Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[Dk dps] Zheys [ACCEPTE]

4 participants

Aller en bas

[Dk dps] Zheys [ACCEPTE] Empty [Dk dps] Zheys [ACCEPTE]

Message  Zheys Dim 18 Avr - 17:10

Bonjour à tous !

J'ai appris par un ami que le recrutement Dk dps était ouvert par chez vous , étant à la recherche d'une place stable depuis mon départ de chez les "Happy Tree Geek" , j'ai alors décidé de tenter ma chance.


>Une brève présentation irl :

Je m'appel Yanniv , j'ai 23 ans et je vis à Grenoble. Passionné , comme beaucoup d'entre nous , de cinéma , de série , de jeux vidéo etc...


>Le plus important , mon personnage :

Ig je suis Zheys , un Dk Givre(dps) / Impie. Je possède donc la double spé et aussi un petit stuff tank, acquis au fil de mes aventures, qui me permet de dépanner de temps à autre.
Enchanteur / Joailler / Cuisine lvl 450.
Je maitrise les 3 spé mais ai une préférence pour mes 2 spé actuelle. J'adapte mes cycles en fonction de chaque situation et sais me servire de chacun de mes atouts.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Zheys ==> Pour le stuff.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&cn=Zheys ==> Pour les talents.


>Mes précédentes guildes :

Mon parcours a commencé avec mon prêtre ( que je joue encore aujourd'hui ) chez les Maëlstrom pendant Burning Crusade. A la sortie de Wotlk j'ai créer Zheys et a commencé sous le tag des Maëlstrom. Manque de motivation et manque de raid j'en suis partis quelque temps après pour rejoindre les HTG avec qui on avait clean naxx 10/25. Suite a la dissolution de la guilde je me suis dirigé vers Le Cercle de la Nuit chez qui je suis resté un petit moment. Quelques mois plus tard HTG réouvrait ses portes j'ai donc suivis le mouvement quelque temps puis , par manque de raid 25 j'en suis repartis. Ma recherche d'une guilde "stable" commence a ce moment. Je me renseigne a droite a gauche et décide de postuler chez les Crysalis. Malheuresement l'organisation de cette guilde laissant a désirer , j'ai décidé d'en partir également dans l'espoir de trouver , une place durable. Suite à cela j'ai fait un petit passage au sein de la FV et puis me voilà. Rolling Eyes


>Mes horaires :

En général je m'adapte aux jours de raid ( 3-4 / semaine )prévu donc de ce coté la aucun soucis, je suis disponible.


>Add On :

Dbm , Recount , Domino. ( Et healbot avec mon Cureton )


>Mes motivations :

Grand fan de raid et de contenu hl ,J'aime le challenge qu'offre le système de haut-fait / hard-mode.


>Pourquoi les Insanes ?

Il y maintenant un petit moment , à l'époque ou Mnementh était chez vous il m'avait pas mal parlé de vous et des vos exploits. De plus, je me tiens au courent de l'avancée des guildes du serveur via iophik.


>Ce que je peux apporter :

Un bon dps sérieux, réactif et autonome.


Charte , lu et approuvé Very Happy

Je reste disponible pour toutes autres questions , merci d'avoir lu ma candidature.

A bientôt avec grand plaisire ,Zheys.
Zheys
Zheys

Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Dk dps] Zheys [ACCEPTE] Empty Re: [Dk dps] Zheys [ACCEPTE]

Message  Trodie Dim 18 Avr - 17:23

Bonjour Zheys

Okko viendra rapidement vers toi.

Peux tu poster un screen de ton interface stp ?

Bonne chance.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Dk dps] Zheys [ACCEPTE] Empty Re: [Dk dps] Zheys [ACCEPTE]

Message  Zheys Dim 18 Avr - 17:41

Bonjour Trod , merci d'avoir répondu aussi vite Very Happy

Voilà un screen de mon interface. Je n'aime pas les interface trop encombré je n'ai donc pas d'interface de raid ( à part celui de wow ). En ce qui concerne Omen j'ai rarement des soucis de menace , je me contente donc de ce que le jeu propose. ( Les % de menace au dessus du portrait de ma cible )

https://i.servimg.com/u/f61/15/11/90/51/wowscr10.jpg

Je reste dans le coin si besoin est , encore merci et a très vite Smile
Zheys
Zheys

Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Dk dps] Zheys [ACCEPTE] Empty Re: [Dk dps] Zheys [ACCEPTE]

Message  okko Lun 19 Avr - 11:39

Hello

Merci pour ta candidature.

Quelques questions pour toi Very Happy

Pourquoi la bague du Kirin? N'y a t-il pas mieux et accessible pour toi? (ne serais ce que de la faire évoluer)
Que penses-tu de tes cap mélée?
Qu'as-tu en arme pour ta spé impie?
Quelles sont tes cycles actuels?
Que penses-tu du glyphe de maladie en spé ambi givre?
Quelles sont les raisons qui te poussent à éviter les talents "froid de la tombe et armure incassable"?
As-tu des logs à nous montrer sur ICC?
Pourquoi chosiir d'habiter Grenoble? elephant

merci

okko

okko

Messages : 758
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Dk dps] Zheys [ACCEPTE] Empty Re: [Dk dps] Zheys [ACCEPTE]

Message  Zheys Lun 19 Avr - 12:29

Bonjour Okko !


Alors , pour l'anneau c'est tout simple. J'ai pas penser à vérifier mon équipement avant de déco....En temps normale j'ai la Bague du Verdict des Cendres j'ai donc moins d'expertise et plus de touché.

Parlons cap , en Givre : 26 d'expertise ( +5 par les talents ) et 282 Toucher.
en Impie : 28 expertise et 282 Toucher.
Les cap Expertise et Toucher sont très important je m'efforce de toujours les atteindre sans être overcap non plus. Smile

En impie j'ai pas eu beaucoup de chance du cotés des armes , je n'ai pu avoir que celle de Saurcroc 10.

En ce qui concerne la glyphe de pestilence , qui est bien pour les situations multicibles j'ai préféré opter pour la glyphe de Toucher de glace qui m'a paru mieux pour faire du monocible. Je m'explique : Pestilence n'inflige pas de dommages tandis que Frappe de peste et Toucher de glace si , j'ai le sentiment de perdre en Dps. De plus la glyphe de Toucher de glace apporte des dégats en plus que la glyphes pestilence n'apporte pas. Pour moi cette glyphe n'est rien d'autre qu'une glyphe de "confort" et ce malgré les améliorations apporté par le patch précédant. Cette glyphe était bien a l'époque ou elle ne réinitialisait pas les dégâts des maladies en fonction de certains proc.

Pour froid de la tombe je n'ai jamais eu le besoin de plus de puissance runique je n'ai donc jamais opter pour ce genre de talents. En ce qui concerne Armure incassable j'y songe , il faut que j'y réfléchisse pour trouver comment échanger mes points.

En ce qui concerne mes cycle , comme je l'ai dis plus haut je m'adapte a chaque situation ( et au proc Frimas pour la spé givre ). Je suis sur un boss poto en spé impie : Ps => It => SS => Bs x2 => Dump => SS x3 et rebelotte.
Mon cycle varie en fonction de chaque situation : Multicible , Monocible , Burst ... etc ...

Par contre , je n'ai pas de logs sous la main ni même un vieux kiki a te montrer Ig Rolling Eyes

Je suis toujours dans le coin , si besoin est. Merci Okko et a très vite je l'éspère Very Happy
Zheys
Zheys

Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Dk dps] Zheys [ACCEPTE] Empty Re: [Dk dps] Zheys [ACCEPTE]

Message  okko Lun 19 Avr - 12:42

Merci pour tes réponses.

Le glyphe de maladie n'est pas du confort, car avec un cycle réadapté en conséquence tu optimsies tes dégats.
Bref sinon tu connais ton perso, je vais te proposer rapidement un test en raid.
Vu ton stuff déjà bien avancé si tu peux être présent ce soir ou demain soir nous allons voir pour t'intégrer sur ICC25 ou ICC10.

A bientôt IG

Okko

okko

Messages : 758
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Dk dps] Zheys [ACCEPTE] Empty Re: [Dk dps] Zheys [ACCEPTE]

Message  Zheys Lun 19 Avr - 12:52

Je t'avoue que je ne l'ai pas testé depuis le patch et que je devrais faire quelques test a propos de cette glyphe. Reste a savoir si les dommages de la fièvre de givre ( + débuff trancheglace ) sont plus ou moins rentable qu'un refresh par pestilence. Cool

Toujours dispo pour un raid-test , en revanche j'ai une id sur icc 10 cette semaine. Crying or Very sad

Ah et pourquoi Grenoble , eh bien je dirais que Grenoble sa Roxx on est entouré de montagnes , pour le ski c'est parfait. Laughing
Zheys
Zheys

Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Dk dps] Zheys [ACCEPTE] Empty Re: [Dk dps] Zheys [ACCEPTE]

Message  Kimon Lun 19 Avr - 14:28

Salut!

J'ai pas vraiment les accréditation pour m'occuper de ceci, même si je connais quelque peu la classe.
Toutefois cette candidature me dérange et je ne peux m'empêcher de te poser quelques questions subsidiaires qui n'ont rien à voir avec ta classe justement pour m'assurer de quelques petits points, et on va faire ca par ordre chronologique.

-Je suppose que tu t'en rappelles vaguement, mais à l'époque où tu étais chez Maelstrom tu as eut l'occasion de raider avec une de mes anciennes guildes et l'alliance s'est terminée à cause de ton comportement véhément...J'aimerais donc que tu m'assures que ca ne se reproduira pas ici.

-Ensuite, tu as beaucoup changé de guilde en l'espace de pas tant de temps que ca, j'aimerais que tu nous donne des motifs autres que "Motivation" ou "Organisation" qui nous prouverons que tu ne faisais pas simplement la girouette et ne fera pas pareil avec nous...Pour ces motifs là du moins...Car certes, peut-être qu'à l'époque tu ne cherchais pas de guilde "stable", mais nous cherchons des joueurs "stable", et il parait, manque de chance, que la guilde prime sur le petit confort personnel du joueur.

-De plus, apparemment ce n'est pas vraiment pour ce que tu nous as dit que tu es partit de chez Crysalis, j'y ait pas mal de connaissance de confiance qui ne m'ont pas vraiment chanté la même chanson...Donc quitte à les faire paraitre pour des intoxeurs, maintiens tu tes propos?

-Enfin, je me rappelle d'un pu avec toi et mon reroll (qui est aussi un dk manque de bol)...Lequel s'étant relativement mal passer suite à une histoire de chaines de glace...J'aimerais une nouvelle fois que tu m'explique les motifs de ce refus si les souvenirs reviennent en toi, car tu ne m'avais pas vraiment convaincu sur le moment.

Pour conclure...Si tu apply, y'en faudra beaucoup pour me convaincre.
Kimon
Kimon

Messages : 250
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et douteux

Revenir en haut Aller en bas

[Dk dps] Zheys [ACCEPTE] Empty Re: [Dk dps] Zheys [ACCEPTE]

Message  Zheys Lun 19 Avr - 15:13

Salut , Kimon , Radamanth ton reroll dk ? ( si je me rappel bien )

Je vais te répondre point par points et dans le même ordre :

Je ne me rappel que très vaguement de cette alliance a l'époque des Maëlstrom je me demande même si c'est bien de moi que tu parle ( il y avait Zheyss un autre dk dans la guilde a ce moment la... )

C'est vrai que j'ai pas mal bouger ces derniers temps , je savais que ce point n'allait pas m'aider mais le cacher m'aiderait encore moins. Depuis Happy tree geek , je n'ai pas retrouvé le serieux ,l'organisation et la chaleureuse ambiance qui pour moi sont primordiale. Tu me parle des Crysalis , parlons-en ! Cette guilde chez qui j'ai passé ( tout de même ) de bon moment , était , à mon goût , mal organisée et comptais beaucoup trop de joueur. On était tous les soirs énormément d'inscrit et bien souvent beaucoup restaient sur la touche. Alors je comprend qu'organisé un raid 25 est compliqué etc... "bloquer" une soirée et ne pas raider de temps en temps pour optimisé le raid , je veux bien. Mais a force cela devient vite lourd. Ensuite si tu as envie de rentrer dans les détails, /w moi ig. C'est pas vraiment l'endroit adéquat pour en parler.

Et pour finir l'icc 10 en pu : Je maintient ce que je t'avais dis a ce moment la , notre groupe possède suffisamment de CC pour que j'ai a gérer moi même les bêtes a coup chaine de glace. D'autant plus que l'on manquait de dps sous peine de dépasser l'enrage. De plus en tant que tank j'estime que tu as plus l'occasion de poser une chaine de glace que moi. ( Etant spé givre je claque mes rune de givre pour l'OB. Si j'en sacrifie une c'est un Ob que je perd , toi étant spé sang , tu es censé avoir beaucoup de rune de mort et donc il est plus facile pour toi de t'en occuper.).

En espérant t'avoir convaincu.
Zheys
Zheys

Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Dk dps] Zheys [ACCEPTE] Empty Re: [Dk dps] Zheys [ACCEPTE]

Message  okko Lun 19 Avr - 15:28

Les aspects "vie sociale", "communauté", "solidarité", "respect" et "entraide" etc comptent beaucoup chez Insanes.
Je trouve important de ne pas négliger les points évoquer par Kimon, il te connait mieux que je ne te connais semble t-il, aussi j'aimerai bien développer sur l'aspect Crysalis.
De façon factuelle que s'est-il passé?

okko

Messages : 758
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Dk dps] Zheys [ACCEPTE] Empty Re: [Dk dps] Zheys [ACCEPTE]

Message  Zheys Lun 19 Avr - 15:43

D'accord , alors pour aller droit au fait, cela faisait déjà pas mal de fois que je "bloquait" mes soirées pour me retrouver a ne pas raider. Un soir comme un autre , beaucoup ( trop ?) d'inscrit pour un raid 25. Je suis pris(Ah tiens , pour une fois ...) on m'annonce sur le /raid qu'on part pour Le caveau puis pour icc. Pas de problème sauf que j'ai une id sur le Caveau. ( Je ne visite pas leur forum tous les jours , j'étais donc pas au courent qu'on devait gardé nos id Du caveau... )Je propose de prendre un reroll pour aller vite et éviter d'avoir a trouver quelqun d'autre ... On me répond : On est pas la pour PL les reroll. Et on me kick du raid pour la soirée.

Voilà les fait. S'ils m'ont kick du raid c'étais parceque ce n'étais pas la 1ère fois que je craquait mes id non pas pour les embêter mais parceque je passait mes soirée sur la touche ( ou alors on me proposait les soirée reroll du week end @ on torche la 1ère aile et basta ). Et je n'avais pas envie de perdre mes id bêtement. Pour moi cette guilde c'étais un peu trop "l'usine a gaz".
Zheys
Zheys

Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Dk dps] Zheys [ACCEPTE] Empty Re: [Dk dps] Zheys [ACCEPTE]

Message  Kimon Lun 19 Avr - 16:12

C'est bien Rhadamanth.

Pour les Maelstrom, j'avoue que depuis le temps y'a prescription, mais j'voulais tout de même m'assurer de certaines choses.

Concernant le raid, comme je te l'avais expliqué, en tant que tank je me devais de garder mes runes pour assurer ma propre survie puisqu'il y avait des trous de heal...Enchainer deux frappes de morts était souvent indispensable ce qui m'empêchait de mettre les chaines systématiquement ainsi qu'utiliser mes runes de morts pour les cd...Et si je cherche la petite bête, j'ajouterais que l'aggro du dk étant globalement faible par rapport au reste, mettre des touchers de glace ou des frappes sous proc rune de mort c'était pas du luxe pour éviter que mon collègue se fasse aligner par le debuff. Contrairement au dps qui est assez cyclique malgré quelques prios, le tanking est beaucoup plus chaotique dans la gestion des runes puisqu'il doit s'adapter à la fois à l'aggro et aux dégats reçus.

De plus, le fait de ralentir les mobs permettant aux casters d'avoir moins de contraintes de déplacement et de les tomber plus vite, on récupérais 3 personnes sur le boss plus rapidement, ce qui n'était pas négligeable vu le manque flagrant de dps il me semble, en terme de ratio il me semble que 3 cycles dps contre 1 cycle dps voire une rune, y'a pas trop photo... Aussi, si mes souvenirs ne sont pas erronés, il m'a semblé que tu étais en impie à ce moment...

Je maintiens donc moi aussi ce que j'ai dit.

NB: A titre informatif, vu que sur le moment tu l'as manifestement mal prit, ces remarques n'étaient en rien pour t'enmerder, j'ai longuement dut jouer le rôle de stunner sur ces add avec mon voleur au détriment de cycles entiers, ce qui, au passage, je trouve bien plus fun et valorisant comme fonction que dps poteau.

Pour ce qui est du gquit crysa, la réponse me parait honnête et me satisfait. Je les ai questionnés un peu, ils m'ont dépeint un joueur somme toute efficace et pouvant être agréable malgré un "caractère sanguin" (Pour ne pas employer un qualificatif déjectoire). Toutefois, si parfois tu rechigne à laisser ta place en raid lorsque celà s'impose ou tu craque les id consacrées...Bref, c'pas à moi de le décider mais je suppose qu'il n'y aura pas d'avertissement.

Bref, je reste mitigé et perplexe vis à vis de cette candidature...Je n'arrive pas à la plussoyer mais je n'ai pas non plus envie de la plomber. Sur ce, mon intervention est finie ici, à moins que quelqu'un ait quelque chose à y ajouter m'incluant. Si tu apply, faudra être irréprochable, avec un grand I, pour moi.
Kimon
Kimon

Messages : 250
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et douteux

Revenir en haut Aller en bas

[Dk dps] Zheys [ACCEPTE] Empty Re: [Dk dps] Zheys [ACCEPTE]

Message  okko Lun 19 Avr - 16:23

Les précions étant faites, nous allons poursuivre avec l'était d'esprit Insanes, les compteurs à zéro, et tout à prouver comme chaque candidats ici.
La période de test existe pour cette raison.
RDV pour un test raid ami DK

okko

okko

Messages : 758
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Dk dps] Zheys [ACCEPTE] Empty Re: [Dk dps] Zheys [ACCEPTE]

Message  Zheys Lun 19 Avr - 16:25

Avec grand plaisire et ce quand vous le voulez Very Happy
Zheys
Zheys

Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Dk dps] Zheys [ACCEPTE] Empty Re: [Dk dps] Zheys [ACCEPTE]

Message  okko Mar 20 Avr - 11:45

Hello Zheys

Merci encore pour t'être rendu disponible hier soir poiur le test raid.

Après lecture des logs:
Sur Sindra en spé impie ton DPS est en phase avec les capacités de ton perso, ton gameplay me convient également.
Sur La reine, difficile d'analyser avec justesse vu l'uptime important du buff vampire, mais la encore le DPS est en phase avec le potentiel de ton perso/stuff.
Tu maitrises ta classe, tu ne meurs pas, tu écoutes les techs du RL.
Bingo welcome chez Insanes pour une période d'essai.

Magik va se charger des modalités d'inscriptions, RIB, uniforme pour le pensionnat, contrat d'exclusivité, et même des petits chaussons avec ton nom brodé pour venir dans la chaumière Insanes les soirs d'hiver.

okko

Messages : 758
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Dk dps] Zheys [ACCEPTE] Empty Re: [Dk dps] Zheys [ACCEPTE]

Message  Trodie Mar 20 Avr - 11:46

Accepté donc.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Dk dps] Zheys [ACCEPTE] Empty Re: [Dk dps] Zheys [ACCEPTE]

Message  Trodie Mar 20 Avr - 11:48

Je t'ai mis les accès au forum.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Dk dps] Zheys [ACCEPTE] Empty Re: [Dk dps] Zheys [ACCEPTE]

Message  Zheys Mar 20 Avr - 15:31

Bonjour à tous , bonjour Okko !

Mdr ! Owi j'ai toujours rêvé d'avoir des chaussons avec mon nom brodé dessus ! Laughing
Merci pour le test d'hier , j'ai vraiment apprécié la soirée , l'ambiance et le sérieux qui règne.

A bientôt dans la chaumière Smile
Zheys
Zheys

Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Dk dps] Zheys [ACCEPTE] Empty Re: [Dk dps] Zheys [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum