pourrais apporter au plus vite. Tout d'abord la relique, il y en a une disponible en calligraphie, si tu as un herboriste, tu devrais pouvoir farm les compo assez facilement. Ton arme, qui est 333, tu perds donc de précieuses stats, l'arme pvp + main gauche PdJ pourrait être une bonne alternative. Et puis bien sûr le farm d'instance en priant le dieu du loot pour remplacer tes bottes et ton bijou, ne serait-ce que par leur version héro. Et penses à enchanter ta cape !!!


Theryldan

EDIT : Bon comme d'hab, homéo a répondu pendant que j'écrivais, la flemme de tout réecrire...

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[Droïde]Vertymbras[Accepté] Empty Re: [Droïde]Vertymbras[Accepté]

Message  vertymbras Dim 27 Fév - 15:23

Bonjour,

et merci d'avoir répondu si vite Smile



Alors bien entendu ze stat, c'est l'intell, suivie par l'esprit tant qu'on a des soucis de mana, puis hâte > maitrise > crit

Si je pars du principe que je n'ai rien posé sur le tank avant le début du combat, ça donnerait quelque chose du genre : fdv récup fdv fdv ( la récup en deuxième pour activer la symbiose sur les fdv, et vice versa ) puis rétab/tg/croissance sauvage/prompte selon la situation
En heal de raid, je poserais d'abord mes 3 fdv sur le tank, puis croissance sauvage sur le raid, et récup enfin

Pour le screen de l'interface, attendez un tout p'tit peu svp, je me dépêche de finir ça ^^
sinon je joue au click ( via healbot jusqu'il y a peu ), et je me renseigne principalement sur elitistjerks

1) et 2)disons que je m'attends à avoir des soucis de mana pour les premiers raids que je ferais, donc j'ai anticipé
si jamais je me suis trompé et qu'il s'avère que je n'ai pas de prob, j'ai un enchant ouragan de dispo sur parchemin ^^

3) ces bonus me feraient perdre trop d'intell je pense, pour un gain en esprit, c'est pas top comme échange ( en tout cas sur les jambières c'est hors de question, car aucune des chasses n'est rouge.....sur le torse, ça se discute :p )

4)j'ai recommencé à jouer sérieusement il y a une semaine environ, lorsque j'ai (enfin) reçu mon nouvel ordi ^^
j'ai donc volontairement laissé de côté certaines choses pour pouvoir postuler avec un stuff potable assez rapidement, et ma principale préoccupation a été de virer mon stuff tissu et pvp et de farmer les réputs importantes Wink
alors je suis conscient du fait qu'il y certaines de mes pièces qui piquent un peu les yeux, mais promis je change tout ça sous peu Smile

5) ouned
je l'ai zappé celui là x)
bon en fait, je comptais mettre le glyphe d'innervation à la place, mais ayant rarement un coupain druide avec qui échanger ça, j'ai laissé trainer :/

6) j'ai pas vu de bibine. on m'aurait menti ?
bon sans rire, à part la main gauche en prévision d'une arme 1 main, je ne vois pas


ha !! ranafout' du piège, je saute dedans à pieds joints !!
DROOD FOREVER !!!!!


puisque Theryldan le mentionne, j'aimerais savoir quelles strats bosser en prio, si possible :-°


@Okko : tu ne me confondrais pas avec l'ami Capelan à tout hasard ? car je n'ai malheureusement pas encore eu l'occaz de faire de l'arène à cata
mais je compte rattraper ça bien vite Wink




vertymbras
vertymbras

Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Droïde]Vertymbras[Accepté] Empty Re: [Droïde]Vertymbras[Accepté]

Message  Theryldan Dim 27 Fév - 16:49

Pour les strats : les 12 !!! et pas la peine de demander de l'aide à Telli ou Savon, ils ne comprennent jamais rien!!!

Sinon avant mercredi, le Bastion du crépuscule (Halfus en Hm, le reste normal) et Nefa 25.
Après Mercredi, tout le reste

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[Droïde]Vertymbras[Accepté] Empty Re: [Droïde]Vertymbras[Accepté]

Message  homeopatix Dim 27 Fév - 16:56

Bon plus grand chose à ajouter, bip moi IG qu'on se fasse un petit entretient TS

Je suis co dès 19h30 ce soir

très bonne réponse à la question piège Smile

et gros +1 pour la bibine en main gauche Wink


Dernière édition par homeopatix le Dim 27 Fév - 18:25, édité 1 fois
homeopatix
homeopatix

Messages : 366
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 52
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Droïde]Vertymbras[Accepté] Empty Re: [Droïde]Vertymbras[Accepté]

Message  okko Dim 27 Fév - 17:14

Exact je confonds, je pensais que tu avais renommé ton perso.
C'est trompeur la fiche armu, en arêne je vois ta team 3v3 avec moi dedans si je me base que sur le visuel de base.
bref
Goud leuque quand même

okko

Messages : 758
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Droïde]Vertymbras[Accepté] Empty Re: [Droïde]Vertymbras[Accepté]

Message  vertymbras Dim 27 Fév - 21:26

ok pour 19h30 !!!

au passage voici le screen

[Droïde]Vertymbras[Accepté] Wowscrnshot022711192038.th




ça c'est avec healbot, que j'utiliserai encore quelques temps car je suis en pleine bataille avec vuhdo ^^
vertymbras
vertymbras

Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Droïde]Vertymbras[Accepté] Empty Re: [Droïde]Vertymbras[Accepté]

Message  Truman Lun 28 Fév - 4:13

vertymbras a écrit:


POURQUOI LES INSANES ???

parce que votre bannière elle déchire !!!!!


On recrute des aveugles aussi??? lol!

bonne chance ami drood Smile
Truman
Truman

Messages : 506
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Droïde]Vertymbras[Accepté] Empty Re: [Droïde]Vertymbras[Accepté]

Message  Theryldan Lun 28 Fév - 12:56

Bonjour Vertymbras,

Merci de t'être prêté au jeu des questions-réponses, malgré tes goûts douteux en terme de bannière, on va te proposer 1 ou 2 soirées de test afin d'évaluer tout cela sur le terrain.
Normalement, tu as reçu des invit de raid pour la semaine. Sachant que ce soir on partirait sur Halfus Hm, cela risque d'être plus délicat pour toi, vu que ce combat constitue un réel stuff check. Donc soit plutôt prêt à encaisser le reste du bastion en normal et surtout Nefa 25 mardi soir.

@+ IG,

Theryldan

P.S. : pour tes soucis d'interfaces, je ne puis que te conseiller de laisser de côté Vuhdo, si il est complexe à configurer, et d'adopter une combo Grid+Clique. Si tu veux de l'aide pour configurer tout cela, n'hésites pas à me bip IG.

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[Droïde]Vertymbras[Accepté] Empty Re: [Droïde]Vertymbras[Accepté]

Message  Sevonhart Lun 28 Fév - 23:06

Ou de garder healbot, qui avec un ou deux changement est exactement pareil que grid+clique. pers je préfère l'affichage des hots sous healbot. Mais c'est personnel.


Sinon que dire, +1 pour verty, même si mon avis ne compte pas surement, mais +1 quand même, car verty y déchire tout!

Sevonhart

Messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Droïde]Vertymbras[Accepté] Empty Re: [Droïde]Vertymbras[Accepté]

Message  cancerso Lun 28 Fév - 23:09

L'astuce, c'est que Grid est vaaaaachement plus configurable. On peut le faire ressembler à healbot si on en a envie.

cancerso

Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Droïde]Vertymbras[Accepté] Empty Re: [Droïde]Vertymbras[Accepté]

Message  Khoz Mar 1 Mar - 2:21

Ouelcome Verti Smile
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Droïde]Vertymbras[Accepté] Empty Re: [Droïde]Vertymbras[Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum