Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[Druide equilibre] Panoramix [ACCEPTE]

+5
Fynalflash
volo
Tahler
Sebiwan
Patø
9 participants

Aller en bas

[Druide equilibre] Panoramix [ACCEPTE] Empty [Druide equilibre] Panoramix [ACCEPTE]

Message  Patø Dim 24 Jan - 1:13

Presentation IRL

Bonjour Insanes je m’appelle Stephan j’ai 25 ans je suis parachutiste ( militaire ) pour le moment.
Je suis dans les environs des hautes Pyrénées .


Pourquoi vous

L’ambition de tomber du gros bill en HM avec une guilde qui a surtout l’envi d’y être pour les tomber faire tous les HF possibles . ( ce que je ne trouvai pas dans la guilde ou j’etais )


Experiences IG

Cela fais depuis la sortie de Bunring que je joue .Ce drood est mon second 80 , j'ai un Palatank 80 avec un stuff convenable pour du EDC que je tient à disposition de la guilde pour dépannage mais je postule ici avec mon Drood qui est mon main maintenant , je prend plus de plaisir à jouer avec.
J’ai une expérience de 3 mois en guilde ce disant pve hl ( tous les soirs non stop ).

Raid 10 : Naxxramas - Malygos – Ulduar quelques hm (sauf Algalon) - Sartharion 3add - Onyxia - L'épreuve du croisé
Raid 10 Héroïque : L'épreuve du croisé 45 try
Raid 25 : Naxxramas - Malygos – Ulduar pas trop l’occasion - Sartharion - Onyxia - L'épreuve du croisé
Raid 25 Héroïque : L'épreuve du croisé jamais fais


Main:
Panöramïx Drood spé chouette 58/0/13 et double spé buissons 14/0/57 ( stuff en construction ) de niveau 80
Metier : Enchantement Joaillier
Link armu http://eu.wowarmory.com/character- sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Pan%C3%B6ram%C3%AFx

Cycle : Luciole / éclat / lunaire / essaim / d’insecte / colère ( proc éclipse feu stellaire ) / rafraichir dot / feu stellaire ( proc éclipse colère ) / rafraîchir dot / colére ect

Le cycle peut etre utilisé en sens inverse ( pouvant servir de burst )

Dans certaine phase météore pour être sous terre et lune pour augmenter la hate sur le feu stellaire sous son éclipse

En debut de combat peut etre utilisé potion de magie sauvage pour favoriser une eclipse rapide ce qui me permet d’avoir mon CD up pour une popo de vitesse en fin de combat.

Reroll(ancien main)
Edrobal Palatank 80 ( farmeur mineur herbo )
Link armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Edrobal


Ce que je pense apporter a la guilde

Bah déjà une espèce de gros truc à plume bien visible très pratique comme point de repaire pour des ralliement express :p
Sinon bah une chouette quoi amis casteurs ^^ 5% de crit , 3% de hate si pas de paladict , un bonus au toucher si pas de prêtre ombre. Une possibilitée de control ( faction edc ) Un rez combat , un dps mono cible assez important avec une bonne reactivitée .
Mis à part l'aspect technique je pense apporter à la guilde un joueur mature respectueux des autres , motiver à découvrir le maximum de raid et à s'acharner sur des boss bien difficile. Je m'adapte assez vite au strats , il m'arrive de faire des erreurs mais elles ne se reproduisent pas .. comme je dit le plus important et pas de ne pas faire d'erreurs mais de la comprendre et de ne pas la répéter. Aussi j'ai toujours mes compo avec moi , flacon , bouffe , popo de soins /mana / vitesse.


Disponibilités

En ce moment je suis dispo tous les soirs et en journée quelques changement IRL avant que je retrouve un emploie du temps normal . Et pour les vacances je vous le ferais savoir le jour ou j’en ai c’est pas moi qui décide 

J'ai oublié de préciser pour ICC 10 1 er aile clean ICC 25 1 er aile clean
Patø
Patø

Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide equilibre] Panoramix [ACCEPTE] Empty Re: [Druide equilibre] Panoramix [ACCEPTE]

Message  Sebiwan Dim 24 Jan - 10:47

Woot! Encore un bidasse mdr. Bonne chance pour ta candid collègue (1rmed a Metz)^^. Juste pr info t plus rpima, rdp ou autre? Rien a voir avec la candid jte rassure. Allez ++
Sebiwan
Sebiwan

Messages : 464
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans les méandres de l'IRL...

Revenir en haut Aller en bas

[Druide equilibre] Panoramix [ACCEPTE] Empty Re: [Druide equilibre] Panoramix [ACCEPTE]

Message  Tahler Dim 24 Jan - 14:28

Salut à toi Panöramïx, oula c'est quoi tous ces points sur toutes ces lettres :p Ca sera Pano bis du coup vu qu'on en a déjà un dans la guilde. Je plaisante bien sur Very Happy

Ayant déjà pris contact avec toi et ayant raid hier soir avec toi sous couverture d'un autre perso j'ai déjà une bonne 1ere impression qui je l'espère va se confirmer sur du raid 25 très rapidement. Je discute de ta candidature avec les autres off le plus rapidement possible pour une intégration rapide dans notre effectif.

Tu restes cependant assez vagues sur tes disponibilités, peux tu assurer les trois soirs obligatoires par semaine ? Ces disponibilités sont elles susceptibles de se limiter dans l'avenir ?

J'aurais surement quelques questions subsidiaires à te pauser plus tard quand j'aurais pu accéder à ton armurerie.


Tahler, Conseiller

Tahler

Messages : 75
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Druide equilibre] Panoramix [ACCEPTE] Empty Re: [Druide equilibre] Panoramix [ACCEPTE]

Message  volo Dim 24 Jan - 14:32

Hello Panoramix,et merci pour ta candidature .

Donc serai tu dispo dans la soirée pour une discution sous Ts .

Pour ce qui est du cycle et de la rotations des sorts je connais pas trop bien mais pourai tu nous donner ton dps sur monocible en raid 25 par exemple ?

Et une petite der ,j ai pas vu le nom de ton ancienne guilde ?

Bon voila donc peu etre a ce soir sous Ts alors ciao .

volo

Messages : 56
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Druide equilibre] Panoramix [ACCEPTE] Empty Reponse a vos demandes

Message  Patø Dim 24 Jan - 15:39

A l'heure actuelle je suis dispo tous les soirs . Dans un futur proche je partirais passer un stage pour un emploi beaucoup plus souple sur les heures que le métier que je fais a l'heure actuelle ( mes convictions n'allant plus dans le même sans que les ordres reçus ) . A partir de la je pourrais vous donner tous les détails de mes disponibilités . Soyez sur que je compte assurer les trois soirs de raid voir plus selon la compo choisie par le RL .

Link armu en espérant qu'il marche Smile http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Pan%C3%B6ram%C3%AFx

Mon ancienne guilde était Le Valhalla raison de départ le GM étant RL en même temps a décidai de ne plus gere la guilde ( stop nolife je comprend ) donc plus de raid 25 et pas trop de HM et autre decouverte du jeu

Volo je suis dispo quand tu veux pour une discution sur ts pour repondre a t'es questions /w moi IG

Sebiwan RPIma = frimeur

1er RDP = Humble

Mon préfère 1er RTP Par tout pour tous
Patø
Patø

Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide equilibre] Panoramix [ACCEPTE] Empty Re: [Druide equilibre] Panoramix [ACCEPTE]

Message  Fynalflash Dim 24 Jan - 19:33

Hello bonne chance a toi pour la candidature!!!

Oula 2 Pano mais comment on va faire??

Je propose un Pano et l autre Ramix^^

A bientot
Fynalflash
Fynalflash

Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Druide equilibre] Panoramix [ACCEPTE] Empty Re: [Druide equilibre] Panoramix [ACCEPTE]

Message  elda Dim 24 Jan - 21:50

Enfoiré Fynal je l avai sorti avant toi !!!
elda
elda

Messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41
Localisation : thonon les bains

Revenir en haut Aller en bas

[Druide equilibre] Panoramix [ACCEPTE] Empty Re: [Druide equilibre] Panoramix [ACCEPTE]

Message  Trodie Lun 25 Jan - 0:44

Salut pano. Je regarde tranquillou ta candidature demain. Si le VRAI pano passe, il la commentera également Wink
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Druide equilibre] Panoramix [ACCEPTE] Empty Re: [Druide equilibre] Panoramix [ACCEPTE]

Message  Trodie Lun 25 Jan - 15:26

Salut Panobis

Après lecture attentive (pas comme hier soir), je suis plutôt favorable. Bip l'un des conseillers pour une discussion TS ; je pense que nous sommes tous à peu près au courant.

Peux tu nous poster un screen de ton interface stp ? D'ailleurs, joues-tu souris ou clavier ? Utilises tu des adons pour tes procs (genre poweraura) ?
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Druide equilibre] Panoramix [ACCEPTE] Empty Re: [Druide equilibre] Panoramix [ACCEPTE]

Message  Patø Lun 25 Jan - 16:52

Salut Trod je joue au clavier gain de temps énorme !!! si besoin je crée des macros selon les combats

Non je n'utilise pas d'addon pour mes procs et je ne vois pas a quoi il me servirait ?


Pour le screen de mon interface j'ai pas trouvé comment ajouter une image dsl
Patø
Patø

Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide equilibre] Panoramix [ACCEPTE] Empty Re: [Druide equilibre] Panoramix [ACCEPTE]

Message  Trodie Lun 25 Jan - 17:26

via imageshack.

Pour les adons de proc : bah c'est simple, ca proc : tu as genre une grosse aura au milieu de l'écran qui te dit "ca proc". Pas besoin de voir tes buffs ou d'écouter le "ding" du proc. Perso j'adore ^^.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Druide equilibre] Panoramix [ACCEPTE] Empty Re: [Druide equilibre] Panoramix [ACCEPTE]

Message  Patø Lun 25 Jan - 18:24

Je vois non pas besoin pour d'un addon pour ca je les vois tres bien Smile
Patø
Patø

Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide equilibre] Panoramix [ACCEPTE] Empty Re: [Druide equilibre] Panoramix [ACCEPTE]

Message  cancerso Lun 25 Jan - 19:40

Waou, tu arrives à repérer des buffs particuliers dans les quatre lignes d'icônes clignotantes qui changent sans arrêt ? Impressionnant !
Bon, sarcasme à part, c'est quand même plus simple de n'avoir qu'un dixième de son attention dédié à l'observation des procs en les mettant bien en évidence. Comme pour plein d'add-on, oui on peut jouer sans, mais même quand on sait le faire, jouer avec permet d'être encore plus efficace Smile

cancerso

Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Druide equilibre] Panoramix [ACCEPTE] Empty Addon pour proc

Message  Patø Lun 25 Jan - 20:12

Je comprend ce que tu veux dire pour un Dk je pense que cela doit être utile mais voila en equi le proc le plus important pour son dps c'est l'eclipse qui apparait sur ma tete donc si lui je le vois pas suis aveugle Smile
La chose a la quelle je doit être attentif c'est en déplacement me rappeler de quelle éclipse je sort .
Patø
Patø

Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide equilibre] Panoramix [ACCEPTE] Empty Re: [Druide equilibre] Panoramix [ACCEPTE]

Message  Patø Lun 25 Jan - 20:13

Panöramïx a écrit:Je comprend ce que tu veux dire pour un Dk par exemple je pense que cela doit être utile mais voila en equi le proc le plus important pour son dps c'est l'eclipse qui apparait sur ma tete donc si lui je le vois pas suis aveugle Smile
La chose a la quelle je doit être attentif c'est en déplacement me rappeler de quelle éclipse je sort .
Patø
Patø

Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide equilibre] Panoramix [ACCEPTE] Empty prophête

Message  propheteu Lun 25 Jan - 20:18

arf encore un druide qui ignore le potentiel de ça classe et faire de l'équi.... lol!
go heal go tank voire dps féral ... mais équi...
propheteu
propheteu

Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Druide equilibre] Panoramix [ACCEPTE] Empty Re: [Druide equilibre] Panoramix [ACCEPTE]

Message  Trodie Mar 26 Jan - 15:24

Bienvenue !
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Druide equilibre] Panoramix [ACCEPTE] Empty Re: [Druide equilibre] Panoramix [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum