Hodgins, Chaman Elementaire [refusée]
4 participants
:: Partie publique :: Candidatures
Page 1 sur 1
Hodgins, Chaman Elementaire [refusée]
- Charte lue et approuvée bien sûr.
- Présentation personnelle:
Sans emploi (Oui c'est la crise!)
En couple avec Hoof
- Parcours dans WoW:
Je joue maintenant à WoW depuis de nombreuses années... Déjà 4 ans! J'étais assez orienté Pvp même si avant BC j'aimais parcourir les bouillonnants chemins de MC et crapuleuses allées de BWL. Lorsque l'extension WOTLK est sortie je me suis penché sur la nouvelle classe: Chevalier de la Mort, et j'ai pas mal accroché mais ce qui me plait vraiment c'est de jouer avec le Chaman. C'est mon personnage principal et de loin le plus intéressant en raid (en tout cas en ce qui me concerne).
Je souhaite signaler que j'ai toujours joué en couple avec ma femme, qui elle aussi a fait une demande de recrutement avec son druide "Hoof" et on espère sincèrement être pris ensemble. ça me parait juste important de le souligner!
- Présentation du personnage:
Pseudo : Hodgins
Classe : Chaman
Race : Tauren
Level : 80
Métiers : Mineur (450) et Forgeron (438)
Métiers secondaires : Pêche (237) et Cuisine (303) - En cours de montage
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sh...odan&n=Hodgins
J'ai le set complet de Brise Terre Valeureux, agrémenté de quelques loots Ulduar10 (Bouclier, Trinket), le colier Maly10...
Addons:
Bigwigs, Decursive, Xperl, Omen, recount et bien sûr.... Sexy map!
Talents:
Elémentaire: 55/16/0
Caractéristiques:
Bonus Dégats: 1800 (Changement d'arme pour gagner ce qui manque en bonus)
Score de touché: 307 (un poil trop mais comme il faut absolument que je change d'arme, et que l'actuelle a +30 en touché c'est prévu de s'équilibrer)
Critiques: 27.32%
Hâte: 420
A titre indicatif je tourne entre 3k5 et 4k2 de dps sur le mannequin Boss
Réputations:
Exalté: Croisade d'argent.
Révéré: Kirin Tor, Accord du repos du ver, Oracles.
Honoré: Fils d'Hodir, Lame d'ébène.