Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Shinatosh, druide équilibre ou autre. [refusée]

+2
Trodie
shinatosh
6 participants

Aller en bas

Shinatosh, druide équilibre ou autre. [refusée] Empty Shinatosh, druide équilibre ou autre. [refusée]

Message  shinatosh Mer 1 Juil - 4:46

Salut a tout les membres de Insanes, suite a une pause et a mon arret du jeux , j'ai quitter ma precedente guilde et je vous propose desormais suite a une longue reflexions ,mes services :
Shinatosh, druide équilibre ou autre. [refusée] File.php?avatar=39

Irl :

je suis Sylvain , j'ai 18 ans , lycéen et passionné de lecture / écriture / jeux vidéo en tout genre, et wow ;-) pour le reste, vous découvrirez ça peu a peu si je vous rejoins, je voudrais pas casser le plaisir de la découverte !

Ig (Attention , préparer vous psycologiquement, ça va être long ) :


J'ai un long Cv, j'ai commencer a jouer il y a 4 ans sur mon mage , ou j'étais dans la premiere grosse guilde du serveur (Anathema) avec qui j'ai fait tout le contenu Hl ( aq40 , naxx ect...) , suite aux disband de cette guilde, je suis retournée sur mon tauren que j'avais monter comme reroll, tout d'abbord j'avais été chez les démons de l'enfer en feral , qui avait disband peu après mon arrivé, ensuite j'ai rejoins les olds skulls, ou j'ai refait mc /bwl en tant que druide heal, malheureusement peu après mon arrivé j'avais du faire une pause wow a cause de l'irl , ce qui m'a valu de revenir 1 mois après, et déguilder .