Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[War Arme] Olf [Accepté]

+2
Arakhal
Olf
6 participants

Aller en bas

[War Arme] Olf [Accepté] Empty [War Arme] Olf [Accepté]

Message  Olf Jeu 12 Avr - 21:54

Bonsoir a toutes et a tous ^^

REEL :

Je me présente je m'appel henri, j'aimerais bien réussir mon post, être aimé...
Trève de plaisanterie, je me nomme Florent d'ou "olf" mais qui vient aussi de mes étude ( lycée hôtelier ) olfactif, Olf... enfin bref c'est long.
Je suis de toulon ( alentour ) j'ai 27 ans, vit en couple, et suis menuisier alu, d'autres loisirs mais la liste est longue...

Je suis quelqu'un souriant et aimable, et toujours de bon poil. ( sur ma vie réel faudra ma /w, passant au vif du sujet => wow )

WOW :

Pseudo :

Ølf ( Olf tant deja pris par un ally lvl 1..... )

Spé :

Arme depuis peu ( ou fury si y a un up ^^)

Gameplay :

C'est encore un peu flou, j'attend de voir Nerf pour me filer quelque combine. Sinon charge+pourfendre, frappe mortelle, frappe colosse, fulgurance ( fracasse armure si la cible n'a pas deja 3 stack) heurtoir quand aucun des dernier cité n'est dispo, et frappe hero si +60 rage.
Je fais la Stance-dance et je joue avec des maccro et Power Aura m'aide pas mal pour savoir si ma cible a pourfendre, combien de stack d'exe et de fracasse armure ou des annonce d'émulation et transe de bataille.
Screen : https://2img.net/r/ihimizer/img849/152/screnna.jpg

Avancée PVE :

le plus loin c'est avec vous 5 hm sur add, sinon en mode normal clean et re-clean.

Metier :

- Principal : Forge et Joallerie ( les 2 au max )
- Secondaire : secourisme, peche, cuisine, archéologie ( au max aussi )

gemme, retouche, enchante via le lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Ølf/simple


Add-ons :

Power aura, dbm, recount.