Hodgins, Chaman Elementaire [refusée]
4 participants
:: Partie publique :: Candidatures
Page 1 sur 1
Hodgins, Chaman Elementaire [refusée]
- Charte lue et approuvée bien sûr.
- Présentation personnelle:
Sans emploi (Oui c'est la crise!)
En couple avec Hoof
- Parcours dans WoW:
Je joue maintenant à WoW depuis de nombreuses années... Déjà 4 ans! J'étais assez orienté Pvp même si avant BC j'aimais parcourir les bouillonnants chemins de MC et crapuleuses allées de BWL. Lorsque l'extension WOTLK est sortie je me suis penché sur la nouvelle classe: Chevalier de la Mort, et j'ai pas mal accroché mais ce qui me plait vraiment c'est de jouer avec le Chaman. C'est mon personnage principal et de loin le plus intéressant en raid (en tout cas en ce qui me concerne).
Je souhaite signaler que j'ai toujours joué en couple avec ma femme, qui elle aussi a fait une demande de recrutement avec son druide "Hoof" et on espère sincèrement être pris ensemble. ça me parait juste important de le souligner!
- Présentation du personnage:
Pseudo : Hodgins
Classe : Chaman
Race : Tauren
Level : 80
Métiers : Mineur (450) et Forgeron (438)
Métiers secondaires : Pêche (237) et Cuisine (303) - En cours de montage
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sh...odan&n=Hodgins
J'ai le set complet de Brise Terre Valeureux, agrémenté de quelques loots Ulduar10 (Bouclier, Trinket), le colier Maly10...
Addons:
Bigwigs, Decursive, Xperl, Omen, recount et bien sûr.... Sexy map!
Talents:
Elémentaire: 55/16/0
Caractéristiques:
Bonus Dégats: 1800 (Changement d'arme pour gagner ce qui manque en bonus)
Score de touché: 307 (un poil trop mais comme il faut absolument que je change d'arme, et que l'actuelle a +30 en touché c'est prévu de s'équilibrer)
Critiques: 27.32%
Hâte: 420
A titre indicatif je tourne entre 3k5 et 4k2 de dps sur le mannequin Boss
Réputations:
Exalté: Croisade d'argent.
Révéré: Kirin Tor, Accord du repos du ver, Oracles.
Honoré: Fils d'Hodir, Lame d'ébène.
- Comment avez vous connu la guilde et pourquoi les Miseric Horde?
J'ai vu vos annonces de recrutement en jeu, noté le lien du forum sur une feuille qui trainait avec un stylo en fin de vie qui m'a regardé d'un air "tu es sur de vouloir vraiment noter ça? c'est peut être la dernière chose que j'écrirai de toute ma ..." et j'ai du mémoriser la fin de l'adresse. RIP cher stylo je t'aimais bien.
Me frayant un chemin jusqu'au forum à travers les méandres de l'internet, je me suis permis de m'inscrire; la charte m'ayant fait sentir que mon stylo n'était pas mort en vain et qu'il y avait peut être un espoir de recrutement ici bas!
- Avancée PVE:
Nax (10) ==> Clean
Nax (25) ==> Clean
Sanctum Obsidien (10) ==> Clean (pas eu l'occasion de faire avec 1/2/3 adds)
Sanctum Obsidien (25) ==> Clean (pas eu l'occasion de faire avec 1/2/3 adds)
Caveau d'Archavon (10) ==> Clean
Caveau d'Archavon (25) ==> Clean
Oeil de l'éternité (10) ==> Clean
Oeil de l'éternité (25) ==> Clean
Ulduar (10) ==> 9/14 : Léviathan, Ignis, Tranchécailles, XT, Kologarn, Iron Council, Auriaya, Hodir, Freya.
Ulduar (25) ==> 7/14 : Léviathan, Tranchécailles, Ignis, XT, Kologarn, Iron Council, Auriaya.
- Disponibilités:
Disons au moins 5 voir 6 jours sur 7 - J'ai beaucoup de temps libre, surtout en soirée disons entre 18h et 3h du matin. Mais il n'est pas rare de me voir connecté dès le début d'après midi en général.
- Ancienne guilde:
J'étais dans une guilde relativement accueillante sur mon ancien serveur mais franchement pas très bien organisée. Le "GM" ne savait pas déléguer ses pouvoirs et pouvait difficilement assumer les responsabilités d'une guilde SEUL. Aussi malgré toute la bonne volonté du monde la guilde a fini par se dissoudre et nous avons opté avec ma partenaire pour une migration sur un autre serveur afin de repartir sur de bonnes bases.
- Motivations :
Être en mesure d'explorer à fond les raids, relever des nouveaux défis et partager des stratégies et opinions dans le but d'avancer le plus possible dans WOW. Jouer avec des adultes compréhensifs et faisant preuve d'humilité, moi même voyez-vous je ne suis qu'un petit grain de riz dans un vaste océan (Non non pas un farmer chinois...*oh oh oh*)
Merci à tous d'avoir lu jusqu'au bout et bon jeu.
- Présentation personnelle:
Sans emploi (Oui c'est la crise!)
En couple avec Hoof
- Parcours dans WoW:
Je joue maintenant à WoW depuis de nombreuses années... Déjà 4 ans! J'étais assez orienté Pvp même si avant BC j'aimais parcourir les bouillonnants chemins de MC et crapuleuses allées de BWL. Lorsque l'extension WOTLK est sortie je me suis penché sur la nouvelle classe: Chevalier de la Mort, et j'ai pas mal accroché mais ce qui me plait vraiment c'est de jouer avec le Chaman. C'est mon personnage principal et de loin le plus intéressant en raid (en tout cas en ce qui me concerne).
Je souhaite signaler que j'ai toujours joué en couple avec ma femme, qui elle aussi a fait une demande de recrutement avec son druide "Hoof" et on espère sincèrement être pris ensemble. ça me parait juste important de le souligner!
- Présentation du personnage:
Pseudo : Hodgins
Classe : Chaman
Race : Tauren
Level : 80
Métiers : Mineur (450) et Forgeron (438)
Métiers secondaires : Pêche (237) et Cuisine (303) - En cours de montage
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sh...odan&n=Hodgins
J'ai le set complet de Brise Terre Valeureux, agrémenté de quelques loots Ulduar10 (Bouclier, Trinket), le colier Maly10...
Addons:
Bigwigs, Decursive, Xperl, Omen, recount et bien sûr.... Sexy map!
Talents:
Elémentaire: 55/16/0
Caractéristiques:
Bonus Dégats: 1800 (Changement d'arme pour gagner ce qui manque en bonus)
Score de touché: 307 (un poil trop mais comme il faut absolument que je change d'arme, et que l'actuelle a +30 en touché c'est prévu de s'équilibrer)
Critiques: 27.32%
Hâte: 420
A titre indicatif je tourne entre 3k5 et 4k2 de dps sur le mannequin Boss
Réputations:
Exalté: Croisade d'argent.
Révéré: Kirin Tor, Accord du repos du ver, Oracles.
Honoré: Fils d'Hodir, Lame d'ébène.
- Comment avez vous connu la guilde et pourquoi les Miseric Horde?
J'ai vu vos annonces de recrutement en jeu, noté le lien du forum sur une feuille qui trainait avec un stylo en fin de vie qui m'a regardé d'un air "tu es sur de vouloir vraiment noter ça? c'est peut être la dernière chose que j'écrirai de toute ma ..." et j'ai du mémoriser la fin de l'adresse. RIP cher stylo je t'aimais bien.
Me frayant un chemin jusqu'au forum à travers les méandres de l'internet, je me suis permis de m'inscrire; la charte m'ayant fait sentir que mon stylo n'était pas mort en vain et qu'il y avait peut être un espoir de recrutement ici bas!
- Avancée PVE:
Nax (10) ==> Clean
Nax (25) ==> Clean
Sanctum Obsidien (10) ==> Clean (pas eu l'occasion de faire avec 1/2/3 adds)
Sanctum Obsidien (25) ==> Clean (pas eu l'occasion de faire avec 1/2/3 adds)
Caveau d'Archavon (10) ==> Clean
Caveau d'Archavon (25) ==> Clean
Oeil de l'éternité (10) ==> Clean
Oeil de l'éternité (25) ==> Clean
Ulduar (10) ==> 9/14 : Léviathan, Ignis, Tranchécailles, XT, Kologarn, Iron Council, Auriaya, Hodir, Freya.
Ulduar (25) ==> 7/14 : Léviathan, Tranchécailles, Ignis, XT, Kologarn, Iron Council, Auriaya.
- Disponibilités:
Disons au moins 5 voir 6 jours sur 7 - J'ai beaucoup de temps libre, surtout en soirée disons entre 18h et 3h du matin. Mais il n'est pas rare de me voir connecté dès le début d'après midi en général.
- Ancienne guilde:
J'étais dans une guilde relativement accueillante sur mon ancien serveur mais franchement pas très bien organisée. Le "GM" ne savait pas déléguer ses pouvoirs et pouvait difficilement assumer les responsabilités d'une guilde SEUL. Aussi malgré toute la bonne volonté du monde la guilde a fini par se dissoudre et nous avons opté avec ma partenaire pour une migration sur un autre serveur afin de repartir sur de bonnes bases.
- Motivations :
Être en mesure d'explorer à fond les raids, relever des nouveaux défis et partager des stratégies et opinions dans le but d'avancer le plus possible dans WOW. Jouer avec des adultes compréhensifs et faisant preuve d'humilité, moi même voyez-vous je ne suis qu'un petit grain de riz dans un vaste océan (Non non pas un farmer chinois...*oh oh oh*)
Merci à tous d'avoir lu jusqu'au bout et bon jeu.
Hodgins- Messages : 2
Re: Hodgins, Chaman Elementaire [refusée]
Hodgins a écrit:Comment avez vous connu la guilde et pourquoi les Miseric Horde?
Bonsoir Hodgins. Je tiens tout d'abord à te préciser que c'est Insanes ici, ou alors on m'a menti.
En ce qui concerne ta candidature, Clicki notre MDC chaman prendre contacte prochainement avec toi.
Si j'ai tout compris ta candidature est liée à celle de ta douce moitier ? Le refus de l'un de vous provoquera donc le refus de l'autre ? Si c'est le cas nous attendons avec impatience sa candidature.
A bientôt.
Zellus, GM
Zellus- Messages : 196
Ok pas de soucis, j'attendrai d'avoir des nouvelles de Clicki!
Sinon oui, ma candidature est liée à celle de ma femme qui va certainement poster la sienne dans les heures qui viennent. Effectivement on souhaite être pris tous les deux ou rien, donc c'est assez délicat mais pas impossible.
En ce qui concerne mon erreur de nom de guilde, je préfère tout de suite être franc, au risque de compromettre ma candidature mais j'ai utilisé et réadapté un ancien post à moi qui me sert de modèle, et n'ai pas fais gaffe à ce détail - La loooose...
Au plaisir,
Hodgins.
Sinon oui, ma candidature est liée à celle de ma femme qui va certainement poster la sienne dans les heures qui viennent. Effectivement on souhaite être pris tous les deux ou rien, donc c'est assez délicat mais pas impossible.
En ce qui concerne mon erreur de nom de guilde, je préfère tout de suite être franc, au risque de compromettre ma candidature mais j'ai utilisé et réadapté un ancien post à moi qui me sert de modèle, et n'ai pas fais gaffe à ce détail - La loooose...
Au plaisir,
Hodgins.
Hodgins- Messages : 2
Hodgins a écrit:Ok pas de soucis, j'attendrai d'avoir des nouvelles de Clicki!
Au plaisir,
Hodgins.
La franchise a du bon
Good luck donc à vous 2 :-)
okko- Messages : 758
Oui comme l'a trés bien dit Okko , moi je souligne ton honnêteté et je t'accorde mon +1
A Bientot Ingame
A Bientot Ingame
Elorkal- Messages : 34
Salut à vous, Hodgins et Hoof :
Je me permets de vous répondre en même temps à tous les deux puisque vos candidatures sont liées.
Après réflexion et suite à de nombreuses discussions, il nous apparait clair que notre roster chaman élémentaire est malheureusement complet.
Je vais donc devoir clore vos candidatures à l'un et à l'autre.
Je vous souhaite malgré tout une bonne continuation à tous les deux, sur KhazModan ou ailleurs !
Zellus, GM
Je me permets de vous répondre en même temps à tous les deux puisque vos candidatures sont liées.
Après réflexion et suite à de nombreuses discussions, il nous apparait clair que notre roster chaman élémentaire est malheureusement complet.
Je vais donc devoir clore vos candidatures à l'un et à l'autre.
Je vous souhaite malgré tout une bonne continuation à tous les deux, sur KhazModan ou ailleurs !
Zellus, GM
Zellus- Messages : 196