Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[Rogue]Sub[Accepté]

+3
Khoz
Theryldan
Sub
7 participants

Aller en bas

[Rogue]Sub[Accepté] Empty [Rogue]Sub[Accepté]

Message  Sub Mar 1 Mar - 11:29

Salutations,

Comme certains le savent déjà, j'ai en ce moment une forte envie de reprendre les raids, et je ne vois pas d'autres guildes qu'insanes pour faire cela. Je tente donc ma chance et vais tenter de me présenter, irl et ing, pour ceux qui ne me connaitrait pas.

Irl :

Je m'appelle Luc, j'ai 31 ans, toutes mes dents, je vis actuellement vers Dijon et je suis analyste programmeur, je travaille a domicile actuellement ce qui me laisse pas mal de temps, si je me débrouille bien, pour avoir envie de reprendre une vie de raideur.

j'ai fait partie de la guilde insanes plusieurs années , aussi bien en tant que raideur que maitre de classe voleur, a vue de nez comme ça, je dirais 4 ans et j'ai arrêté il y a un an suite a des impératifs irl, une réorientation professionnel notamment et aussi, je ne le cacherais pas, car les différents changements importants au sein d'insanes a l'époque m'avait fortement démotivés.

Le temps a passé, mais mes envies de pve, de wow tout court sont redevenue trop forte donc me revoilà devant vous.

La guilde a changé, en termes de personnes, et peut être d'optique, quoique je n'ai rien ressenti de tel pour l'instant. Mais je pense pouvoir apporter quelque chose tout de même, aussi minuscule et infime que ça soit, ne serais ce que parce que c'est insanes et que j'ai envie de me rebattre pour cette guilde.

Expérience:

Wow vanilla : Tout les raids ont été arpentés, écumés, hormis Nax que nous commencions a peine lors de la sortie d'outreterre.

Outreterre : Tout les raids également, avec une pointe de regret pour les satanés glaives d'Azzinoth nom de diou ! qui sont jamais tombés .