Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[War Arme] Olf [Accepté]

+2
Arakhal
Olf
6 participants

Aller en bas

[War Arme] Olf [Accepté] Empty [War Arme] Olf [Accepté]

Message  Olf Jeu 12 Avr - 21:54

Bonsoir a toutes et a tous ^^

REEL :

Je me présente je m'appel henri, j'aimerais bien réussir mon post, être aimé...
Trève de plaisanterie, je me nomme Florent d'ou "olf" mais qui vient aussi de mes étude ( lycée hôtelier ) olfactif, Olf... enfin bref c'est long.
Je suis de toulon ( alentour ) j'ai 27 ans, vit en couple, et suis menuisier alu, d'autres loisirs mais la liste est longue...

Je suis quelqu'un souriant et aimable, et toujours de bon poil. ( sur ma vie réel faudra ma /w, passant au vif du sujet => wow )

WOW :

Pseudo :

Ølf ( Olf tant deja pris par un ally lvl 1..... )

Spé :

Arme depuis peu ( ou fury si y a un up ^^)

Gameplay :

C'est encore un peu flou, j'attend de voir Nerf pour me filer quelque combine. Sinon charge+pourfendre, frappe mortelle, frappe colosse, fulgurance ( fracasse armure si la cible n'a pas deja 3 stack) heurtoir quand aucun des dernier cité n'est dispo, et frappe hero si +60 rage.
Je fais la Stance-dance et je joue avec des maccro et Power Aura m'aide pas mal pour savoir si ma cible a pourfendre, combien de stack d'exe et de fracasse armure ou des annonce d'émulation et transe de bataille.
Screen : https://2img.net/r/ihimizer/img849/152/screnna.jpg

Avancée PVE :

le plus loin c'est avec vous 5 hm sur add, sinon en mode normal clean et re-clean.

Metier :

- Principal : Forge et Joallerie ( les 2 au max )
- Secondaire : secourisme, peche, cuisine, archéologie ( au max aussi )

gemme, retouche, enchante via le lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Ølf/simple


Add-ons :

Power aura, dbm, recount.

je n'ai pas de reroll sauf un farmer, je deteste m'éparpiller en plus je suis flemmard.

Mes disponibilités :

mercredi, jeudi, lundi, voir d'autres jours si y a un bon feeling avec ma copine XD


Insanes :

je vous choisis tout d'abord pour votre niveau mais cela ne fait pas tout, je vous choisis aussi pour votre ambiance et vos membres.
A chaque fois que j'ai eu besoin de conseils, d'aide ou autres, tout c'est toujours bien passé.
Ensuite vu le nombre de guilde que j'ai tester en PU, vous etes de loin les mieux investie pour guider les PU. ( over, nyx, crysalis, toxyne, no more play, nieb les pires). d'autres ont une bonne ambiance mais pas de lvl.
et après il y a pas mal de joueur de votre guilde avec qui je converse souvent, enfin sauf truman que je fait que taunt.

A oui je sert la bière et je la bois ( khoz tu me dois une gemme rouge, quand je t'en ai filé 1 je voyais double)

J'ai beau me creuser la tête, je ne vois pas quoi dire d'autres, donc j'attends vos messages avec vos questions pour de plus amples renseignement.

Merci a vous de m'avoir lu, et bien entendu j'accepte la charte de guilde

Olf

Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[War Arme] Olf [Accepté] Empty Re: [War Arme] Olf [Accepté]

Message  Arakhal Jeu 12 Avr - 22:16

[War Arme] Olf [Accepté] 79eab8bcdf


He beh t'auras mis le temps ....

Je vais laisser Nerfzul te travailler au corps concernant le gameplay.
Mais j'ai quand même 2 questions :

- Pourquoi postuler aujourd'hui ?
Ca fait quand même longtemps que tu viens nous dépanner occasionnellement, pourquoi franchir le pas maintenant ?

- Es-tu conscient que tu vas perdre ton statut de "PU sympa qui vient nous sortir de la merde" et que si tu nous rejoins je vais te tomber dessus à chaque fois que tu vas mourir/faire du caca/dps comme une moule ?

GL

Arakhal

Messages : 351
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[War Arme] Olf [Accepté] Empty Re: [War Arme] Olf [Accepté]

Message  Olf Jeu 12 Avr - 22:21

Je postule maintenant parce que le rythme de raid avec ma guilde descend en flèche, et que je laisse souvent ma place pour stuffer les autres, et aussi après de longues semaines de réflexion ( rester dans ma guilde familial avec la super ambiance mais pve presque hl, ou intégrer une guilde pve hl que je juge très bonne ? ).
Ca y est j'ai décidé ^^
Ensuite, au contraire c'est bien que tu me tombes dessus, je demande que ça de m'améliorer, et oui j'attend aussi Nerfzul de pied ferme pour que je puisse le dépasser XD

Olf

Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[War Arme] Olf [Accepté] Empty Re: [War Arme] Olf [Accepté]

Message  Nerfzul Jeu 12 Avr - 23:56

Olfouned qui postule ! si je m'attendais a ca !!

d'ailleur s'quoi s'te candid totalement bâclée?
tu joue sur un écran 9 pouces?
et faudra que tu reskin ta transmog moisie...
tu compte dépasser qui? tu te donne combien de milliers d'années pour y parvenir?
sache que l'on vient de kick 2 war DPS, es tu prêt a réussir la ou ils ont échoué? notamment vendre ton corps contre des flacons de guilde ou des festins?

en bref un joueur que l'on connait un peu depuis le temps, un noob en puissance qui essai de s’améliorer malgres ses nombreux handicaps (Olf, orc, mentalement diminué, impuissant)

plus sérieusement: gemmage ok, spe ok, cycle sur le papier +ou- ok, stuff ok, a voir en raid ^^
donc +1 pour ma part, par contre ne t'attend pas a un traitement de faveur, j'en attend bien plus de toi que tous les autres wars qui ont jamais postulé jadis depuis la nuit de temps immémoriaux.

d'ailleur ton premier objectif sera de faire mieux que Koroc avec ton stuff inférieur au sien.


GL pour ta candid :-)
Nerfzul
Nerfzul

Messages : 123
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[War Arme] Olf [Accepté] Empty Re: [War Arme] Olf [Accepté]

Message  Tekon Ven 13 Avr - 15:31

[War Arme] Olf [Accepté] Mighty_Morphin_Power_Rangers_-_Yellow_Ranger

Tekon

Messages : 99
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[War Arme] Olf [Accepté] Empty Re: [War Arme] Olf [Accepté]

Message  Olf Ven 13 Avr - 17:55

Oui nerfzul, et je n'attends pas de toi que tu soit laxiste avec moi, si je postule chez Insanes c'est pour m'améliorer.
Le problème que j'ai en arme, c'est que mon dps n'est pas constant ; un coup je vais bien me débrouiller et le try d'après je sais pas pourquoi je perds du dps.
Et je compte bien figurer parmis les 1er dps de la guilde ^^ ( sifflote...)

Tekøn je kiff cette femelle, tu présentes ?

Olf

Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[War Arme] Olf [Accepté] Empty Re: [War Arme] Olf [Accepté]

Message  vitzerai Sam 14 Avr - 10:30

personnellement, je suis contre, il n'a pas le casque de son armure d'or lol!

vitzerai

Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[War Arme] Olf [Accepté] Empty Re: [War Arme] Olf [Accepté]

Message  Arakhal Sam 14 Avr - 12:58

Bon on ne va pas faire durer plus longtemps le suspens, bienvenue !!

Je compte sur toi pour te rapprocher de Nerf et de Koroc pour bosser ta spé Arme et rapidement combler le retard. En même temps je ne me fais pas de souci, on sait tous que tu as la grinta !


Ah oui j'allais oublier, bosse aussi un peu ta survie en Raid ....


Welcome cheers

Arakhal

Messages : 351
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[War Arme] Olf [Accepté] Empty Re: [War Arme] Olf [Accepté]

Message  Khoz Lun 16 Avr - 11:24

Ouelcome Olf cheers

Du coup pour les gemmes que je te devais...on oublie Very Happy
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[War Arme] Olf [Accepté] Empty Re: [War Arme] Olf [Accepté]

Message  Olf Ven 20 Avr - 0:07

on oublie, on oublie c'est vite dis ça ! Je te ferais chanter un jour !! ^^

Olf

Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[War Arme] Olf [Accepté] Empty Re: [War Arme] Olf [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum