Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Family ==> Raider]Prêtre ombre Sebiwan[Mouai bon... ok]

5 participants

Aller en bas

[Family ==> Raider]Prêtre ombre Sebiwan[Mouai bon... ok] Empty [Family ==> Raider]Prêtre ombre Sebiwan[Mouai bon... ok]

Message  Sebiwan Lun 13 Déc - 1:03

Bonjour tout le monde, je poste donc ma demande officielle pour repasser raider!

A ceux qui ne me connaissent pas vous trouverez mon post sur la section blogcraft

Donc Sebiwan, prêtre ombre, 9/0/32 avec double spé pve@silence 8/0/33

Lien Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/sebiwan/advanced

154 jours de played dont 2 jours au lvl 85, 342 de gear score

Cycle dps :


Sur boss :
-Etreinte vampirique + mot de douleur des le pull, peste dévorante et mot de mort pendant le placement, suivi de fouet mental pour stack x5 de dégats sup des dots, jusqu'au pop d'une orbe, attaque mentale pour le buff d'augmentations des dots.
Ensuite refresh des dots, une fois a 70% mana je lance archange puis chain attaque mentale/ fouet mental. Des que le boss est sous les 25% c'est spam mot de mort x2 (execut 25%).

Sur trash mobs/adds a dépop très vite :
-Pointe mentale x3 (voire deux en fonction des pv du mob), attaque mentale instant, pointe mentale x3 etc... Une fois a 25% mot de mort x2 puis pointe mentale x3...

En mouvement :
-refresh des dots pour faire proc les apparitions ténébreuses, une dispersion pour regen mana en attendant la fin du déplacement, éventuellement mot de mort si la mana des healers le permet

Pour la regen mana, chose assez chaotique a Cata, je me sers principalement de mot de l'ombre mort combiné au talent masochisme qui me rend 10% de mana total, ainsi qu'Archange utilisé généralement quand il est up et dès le cap des 70% de mana atteint. Dispersion pendant un mouvement, l'ombrefiel au pull ou avant une furie.

Glyphes : glyphe de fouet mental, mot de l'ombre douleur et mot de l'ombre mort

Gemmes : stuffage oblige je ne mets que des qualités vertes, + 30 hâte en jaune, + 35 esprit et 15crit/23 endu en bleu/vert et 35 intel en rouge. J'ai l'intention de remplacer très prochainement mes bleus/vertes par du toucher.

Enchant : enchant épaule +50 intel 25 hate , ouragan sur bâton, + 50 crit sur brassard et cape, 50 hâte sur mains et bottes et 40 intel sur les bagues. Enchants opti pour héro, je compte changer ça une fois que je disposerais des compos pour toucher

Métiers : enchant 503 en cours de pex, dépeçage (oO) 525
L'enchant me donne un bon up de 80 intel sur les bagues, pour le moment du moins. Le dépeçage me donne un petit boost de 80 en critique, il me sert surtout pour garder mes po a un niveau raisonnable et fournir les tdc en cuir.
Cuisine : 450 en cours de pex dans un avenir proche
Peche : 455 en cours de pex
Secourisme : 525
Arché : 325 en cours de pex

Ma priorité en stats est : esprit/toucher jusqu'au cap > intel/Spell power > hâte > maitrise > critique

Je crois que j'ai fait le tour pour le perso maintenant je vais répondre a une question que beaucoup doivent se poser : Non je ne repartirais pas en afgha, et malgré mes horaires de militaires je serais présent 3 soirs+ par semaine pour raider (sauf terrain/garde etc) comme avant mon départ. Je vous préviendrais évidemment en cas de départ intempestif.
Je tiens aussi a m'excuser de mon silence après mon retour il y a deux mois, à vrai dire je ne me voyais pas raider tout de suite, il m'a fallu du temps pour reprendre contact avec le pc, la paperasse toussa. Sans compter sur le fait que cata allait sortir et je ne voulais pas revenir en étant un boulet dans un raid déjà rodé.


Voili voilou, en espérant que les mdc seront gentils avec moa



bounce
Sebiwan
Sebiwan

Messages : 464
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans les méandres de l'IRL...

Revenir en haut Aller en bas

[Family ==> Raider]Prêtre ombre Sebiwan[Mouai bon... ok] Empty Re: [Family ==> Raider]Prêtre ombre Sebiwan[Mouai bon... ok]

Message  Sebiwan Lun 13 Déc - 1:31

Ps : j'ai indiqué Raider, je veux bien évidemment dire Raid Recrue Razz
Sebiwan
Sebiwan

Messages : 464
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans les méandres de l'IRL...

Revenir en haut Aller en bas

[Family ==> Raider]Prêtre ombre Sebiwan[Mouai bon... ok] Empty Re: [Family ==> Raider]Prêtre ombre Sebiwan[Mouai bon... ok]

Message  Theryldan Lun 13 Déc - 2:15

Candidature refusé, bon courage pour ta recherche de guilde.

(Arrêtes tes poignes à tout va et on en rediscutera peut être)

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[Family ==> Raider]Prêtre ombre Sebiwan[Mouai bon... ok] Empty Re: [Family ==> Raider]Prêtre ombre Sebiwan[Mouai bon... ok]

Message  Sebiwan Lun 13 Déc - 2:52

Nan sérieux les poignes lol, c'est un nouveau sort, qui a vachement de potentiel en pve, si je l'utilise pas souvent je ne saurais pas m'en servir quand on en aura vraiment besoin.
J'avoue, certes, l'utiliser parfois n'importe comment (désolé Kro), je ferais donc en sorte de ne pas l'utiliser a mauvais escient...


Sebiwan
Sebiwan

Messages : 464
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans les méandres de l'IRL...

Revenir en haut Aller en bas

[Family ==> Raider]Prêtre ombre Sebiwan[Mouai bon... ok] Empty Re: [Family ==> Raider]Prêtre ombre Sebiwan[Mouai bon... ok]

Message  Khoz Lun 13 Déc - 4:23

Tu es banni, sauf si tu cites de mémoire le passage de la minute 1:42 à la minute 3:29 de l'épisode 07 de la saison 01 de Naheulbeuk....
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Family ==> Raider]Prêtre ombre Sebiwan[Mouai bon... ok] Empty Re: [Family ==> Raider]Prêtre ombre Sebiwan[Mouai bon... ok]

Message  Sebiwan Lun 13 Déc - 4:37

C'est pas le moment où ils s'enfuient de l'auberge et ils dorment ensemble?

Sebiwan
Sebiwan

Messages : 464
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans les méandres de l'IRL...

Revenir en haut Aller en bas

[Family ==> Raider]Prêtre ombre Sebiwan[Mouai bon... ok] Empty Re: [Family ==> Raider]Prêtre ombre Sebiwan[Mouai bon... ok]

Message  Sebiwan Lun 13 Déc - 8:25

Up! Bon Khoz j'ai pas la réponse désolé, par contre après maintes et moults retouches/gemmages/enchant me voilà capé toucher 88+ \ o /
Sebiwan
Sebiwan

Messages : 464
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans les méandres de l'IRL...

Revenir en haut Aller en bas

[Family ==> Raider]Prêtre ombre Sebiwan[Mouai bon... ok] Empty Re: [Family ==> Raider]Prêtre ombre Sebiwan[Mouai bon... ok]

Message  démonnia Lun 13 Déc - 22:30

Merci d'avoir pris la peine de refaire une candidature propre et soignée pour ré intégrer la guilde en tant que raider après une longue absence.

Moi je ne vois aucune opposition à ton retour parmi nous !!! mais je n'ai aucun pouvoir de décision.

La réponse ne devrait pas tarder.
démonnia
démonnia

Messages : 327
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 52
Localisation : Alsace !!

Revenir en haut Aller en bas

[Family ==> Raider]Prêtre ombre Sebiwan[Mouai bon... ok] Empty Re: [Family ==> Raider]Prêtre ombre Sebiwan[Mouai bon... ok]

Message  Trodie Lun 13 Déc - 22:43

Ca ma va Sebi. Pour que le jeu soit bien équitable vis à vis des recrues ; je te passe en raid recrue. J'ai pas trop de doute sur tes capacités mais j'espère que tu le comprends Smile
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Family ==> Raider]Prêtre ombre Sebiwan[Mouai bon... ok] Empty Re: [Family ==> Raider]Prêtre ombre Sebiwan[Mouai bon... ok]

Message  Sebiwan Lun 13 Déc - 22:45

Pas de problème bounce

Merci cheers
Sebiwan
Sebiwan

Messages : 464
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans les méandres de l'IRL...

Revenir en haut Aller en bas

[Family ==> Raider]Prêtre ombre Sebiwan[Mouai bon... ok] Empty Re: [Family ==> Raider]Prêtre ombre Sebiwan[Mouai bon... ok]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum