Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[Rogue]Sub[Accepté]

+3
Khoz
Theryldan
Sub
7 participants

Aller en bas

[Rogue]Sub[Accepté] Empty [Rogue]Sub[Accepté]

Message  Sub Mar 1 Mar - 11:29

Salutations,

Comme certains le savent déjà, j'ai en ce moment une forte envie de reprendre les raids, et je ne vois pas d'autres guildes qu'insanes pour faire cela. Je tente donc ma chance et vais tenter de me présenter, irl et ing, pour ceux qui ne me connaitrait pas.

Irl :

Je m'appelle Luc, j'ai 31 ans, toutes mes dents, je vis actuellement vers Dijon et je suis analyste programmeur, je travaille a domicile actuellement ce qui me laisse pas mal de temps, si je me débrouille bien, pour avoir envie de reprendre une vie de raideur.

j'ai fait partie de la guilde insanes plusieurs années , aussi bien en tant que raideur que maitre de classe voleur, a vue de nez comme ça, je dirais 4 ans et j'ai arrêté il y a un an suite a des impératifs irl, une réorientation professionnel notamment et aussi, je ne le cacherais pas, car les différents changements importants au sein d'insanes a l'époque m'avait fortement démotivés.

Le temps a passé, mais mes envies de pve, de wow tout court sont redevenue trop forte donc me revoilà devant vous.

La guilde a changé, en termes de personnes, et peut être d'optique, quoique je n'ai rien ressenti de tel pour l'instant. Mais je pense pouvoir apporter quelque chose tout de même, aussi minuscule et infime que ça soit, ne serais ce que parce que c'est insanes et que j'ai envie de me rebattre pour cette guilde.

Expérience:

Wow vanilla : Tout les raids ont été arpentés, écumés, hormis Nax que nous commencions a peine lors de la sortie d'outreterre.

Outreterre : Tout les raids également, avec une pointe de regret pour les satanés glaives d'Azzinoth nom de diou ! qui sont jamais tombés .

Norfendre : Tout les raids hormis la citadelle des glaces car c'est a ce moment la que j'ai commencé a ne plus pouvoir, ni vouloir d'ailleurs jouer.

Cataclysme : Pas de raid effectués, je suis impatient et curieux de les découvrir, avec vous je l'espère.

Personnage :

Dans le jeu, mon personnage est Sub donc, voleur mort vivant, fan absolu de la spé combat, je me présente a vous avec cette spé la tout de même en sachant qu'il faudra peut être que j'en change si elle n'est vraiment pas viable en pve hl.

Etant donné que je n'ai pas encore pu faire de test concret en situation de raid, je réserve mon jugement sur cette spé et prend avec plaisir tout conseils et remarques.

Mon niveau d'équipement actuel est de 348, j'ai, je pense, récupérer la plupart des objets intéressants pour voleur en instance héroïque et je suis donc bloqué au niveau de mon optimisation par le fait de ne pas faire de raid. Je suis conscient que mon personnage n'est peut être pas optimisé a fond mais je pense pouvoir, par mon sérieux, mon temps de jeu et ma motivation l'améliorer rapidement.

Je suis mineur/ingénieur, les deux métiers montés au maximum. Je suis en train de monter mes métiers secondaires qui seront up a fond d'ici peu de temps.

Toutes les réputations cataclysme sont montés a exalté, hormis le cartel de baille fond que je suis en train de finir.

J'ai un soucis au niveau des glyphes car je n'ai pas trouvé a l'hv toutes les glyphes possibles pour voleur et je demanderais également quelques conseils a ceux qui connaissent mieux que moi ce domaine dans les jours qui viennent.

Je suis disponible pour toutes remarques ou questions concernant mon personnage car je n'ai surement pas tout mis et je m'en excuse d'avance.

Disponibilités :

Comme je l'ai écris dans ma présentation irl, mon temps de jeu est assez important car je travaille chez moi, j'alterne entre le jeu et mon taf.
Je pourrais donc jouer quasiment les 5 soirs de la semaine si besoin est. Je suis conscient de la difficulté d'intégrer un nouveau joueur dans un effectif déjà en place ( de part mon expérience en tant que mdc insanes entres autres) et suis tout a fait d'accord pour laisser la place aux personnes qui sont prioritaires par leur ancienneté en temps que raideur.

Un dernier petit mot :

Je sais que la guilde a évolué depuis mon départ, et comme j'ai pu le dire a Khoz, encore heureux et le contraire aurait été surprenant. Je suis impatient, si jamais vous me donnez ma chance, de pouvoir rencontrer les joueurs qui ont continués a faire vivre cette guilde que j'aime tant.
Sub
Sub

Messages : 236
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 44
Localisation : Hall des grincements. fossoyeuse

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue]Sub[Accepté] Empty Re: [Rogue]Sub[Accepté]

Message  Theryldan Mar 1 Mar - 14:02

Salut Sub,

Pourrais-tu nous en dire plus sur ta maîtrise des chameaux Ramkahen ?

Sinon ravi de voir un ancien Insanes prêt à se réinvestir à fond dans le PVE de la guilde.

J'ai regardé un peu ton stuff. En effet, à vue de nez, il est suffisant pour partir en raid. Par contre veilles à enchanter ton stuff avant : via un enchanteur pour la plupart, excepté l'enchantement d'épaule que tu trouveras chez Therazane. De plus tu n'as pas du tout retouché ton stuff, or c'est un bon moyen d'optimiser tes stats, en particulier c'est du pain béni pour aller chercher ses caps toucher et expertise. La retouche est un nouveau mécanisme arrivé avec Cata, si tu as besoin de conseils n'hésites pas à demander.

Sub a écrit:et suis tout a fait d'accord pour laisser la place aux personnes qui sont prioritaires par leur ancienneté en temps que raideur.
Chez Insanes, PERSONNE n'est prioritaire sur quiconque pour raider.
En effet, nous mettons en place des rotations dans le roster quand nous sommes plus de 25 certains soirs, cependant ces rotations sont basées sur un souci d'optimisation par rapport à un combat (besoin de plus de tank, de contrôle, de cassage de sort, etc...) ou d'équité en terme de nombres de raids effectués : le but n'est pas purement humaniste, il est important que tous les raiders et raid-recrues accumulent de l'expérience (et du stuff Twisted Evil ) afin que l'ensemble du roster soit performant.

Enfin, tu ne l'as pas évoqué, il faudra que tu sois indépendant en terme de consommables de raid : bouffe, flacon, potions,...
En particulier, il sera intéressant que tu puisses monter un Herboriste (lvl 80 devrait suffire) afin de farmer les plantes nécessaires à tes flacons. Tu trouveras ensuite toujours un alchi spé flacon pour te les craft.

Bon retour au pays du wipe,

Theryldan

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue]Sub[Accepté] Empty re !

Message  Sub Mar 1 Mar - 14:13

Coucou theryldan,

En ce qui concerne ma maitrise du chameau, j'apprends, c'est dur et je suis tombé sur un animal récalcitrant qui me mord les fesses dés qu'il le peut, je pense donc en faire un plat cuisiné sous peu ...

En ce qui concerne le problème de la retouche,, effectivement je ne suis pas du tout au point la dessus je vais donc m'y intéresser fortement dans les jours qui viennent. J'aurais effectivement besoin de conseils je pense.

Ma phrase sur les personnes prioritaire, ben c'était surtout pour signaler que je ne désirais aucun traitement de faveur particulier au regard de mon passé chez insanes et que les personnes présentes depuis mon départ n'avais pas a se soucier de ça.

Pour les compos, je n'en ai pas parler mais pour moi c'est logique, qui dit raid dit compos, ça va avec bounce

A bientôt et merci pour la réponse rapide.
Sub
Sub

Messages : 236
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 44
Localisation : Hall des grincements. fossoyeuse

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue]Sub[Accepté] Empty Re: [Rogue]Sub[Accepté]

Message  Khoz Mar 1 Mar - 14:30

Hello Sub !

Merci pour ce post, qui en dit long sur ta motivation et ton envie de repartir sur les chemins du pve avec Insanes Smile

On revient vers toi très vite
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue]Sub[Accepté] Empty Re: [Rogue]Sub[Accepté]

Message  Khoz Mar 1 Mar - 22:18

Ouelcome back pour ta trial period Sub Smile
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue]Sub[Accepté] Empty Re: [Rogue]Sub[Accepté]

Message  okko Mer 2 Mar - 0:47

Hello sub
J ai pas mal bossé la spé combat donc si tu veux des conseils je suis evidement dispo pour toi.
Retouche, glyphe, cycle, etc
Welcome back sinon!

okko

Messages : 758
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue]Sub[Accepté] Empty re !

Message  Sub Mer 2 Mar - 11:02

merci Very Happy

Ps : merci okko. Je ne suis jamais contre les conseils donc on se fera ça.
Sub
Sub

Messages : 236
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 44
Localisation : Hall des grincements. fossoyeuse

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue]Sub[Accepté] Empty Re: [Rogue]Sub[Accepté]

Message  Onizar Mer 2 Mar - 22:57


Haaan Sub \o/

Bon retour a toi l'ami =)
Onizar
Onizar

Messages : 241
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Dans les alentours de paris pas loin de la faille de l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue]Sub[Accepté] Empty Re: [Rogue]Sub[Accepté]

Message  Taki Sam 5 Mar - 3:01

Bon retour parmi nous copaing Wink

Taki

Messages : 163
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue]Sub[Accepté] Empty Re: [Rogue]Sub[Accepté]

Message  Sub Sam 5 Mar - 10:17

Merci les furtifs Razz
Sub
Sub

Messages : 236
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 44
Localisation : Hall des grincements. fossoyeuse

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue]Sub[Accepté] Empty Re: [Rogue]Sub[Accepté]

Message  Trodie Sam 5 Mar - 19:41

Bienvenue coupain.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue]Sub[Accepté] Empty Re: [Rogue]Sub[Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum