Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Shinatosh, druide équilibre ou autre. [refusée]

+2
Trodie
shinatosh
6 participants

Aller en bas

Shinatosh, druide équilibre ou autre. [refusée] Empty Shinatosh, druide équilibre ou autre. [refusée]

Message  shinatosh Mer 1 Juil - 4:46

Salut a tout les membres de Insanes, suite a une pause et a mon arret du jeux , j'ai quitter ma precedente guilde et je vous propose desormais suite a une longue reflexions ,mes services :
Shinatosh, druide équilibre ou autre. [refusée] File.php?avatar=39

Irl :

je suis Sylvain , j'ai 18 ans , lycéen et passionné de lecture / écriture / jeux vidéo en tout genre, et wow ;-) pour le reste, vous découvrirez ça peu a peu si je vous rejoins, je voudrais pas casser le plaisir de la découverte !

Ig (Attention , préparer vous psycologiquement, ça va être long ) :


J'ai un long Cv, j'ai commencer a jouer il y a 4 ans sur mon mage , ou j'étais dans la premiere grosse guilde du serveur (Anathema) avec qui j'ai fait tout le contenu Hl ( aq40 , naxx ect...) , suite aux disband de cette guilde, je suis retournée sur mon tauren que j'avais monter comme reroll, tout d'abbord j'avais été chez les démons de l'enfer en feral , qui avait disband peu après mon arrivé, ensuite j'ai rejoins les olds skulls, ou j'ai refait mc /bwl en tant que druide heal, malheureusement peu après mon arrivé j'avais du faire une pause wow a cause de l'irl , ce qui m'a valu de revenir 1 mois après, et déguilder .

Peu après que j'ai repris le jeux, BC est sorti, j'ai donc monter mon druide tranquillement , en parallèle de mon mage, mon mage étant 70 j'ai postuler dans une guilde "Yaggdrasil" côté ally , c'est avec eux que j'ai découvert Karazhan , grull et début ssc, puis suite a une réduction de dispo je suis passé en friends chez eux, de plus leurs style de guilde ne correspondait pas a mes attentes , j'ai quand même garder de très bon contact de la bas et je vais régulièrement leurs faire un petit coucou =)

Après cela je me suis mit a upper mon druide en spé feral, puis équilibre , au final je l'ai laisser équilibre pendant une très longue période, et suite a ça , j'avais postuler chez le cercle de la nuit, c'est avec eux que j'ai découvert SSC/TK, les premiers wipes Dames vashjs et kael , puis mes ambitions et mes dispos ayant changer, j'ai donc choisi après 6 mois ( dont 1 de try kael non concluant ) de me diriger vers une guilde plus "No life" , j'ai choisi acrimonia, qui fût probablement la guilde la moins bonne que j'ai pu fréquenter, du moins en matière d'ambiance, après avoir passé près de 2 mois en test chez eux, l'off druide m'a dit de gquit sans aucune raison , alors que s'assurer mes soirs de raids et que je ne causer de tord a personne, suite a ça j'ai postuler chez les skulls toujours en équilibre , ( toujours dans le top 5 Dps^^) ou j'ai découvert tout BT /hyjal et sunwell jusqu'aux Twins eredar , pour moi ce fût la meilleure guilde avec le cercle en matière d'ambiance, et après que la guilde ai entamer la moiter de Sunwell, j'ai dut les laisser pour cause Irl (Maladie) , et j'ai continuer longtemps ma route seul , entre pvp , instance pick up et autres...

Peu a peu j'ai crée des liens avec des gens, des amis irl ont rejoins le jeux et mon suivi coté horde, c'est ainsi que j'ai eu l'idée de crée ma propre guilde juste avants la sortie de l'addons "Wrath of the litch king" , une petite guilde tranquille, qui avança a son rythme, avec un leveling ensemble sur ts , et une bonne ambiance, les instances commencèrent , tout se passait bien, puis suite a une absence de ma part de une semaine, un des officier avait piller la banque guilde et attirer la moitier de la guilde dans son filet vers une plus grosses guilde afin de pouvoir loot en raid 25 , revenant trahi et dépiter, j'ai préféré expliquer aux restant que la motivation n'était plus en moi , et j'ai gquit .

Suite a ça j'ai repostuler dans ma guilde d'origine, les skulls cette fois en spé heal ,ou j'ai vu la majorité des raids 25 TLK, avec Malygos, sartha 3add et autres défi , le niveau était la , tout se passait plutôt bien en raid, mais l'ambiance depuis le temps s'était clairement dégradé, et un par un les plus anciens membres s'en allait car il ne se sentait plus a l'aise, du coup 3 semaines après mon arrivé, le gm et raidleader a annoncer son départ , et la guilde s'est effondré, seul quelques "No life" on remonter une guilde , Intensity, au début je n'ai pas voulu les suivre, car de trop grosses dispos et trop de gens que j'apprécie ne participer pas au projet, puis j'ai finalement postuler après discussion avec un off , mais entre temps ils avaient fusionner avec la guilde qui , justement regrouper tout les gens m'ayant "trahi" chez Amnésia, de ce fait , j'ai été refuser , et ce n'est pas plus mal , après cela j'ai donc chercher une grosse guilde, il se trouvait que les niebelungen recruter justement a ce moment la , alors j'ai saisi ma chance , et ai passer 1 mois et demi chez eux ce qui fut une très bonne expérience, mais leurs exigence a l'époque au niveau du farm était trop dur a assurer pour moi ( farm 100 po + 50 plantes par semaine, sans compter les répa a payer et les dépenses vis a vis du stuff ) , je n'ai donc pas pu suivre le rythme et plutot que de les handicapés j'ai préféré m'en allez . Suite a ça j'ai fait une pause du jeux d'environs 2 mois, et je suis de retour aujourd'hui .
( je tient a préciser que toutes ces choses ce sont déroulés sur 4 ans pour les gens qui douterais de ma fidélité envers une guilde ^-^)

Désormais je suis donc sans guilde, j'ai envie de réellement me poser dans une guilde ou l'ambiance et le skill font bon ménage, sans pour autant devoir être la 7j/7 devants mon pc, je recherche un coin pas "Instable" ou je puisse me poser pour de bons, je pense que Insane est le type de guilde que je recherche .

J'ai lu la charte et j'approuve bien entendu , voici donc mon histoire, je vous laisse y réfléchir un moment :p , je vais maintenant passer aux affaires "Administratives" :

Pseudo : Shinatosh.
Race : Tauren .
lvl : 80 .
spé : Equilibre en pve, feral en pvp .
en raid, j'opte en général pour cette spé :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=50222031150313132133052112310000000000000000000000000000020500321200000000000000000

Petit lien armurerie du personage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Shinatosh

Au niveau de mon stuff équilibre, Je suis full épique naxx 10 et 25 , en spé équi : environs 1950 spell , 24 % crit, 100 toucher et 700mp5 ( je doit a tout pris le upper car il m'en faut encore un bon packet pour le cap, de plus mon stuff est principalement hérité de mon stuff heal acquis chez les skulls/nieb, qui n'est vraiment pour le moment pas tip top pour dps, mais j'y travail )

Au niveau de mon cycle dps , sur les boss :
-J'entame avec essaim d'insecte , éclat lunaire et luciole .
-Ensuite petite phase de spam colère jusqu'à ce que Eclipse proc .
-Chain feu stellaire sous éclipse, ensuite je retourne en chain colère, reflesh dot, et ainsi de suite .
-Quand je veut burst et descendre le plus vite mais cible ( apriori sous rage chaman ) je fait ce même cycle dps en ajoutant Tréant et météore après ma luciole , et j'opte plus sur un chain cast feu stellaire , car le CDU ne me permet pas toujours de pouvoir burst a la colère .

J'ai aussi de bon réflexe en matière d'analyse de raid, et je sait utiliser le Bump du typhon intelligemment pour soulager les tanks si les healers sont débordé, ou si les healers sont attaquer par des adds, histoires de dégagés ces derniers.

En matière de Glyphe j'utilise :
Glyphe d'innervation , glyphe de feu stellaire, glyphe d'éclat lunaire.

En matière de dispo je suis la entre 2 et 7 soirs par semaines, celons mon emploi du temps irl , mais en général je tourne a 3/4 soirs de dispo , j'ai vu que vous fonctionniez avec un systeme d'inscription ce qui me convient parfaitement =) , je ferais en sorte de prevenir mes absences via le fofo et de vous tenir au coutant si il y a un quelquonque changement .


Je peut toujours moduler en fonction des besoins bien entendu^^


Voila , je pense avoir tout dit , Je suis ouvert si vous avez n'importe quel question ou remarque a faire, j'attends vos réponses avec impatience :-) , je tient a souligner le fait que j'ai un très bon stuff / xp en feral et heal, et que je peut très bien si vous le désirer postuler dans ces spé la .( on peut toujours s'aranger ^^ )

Amicalement Shinatosh.
shinatosh
shinatosh

Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shinatosh, druide équilibre ou autre. [refusée] Empty Re: Shinatosh, druide équilibre ou autre. [refusée]

Message  shinatosh Mer 1 Juil - 4:48

( désolé d'avance pour la structuration de ma candidature , j'ai de petit soucis de config pc vis a vis des options disponible sur le forum ^^ )
shinatosh
shinatosh

Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shinatosh, druide équilibre ou autre. [refusée] Empty Re: Shinatosh, druide équilibre ou autre. [refusée]

Message  Trodie Mer 1 Juil - 9:27

Merci pour ta candidature. Bien rédigée et sans (trop de) faute. Nous allons décortiquer tout ça.

Au niveau des cycles dps/spé/stuff, pour moi, un poulet c'est un poulet : c'est gros, ça pue et ça fait des blagues de merde mais on demandera à Kromac de venir te cuisiner un petit peu Wink

Tu es toujours lycéen à partir de septembre ou tu changes de statut social ?
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

Shinatosh, druide équilibre ou autre. [refusée] Empty Re: Shinatosh, druide équilibre ou autre. [refusée]

Message  Sub Mer 1 Juil - 10:04

ahahah magic sympa ta description du poulet !!! j'adhere et kromac surement aussi j'imagine ...

Bon sinon shina bonne chance pour ta candidature.

ps: chez nous c'est 3000 po pour les fufus par jour hein albino
Sub
Sub

Messages : 236
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 44
Localisation : Hall des grincements. fossoyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Shinatosh, druide équilibre ou autre. [refusée] Empty Re: Shinatosh, druide équilibre ou autre. [refusée]

Message  kromac Mer 1 Juil - 12:02

coucou shinas

je me présente kromac en charge des candidatures équilibre car je suis le seul pgm (poulet génétiquement modifier) habilité a répondre a ce type de candidature , n'écoute pas les deux weakos qui ont posté précédemment ils y connaissent rien !! Twisted Evil


pour commencer nous venons tout juste de recruter un druide équilibre qui se débrouille plus que bien nous sommes donc deux chouette dans le roster ce qui fonctionne plutôt bien

MAIS car il y a un mais je trouve ta candidature intéressante, cycle connue tu a l'air de le gérer il y aurait peut être deux trois points a revoir niveau talent (grand vent typhon par exemple, et les points en état de rêve seraient plus efficace en intensité=) mais chacun fait ce qu'il lui pait=)

donc voila je ne décide en rien de l acceptation de ton aplly ou pas mais pour moi je ne vois pas l'utilité d'un troisième chouette dans la guilde désolé d'être aussi direct...

je laisse donc la décision aux officiers et autres MDC (ecrit en majuscule ca s'apel de la leche^^)

toute fois je te souhaite bonne chance et peut etre a bientot Very Happy

kromac

Messages : 255
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Shinatosh, druide équilibre ou autre. [refusée] Empty Re: Shinatosh, druide équilibre ou autre. [refusée]

Message  kromac Mer 1 Juil - 12:04


kromac

Messages : 255
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Shinatosh, druide équilibre ou autre. [refusée] Empty Re: Shinatosh, druide équilibre ou autre. [refusée]

Message  saboera Mer 1 Juil - 12:35

Bonjour Shinatosh,

J'ai quelques questions au vu de ta candidature:
tu dis être dispo entre 2 et 7 soirs par semaine, nous demandons 3 soirs minimum parmi les 4 soirs consacrés aux raid 25 (lundi, mardi, jeudi, vendredi). Penses tu pouvoir tenir ces 3 soirs?
Tu dis ne pas pouvoir tenir le rythme demandé par les Nieb de 100po et 50 plantes par semaine (alors que tu es herbo) + les réparations: même si nous ne fonctionnons pas sur ce système là, nous demandons à chaque joueur d'être préparé en raid => avoir de quoi payer ses réparations + avoir des flacons + bouffe pour chaque boss. Est ce que tu va pouvoir gérer cela (qui grosso modo correspond à ce que demandait les nieb)?

Je vois que tu es alchi herbo, ces métiers sont ils opti pour du pve hl?
100 en toucher tu es très très loin du cap en effet, pourquoi n'as tu pas déjà au moins le bijou insigne?
Sur l'armurerie tu n'es pas en spé équi (ni en spé primaire ni en secondaire) et tu n'as donc pas ton stuff pour qu'on puisse y jeter un oeil (tu es en pvp là)
Tu n'es pas allé plus loin que Tranchécaille à Ulduar (ni en R10 ni en R25), connais tu les techs pour les autres boss?

Merci d'avance pour tes réponses

Burasu, Officier
saboera
saboera

Messages : 253
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Shinatosh, druide équilibre ou autre. [refusée] Empty Re: Shinatosh, druide équilibre ou autre. [refusée]

Message  Liloc/Osty/Klif Mer 1 Juil - 13:51

Salut,

Non dans le but de te harceler de questions (en plus des questions de mes confrères) pourrais-tu:

  • Détailler ta candidature sur la spé feral et sur la spé restau (avec glyphes - cycle - template).

  • Détailler tes priorités au niveau des stats avec les cap à monter pour les différentes spé.

  • RE-link un template poulet (ce lui que tu nous as fait bugg).


Par la suite nous aurons un entretien sous ts.

Osty.

Liloc/Osty/Klif

Messages : 122
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Shinatosh, druide équilibre ou autre. [refusée] Empty Re: Shinatosh, druide équilibre ou autre. [refusée]

Message  shinatosh Mer 1 Juil - 17:30

Merci pour toutes ces réponses rapidement reçu , ça me fait plaisir ^^
je vais donc prendre mon temps pour répondre a chacune de vos questions .

Pour répondre a Kromac au niveau de la spé, j'avais celle ci avans le nerf de la regen mana, je ne l'ai pas réelement retester en raid depuis celui ci , mais je pense que tu as raison en matiere de point , c'est pour cela qu'actuelement si je reprend les raids en poulet j'opterais pour une spé de ce type :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=5032203115031313213305301031000000000000000000000000000000205003312000000000000000000

Pour répondre a saboera , je connais ulduar bien au delas de tranchecaille, j'ai fait tout les boss jusqu'a freya et je connais leurs techs.
En matiere de dispo je pense être largement la plus de 3 x par semaines, il n'y aura pas de soucis pour ça , et les répa / conso je peut très bien m'autogerer ( c'est la methode que je préfére et que j'ai appliquer chez les skulls^^) car les niebs eux fonctionner differement ce qui ne coller pas vraiment avec ma vision de la gestion de son perso ( en gros tu farm en masse toutes les semaines et on te donne des consommables ).
Tu parle du bijoux insigne ? je ne vois pas lequels m'offrirais du toucher :/ en revanche j'ai deja celui qui offre critique et proc spell ( avec les emblemes d'heroisme ) ,pour ce qui est de l'armu je me suis déco en stuff feral oui, mais si vous voulez je peut me déco en stuff équi sans soucis Wink .

En ce qui concerne mes metiers, j'ai pris herbo alchi car ils me permettent justement de m'autogerer niveau consommables et de pouvoir avoir une souces de farm avec les plantes me permettant d'avoir des po =) je ne suis pas un grand fan des quetes journaliere , mes principaux revenus vienne de l'hv. ( ou je n'achete quasiement jamais ) .De plus sang de vie est tjs utile quelque soit la spé que ce soit pour un petit heal en tank , un petit heal en chouettes pour aider les healers ou en heal pour eviter de se hot inutilement sur de petits degats^^ .( surtout qu'il va être up a la prochaine maj ).

Pour répondre a Osty , voila un ptit bilan de mes stats / spé dans les differentes situation avec glyphes adequates :


*spé feral et spé restau (avec glyphes - cycle - template):

-Tout d'abbord la spé feral, j'en ai deux en fait, une opter tank et l'autre pur dps félin (auquel j'ai longuement étudier un cycle pour pouvoir assurer le dps et concurencer les autres classe Wink )
tout d'abbord la spé dps chat :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=0000000000000000000000000000513202132322010053120030313511203503012000000000000000000
avec celle ci j'ajoute glyphe de lambeau, glyphe de déchirure et glyphe de rugissement sauvage.

Cette spé et ces glyphes me permettent un très bon cycle qui fonctionne par étape précises, tout d'abord un engagement ( si possible ) , mutilation , lambeau ( suite a ça ma barre d'energie est a sec et j'optien 5 point de combo , j'utilise donc rugissement sauvage, et fureur du tigre, étant full energie , je met griffure, et spam lambeau jusqu'a 5 points , ensuite je place ma déchire et spam lambeau dès que l'energie me le permet , tout en remettant griffure quand celle ci s'estompe , de même pour le rugissement sauvage, j'use aussi inteligement le berzerk quand mon rugissement sauvage arrive a sa fin ( 12 sec ) pour permettre une phase burst sous fureur du tigre , rugissement sauvage et berzerkk qui peut faire vraiment très mal Smile

Voila pour mon cycle et spé chat, voici maintenent la spé ours :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=0000000000000000000000000000503232130322010353120303213511203500010000000000000000000

Avec celle ci j'utilise les glyphes de mutiler , instinct de survie et berzerk.
Pour tanker en ours, je pull a la luciole farouche ( qui fixe une bonne petit base de thread ) ensuite je met enrager ( +10% dégat ) et j'utilise mutilation + mutiler ( mutiler est tjs spam car il ne partage pas le même cdu que les autres sorts de l'ours , de plus avec le glyphes de mutiler c'est idéal pour le multitanking ) ,quand mutilation n'est pas up j'use lacerer en spam, quand il arrive a 5 j'opte plus pour des balayages et autres le temps que la muti soit re up , je refresh dès que le dot de lacerer arrive a sa fin pour réactiver 15 sec de saignement x5 ( j'essaye aussi de mettre sur la cible mon rugissement qui reduit la pa , mais ça reste secondaire ) ce cycle est surtout sur monocile ( tank boss ou gros trahs , genre ceux avans ignis ) en multitanking j'opere plutot de cette maniere :
Pull a la luciole, rugissement démoralisant dans le tas ( qui fixe une base de 1 de menace, ce qui evite aux gentils healer d'agroheal dès le début^^ ) ensuite je fait au plus vite un balayages pour avoir une petite base d'agro sur tous , puis enchaine avec du mutiler en spam ( qui touche 3 ciles et fixe une très grandes menace ) , si il y a reprise d'un seul mob je le taunt ( ce qui en théorie n'arrive pas ) , sinon en cas desesperer j'use mon taunt de zone et réetamme au plus vite le cycle initial pour multitank ( j'utilise aussi berzerkk et spamm mutilation/mutiler si il est up , ce qui permet sans aucun probleme de tanker plus de 6 mob avec une aggro béton. J'use aussi parfois ( rarement ) le taunt de zone au pull sur de très très gros pack de plein de petit mob .
La spé est plus facile a juger sur le terrain car il faut s'adapter aux situation et être réactif en toutes situation celons moi .

Voila pour la spé feral , maintenent pour la spé heal :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=0532003100000000000000000000000000000000000000000000000000230033312031500531353113051

Avec celle ci j'utilise les glyphes de recupération ,prompte et croissance sauvages.
Mon cycle heal est lui assez singulier, je suis assez polyvalent et matière de gameplay dans ce domaine, si je suis assigner au raid je suis un grand fan des full hot MT en mode refresh et des spam nourir / retab / prompte sur les gens du raid toucher ( avans bien sur je met croissance sauvage dès que up si le besoin s'en fait sentir ) , mon cycle heal est assez difficile a definir étant donné qu'il s'adapte aux dégats que reçoit le raid, par consequent je préférerais si vous me prennez dans cet spé être tester sur le terrain ^^ Smile .




* Détailler tes priorités au niveau des stats avec les cap à monter pour les différentes spé:

En spé équi je doit absolument monter mon toucher a un minimum de 296 qui est le cap pour un équi avec "équilibre de puissance" ( le talent )
En spé tank , le cap est de 243 .
En spé chat dps, il est équivalent a celui du tank , grace au talent survie du plus apte.

Voila pour toi Osty =)

Et pour Gnafgnaf, j'ai juste envie de dire que si aucun impot réel ne m'est imposé je peut largement m'autogerer et vous offrir mes services dans n'importes quels spé et être au top du top , c'est a dire dans le top 5 dps ( quand mon stuff le permettra ) en équi et assurer dans les autres spé ^^ =)

Voila, j'espere que j'ai pu vous éclairer !
Merci a l'attention que vous porter a ma candidature Smile
a bientot, amicalement shinatosh.
shinatosh
shinatosh

Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shinatosh, druide équilibre ou autre. [refusée] Empty Re: Shinatosh, druide équilibre ou autre. [refusée]

Message  shinatosh Mer 1 Juil - 17:35

POur un entretient ts ou écris IG je suis a votre disposition , et pour un eventuel test, dispo dès ce soir ^^
shinatosh
shinatosh

Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shinatosh, druide équilibre ou autre. [refusée] Empty Re: Shinatosh, druide équilibre ou autre. [refusée]

Message  saboera Mer 1 Juil - 17:42

Merci beaucoup pour cette réponse complète et précise Shinatosh.

Pour le bijou toucher, en fait je me suis trompé c'est pas un bijou insigne mais le bijou pvp: Rune de précision forgée par les titans (25 marques du joug d'hiver)

Merci pour ta précision sur le système des Nieb, on ne fonctionne en effet pas comme ca, mais au vu de ta réponse cela veut dire que tu pourras t'assumer en raid, ce qui me va Smile

Si tu peux te déco reco en stuff poulet ca serait sympa en effet, histoire qu'on puisse y jeter un oeil

Pour ma part c'est tout bon, je pense que Osty te contactera rapido pour un entretien ts.

A bientôt IG
saboera
saboera

Messages : 253
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Shinatosh, druide équilibre ou autre. [refusée] Empty Re: Shinatosh, druide équilibre ou autre. [refusée]

Message  kromac Mer 1 Juil - 21:26

re donc merci déjà d avoir répondu =)

niveau template y a du mieux mais (et ça n'engage que moi mais je trouve que foca céleste est primordial pour un chouette=)

allez hop autre série de question...=)

quelles sont selon toi les stats a privilégier pour un drood équilibre (spell hate crit machin truc bidule=)

quels sont les cap du drood (toucher crit hate spell)

et enfin mais tu as deja repondu ton cycle en chouette

voili voilou a bientôt sur le forum ou in game

kromac

Messages : 255
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Shinatosh, druide équilibre ou autre. [refusée] Empty Re: Shinatosh, druide équilibre ou autre. [refusée]

Message  shinatosh Mer 1 Juil - 21:51

Au niveau des caps poulet, l'idéal est d'arriver dans les 33% critiques, c'est la caractéristique la plus importante celons moi, en matiere de toucher il faut 280 pour arriver a un bon dps sans miss , sinon pour ce qui est de la hate je ne suis pas trop renseigner mais je sait qu'elle devient rentable uniquement vers les 300 ^^
voila =)
shinatosh
shinatosh

Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shinatosh, druide équilibre ou autre. [refusée] Empty Re: Shinatosh, druide équilibre ou autre. [refusée]

Message  kromac Ven 3 Juil - 13:22

bonjour shina

desole pour le retard =)

je vois que tu as repondu a mes questions et je t en remercie mais toute fois tes reponses ne me satisfont pas

je laisse donc le soins aux offs de decider ou non de ton acception

a bientot et bon jeux a toi

kromac

Messages : 255
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Shinatosh, druide équilibre ou autre. [refusée] Empty Re: Shinatosh, druide équilibre ou autre. [refusée]

Message  shinatosh Ven 3 Juil - 21:40

ok je patiente^^
shinatosh
shinatosh

Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shinatosh, druide équilibre ou autre. [refusée] Empty Re: Shinatosh, druide équilibre ou autre. [refusée]

Message  Liloc/Osty/Klif Dim 5 Juil - 3:31

Bonsoir shinatosh

Après concertation entre nous, il en ressort que nous ne donnerons pas suite à ta candidature.

Liloc/Osty/Klif

Messages : 122
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Shinatosh, druide équilibre ou autre. [refusée] Empty Re: Shinatosh, druide équilibre ou autre. [refusée]

Message  shinatosh Dim 5 Juil - 3:33

d'accord pas de soucis ^^ merci encore a l'attention que vous m'avez aporter , amusez vous bien Wink
shinatosh
shinatosh

Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shinatosh, druide équilibre ou autre. [refusée] Empty Re: Shinatosh, druide équilibre ou autre. [refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum