Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[War Tank]Ekzøsette[Refusé]

3 participants

Aller en bas

[War Tank]Ekzøsette[Refusé] Empty [War Tank]Ekzøsette[Refusé]

Message  Ekzø-7 Ven 25 Fév - 0:56

•Présentation IRL :


◦Pierre

◦20 ans

◦Pour l'instant chômeur'z

◦Wow, musique, copine, toussa toussa


•Présentation IG :


◦Ekzøsette

◦Gobeline

◦Guerrière

◦spé 1 : Protection 5/3/33

◦spé 2 : armes PvP

◦Forgeron 525 et mineur que je n'ai pas encore monter, Archéologie 525, Cuisine 483, Secourisme 525 et Pêche 451

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/ekz%C3%B8sette/advanced

expérience PvE :
J'ai commencer Wow en tant que hunter, que j'ai arrêté fin BC ou j'ai prit gout a la spé "jmemangedesbaffes" que je joue depuis ce moment.
Vanilla clean, Bc clean sauf sunwell, Wotlk clean sauf lk HM ainsi que Halion HM, Cata : argalol clean.

Je possède quelque rerollz, tout d'abord mon hunter citer quelques lignes plus haut qui est lvl 75, un prêtre 61 et un pala 70 ( sur ce serveur ) que je joue très rarement.

Pourquoi j'ai choisit Insanes ? Et bien tout d'abord parce que je recherche a découvrir le PvE HL de Cataclysm et cette guilde a aussi l'air d'avoir une assez bonne ambiance, ce que je cherche beaucoup.


Disponibilité :

Tout les soirs de 19h a 1h sauf si je doit faire mon "sociable" irl.

Niveaux consos pas de prob j'ai les moyens de moyennais.


Add-ons :

bartender4, skada, omen3, DBM, WIM, Chatter, Grid.

[War Tank]Ekzøsette[Refusé] Wowscrnshot022411223023



Je joue au clavier et a la souris ( oui j'ai des boutons dessus je click pas ), mon Pc ne ram pas, j'ai une bonne connection internet.


Charte Lu et Approuvée.


Je possède bien-sur un micro, Ts2/3, mumble, skype.


Merci de votre attention,
Cordialement, Ekzøsette, ouvert a toute autre questions si quelque chose est manquant, IG comme sur le fofo.

PS : Je pensse avoir oublier quelques éléments mais sur le moment je ne vois pas quoi :/

Ekzø-7

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[War Tank]Ekzøsette[Refusé] Empty Re: [War Tank]Ekzøsette[Refusé]

Message  Theryldan Ven 25 Fév - 2:25

Bonjour Eksosette,

merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde, ta candidature a bien été prise en considération.
Nous revenons au plus vite vers toi avec l'habituelle batterie de question et autres tortures.

En attendant, pourrais-tu détailler un peu plus le gameplay en wartank, ton optimisation de stuff, etc

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[War Tank]Ekzøsette[Refusé] Empty Re: [War Tank]Ekzøsette[Refusé]

Message  Trodie Ven 25 Fév - 13:26

Hello Exo et merci pour ta candidature. Nous allons la gérer de concert avec Theryl.

Tout d'abord, peux tu te déconnecter en stuff def stp ?

Ensuite, ta seconde spé est actuellement une spé pvp, très bien pour pvp donc. Sauf que chez Insanes, il n'y pas un MT mais des MTs (1 par classe en MT1 et 1 par classe en MT2). Nous tournons en raid et nous avons donc tous une spé dps que nous maîtrisons bien, le stuff qui va avec, les consos, etc. Es-tu prêt à faire cet effort ?

Comme l'a demandé Theryl, peux-tu détailler tes prios en terme de techniques ? Comment utilises-tu le pourfendre en raid ou en instance ? Où le classes-tu en terme de prio si tu as le débuff de saignement des chatons par exemple sur ta cible ?

Peux-tu m'expliquer tes choix de glyphes mineurs et majeurs ?

Comment utilises tu tes trinkets ? Quelles sont tes priorités en terme d'itémisation ?

Utilises-tu le coup de tonnerre en raid ? Le cri de diminution de PA ? Ton template également. Tu n'aimes pas "Sang et Tonnerre" ? Ni "Blessures profondes" ? "Folie sanguinaire" compte pour combien en heal effectif généralement en raid ?

Quel est l'intérêt pour toi d'un war def en raid (mis à part les 3 fracasses que les fufus flemmards rechignent à mettre si ledit war def n'est pas là) ?

Pour être complètement transparent avec toi, tu me donnes l'impression d'un joueur avec un bon potentiel mais mal dégrossi. Pas complètement optimisé.

Bonne chance et détrompe moi Smile
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[War Tank]Ekzøsette[Refusé] Empty Re: [War Tank]Ekzøsette[Refusé]

Message  Trodie Ven 25 Fév - 13:28

Installe un nameplates !
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[War Tank]Ekzøsette[Refusé] Empty Re: [War Tank]Ekzøsette[Refusé]

Message  Ekzø-7 Ven 25 Fév - 17:26

Bonjour,

Tout d'abord : nameplates? :s

Niveau spé heum oui pourquoi pas si la spé armes pve ne pause pas de problème ?

Bah mon gameplay est variable, mais en général pour entamer un fight je fait un cri + rage berzerk ensuite je charge en lâchant un taunt et mon lancer héroïque, j’enchaîne avec un thunder clap/dévaster/frapper héroïque mon saignement le cri démoralisant et je refresh quand besoin.

Pour les glyphes je vais commencer par els majeures : pour ma Glyphe de renvoi de sort je l'ai prise car en héroïque elle est très util ( sachant qu'un renvoi de sort réussi 60 point de rage en + )
pour la Glyphe de la puissance de résonance et bien tout simplement parce qu'en multi j'utilise souvent se sort donc s'il a un coup réduit je trouve cela intéressant.
et enfin pour la Glyphe de charge longue je l'avoue je vois pas ce qu'elle fait la j'ai du me tromper :/

Pour les Glyphes mineurs : et bien je doit avouer que je n'avais pas trop le choix et je viens de me rendre compte que ma Glyphe scission furieuse m'était inutile, je vais donc la remplacer par celle du cri démoralisant.

J'utilise mes trinket les un après les autres sur des fight normaux, si je prend des grosses baffes j'essaye de les claquer avec ma maîtrise du blocage. Niveau itémisation je prend ce qui m'apporte le plus d'avoidance et d'endurance.


Pour le coup de tonnerre et le cri démoralisant oui je les utilises souvent, en héroïque comme en raid. Niveau template pour dire vrai Folie sanguinaire m'a parut intérréssant au point de vue des héroïques, je n'est jamais vraiment fait attention mais cela ne doit pas être un très gros heal intéréssant sur une soirée.

L’intérêt d'un wardef en raid pour moi, et bien les saignements de le-dit war sont apprécié par les fufus si je ne me trompe pas, le thunder clap et le cri démoralisant sont une assée bonne réduction de dégât ( pas extravagante certes mais sa reste pas dégueu je trouve ) ensuite et bien on peut reprendre facilement sur du multi avec un cri de défi, un ptit taunt bien placer sur un mob qui part taper un casteurs ou un cac, les stuns, les cc's et jdoit surment oubliquer quelques points.


Je pensse avoir fait le tour de vos questions Smile

Ekzø

Ekzø-7

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[War Tank]Ekzøsette[Refusé] Empty Re: [War Tank]Ekzøsette[Refusé]

Message  Trodie Sam 26 Fév - 12:14

Prio du war : Heurt > Vengeance > (Pourfendre si débuff saignement) > Dévaster.

Taunter un mob qui est déjà sur toi n'a aucun intérêt.

Claquer un trinket en plus de la maitrise du blocage, je ne vois vraiment pas l'intérêt.

Le soin apporté par le talent furie passait déjà la plupart du temps en overheal quand il était à 10% des PVs, mnt qu'il est nerf à 3% (pour 3 points de talent) : ce talent ne sert vraiment pas à grand chose.

Si je te parlais du coup de tonnerre, de son utilisation ou pas en raid. C'est parce que tu n'as pas pris le talent qui lui permet de refresh le pourfendre. Sachant qu'en raid, tu as quasi tout le temps un dk ou un palaret ou un chat, le malus -20% de vitesse d'attaque est DEJA posé sur le boss (une interface bien configurée te permet de les voir). Donc le coup de tonnerre ne te sert à rien (ou peut-être une fois, en début de combat) !

Idem pour le cri démoralisant : dans mes raids, il se fait généralement écraser par un palaret ou un démo (malé de je ne sais plus quoi).

Pour moi, le war def est un petit bijou en raid. Son rôle est évidemment de tanker mais il dispose d'une panoplie de techniques permettant d'aider le raid à survivre.
- Effectivement, des stun en pagaille (dont un stun de zone qui sur trash peut se révéler TRÈS intéressant pour ta survie ^^).
- des CS en pagaille (qui couplé au stun et au renvoi rendent un caster totalement inefficace),
- un taunt infini via la vigilance,
- un dps de zone non négligeable,
- l'intervention qui peut sauver le mt (et te tuer par la même occasion) ou diminuer sensiblement l'aggro d'un dps (-10%).
- C'est aussi la classe la plus mobile du jeu : 2 charges, un bond, l'intervention. Tu peux traverser la zone de combat en 2 secondes. Tu peux aussi kitter un boss (à tes risques et péril).


Pour ce qui est des glyphes : ok. Perso, je préfère celui de l'onde de choc

Un nameplate est un adon te permettant de mieux voir les barres des ennemis, notamment si tu as l'aggro dessus ou pas. Le plus connu est Tidy Plates.

Nous revenons vers toi rapidement.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[War Tank]Ekzøsette[Refusé] Empty Re: [War Tank]Ekzøsette[Refusé]

Message  Ekzø-7 Lun 28 Fév - 10:25

Bonjour,

Pour le nameplates ok^^ entait moi je jouer avec les barres de bases de wow activée juste sur les mobz, je vais installer tidyplates pour voir sa peut toujours être intéressant.

Pour ce qui est prio heurt toussa oui jsuis d'accord enfait j'avais juste donner les skills que j'employé pour entamer un combat, pour ce qui est du taunt au début je te l'accorde sa parait inutile mais sa m'est déjà arriver d’entamer un combat avec reprise d'aggro direct a cause d'un spell ou d'un coup kikoocrit donc maintenant je préfère anticiper mémé si sa ne se produit qu'une fois sur 20 raids Smile

Je savais qu'un pala remplacé mon cri ou mon thunder clap mais je savais pas pour le dk c'est bon a savoir aussi.

Si tu/vous avez d'autres questions je suis dispo sans problème, bonne journée !

Ekzø

Ekzø-7

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[War Tank]Ekzøsette[Refusé] Empty Re: [War Tank]Ekzøsette[Refusé]

Message  Theryldan Lun 28 Fév - 15:34

Bonjour Eksosette,

Nous n'allons pas donner suite à ta candidature, comme l'a souligné Trodie, tu manques encore de maturité sur ton personnage.

Bonne chance dans ta recherche de guilde,

Theryldan

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[War Tank]Ekzøsette[Refusé] Empty Re: [War Tank]Ekzøsette[Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum