Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Droïde]Vertymbras[Accepté]

+4
Theryldan
homeopatix
okko
vertymbras
8 participants

Aller en bas

[Droïde]Vertymbras[Accepté] Empty [Droïde]Vertymbras[Accepté]

Message  vertymbras Dim 27 Fév - 4:41

Bonjour les insanes !!!

on m'a laissé entendre que vous étiez à la recherche de drood heal, alors voilà, je tente ma chance ^^



IRL

je m'appelle florian, 25ans, et j'habite non loin de toulouse.
je suis professeur de guitare en école de musique, tout en passant mon sup' au conservatoire ( pour ceux qui connaissent ^^ )
accessoirement je joue au go, et à sc2

EXPERIENCE

j'ai peu ou prou la même expérience que Tellilhiel et Sevonhart, puisque j'ai commencé en même temps qu'eux sur serveur privé à Vanilla, ou après avoir fait mumuse un temps en tombant du mob au baton avec mon mage lvl15, j'ai découvert le druide, que j'ai joué en spé heal le plus tôt possible
Je n'ai jamais vraiment changé de "main" depuis.


TEMPLATE ET PERSO

étant donné que je n'ai fait absolument aucun raid depuis le début de cata, le template que j'avance est en partie tiré de tout ce que je peux lire sur elitistjerks


http://fr.wowhead.com/talent#0hbhZMZMfzIbMru0uo

les deux points en bonté de la nature, j'hésite encore un peu, faudra que je voie ça après tests en raid

pour ce qui est des glyphes, sans surprise, récup', prompte et fdv

au niveau des caps, avec le récent up de croissange sauvage, je compte stacker la hate au maximum, pour aller chercher le cap à 2005
je laisse la maitrise de coté, car pour maximiser le heal raid celà m'obligerait à mettre mes récups sur les cibles de la croissance sauvage

m'enfin bon, tout ça c'est sujet à modifications suivant comment ça se passera en raid ^^

voici le lien armu http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/vertymbras/simple




DEUXIEME SPE