Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[Dk Tank/DPS]Eragon[REFUSE]

2 participants

Aller en bas

[Dk Tank/DPS]Eragon[REFUSE] Empty [Dk Tank/DPS]Eragon[REFUSE]

Message  Ëragon Jeu 20 Jan - 23:49

Bonjour a tous et merci au temps que vous allez m'accorder en lisant cette Candidature ,

Qui êtes vous ?

Je m'appelle Florian , j'ai 18 ans j'habite en Alsace je suis encore au Lycée , je suis mature , motivée et a de l'ambition dans la vie .



Quel personnage incarnez vous ?

Mon Main :Ëragon (Dk Tank,Spé Sang,Elfe de Sang-Double spé Givre)) : J'ai Choisis la Spé Sang pour Le tanking du Dk , Mes métiers sont Mineur et Forgeron , j'ai choisis ces métiers car il sont adaptée a ma classe pour les crafts et les bonus a l'endurance etc ... Je suis donc principalement Tank , mais je dispose quand même d'une double spé Givre , avec le stuff nécessaire Raids .
Niveau Stuff je laisse un petit lien armurie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/%C3%8Bragon/simple
Après un petit break entre la pré cata et Cataclysm , j'ai reprit le Jeu il y a 3 semaine .

Quel sentier avez vous battu ?

Alors pour les Guildes j'ai fait pas mal de Guildes , mais je suis toujours a la recherche de la guilde la plus stable possible et rigoureuse ... Mon Ancienne Guilde était principalement Les : Phøenyx , j'ai quitter la guilde car la guilde devenait trop nimporte quoi .

Quelles sont vos connaissances du jeu ?

Je joue depuis le Début du Jeu mes connaissances au niveau du Jeu sont grandes , donc l'expérience du jeu c'est accrue de plus en plus au file du temps .

Pourquoi désirez vous rejoindre Insanes ?

J'ai déjà entendu parler de vous en bien , après avoir lu la charte de guilde et ayant déjà Raid avec quelque un de vos membres, je me suis dit pourquoi pas vous !

Comment réagissez vous face à une difficulté personnelle ?

Je demanderais tout de suite soit au RL , Officier ou quelqu'un de califier pour Complèter mon erreur et essayer de l'améliorer au maximum . Mais je n'ai jamais vraiement eu de problème particuliers de se coter la .
Le Cycle :

Pour mon Cycle D'aggro tout d'abord (Multi Cible) : La Mort et Décomposition a était pas mal Nerf :
J'utilise 1 : Mort et Décompositons , 2 Furoncle Sanglants X2 ,Frappe au coeur , Pestilence , Drain Sanglant , Furoncle Sanglant , Poigne de la Mort (Si besoin, au pull ou si jamais il y a une reprise ) , Sombre Ordre ( pour pull ou reprise d'aggro) , j'utilise autant de fois possible drain Sanglant pour permettre la fin du Couldown de Furoncle sanglant ou pestilence ou mort et Décomposition,Furoncle sanglant a était pas mal améliorer depuis la 4.0 donc je l'utilise souvent il est simple d'avoir un bon aggro juste avec se sort , Après bien sur je claque me bijoux , mes Cd etc ... (Cycle Aggro Mono Cible):Toucher de glace , Frappe de peste , Frappe runique , Frappe au coeur et Frappe de mort qui maitenant grâce a mon score de maîtrise fait souffler les heals .


Devons nous savoir autre chose ?

Je suis une personne Sérieuse , rigoureuse au niveau des Raids j'ai 4 dispo le Soir en Semaine et après le Wee Kend ne pose aucun problème pour moi je suis Disponilble . J'attend beaucoup d'une guilde , comme eux attende beaucoup de moi je ferais en sortent que tous se passe pour le mieux . PS : Charte de Guilde Lu et Approuvée !

Ëragon le DK Tank .





Ëragon

Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dk Tank/DPS]Eragon[REFUSE] Empty Re: [Dk Tank/DPS]Eragon[REFUSE]

Message  Trodie Ven 21 Jan - 15:31

Bonjour Eragon et merci pour ta candidature.

Tu es déco en stuff tank actuellement : stuff non enchanté, non ou mal gemmé, retouché parfois mais pas de manière systèmatique. Des items pvp. Tes réputations sont très basses.

Bref. Nous recherchons actuellement des joueurs opérationnels pour raider, ce qui n'est pas ton cas pour ta spé principale. Je suppose que ta spé 2 n'est pas mieux lotie.

Bonne continuation à toi et désolé d'être aussi abrupte.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum