Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Druide Heal[Refusé]

2 participants

Aller en bas

Druide Heal[Refusé] Empty Druide Heal[Refusé]

Message  tautaure Lun 28 Mar - 14:35

bonjour,


Voila on ma di que vous rechercher des heal , je suis actuellement drood heal et je recherche une guilde mature en avansant ensemble


Je m'appel jonathan j'ai 20 ans j'habite a paris je suis actuellement sans emploi mais je pensse au moi de septembre sa ira mais je continurez a jouer a wow comme d'habitude sa fait 2 ans que je joue a wow jai aiter jusqu'au roi liche hm . sur les raid cata avec mes autre perso jen suis au 7 eme boss mais mon persso principale et le druide je suis dispo tout les jour je peut pas vous passer mon lien armurie car il ne fonctionne pas actuellement je pe juste dire que je suis full 346 avec 1 armure torse en 359 niveaux d'objet 352 90k de mana je fait dans la moyenne 9 k de HPS voila je reste a votre disposition pour tout autre question .

tautaure

Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Druide Heal[Refusé] Empty Re: Druide Heal[Refusé]

Message  tautaure Lun 28 Mar - 14:41

dsl pour ma candidature je ne suis vrement pas doué pour sa

tautaure

Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Druide Heal[Refusé] Empty Re: Druide Heal[Refusé]

Message  Khoz Lun 28 Mar - 14:54

Hello tautaure,

La qualité de ta candidature est vraiment très très en-dessous de ce qu'on a l'habitude de lire, surtout en ce moment.
Tu es là pour nous montrer que tu as envie de nous rejoindre et pour nous montrer que sur le papier du sais jouer. Présentement tu donnes simplement l'impression d'être un touriste qui a vu de la lumière et qui s'est dit "pourquoi pas !".

Si tu veux mettre des chances de ton côté je t'invite à rédiger une nouvelle candidature à la suite de ce post. Inspire toi de ce qui a été fait dans les autres candidatures par exemple celle de Jungtao.

Bon courage
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Druide Heal[Refusé] Empty Re: Druide Heal[Refusé]

Message  tautaure Lun 28 Mar - 14:58

je v esseyer car je suis vrement pas habituer et question motivation je suis vrement motiver meme si je le montre pas je vais rédiger une nouvel candidature

tautaure

Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Druide Heal[Refusé] Empty Re: Druide Heal[Refusé]

Message  Khoz Lun 28 Mar - 15:00

Du coups fais attention à ton orthographe et ta grammaire aussi, tu n'as pas l'air d'être pote avec Bescherelle non plus !
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Druide Heal[Refusé] Empty Re: Druide Heal[Refusé]

Message  tautaure Lun 28 Mar - 15:01

lol nn pas du tout tou sa accose des gros souci de famille quand g t plus petit lol mais la je suis entrein de rediger un nouvaux

tautaure

Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Druide Heal[Refusé] Empty Re: Druide Heal[Refusé]

Message  tautaure Lun 28 Mar - 15:02

tu peut venire dans le chatboxe silteplais

tautaure

Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Druide Heal[Refusé] Empty demande de candidature

Message  tautaure Lun 28 Mar - 15:13

Bonjour a tous,

Je me presente,jonathan.J'ai 20 ans et habite a paris.

Dans le jeu, je suis tautaure.Un Druide heal 'spé 1)

Mes metiers sont alchi et herbo

Mes gemmes sont intel et esprit pour la regene mana

Mon experience pve.woltk.clean tout le contenu et fait quelque hm.
cata,clean arga,du vent,magmagueule et halfus.

Mes anciennes guildes ont ete first victime du coter ally A woltk j'ai connu la guilde soleil lunaire. j'ai quitte la guilde car elle tournait vraiment pas bien et je cherchais bcp de pve.

et a cata je suis rester tjs dans la guilde first victime ou je fesait pas trop de raid car des souci entre eux
Pourquoi insanes? on ma dit que vous recrutez des pretres. je me suis dit pk pas tente ma chance car vous etes une tres bonne guilde pve et un tres bonne ambiance,ts,channel guilde et bcp d'entraide.
une guilde comme je cherche.
Mes dispos sont de tout les jours de la semaine, a n'importe quel heure

voila en esperant vous avoir conveincu merci a vous et a ceux qui prenne leur temp de voir ma candidature.

tautaure

Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Druide Heal[Refusé] Empty Re: Druide Heal[Refusé]

Message  Khoz Lun 28 Mar - 15:28

Il est vrai que l'on recherche des prêtres...mais tu postules avec un drood !

Plus loin que ça je pense que tu ne correspond pas à ce que la guilde attend d'un joueur.

Nous n'allons pas donner suite à ta candidature et je te souhaite une bonne continuation dans tes recherches.
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Druide Heal[Refusé] Empty Re: Druide Heal[Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum