Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

druide heal , aeonflux candidature [ACCEPTE]

5 participants

Aller en bas

druide heal , aeonflux candidature [ACCEPTE] Empty druide heal , aeonflux candidature [ACCEPTE]

Message  aeonflux Sam 6 Fév - 4:29

bonjour a tous



Présentation IRL

Je m appel Xavier , 27 ans . J habite en Suisse non loin de Sion. Je suis prof. de guitare ( acoustic, électique, 6, 7 et 8 cordes) j en profite pour me faire un peu de pub Very Happy
Mes hobbys sont : wow , musique , wow , musique , musique , wow et de temps en temps un peu de wow et de musique ^^.


Pourquoi les insanes

Suite à une discution avec Fynalflash , lui expliquant que les pick up m insupporte, que la guilde ou je me trouve (from hell ), ont de tres bon joueur mais pas assez pour avancer en pveHL. Il m a donc proposer de tenter ma chance chez vous , car aucune autre guildes n attirent mon attention. Pour vous avoir vu à l oeuvre sur l écran a fynal et la chance d avoir participer comme inviter ( si on peut dire ^^). Je suis déterminé à faire se qu il faut pour intégrer les insanes meme a un post autre que raideur.[/u]


Présentation perso.


Actuellement j ai 2 perso 80
mon main : aeonflux : druide double spé heal/tank (juste pour farmer les sethekk) je ne joue qu en heal.
herbo 465 / alchi 450 (changement avenir d herbo contre calli )

armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Aeonflux

mon cycle : Je n ai pas vraiment de cycle precis , cela dépend du boss et des membres present
dans le raid

réputation : chevaliers de la lame ébène : exalté
kirin tor : exatlé
fils d hodir : exalté
la croisade d argent: exalté
le verdict des cendres : amicale


Mon expérience HL


Je suis rentrée dans le monde merveilleux de wow en fin janvier 2009, je n ai pas grande expérience du hl a part en pick up , mais qui n a rarement abouti

naxx : seulement quelque boss
ulduar : seulement quelque boss
edc 10 :clean
edc 25 : toujours en pick up mais sans résultat


Disponibilité


Je suis connecté tous les jours ( dans la mesure du possible ). pour l instant mon job me permet de jouer tard. Je tiens a vous informer , que sur le long terme , je ne peux vous garantire de pouvoir caser mes éleves hors heures de raid


Charte


lue et approuvée.


j espère avoir répondu a toute vos questions , et je suis a votre disposition pour toutes autres questions.


++ et bon jeux à vous


aeon
aeonflux
aeonflux

Messages : 135
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

druide heal , aeonflux candidature [ACCEPTE] Empty Re: druide heal , aeonflux candidature [ACCEPTE]

Message  Zats Sam 6 Fév - 7:46

Plop Aeon !

Perso j'ai eu l'occasion de jouer avec ce gugusse, il m'a agréablement surpris comme pour son 1er EDC 10 ( qu'il a fait avec moi ) il a tenu le heal raid largement, en solo, sans connaitre le " raid " et sans avoir un super stuff opti.
Je ne pense pas qu'il maitrise a 100% son perso, mais il apprends très vite et écoute ce que l'on lui dit, bref c'est un bon gars :p

du skill et de la motivation !!

+1 pour ma part ( en plus il suporte fyfy IRL )

Zäts, palanolife de 6h du mat !
Zats
Zats

Messages : 51
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

druide heal , aeonflux candidature [ACCEPTE] Empty Re: druide heal , aeonflux candidature [ACCEPTE]

Message  Zats Sam 6 Fév - 7:48

Erf j'avais pas vu c'est un Suisse je retire mon pluzin elephant

( comment se mettre le 1/4 de la guidle a dos lol! )
Zats
Zats

Messages : 51
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

druide heal , aeonflux candidature [ACCEPTE] Empty Re: druide heal , aeonflux candidature [ACCEPTE]

Message  Fynalflash Sam 6 Fév - 17:40

Hello mec

Comme a dit Zats c est un joueur qui a du potentiel même s il a pas beaucoup d expériance HL

c est une personne trés posée qui a de la motivation et qui s addapte très vite^^

Un gros +1 pour ma part,même si je suis pas le seul a décider

et si t as d autres questions ésites pas a bip Panoranix c est lui qui va rerader avec toi pour te poser

des questions s il le veut biensur^^

j espère te voir bientot parmi nous xav^^

+++mec



Ps: arf par contre t aurrais pas du dire que t étais un suisse
ils aiment pas trop les suisses mdr^^
Fynalflash
Fynalflash

Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

druide heal , aeonflux candidature [ACCEPTE] Empty Re: druide heal , aeonflux candidature [ACCEPTE]

Message  homeopatix Sam 6 Fév - 22:23

Allez zou une ou deux questions...

Quelle est la caractéristique la plus importante pour un druide heal ?

Que penses tu du critique chez un druide heal ?
Que penses tu de la hate ?

Penses tu qu'il existe un "cap" idéal pour ces 2 stats et pour quelle(s) raison(s) ?

Peux tu me parler de tes glyphes et pourquoi avoir fait ce choix ? et si tu vas en changer par
lesquelles svp ?

A propos de ton gemmage est ce que tu penses qu'il est opti ?
Je vois que tu n'as pas d'enchant sur ta cape, que penses tu mettre ?

Question final..... prefere tu le fendant ou la malvoisie ( attention cette question vaut 6 points et elle surclasse toutes les autres Smile )

merci de m'avoir lu et de me repondre, pano passera quand meme te posé les questions d'usage Wink

p.s. stress pas je suis valaisan aussi Wink
homeopatix
homeopatix

Messages : 366
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 52
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

druide heal , aeonflux candidature [ACCEPTE] Empty Re: druide heal , aeonflux candidature [ACCEPTE]

Message  aeonflux Dim 7 Fév - 1:40

Alors pour la premiere question je dirais l intell.



Pour le critique , je ne sais pas vraiment quoi répondre . Je me que c est important

pour la hâte : Très important pour ma spé. Plus la hâte est haute, meilleur sera la mobilité en combat



pour les caps : pour le critique je ne sais pas , je pense impotant de mettre des gemmes en puissances des sorts et elles sont avec du critique donc me dit que c est important aussi , mais je ne sais pas vraiment

et pour la hâte , il y a un cap que je ne connais pas , mais important de le monter avec le stuff pour du heal moin puissant mais plus long , tres utiles sur du raid



Pour les glyphes je penses pas avoir de bon glyphe pour de gros raids , mais je ne sais pas par quoi les remplacer



oui je pense que mon gemmage doit être bien

sur la cape je pense mettre de la hâte , je ne suis plus sur du chiffre environ + 20^^



Pour la question finale , la question qui tue , je peux pas te répondre je bois pas d alcool , mais je dirais malvoisie ^^


voila j ai répondu au mieux de mes petites connaissances de mon perso et ne demande qu a les agrandirent : )

























Very Happy Very Happy
aeonflux
aeonflux

Messages : 135
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

druide heal , aeonflux candidature [ACCEPTE] Empty Re: druide heal , aeonflux candidature [ACCEPTE]

Message  homeopatix Dim 7 Fév - 2:53

aeonflux a écrit:Alors pour la premiere question je dirais l intell.

C'est la puissance des sorts qui est plus important, l'intelligence ne sert qu'a augmenter ta plage de mana et le pourcentage de critique qui est de moindre importance pour un drood heal.

aeonflux a écrit:pour la hâte : Très important pour ma spé. Plus la hâte est haute, meilleur sera la mobilité en combat

La hâte influence la rapidité du lancer des sorts.

aeonflux a écrit:et pour la hâte , il y a un cap que je ne connais pas , mais important de le monter avec le stuff pour du heal moin puissant mais plus long , tres utiles sur du raid

Le "cap" hâte se situe a 736 avec buff, regarde ce site il y a plein d'informations utile a ce propos sur cette article.

druide resto au patch 3.3

aeonflux a écrit:Pour les glyphes je penses pas avoir de bon glyphe pour de gros raids , mais je ne sais pas par quoi les remplacer

tes glyphes ne sont pas opti pour du raid, tu devrais mettre

Glyphe de croissance sauvage ( touche 6 cibles au lieu de 5 dans le raid )
et pour les autres ca dépend du combat Wink et de tes stats

aeonflux a écrit:oui je pense que mon gemmage doit être bien

Du devrait changer ton gemmage en full +23 puissances des sorts

aeonflux a écrit:Pour la question finale , la question qui tue , je peux pas te répondre je bois pas d alcool , mais je dirais malvoisie ^^

et pour la dernière...encore un qui boit pas d'alcool, non mais tu est sur d'ètre un vrai Valaisan Wink, mais bon la réponse est juste

merci de m'avoir répondu
homeopatix
homeopatix

Messages : 366
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 52
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

druide heal , aeonflux candidature [ACCEPTE] Empty Re: druide heal , aeonflux candidature [ACCEPTE]

Message  pano Lun 8 Fév - 12:04

Salut,

Je me présente panoranix, l'autre druide heal.
Merci homeo pour ses questions, j'ai eu un week end assez chargé donc pas pu répondre avant, j'en suis dsl.

Alors quelques petites questions complémentaires :

Après la puissance des sorts quelles sont les caratéristiques principales?

A tu des problèmes de mana sur des combats long avec beaucoup de heal raid?

Derniere petite chose joue tu a la souris ou au clavier? et pourrai tu poster un image de ton interface.

Voila c'est fini pour les questions, après bip moi in game pour un entretien TS.

a++

pano

Messages : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

druide heal , aeonflux candidature [ACCEPTE] Empty Re: druide heal , aeonflux candidature [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum