Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[ Rogue ] Nhak [ACCEPTE]

+3
Onizar
Trodie
Nhak
7 participants

Aller en bas

[ Rogue ] Nhak [ACCEPTE] Empty [ Rogue ] Nhak [ACCEPTE]

Message  Nhak Lun 7 Déc - 22:08

Bonjour à toutes et à tous.

Ces derniers jours j'ai réfléchis par rapport à ma fréquence de jeu et mes envies dans WOW, j'ai fait le bilan de mes ambitions et à quel niveau étaient mes motivations à rejouer, et j'en ai conclus que ces derniers temps j'étais très disponible, que je me donnais a fond pour optimisé mon personnage.
C'est pourquoi j'ai pris la décision de vous adresser ma candidature, car je pense que vous êtes la guilde qui répondra le mieux à mes attentes, et ce que j'apporte dans le jeu, c'est à vous que j'ai envie d'en faire profité, car vous serez, je pense, ceux qui sauront en tirés le plus profit.
En effet, je suis de l'alliance, ayant commencé wow il y a maintenant 3 ans, j'aimerais joindre la horde. Mes amis IRL qui m'avais fais penché vers l'alliance ont tous arrêtés. maintenant que le service est disponible, je compte bel et bien faire un changement de faction.

Donc je vais me présenter, présenter mon personnage, et essayer de vous donner toutes les informations nécessaires qui vous permettront d'étudier ma candidature.

Présentation IRL :

Je m'appelle Julien, j'ai 21 ans, et j'habite à Mons, en Belgique. Je suis blessé pour l'instant, j'étais militaire, oui .. je vais devoir cherché un autre boulot ..
Je suis ouvert d'esprit et très observateur. J'aime le sport, la musique et les jeux vidéo
Ma diplomatie, mon esprit d'équipe, de compétition font que j'aime le PVE HL
Voilà, si vous voulez me poser une question sur moi, j'écoute Smile

Présentation IG :

Mon personnage candidat chez vous est "Nhak"

Ces métiers sont herbo/enchant .. herbo est trés utile pour les compos de raid, mais je pense p-e passé joa ou tdc, pour optimisé mon rogue.

Liens Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Nhak

Ancienne guilde :

Niveau guilde, je vous vous parler de la dernière en liste, elle fut Genesis, guilde PVE HL coté alliance
Avec qui j'ai rapidement clean sartha 3 add, naxx, j'ai fais uldu 11/14 ( 10/25 ) Ensuite, j'ai arreté wow, j'ai du quitté la belgique. A ma reprise, j'ai clean EDC 10/25 et onyxia 10/25 .. rien de trés spectaculaire en étant fan de PVEHL..

Mon expérience dans WoW :

Pve :

Alors j'ai commencé wow avant que BC ne sorte. J'avais comme main un hunt a l'époque.
Bc => Hyjal clean, BT manque Illidan, ne n'ai pas mis les pieds à sunwell, sinon le reste clean.
Wotlk => Tout clean sauf Ulduar 11/14 et les HM testé que a EDC 10.

Pvp :

J'aime aussi le Pvp, niveau arène j'ai joué à bc avec un mage en atteignant une cote de 2000 ..
Selon moi, le pvp forge un rogue, il faut avoir de bon réflexe, jouer la survie, etc ..

Mes Add-Ons raid :

-Omen
-Big Wigs
-Recount

Mes disponibilités :

Je suis disponible le Lundi/Mardi/Mercredi/jeudi/Dimanche soir, de 19h à pas de limite de fin.
Je suis aussi disponible en journée, aléatoirement.
Parfois je serais disponible de vendredi et samedi, mais prio a la IRL ces jours la Smile

Pourquoi Insanes ?

Pourquoi j'ai choisi votre guilde, quelques raisons sont énoncés au tout début du post, de plus, vous êtes bien classé niveau Pve coté horde. Je cherche une guilde ambitieuse, sérieuse, performante, avec des joueurs mâtures ayant un gameplay excellent et une motivation aussi grande que la mienne.
Je ne pense pas me tromper de guilde, vous correspondez en tout points à ce que je vise.
J'ai discuté avec un membre de la guilde il y a quelque jours, pour me renseigné du coté hordeux et de votre guilde, cela me semble parfait.


Voila, je viens de vous déposez ma candidature, et mon envie d'être des vôtres et de faire cette aventure avec vous.
J'espère que la lecture vous aura été agréable, je me tiens disponible au questions que vous voudrez me poser.
Ceci dit, je vous remercie d'avoir passé du temps sur ma candidature, et je vous dit à bientôt.

Amicalement, Nhak
Nhak
Nhak

Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

[ Rogue ] Nhak [ACCEPTE] Empty Re: [ Rogue ] Nhak [ACCEPTE]

Message  Nhak Lun 7 Déc - 22:49

En me relisant, je vois que je n'ai pas approfondi les choix de mon template

Je suis donc spe estro, j'ai déjà testé combat et je préfère largement ma spe actuelle, je suis prêt a changer de spe si neccesaire, mais je pense que ma spe est propre à mon style de jeux et à un dps assez conséquent, malgré le manque de stuff.

Niveau stuff, j'ai certaines choses à changer, oui .. mais le stuff ne fais pas tout, loin de la, mais je vous l'accorde, il aide.
Nhak
Nhak

Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

[ Rogue ] Nhak [ACCEPTE] Empty Re: [ Rogue ] Nhak [ACCEPTE]

Message  Trodie Mar 8 Déc - 12:35

Salut Nahk et merci pour ta candidature, soignée et bien rédigée.

Nous regardons tout cela rapidement. Notre maitre fufu est actuellement en congé prolongé. Si onizar, tu passes par là, n'hésite pas à critiquer (dans le sens positif du terme) les choix de Nahk.

PS : non le stuff ne fait pas tout et ça n'est pas du tout un critère déterminant de recrutement Smile
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[ Rogue ] Nhak [ACCEPTE] Empty Re: [ Rogue ] Nhak [ACCEPTE]

Message  Nhak Mar 8 Déc - 13:46

Merci bien, j'attend de vos nouvelles avec impatience !
Nhak
Nhak

Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

[ Rogue ] Nhak [ACCEPTE] Empty Re: [ Rogue ] Nhak [ACCEPTE]

Message  Onizar Mar 8 Déc - 15:05

Salut a toi Nhak =)

Alors, tout d'abord je viens de mater ton équipement sur l'armurerie et ne t'inquiète pas je n'avais pas plus de stuff quand j'ai postuler et a cette heure je ne vole pas beaucoup plus haut ^^

Cependant a moins que ce ne soit une question d'optimisation de tes stats il me semble que le bonus 4 pièces T8 et tout de même énorme pour une spé mutilate et casi indispensable jusqu'à ce que tu es 4 pièces T9 pour le remplacer (et j'en sais quelque chose j'adore la spé muti mais j'ai était obligé de respé au vu du stuff accessible actuellement) après question dps je suis presque sur qu'un fufu spé assassinat va lâcher un meilleurs dps qu'un spé combat a stuff équivalent donc une tel spé bien jouer détrône largement les fufu spé combat sur pas mal de combat et parfois même moins bien équipé =)

Donc, mes questions vont s'oriente vers ton cycle dps bien qu'il soit aléatoire en spé assassinat un petit récapitulatif serait le bienvenue.

Niveau gemmage, il est vrai que c'est limite mais en même tant on voit bien que tu essaie de stabilisé tes stats ce qui n'ai pas évident depuis que l'expertise est indispensable :'(

Heu... sinon des trucks bête me viennent a l'esprit, penses-tu a détourne sur le tank en début de combat et sur tes potes fufu par la suite afin que nous puissions afficher a tout le monde notre superiorité niveau dps? ( attention question a 1000pts xD )

L'ensemble me parait correct mise a part que tu es un gnome, mais bon je ferais l'impasse vu que tu passes coter horde, d'ailleurs par curiosité quel race compte tu reroll?
Ce n'est pas une question piege et plutot que de choisir une race pour son optimisation je te conseille vivement de réfléchir au skin qui te plait le plus, car il est vrai que les orc ca roxx mais que c'est moche un orc fufu! (puis en spé estro veut mieu un twoll ^^)

Si tu as ne serais-ce qu'une question a me poser je suis plutôt calé sur la spé muti et je n'hésiterai pas a t'aider et en discuter a toi sur ts ou IG si tu le souhaite...

Voila bonne chance pour ta candide mecton!

Onifake clown
Onizar
Onizar

Messages : 241
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Dans les alentours de paris pas loin de la faille de l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

[ Rogue ] Nhak [ACCEPTE] Empty Re: [ Rogue ] Nhak [ACCEPTE]

Message  Nhak Mar 8 Déc - 17:00

Salut Onizar,

Je compte reroll soit troll ou UD ( ud plutôt pour le skin Cool ) et troll pour le le talent racial, mais j'ai lu je ne sais plus ou qu'il allais être nerf .. donc, je dois encore me renseigner vite fais, je change de faction fin d'aprem.

Pour ce qui est des gemmes, oui vu l'expertise à atteindre et mes pieces qui n'ent dispose pas tellement, je suis bien obligé de gemmes expertise, j'ai quelques items dans mes sacs, mais si je les équipes, je tue tout mes caps .. ici mes caps sont parfait, je dois encore tombé quelques pieces, mais je te wisp IG pour une question tout à l'heure.

Mon cycle tourne bien évidement avec HfB, rupture, evenom
Ouverture du combat avec garrot ( avec ficelle ), HfB, debiter ensuite estro, envenimer ou evi ( si pas de poison )
Estro, rupture ( refresh HfB si besoin ) estro, envenom, etc ..

Pour le trash, ficelle et éventail sont trés bien Smile

J'utilise le plus souvent ficelle sans casser mon cycle, genre quand il y a un mouvement, j'en profite pour relancer ficelle, sur le tank ou rogue, selon l'aggro.

J'aimerais a la limite, que vous me conseillez quelle race reroll pour rogue, les avantages plutôt qu'une autre ? je connais les talents, mais vous en pensez quoi ?

J'espère avoir été clair sur mes explications.
Nhak
Nhak

Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

[ Rogue ] Nhak [ACCEPTE] Empty Re: [ Rogue ] Nhak [ACCEPTE]

Message  Toutou Mar 8 Déc - 17:37

Salut !

J'ai moi-même changé de race pour bénéficier des avantages des orcs ...
Un orc c'est laid mais :
Y'a le bénéf de la spé haches (puisque vous avez passé beaucoup de temps à les observer, paraît-il que vous savez vous en servir ...)
Le buff 320 PA (en qui me concerne) toutes les 2 mn.

Et puis, quitte à faire un H2, autant qu'il soit bien laid ... dans le genre tu peux aller voir Toussainte sur l'armu :-)

Bonne chance pour ta candidature !

Tou²
Toutou
Toutou

Messages : 329
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ Rogue ] Nhak [ACCEPTE] Empty Re: [ Rogue ] Nhak [ACCEPTE]

Message  Nhak Mar 8 Déc - 18:16

Mhh, j'hesite, car orc, c'est vraiment laid Sad lol

mais le bonus PA est imba en effet, aprés, on m'as parlé d'un refonte des talents, donc je pense p-e choisir d'aprés le skin .. chaque talents est utile enfet ..

Merci
Nhak
Nhak

Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

[ Rogue ] Nhak [ACCEPTE] Empty Re: [ Rogue ] Nhak [ACCEPTE]

Message  Hatchoum Mar 8 Déc - 21:15

Toussaint a écrit:Un orc c'est laid

tout est dit ... lol!


Bonne chance pour ta candidature ^^
Hatchoum
Hatchoum

Messages : 490
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37
Localisation : DTC

http://www.raccourcis.fr/10314

Revenir en haut Aller en bas

[ Rogue ] Nhak [ACCEPTE] Empty Re: [ Rogue ] Nhak [ACCEPTE]

Message  Nhak Mar 8 Déc - 21:37

Juste pour vous dire que le changement de faction a déjà été fais,

Vous me trouverez IG !
Nhak
Nhak

Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

[ Rogue ] Nhak [ACCEPTE] Empty Re: [ Rogue ] Nhak [ACCEPTE]

Message  Onizar Mar 8 Déc - 22:41

Yo Nhak =)

On a discuté tout a l'heure, c'est cool de ta part d'être venu me /w aussi vite! ^^

Je reste a ta disposition et je me renseigne pour les craft EDC.

Sinon, si ca te tente je te propose une p'tite discutions sur ts dés demain pour parler un peu de notre classe de roxxor (tu as peut des chose a m'apprendre aussi) je ne suis pas un off loin de la mais je peux parler des fufu pendant des heures! Very Happy

Bref tu m'as l'air d'un joueur sympathique a voir avec les conseillés et Mayou lui même pour la suite a demain surement et bonne soirée a toi clown

Ps: Et bon jeu oO

Edit : GG tu n'es plus un ally on pourra se croisé en dehors du joug XD
Onizar
Onizar

Messages : 241
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Dans les alentours de paris pas loin de la faille de l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

[ Rogue ] Nhak [ACCEPTE] Empty Re: [ Rogue ] Nhak [ACCEPTE]

Message  Trodie Mer 9 Déc - 12:01

Bienvenue en période de test.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[ Rogue ] Nhak [ACCEPTE] Empty Re: [ Rogue ] Nhak [ACCEPTE]

Message  Toutou Mer 9 Déc - 12:47

Bienvenue chez nous !!!
Toutou
Toutou

Messages : 329
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ Rogue ] Nhak [ACCEPTE] Empty Re: [ Rogue ] Nhak [ACCEPTE]

Message  Khoz Mer 9 Déc - 13:04

Ouelcome !
Pour les crafts EDC y'a un piti post de Thaler en interne, section pve Smile
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Rogue ] Nhak [ACCEPTE] Empty Re: [ Rogue ] Nhak [ACCEPTE]

Message  cancerso Mer 9 Déc - 13:29

Bienvenue Smile

cancerso

Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[ Rogue ] Nhak [ACCEPTE] Empty Re: [ Rogue ] Nhak [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum