Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[DK TANK]Rozito[REFUSE]

2 participants

Aller en bas

[DK TANK]Rozito[REFUSE] Empty [DK TANK]Rozito[REFUSE]

Message  Rozito Mar 29 Juin - 12:59

[Présentation]
Jeff, 21ans, dans la recherche (d'emploi ^^), Musicien depuis 11ans, vacciné et tatoué.


[Parcours]
Rozito crée il y a plus d'un an et jouer depuis 132jours, 12h, 49m et 49s. J'ai fait plusieurs petit guilde qu'il ne sert a rien de décrire ici, départ souvent causer par l'avancer souvent faible.
J'ai en rerolls un paladin 55 (que j'ai laisser a l'abandon comme tout bon kikoo dk qui se respect ^^) mais je compte le dépoussiéré pour m'intéressé a leur spe vindicte, une cham heal 55 aussi que j'ai beaucoup de plaisir a jouer.


[Expérience PvE]
En avancer wow et BC on peut voir par mes haut faits que j'ai pas zapper les donjon et raid de wow classique. Bc un peut moins par contre.
Wotlk c'est du Naxx pas clean mais bien avancer dedans, pareille a uldu avec certain boss pratiquer en HM, EDC 10+HM clean, Edc 25 clean me manque juste EDC 25HM pour ma collection.
Pour Icc, en 10 11/12 sans problème, le dernier déjà pratiqué jusqu'en P2, pour le reste c'est des strat sur papier que j'imprime pour potasser ou des video de tank-spot sur youtube.

Mais pour l'avancer pve je ne bloque pas uniquement sur Icc, tombé de la dinde comme sartha ou onyxia (bientot sanctum rubis ^^) du uldu hm ou faire du EDC pour le coter nostalgie sa me dérange pas et au contraire j'adore les vieux raid =) (petit préférence pour uldu car franche on a pas vue plus beaux depuis je trouve)


[Expérience PvP]
Le pvp c'est le mal! **niark** cheers


[Caractéristiques du personnage]
Mon template c'est ici
Donc en spe'1 ; 5/56/10 pour du tanking multicible uniquement sur des trash mobs ou sur les boss avec add. (même si je peut très bien faire du monocible avec, cependant sa reste pas asser opti je trouve.)

Mon cycle en moyenne en multicible :
DD>BB>IT>PS
PE>HB>hw __>DD>__
HB>BB>__ PE>__>HB
__>DD>hw BB>UA>PS
PE>HB>__ __>DD>__
HB>BB>hw PE>__>HB

C'est donc mon cycle moyen, car sa change au feeling en fonction de la réaction des mobs ou d'un proc comme machine a tuer qui fait très mal avec certaine attaque en multicible. Sans oublier une macro pour lancer dés que up une frappe runique sans même y penser, c'est un gains de temps considérable. Vraiment géniale pour avoir une menace en béton malgré des dps qui envoie le bouzin derrière. ^^

En spe'2 ; 13/53/5, et c'est pour ma spe tank monocible. Avec en arme une jolie Bryntroll, le médiateur d'ossements, il n'ya que ca qui change entre les deux spe.

Pour le stuff et les gemmes j'ai voulu baser le tout sur la réduction de dégât (Amure/Parrade/def/esquive) avoir assez de résistance pour pouvoir tenir un certain temps seul (cf: Effective Health = Armure*Stamina) et tenter d'être constemment sous CD. Mais sans oublier pour autant l'endurance.

Pour le template et le stuff, je m'aide (sans copier) de site de theory crafting comme Tank Spot ou Elitist Jerks qui est pour moi une source d'info intéressante sur l'optimisation du personnage.

Métiers : Non mais en plus jsuis obligé de bosser quand je rentre chez moi? ^^ Joa 455 ; Mineur 450


Screen de votre interface en raid :
Sa se passe ici.


[Disponibilités]
Open bar pour moi, c'est quand vous voulez ou vous voulez. Si je peut pas venir a certaine invit je préviens toujours a l'avance.
Mais principalement dispo a partir de 20h00.

[Motivations]
Je vais souvent sur Iophik, Et je vois la guilde insame qui est pas mal classer, je vois une bonne avancer et je me dit que l'ambiance ne doit pas êtres si mauvaise que cela donc pourquoi pas tenté ma chance avec vous, pour en plus sans doute en apprendre plus sur le jeu et qui sais vous donné des idées pour la suite.
Se que je recherche dans le jeu principalement, c'est de la convivialité, du partage, du plaisir a jouer sa classe et de la jouer avec d'autre personne qui maitrise eux aussi leur personnage. D'apprendre de nouvelle chose sur les classes de personne avec qui je joue pour assouvir ma soiffe de connaissance dans les autre classes du jeu.
Je suis un joueur cherchant toujours à s'améliorer. Se remettant en cause constamment, je reste un maximum attentif et tente d'observer un maximum pour ne jamais faire deux fois la même erreur.
Le reste, se fait suivant mon humeur comme tout le monde. Mais on peut surement résumer par joueur sérieux et sachant garder son sang froid.
Le petit détailles aussi c'est que je suis un Aly (pour l'instant) mais je compte migré (que ce soit serveur ou faction) ^^

[Connexion en raid 25]
Je tourne en 20 et 40ips en combat bien rythmé et pixéliser en 25
Pour la latence entre 150 et 250 mais sa ne dépend pas trop de mois, j'ai jamais de problème de coupure internet (ou si c'est le cas c'est très rare et très rapide)
La RAM 4go, mais bon j'suis sous vista ^^ (donc 3,40go +/-)
Mon FAI me dit que je tourne jusque a 20mega, chez moi sa tourné au alentour de 10mega.

[Divers]
Je suis un gros mangeur de fajitas. ^^

Si il y a d'autre questions je suis dispo, voir pour une discutions sur ts pour être plus clair. =)
Merci de votre compréhension.
Rozito

Rozito

Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DK TANK]Rozito[REFUSE] Empty Re: [DK TANK]Rozito[REFUSE]

Message  Trodie Mar 29 Juin - 13:36

Salut Rozito et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je vais m'occuper de ta candidature.

Quelques questions/remarques :

- Tu dis aller sur EJ et tu gemmes parade ; les deux sont incompatibles pour moi.

- Ton score de def est ultra haut, quel intérêt à enchant et gemmer def ?

- Ton aggro est bonne (normale pour un dk, j'ai envie de dire) et pourtant tu enchants tes gants avec un 2%. Pour quelle raison ?

- Sur l'armurerie, tu as le 4P ; as tu un autre stuff ?

- Joues-tu clavier ? Quel sont tes raccourcis ?

- Tu as une double spé tank ; pourquoi deux spé givre ?

- Que se passera-t-il si au bout de la période de test, nous ne te disons que ça n'est pas bon ?
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[DK TANK]Rozito[REFUSE] Empty Re: [DK TANK]Rozito[REFUSE]

Message  Rozito Mar 29 Juin - 14:57

Trodie a écrit:

- Tu dis aller sur EJ et tu gemmes parade ; les deux sont incompatibles pour moi.


C'est pas faux, mais j'ai dit que je m'intéresser EJ mais je ne copier pas, je préfère esquivé les coup et les réduire en qualité que de me prendre des grosse tartes a haut débit.
Mais a choisir si je devrais changer mes gemmes je viserais l'agi ou l'expertise.

Mon score de deff est haut, mais j'ai pas gemmé deff a par une seul gemme pour avoir le bonus de sertissage.
Il est haut surtout a cause du stuff, mais je trouve sa pas inintéressant d'avoir plus de deff que le cap, car la deff augmente la parade (bien pour pas se choper des coup) de l'esquive (bien pour Frappe runique) et la deff est pas mal non plus pour Robustesse glaciale.
Au niveaux de mon Effective Health = Armure*Stamina je me démerde pas trop mal, je prend pas cher et sur les attaque imparable j'ai asser de vie (avec mes CD) pour pas descendre trop bas.

Pour l'enchant sur gants, c'est plus une question d'habitude, car avant le DK faut pas l'oublier s'été pas le roi de la menace avant que blibli le up.
Depuis je fait beaucoup de P.U. donc je sais pas qui sont les dps derrière moi, je préfère prévenir quoi.
De plus, j'ai vraiment envie de faire du PVEHL donc icc HM et compagnie, et les dps que j'aurais au cul, que je les connaissent ou pas ils vont très certainement envoyer du bois, donc un 2% menace c'est pas du luxe. (et les 10 a la parade en plus, c'est pas négligeable.)

Pour la question du deuxième stuff, non j'ai pas de second stuff, (mais j'ai penser un jour me faire un stuff full endu, mais vue comment j'ai chier pour me faire ce stuff la déjà, j'ai pas eu le courage), j'ai juste une arme qui change que j'ai linké dans ma présentation.
Donc seulement une arme déférente pour ma seconde spe tank qui est monocible, et oui en givre, car le game play en sang je ne le supporte vraiment pas (c'est pas faute d'avoir dépenser plus de 1000po de respé en sang pour trouvé un truc qui me convienne.) Donc je reste en givre, et niveau agro j'ai vraiment pas de problème (même trop de facilité c'est abused oO) car en plus j'utilise une macro pour que ma Frappe runique se lance dés que up automatiquement a la suite d'une autre action.
Pas de problème de touché (sans doute un peut juste en expertise encore, mais sa se règle vite avec les gemmes.) et bonne réduction de dégât.

Je joue au clavier et a la souris, quand je suis en monocible j'utilise la souris pour cliqué et le clavier pour poigne directe avec la touche 2 ou 3 pour provoc. Avec une camera très éloigné (comme toujours) je vois bien les mobs qui se sépare du pack pour aller sur les dps distance.
Pour le monocible, c'est surtout de la souris, mais je reste quand même prêt a faire mes poigne au cas ou au clavier (j'ai juste mes sort de provoc en clavier).
A la souris j'ai pas de problème de temps pour cliquer, j'suis asser rapide je pense niveaux réactivité souris. De toute façon mètre tout mes sort au clavier c'est asser chaud pour un DK avec grandeur de mon cycle et sa complexité (car c'est surtout au feeling comme j'ai dit, un cycle n'est jamais réellement prédéfini, surtout en tank.)

Trodie a écrit: Que se passera-t-il si au bout de la période de test, nous ne te disons que ça n'est pas bon ?
Bah je dirais que ma spe et bonne que je suis le meilleurs joueur du monde et FTW !!! ??
Non sans déconné ^^, je suis ouvert a la discutions, je suis très bien capable de changé une de mes spe (je garde la multicible par contre, de toute façon je l'utilise que très rarement sur les boss) mais seulement après discutions avec une personne qui connait la spe et qui me donnera des argument pour que je comprenne pourquoi je doit changer ce talent la ou ce glyphe. Si je copie une spe sans comprendre pourquoi sa ne sert pas a grand chose je trouve, mais je suis ouvert a toute proposition! =)


Rozito

Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DK TANK]Rozito[REFUSE] Empty Re: [DK TANK]Rozito[REFUSE]

Message  Trodie Mar 29 Juin - 15:31

Rozito a écrit:
C'est pas faux, mais j'ai dit que je m'intéresser EJ mais je ne copier pas, je préfère esquivé les coup et les réduire en qualité que de me prendre des grosse tartes a haut débit.
Mais a choisir si je devrais changer mes gemmes je viserais l'agi ou l'expertise.

Il y a eu un débat EH ou avoidance qui s'est globalement soldé par la défaite des tanks avoidance. C'était marrant mais sans plus. L'avoidance ne garantit pas la survie, l'EH oui. A 1 ou 2 combat près.

Par contre, entre parade et esquive, il n'y a jamais eu débat. Blizzard a créé la gemme parade dans le
but maléfique de détecter les tanks qui ne connaissaient pas la mécanique de leur jeu. Le rendement décroissant est beaucoup plus important pour la parade que l'esquive. Pour un tank, et encore plus particulièrement pour un dk tank qui a déjà un apport supplémentaire de parade via la force, gemmer parade est une perte sèche de stat. Si tu vas régulièrement sur les forums que tu cites, tu as dû le lire.

Mon score de deff est haut, mais j'ai pas gemmé deff a par une seul gemme pour avoir le bonus de sertissage.
Et l'enchant épaule.
Il est haut surtout a cause du stuff, mais je trouve sa pas inintéressant d'avoir plus de deff que le cap, car la deff augmente la parade (bien pour pas se choper des coup) de l'esquive (bien pour Frappe runique) et la deff est pas mal non plus pour Robustesse glaciale.
Au niveaux de mon Effective Health = Armure*Stamina je me démerde pas trop mal, je prend pas cher et sur les attaque imparable j'ai asser de vie (avec mes CD) pour pas descendre trop bas.
Concernant la robustesse glaciale, il me semblait que l'apport de la def était soumis à un certain cap. Fais un calcul de ce que tu gagnes en parade et compare le à ce que tu perds en endu.

Pour l'enchant sur gants, c'est plus une question d'habitude, car avant le DK faut pas l'oublier s'été pas le roi de la menace avant que blibli le up.
Depuis je fait beaucoup de P.U. donc je sais pas qui sont les dps derrière moi, je préfère prévenir quoi.
De plus, j'ai vraiment envie de faire du PVEHL donc icc HM et compagnie, et les dps que j'aurais au cul, que je les connaissent ou pas ils vont très certainement envoyer du bois, donc un 2% menace c'est pas du luxe. (et les 10 a la parade en plus, c'est pas négligeable.)
Un tank mort génère peu d'aggro et globalement, en dk, je vois pas comment tu peux te faire reprendre l'aggro en monocible ; si les dps te talonnent, c'est qu'il y a un souci dans ton gameplay.

Je joue au clavier et a la souris, quand je suis en monocible j'utilise la souris pour cliqué et le clavier pour poigne directe avec la touche 2 ou 3 pour provoc. Avec une camera très éloigné (comme toujours) je vois bien les mobs qui se sépare du pack pour aller sur les dps distance.
Pour le monocible, c'est surtout de la souris, mais je reste quand même prêt a faire mes poigne au cas ou au clavier (j'ai juste mes sort de provoc en clavier).
A la souris j'ai pas de problème de temps pour cliquer, j'suis asser rapide je pense niveaux réactivité souris. De toute façon mètre tout mes sort au clavier c'est asser chaud pour un DK avec grandeur de mon cycle et sa complexité (car c'est surtout au feeling comme j'ai dit, un cycle n'est jamais réellement prédéfini, surtout en tank.)
J'ai jamais joué givre, je peux pas dire. J'ai toutefois du mal à croire que le cycle soit si incroyablement compliqué ^^.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[DK TANK]Rozito[REFUSE] Empty Re: [DK TANK]Rozito[REFUSE]

Message  Rozito Mar 29 Juin - 16:46

Trodie a écrit:
Rozito a écrit:
C'est pas faux, mais j'ai dit que je m'intéresser EJ mais je ne copier pas, je préfère esquivé les coup et les réduire en qualité que de me prendre des grosse tartes a haut débit.
Mais a choisir si je devrais changer mes gemmes je viserais l'agi ou l'expertise.

Il y a eu un débat EH ou avoidance qui s'est globalement soldé par la défaite des tanks avoidance. C'était marrant mais sans plus. L'avoidance ne garantit pas la survie, l'EH oui. A 1 ou 2 combat près.

Par contre, entre parade et esquive, il n'y a jamais eu débat. Blizzard a créé la gemme parade dans le
but maléfique de détecter les tanks qui ne connaissaient pas la mécanique de leur jeu. Le rendement décroissant est beaucoup plus important pour la parade que l'esquive. Pour un tank, et encore plus particulièrement pour un dk tank qui a déjà un apport supplémentaire de parade via la force, gemmer parade est une perte sèche de stat. Si tu vas régulièrement sur les forums que tu cites, tu as dû le lire.

C'est pas faux, mais malgré mon gemmage "incompréhensible" et mes enchant, j'ai jamais eu de problème de menace ou de résistance. Apres je trouve sa d'une logique réel, que ou bien jte met 2 petite claque ou 5 grosse pèche, tu vas choisir les petite claque, bah j'ai fait sa avec mon choix de gemmage, car je le répète je fait en se moment surtout du P.U., après si sa peut rassuré je peut mètre full endu et des bijoux lvl 200 qui dégueule de l'endu mais j'en vois pas l'interré. ^^

Mais oui la parade peut être changer par de l'expertise ou/et de l'esquive pour ma frappe runique (car le debuff 20% ne s'applique pas la dessus) voir certaine 30endu.
L'enchant épaule peut être remplacé par une 30endu resi mais sa me fait plus chier pour les 20 au score d'esquive quand même.

Pour le cap de la robustesse glaciale faut que je me renseigne, mais bon ma deff me rapporte aussi des moyen de ne pas me prendre de coup, se qui n'est vraiment pas négligeable.

Le calcule sur certaine gemme et bonus on été fait, parfois je préfère prendre 10 en parade que 90hp (si j'avais mis du full endu)

Mais je comprend que ce n'est pas reélement opti, et je veut bien changer mes gemmes et certain enchant pour coller plus avec les joueur de la guilde (car chaque joueur es diffèrent, la façon de jouer qui vas avec aussi)



Apres sur la menace, j'ai jamais dit que les dps me talonné a la menace et encore moins piqué lagro sur du monocible (tu me vois perdre lagro sur un boss d'icc pour qu'il aille faire coucou a un caster? ^^)
J'ai vraiment pas de problème de menace (sans doute aussi grace a l'enchant sur gants) mais je préfère je le répète prévenir un gros dps qui déchire sa menace, je ne connait pas tout le monde ici et je préfère prendre les devant pour évité tout débordement.



Et la question, pourquoi la spe givre?
Pas par ce qu'elle est plus difficile la spe sang, j'aime pas jouer en sang, j'aime pas le game play en sang j'ai jamais dit qu'il été dure (ne me fait pas dire se que je ne dit pas ^^)
Si tu veut que ma spe monocible soit en sang je peut passer sang ouai, mais je vais tellement prendre mon pied a la jouer que sa sert plus a rien que je continue wow tu vois ^^.
Jouer m'apporte du plaisir de jeu, j'aime jouer DK givre, mais sang ne m'apporte pas de plaisir, c'est comme sa.

Rozito

Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DK TANK]Rozito[REFUSE] Empty Re: [DK TANK]Rozito[REFUSE]

Message  Trodie Mar 29 Juin - 17:41

Bien.
Je connais la difficulté de réaliser une candidature et je te remercie encore de l'intérêt que tu nous portes.

Toutefois tes réponses à mes questions montrent que tu as encore pas mal de lacunes au niveau de la connaissance de ton perso, des mécaniques du jeu, etc.

C'est donc un refus pour ma part. Je préfère ne pas te faire perdre plus de temps en questions.

Je t'invite toutefois à lire plus en détail les post-it du forum DK et du forum tank. Je les trouve pas mal fait et j'y ai personnellement trouvé toutes les informations nécessaires. C'est plus digeste qu'EJ ou tankspot.

Si cela t'intéresse, tu peux aller voir ce lien qui donne les optimum def/esquive/parade. C'est vieux, je crois que le ratio pourcentage / score a changé entre temps pour la parade mais le calcul est surtout sensible au DR en fait. Comme tu peux le voir, la parade est tout sauf une stat intéressante.

Ici, tu en as un autre, peut être plus récent et qui explique notamment le buff ICC ^^ : http://www.tankspot.com/showthread.php?40003-diminishing-returns-avoidance-2

Regarde bien la vitesse à laquelle décroit le ratio réel %/score pour la parade. Avec un score de 1000, tu t'attends à avoir 22.10% et en fait, tu n'en as que 15.50 %. Alors que pour l'esquive, à score égal, tu passes de 22.10% à 18.31%. le DR de la parade est 2 fois plus élevé que celui de l'esquive. Gemmer parade est inutile.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[DK TANK]Rozito[REFUSE] Empty Re: [DK TANK]Rozito[REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum