Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[Druide equilibre] Panoramix [ACCEPTE]

+5
Fynalflash
volo
Tahler
Sebiwan
Patø
9 participants

Aller en bas

[Druide equilibre] Panoramix [ACCEPTE] Empty [Druide equilibre] Panoramix [ACCEPTE]

Message  Patø Dim 24 Jan - 1:13

Presentation IRL

Bonjour Insanes je m’appelle Stephan j’ai 25 ans je suis parachutiste ( militaire ) pour le moment.
Je suis dans les environs des hautes Pyrénées .


Pourquoi vous

L’ambition de tomber du gros bill en HM avec une guilde qui a surtout l’envi d’y être pour les tomber faire tous les HF possibles . ( ce que je ne trouvai pas dans la guilde ou j’etais )


Experiences IG

Cela fais depuis la sortie de Bunring que je joue .Ce drood est mon second 80 , j'ai un Palatank 80 avec un stuff convenable pour du EDC que je tient à disposition de la guilde pour dépannage mais je postule ici avec mon Drood qui est mon main maintenant , je prend plus de plaisir à jouer avec.
J’ai une expérience de 3 mois en guilde ce disant pve hl ( tous les soirs non stop ).

Raid 10 : Naxxramas - Malygos – Ulduar quelques hm (sauf Algalon) - Sartharion 3add - Onyxia - L'épreuve du croisé
Raid 10 Héroïque : L'épreuve du croisé 45 try
Raid 25 : Naxxramas - Malygos – Ulduar pas trop l’occasion - Sartharion - Onyxia - L'épreuve du croisé
Raid 25 Héroïque : L'épreuve du croisé jamais fais


Main:
Panöramïx Drood spé chouette 58/0/13 et double spé buissons 14/0/57 ( stuff en construction ) de niveau 80
Metier : Enchantement Joaillier
Link armu http://eu.wowarmory.com/character- sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Pan%C3%B6ram%C3%AFx

Cycle : Luciole / éclat / lunaire / essaim / d’insecte / colère ( proc éclipse feu stellaire ) / rafraichir dot / feu stellaire ( proc éclipse colère ) / rafraîchir dot / colére ect