Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[Rogue] Negoksa [Accepté]

+2
Theryldan
Negoksa
6 participants

Aller en bas

[Rogue] Negoksa [Accepté] Empty [Rogue] Negoksa [Accepté]

Message  Negoksa Sam 11 Juin - 17:41

Bonjour a tous,Insanes ou autres lecteurs.

Présentation IRL:
Je me présente Hugo 18 ans je suis actuellement étudiant en bac pro sur Dijon, métalleux fini je n'écoute pas mylène farmer comme aurait pu vous dire un certain DK que je ne nommerai pas.

Mon parcours sur Wow:
J'ai commencé wow il y a 4ans si je ne m'abuse, fin vanilla/début BC je ne saurai le dire exactement
Ce rogue est mon main depuis que je joue, je n'ai pas conséquent pas connu les raids 40 et je pense qu'a l'age que j'avais je n'y serai probablement pas allé,

ensuite sur BC j'ai clean le contenu T4 en PU je n'étais pas conscient de l'optimisation qu'il y avait a faire avec mon perso,(cycle statrs etc..)mais je mettait un point d'honneur a connaitre les strats sur le bout des doigts ,ce qui excusait probablement mon faible dps au profit d'un down plus long mais certain,

Est ensuite arrivé Wotlk,ou j'ai commencé a m'intéresser au TC et autres ce qui m'a permis de voir le jeu sous un autre angle et qui m'a permis d'avancer et gagner un peu de skillz j'ai peu joué durant naxx et uldu pour ensuite clean edc 10/25 et attaquer ICC en pick up toujours 12/12 en 10N 7/12 10HM et une avancée moindre en 25 ,9/12 N

Puis nous voici a cata, étant un peu plus mature qu'au commencement, je souhaites intégrer une guilde qui avance pour me permettre de voir l'endgame pendant l'extension et non celle d'après

Connaissance 10/12 en normal en termes de trys en réalité 9 (chogall descendu a 20%)

je serai dispo pendant les 2 mois d'été a hauteur de 7j/7 sauf vacances mais pour l'instant rien n'est prévu