Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[war DPS] BloodyBoy [ACCEPTE]

+4
Lhara
Theryldan
Fynalflash
BloodyBoy
8 participants

Aller en bas

[war DPS] BloodyBoy [ACCEPTE] Empty [war DPS] BloodyBoy [ACCEPTE]

Message  BloodyBoy Mar 24 Aoû - 11:31

Bonjour à tous,

Suite à une petite discussion à Trodie, je me décide à vous soumettre ma candidature.

Présentation IRL:

Je m’appelle Thomas, j’ai 21 ans et je suis originaire d’une petite ville pas loin de Marseille. Actuellement, je suis étudiant en école d’ingénieur à Toulouse.

Mon personnage :

IG, je joue un guerrier DPS, Bloodyboy avec une double spé Arme/Furie. J’ai une petite préférence pour la spé Arme que je trouve plus agréable à jouer mais bien entendu, je peux switch à tout moment s’il le faut. Je vous joins un petit lien armurerie, en spé arme actuellement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Bloodyboy
Au besoin, je ferais une déco en spé furie si vous voulez voir mon stuff dans cette spé. En effet, quelques pièces varient d’une spé à l’autre.

Les métiers :

Niveau métier, je suis actuellement forgeron/joailler qui est la paire la plus opti pour un war DPS. Je suis passé joailler il y a peu de temps ce qui explique que ce métier ne soit pas augmenté au maximum. Toutefois, il est suffisamment haut pour me permettre de me craft mes gemmes.

Les réputations :

Pour les réputs, je suis exalté avec toutes les réputations qui me sont utiles, fils d’Hodir compris bien évidemment.

Mon expérience :

J’ai commencé WoW il y a 5 ans maintenant, avec une pause de 2 ans au milieu pour mes études. Je n’ai cependant pas raid à l’époque de Vanilla. Je considère donc que j’ai réellement commencé il y a 2 ans, à la fin de BC. A BC, j’ai eu le temps de clean (après le nerf) :
- Karazhan
- Gruul
- Zul Aman
- Magtheridon