Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[Rogue] Negoksa [Accepté]

+2
Theryldan
Negoksa
6 participants

Aller en bas

[Rogue] Negoksa [Accepté] Empty [Rogue] Negoksa [Accepté]

Message  Negoksa Sam 11 Juin - 17:41

Bonjour a tous,Insanes ou autres lecteurs.

Présentation IRL:
Je me présente Hugo 18 ans je suis actuellement étudiant en bac pro sur Dijon, métalleux fini je n'écoute pas mylène farmer comme aurait pu vous dire un certain DK que je ne nommerai pas.

Mon parcours sur Wow:
J'ai commencé wow il y a 4ans si je ne m'abuse, fin vanilla/début BC je ne saurai le dire exactement
Ce rogue est mon main depuis que je joue, je n'ai pas conséquent pas connu les raids 40 et je pense qu'a l'age que j'avais je n'y serai probablement pas allé,

ensuite sur BC j'ai clean le contenu T4 en PU je n'étais pas conscient de l'optimisation qu'il y avait a faire avec mon perso,(cycle statrs etc..)mais je mettait un point d'honneur a connaitre les strats sur le bout des doigts ,ce qui excusait probablement mon faible dps au profit d'un down plus long mais certain,

Est ensuite arrivé Wotlk,ou j'ai commencé a m'intéresser au TC et autres ce qui m'a permis de voir le jeu sous un autre angle et qui m'a permis d'avancer et gagner un peu de skillz j'ai peu joué durant naxx et uldu pour ensuite clean edc 10/25 et attaquer ICC en pick up toujours 12/12 en 10N 7/12 10HM et une avancée moindre en 25 ,9/12 N

Puis nous voici a cata, étant un peu plus mature qu'au commencement, je souhaites intégrer une guilde qui avance pour me permettre de voir l'endgame pendant l'extension et non celle d'après

Connaissance 10/12 en normal en termes de trys en réalité 9 (chogall descendu a 20%)

je serai dispo pendant les 2 mois d'été a hauteur de 7j/7 sauf vacances mais pour l'instant rien n'est prévu
il y a également un petit problème et je penses qu'il ne joue pas en ma faveur mais autant etre franc, en période scolaire je ne possède actuellement pas d'appartement qui permettrait de raid les 3 soirs semaine demandés , j'en possèderait peut-etre un a la rentrée prochaine,et a vrai dire je l'espère fortement.

Bien je pense avoir bien trop raconté ma vie, passons dans le vif du sujet.

Ma classe:


Un rogue 85 spé combat en template 7/31/3 classique avec quelques points qui peuvent bouger,(tournoiement de lames/cuir renforcé) qui sont la actuellement pour les petits mobs en extérieur.
Le rogue pour moi c'est la classe nerveuse qui demande du spam de touche <3 et puis en 4 ans je ne me suis jamais ennuyé ,

Passons maintenant au stats prio agi vient ensuite les 8 % de toucher/expertise/hate/cap toucher poisons
la crit étant useless que je retouche au maximum.

Lien armu:Feuille armu Negoksa
Lien talents: Talents Negoksa

Mon stuff est presque complet 359 mis a part mes épaulières et ma MH mes gants sont a changer également,il me faudrai Gants+épau T11 afin de profiter du bonus 4 pièces et le croc de crépuscule sur valiona et avoir un stuff bien opti.

Le cycle :
j'utilise le cycle simple glyphé SnD : 1CP SnD puis 5CP evi x2 je peux repasser sur un cycle rupture pour gagner les fameux 2% de dps mais ce cycle étant nobrain il permet de se concentrer plus sur le fight en cours. En Burst ben full CD + popo tolvir

Métier : ingé 525 et enchant 525 afin de profiter de l'enchant gants /pyro/parachute et les enchant anneaux

Mon interface :

Rogue powerbars pour une vision claire de mes Buff/débuff par rapport a l'ennemi une autre addon pour éviter de regarder mon énergie en hauta gauche et Xperl pour avoir toujours un oeil sur le raid.

Un lien vers ce que vous pourriez voir si vous jouiez depuis chez moi :
[Rogue] Negoksa [Accepté] Wowscrnshot061111162856

enfin pour terminer ,

Pourquoi Insanes ?

Cela fait depuis un certain temps que je joue avec Free et que parfois j'ai fait quelques heros avec certains d'entre vous et qu'a chaque fois le plaisir est renouvelé ce sont des fails dans la bonne humeur et des downs sérieux c'est pas comparable en hero mais ca donne un apercu ,

on se rends compte de la complicité entre certains (tous?) les membres Insanes et c'est ce que je recerche.

Je crois avoir tout dit je reste a dispo si vous avez des questions mais a partir de mardi je retourne en cours pour ma dernière semaine de cours ou presque.

Amicalement Nego.

Negoksa

Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31
Localisation : 6 pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Negoksa [Accepté] Empty Re: [Rogue] Negoksa [Accepté]

Message  Theryldan Sam 11 Juin - 22:07

Salut Negoska

et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Comme d'habitude, le week end on est moins disponible donc soit un peu patient, sûrement plus de retour sur ta candidature dès le début de semaine prochaine.

En attendant, en effet il faut que tu fasses quelques chose pour ta MH (il n'y a pas des épées potables à ZA/ZG? ou est ce qu'une dague pvp ne pourrait pas t'apporter un up dps en attendant mieux?)

Pour ce qui est de tes dispo, nous avons l'habitude de recruter sur du long terme donc le fait de ne pas être certain de continuer à la rentrée prochaine est un handicap. Enfin cela est plus du ressort de notre GM.

Enfin, la question la plus important : as tu des macros ou add-ons pour tes ficelles? quels sont les messages que peuvent recevoir les tanks de ta part?

Bonne chance pour la suite,

Theryldan

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Negoksa [Accepté] Empty Re: [Rogue] Negoksa [Accepté]

Message  Negoksa Sam 11 Juin - 22:29

Merci de ta réponse Theryldan,

pour ma MH il y a effectivement 2 armes pouvant upper mon dps la masse sur le last boss de za et la pugi du boss archéo mais après c'est du droprate Mad et en plus je ne raffole pas des héroiques
mais je peux y remédier via patience/persévérance

pour en revenir a mes ficelles du métier, je n'ai actuellement pas de macro/addon de type cast @mt1 ni l'addon qui indique a la personne cible les dégats qu'elle a infligé en plus
(et d'ailleur je pense que les tanks ne se préoccuppent pas du kiki si tel est le cas je peux installer l'addon en question dont je ne me souviens plus le nom.

Cordialement Nego

Negoksa

Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31
Localisation : 6 pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Negoksa [Accepté] Empty Re: [Rogue] Negoksa [Accepté]

Message  Taki Lun 13 Juin - 19:00

Salut negoksa,

Pour la macro n'hésites pas a me wisp ig que je t'en passe un exemple....avec une petite phrase perso qui annonce surtout a l'autre rogue en raid avec toi quand il peut balancer ! (ficelle ne sert pas qu'aux tanks hein)

Pour le reste... bonne chance !

/vanish

Taki

Taki

Messages : 163
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Negoksa [Accepté] Empty Re: [Rogue] Negoksa [Accepté]

Message  diclah Mar 14 Juin - 3:24

hello Negoksa,

En ayant regarder tes stats j'ai trouver que tu avais un surplus en toucher, expertise et un une hâte un peu faible (or c'est la stat à monter après le cap expertise)

Comme tu le dis :
Passons maintenant au stats prio agi vient ensuite les 8 % de toucher/expertise/hate/cap toucher poisons
la crit étant useless que je retouche au maximum.

Sinon pour l'expertise tu es un tout petit peu overcap sachant que au delà de 26% l'expertise sert a rien (normalement on dps dos au mob) de ce faite tu perds un peu de dps.
le cap expertise se fais environ a 25 sauf si tu arrives pile poil au cap (781 score). :þ

J'ai remarqué un reforging vers du toucher. pourquoi faire? Tu es a 895 hit sans aucun reforge sois 13.45% en spe combat.
Tu devrais reforger en hâte plutôt que toucher.

Un enchantement toucher sur brassard Arrow go agi (ou hâte si ta pas beaucoup de po) Very Happy
Mettre une gemme expertise n'est pas opti non plus xD

tu trouvera ici un truc tout fais.
(j ai juste changer l'enchant sur brasasrd et lancer auto-gemmage/auto-reforg)

Une glyphe de ficelle du métier serai un peu plus opti niveau R25, sa up le dps d'une personne de 2% en overall. (3% sans la glyphe mais tu perdras du dps si tu la met pas)

Enfin bon, en ayant juste accès à l'armurerie pour voir ton stuff on ne peux voir que de petits problèmes d'optimisation.
Reste a voir le gameplay qui fait toute la différence entre 2 fufu.
Si tu veux quelque info supplémentaire tu peux toujours me wips IG.

ps : les armes pvp sont mieux que les armes zg (pour les main droite)
ps2: tu as pas de spe 2 ? xD


En te souhaitant bonne chance pour ta candidature,

Diclah, un rogue passant par la ...
diclah
diclah

Messages : 43
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Negoksa [Accepté] Empty Re: [Rogue] Negoksa [Accepté]

Message  Freetek Mar 14 Juin - 7:49

ps2: tu as pas de spe 2 ? xD

Je soupçonne un Dk tank d'avoir joué son rogue une journée et d'avoir defoncer son interface, du coup il lui a laisser une spé2 vierge pour qu'il s'amuse... cela dit j'ai pas retouché le rogue depuis =x

Freetek

Messages : 109
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Negoksa [Accepté] Empty Re: [Rogue] Negoksa [Accepté]

Message  Taki Jeu 16 Juin - 10:26

mdr freetek j'en avais entendu parlé sur ts...t un noob! t le meilleur par conséquent Wink

Taki

Messages : 163
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Negoksa [Accepté] Empty Re: [Rogue] Negoksa [Accepté]

Message  Negoksa Jeu 16 Juin - 12:16

Bonjour a tous,je poste depuis le cdi de mon lycée voyant que le fofo est pas bloqué \o/

@Taki je connais les macro ficelles mais si ca m'évite de les faire moi meme je dit avec plaisir ^^

@Diclah je ne met pas le glyphe de ficelles car en PU je suis affecté au kite des flammes en p2 sur atra donc le bonus de vitesse est assez intéressant pour éviter de roussir.

Le site autoreforge est pas mal et malheureusement le serv du lycée bloque les tooltips de wowhead ce qui fait que j'ai pas vu ce que je devais reforger mais j'ai pu constater qu'il n'y avait que mes gemmes de pantathlon a changer ce sera corrigé vendredi soir je regarderai la reforge a faire également mais sur le fat site il me dit simplement de virer la reforge torse mais n'ayant pas les stats de mes pieces sous les yeux je pense (ne me blamez pas si je me trompe)que j'ai retouche toucher car mes pieces doivent déja avoir de la hate quant a l'arme je vais essayer de me trouver un mate d'arene histoire de choper une arme il doit bien avoir quelque chose qui convienne.


Je regarderai bien entendu tout cela chez moi et je ferai les changement en conséquence.

PS: free ayant éclairé la spé 2 je pense que c'est clair ^^ cela dit je n'apprécie pas autant les autres spé du rogue mais si besoin est je peux faire une autre spé.


Cordialement Nego.

Negoksa

Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31
Localisation : 6 pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Negoksa [Accepté] Empty Re: [Rogue] Negoksa [Accepté]

Message  Freetek Jeu 16 Juin - 16:59

je vais essayer de me trouver un mate d'arene histoire de choper une arme

Qui sera le suicidaire ? Very Happy

Freetek

Messages : 109
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Negoksa [Accepté] Empty Re: [Rogue] Negoksa [Accepté]

Message  Theryldan Jeu 16 Juin - 17:40

J'insiste, les tanks chez Insanes aime bien avoir un petit mot doux de la part de leurs fufu lors des pulls donc prépare tes macros

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Negoksa [Accepté] Empty Re: [Rogue] Negoksa [Accepté]

Message  Negoksa Ven 17 Juin - 21:52

Retouches faites ! par contre le site il m'a fallu quelques instants pour bien comprendre
Glyphe de ToT mis !
Il ne me reste qu'a menacer free pour qu'on aille arene

Macro ToT en cours de copiage

je crois que c'est tout

PS: j'ai vraiment fait le low dans mes retouches Mad surement du au fait que tout calculer de tete entre gemmes et retouches ca fait naitre beaucoup d'erreurs

Negoksa

Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31
Localisation : 6 pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Negoksa [Accepté] Empty Re: [Rogue] Negoksa [Accepté]

Message  Negoksa Lun 20 Juin - 14:33

En attentes d'autres questions Smile

Negoksa

Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31
Localisation : 6 pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Negoksa [Accepté] Empty Re: [Rogue] Negoksa [Accepté]

Message  Khoz Lun 20 Juin - 16:13

Garde tes id de up pour la semaine, on va t'envoyer des invit' pour raider Smile
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Negoksa [Accepté] Empty Re: [Rogue] Negoksa [Accepté]

Message  Negoksa Lun 20 Juin - 16:18

owi c'est cool

Je te /w IG pour quelques questions

Negoksa

Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31
Localisation : 6 pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Negoksa [Accepté] Empty Re: [Rogue] Negoksa [Accepté]

Message  Khoz Ven 1 Juil - 12:16

Ouelcome cheers
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Negoksa [Accepté] Empty Re: [Rogue] Negoksa [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum