Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[war DPS] BloodyBoy [ACCEPTE]

+4
Lhara
Theryldan
Fynalflash
BloodyBoy
8 participants

Aller en bas

[war DPS] BloodyBoy [ACCEPTE] Empty [war DPS] BloodyBoy [ACCEPTE]

Message  BloodyBoy Mar 24 Aoû - 11:31

Bonjour à tous,

Suite à une petite discussion à Trodie, je me décide à vous soumettre ma candidature.

Présentation IRL:

Je m’appelle Thomas, j’ai 21 ans et je suis originaire d’une petite ville pas loin de Marseille. Actuellement, je suis étudiant en école d’ingénieur à Toulouse.

Mon personnage :

IG, je joue un guerrier DPS, Bloodyboy avec une double spé Arme/Furie. J’ai une petite préférence pour la spé Arme que je trouve plus agréable à jouer mais bien entendu, je peux switch à tout moment s’il le faut. Je vous joins un petit lien armurerie, en spé arme actuellement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Bloodyboy
Au besoin, je ferais une déco en spé furie si vous voulez voir mon stuff dans cette spé. En effet, quelques pièces varient d’une spé à l’autre.

Les métiers :

Niveau métier, je suis actuellement forgeron/joailler qui est la paire la plus opti pour un war DPS. Je suis passé joailler il y a peu de temps ce qui explique que ce métier ne soit pas augmenté au maximum. Toutefois, il est suffisamment haut pour me permettre de me craft mes gemmes.

Les réputations :

Pour les réputs, je suis exalté avec toutes les réputations qui me sont utiles, fils d’Hodir compris bien évidemment.

Mon expérience :

J’ai commencé WoW il y a 5 ans maintenant, avec une pause de 2 ans au milieu pour mes études. Je n’ai cependant pas raid à l’époque de Vanilla. Je considère donc que j’ai réellement commencé il y a 2 ans, à la fin de BC. A BC, j’ai eu le temps de clean (après le nerf) :
- Karazhan
- Gruul
- Zul Aman
- Magtheridon
- Les deux premiers bosses de l’œil.

J’ai poursuivi le PVE à Wotlk où j’ai pu clean :
- Naxx 10/25
- Ulduar 10/25, algalon compris et avec tout les HM
- EDC 10/25 HM 50 try
- ICC 10 HM 9/12
- ICC 25 HM 11/12



Le gameplay :

Je vais maintenant pouvoir entrer dans le cœur du sujet, le gameplay. Je vais d’abord développer la spé arme, je complèterais ensuite pour la spé furie.
Côté stats, pour la spé arme, je vais dans un premier temps privilégier le toucher afin d’être capé ce qui correspond à 8% de toucher. L’expertise est, selon moi moins importante pour la spé arme puisqu’une esquive me permet de lancer une fulgu. Je suis cependant capé grâce au talent Maîtrise des armes.
La stat à privilégier ensuite est la pénétration armure pour atteindre un score de 1400 ce qui correspond à 100% d’ArP. Une fois ce cap atteint, je gemme force pour les chasses bleues et rouge et force/critique pour les gemmes jaune afin d’obtenir le bonus de sertissage. A noter que je suis légèrement overcapé ArP et que je manque de toucher sur l’armurerie mais ceci est dû à une mauvaise arme à distance. Je règlerais ceci ce soir.

Mon template pour cette spé est assez classique. J’ai cependant préféré prendre un second point en Maîtrise des armes pour obtenir le cap expertise. Les glyphes sont elles aussi tout ce qu’il y a de plus classique.
Pour le cycle, la spé arme est plutôt une affaire de priorité. Je pose dans un premier temps mon pourfendre que je refresh dès qu’il se termine et je veille à ce qu’il soit toujours posé sur le boss. Ensuite, c’est un ordre de priorité : MS>Exec>Fulgu>Heurtoir. J’ajoute à ce cycle des FH lorsque ma rage est trop élevée.

Je vais maintenant développer rapidement la spé furie
Pour les stats, je vise d’abord le cap toucher, obtenu dans mon cas grâce au talent Précision (7,5% sans le talent). Je me concentre ensuite sur l’expertise qui est beaucoup plus importante dans cette spé. Ensuite, comme pour la spé arme, je vise le cap ArP et une fois ce dernier atteint, je gemme force et force/critique de la même manière qu’en spé arme.
Pour le template, il est relativement classique, à part le Hurlement perçant qui peut surprendre mais qui sert sur les Valkyr de LK 25 HM.
Pour le cycle, c’est une fois encore une question de priorité avec Sanguinaire > Tourbillon > Heurtoir quand celui-ci proc. J’ajoute à cela un spam de la FH, ma rage étant presque toujours au maximum.
Je me permets de vous joindre le log du dernier raid que j’ai fait. Il commence à dater un peu mais mon stuff n’a pas radicalement changé depuis. Il devrait donc donner une idée correcte de mon DPS.
http://www.worldoflogs.com/reports/ug6sswedj7190p19/sum/damageDone/

Les consommables :

J’utilise comme flacon des flacons de rage infinie et des potions indestructible (une juste avant le combat, une pendant) et ce dans les deux spés. Je possède un reroll (Cantor) qui est herboriste et qui me fournit en compos.

Mes dispos :

Comme je l’ai expliqué à Trodie, mes disponibilités sont assez restreintes en septembre étant donné que je vais partir en vacance. Elles devraient être normales à partir d’octobre à savoir trois soirs de dispos par semaine. Je ne suis pas certain des jours étant donné qu’ils dépendent des soirs où je fais du sport mais cela devrait normalement être mardi, mercredi et vendredi.

Mes anciennes guildes :[/size]

Après deux ans de pause en raison de mes études, j’ai repris WoW. j’ai d’abord passé un an chez les Tribann qui ont par la suite rename en Nifhlel. Mais la guilde n’a pas tenu et a disband peu après. J’ai par la suite rejoins les Niebelungen pendant environ un an où j’ai réellement appris ce qu’était le PVE HL. J’en suis parti il y a peu car j’avais envie de changer un peu et de retrouver un aspect social plus développé ce que j’ai personnellement un peu perdu chez les Nieb.

[size=18]Pourquoi Insanes :


Tout d’abord parce que je connais plusieurs personnes qui sont chez vous : Lhara, Elda et Kawashima avec qui j’ai pas mal joué et avec qui je m’entends très bien.
La seconde raison est ce que j’ai entendu d’anciens membres de votre guilde. La première de ces personnes est Hybrid/Mayou avec qui j’ai eu la chance de jouer pendant quelques temps avec les Tribann. La seconde est Furvent avec qui j’ai moins souvent joué mais tout deux m’ont vanté votre guilde ce qui m’a donné envie d’en faire partie.

J’espère ne rien avoir oublié et ne pas avoir été trop long, je vous remercie par avance du temps que vous allez consacrer à ma candidature, je suis bien entendu ouvert à toute question et suggestion.

PS : j’ai bien sûr lu et accepté la charte de guilde.



BloodyBoy

Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[war DPS] BloodyBoy [ACCEPTE] Empty Re: [war DPS] BloodyBoy [ACCEPTE]

Message  Fynalflash Mar 24 Aoû - 14:18

Hello Bloody

Merci pour l intéret que tu portes à notre guilde et pour ton apply
bien propre^^

Hummm comment dire j ai rien à rajouté^^

Et je vais meme pas te poser des questions sur ta classe donc tu la
connais très bien!!

Dis moi un jours quand t es dispo pour qu on discute sur ts?

PS: comme tu as une préférance pour la sp arme nous ça nous arrange on cherche un sp arme
c est parfait^^

A bientôt
Fynalflash
Fynalflash

Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[war DPS] BloodyBoy [ACCEPTE] Empty Re: [war DPS] BloodyBoy [ACCEPTE]

Message  BloodyBoy Mar 24 Aoû - 14:29

Salut,

Merci pour ta réponse Smile. Je suis dispo demain en fin d'après-midi (vers 18h) et pendant la soirée. Ou à peu près les mêmes heures jeudi donc comme ca t'arranges Smile

BloodyBoy

Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[war DPS] BloodyBoy [ACCEPTE] Empty Re: [war DPS] BloodyBoy [ACCEPTE]

Message  Theryldan Mar 24 Aoû - 15:02

Salut BloodyBoy,

Je ne suis ni officier, ni guerrier (beurk!!!), j'ai cependant pour toi une question cruciale , que dis-je, primordiale : es-tu capé intel?

Sinon bon courage pour ton apply et à bientôt...

Theryldan

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[war DPS] BloodyBoy [ACCEPTE] Empty Re: [war DPS] BloodyBoy [ACCEPTE]

Message  BloodyBoy Mar 24 Aoû - 15:34

Grand dieu non malheureux!! Un guerrier capé intel n'est pas un bon guerrier. Après il se met à réfléchir avant de foncer dans le tas Very Happy

BloodyBoy

Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[war DPS] BloodyBoy [ACCEPTE] Empty Re: [war DPS] BloodyBoy [ACCEPTE]

Message  Lhara Mar 24 Aoû - 16:06

Iop Bloodyboy.

Mon dieu pauvre fou que viens tu postuler ici ? On voit que tu n'es pas capé intel.
Tu va devoir affronter notre Grand seigneur de guerre Fynalflash avant ton adhésion, un match à mort où tu dois sortir vainqueur bien entendu Very Happy.

Trêve de plaisanterie, gg pour ta candidature Blood Smile, gros +1 car tu es un excellent joueur et tu es super agréable ^^, puis on a fait une bonne partie de WLK ensemble ^^.

Bon courage pour ta candidature mec Wink
Lhara
Lhara

Messages : 560
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[war DPS] BloodyBoy [ACCEPTE] Empty Re: [war DPS] BloodyBoy [ACCEPTE]

Message  Kawashima Mar 24 Aoû - 16:21

Lulu bloody!
Pour moi ce sera un enorme et gigantesque + 1!
Vu ton pédigré, il n'y aura pas de souci! De plus c'est trop fun de jouer avec toi!

Kawashima

Messages : 265
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[war DPS] BloodyBoy [ACCEPTE] Empty Re: [war DPS] BloodyBoy [ACCEPTE]

Message  cancerso Mar 24 Aoû - 16:21

-1 parce qu'il y en a marre des war pas capés intell =D

cancerso

Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[war DPS] BloodyBoy [ACCEPTE] Empty Re: [war DPS] BloodyBoy [ACCEPTE]

Message  BloodyBoy Mar 24 Aoû - 16:25

Merci pour vos encouragements les gars Very Happy

BloodyBoy

Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[war DPS] BloodyBoy [ACCEPTE] Empty Re: [war DPS] BloodyBoy [ACCEPTE]

Message  Trodie Mar 24 Aoû - 16:29

On est capé int. C'est juste que notre cap est très faible.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[war DPS] BloodyBoy [ACCEPTE] Empty Re: [war DPS] BloodyBoy [ACCEPTE]

Message  Xuuhrlol Mar 24 Aoû - 17:22

-1 car tu ne voudras plus venir faire des raids 25 avec ton drood (je suis Alcuin chez oxygene).

Oui je sais je n'ai rien à faire ici.

Mais j'en profite pour poser une question :

Le cap inté des wars varie selon les boss ? (Je demande ça car d'après Trodie le cap déf des wars sur Vezaxx est de 539)

Xuuhrlol

Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : 69 rue du Lol, 1337 Connardville

Revenir en haut Aller en bas

[war DPS] BloodyBoy [ACCEPTE] Empty Re: [war DPS] BloodyBoy [ACCEPTE]

Message  Trodie Mar 24 Aoû - 17:25

C'est bas.
T'es bien un connardvillois.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[war DPS] BloodyBoy [ACCEPTE] Empty Re: [war DPS] BloodyBoy [ACCEPTE]

Message  Trodie Jeu 26 Aoû - 1:30

Bienvenue Smile
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[war DPS] BloodyBoy [ACCEPTE] Empty Re: [war DPS] BloodyBoy [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum