Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Wedderburn (chaman elem/heal) [ACCEPTE]

+8
coeurglace
okko
chemical
Lhara
Petrushka
Kossevil
cancerso
Wedderburn
12 participants

Aller en bas

Wedderburn (chaman elem/heal) [ACCEPTE] Empty Wedderburn (chaman elem/heal) [ACCEPTE]

Message  Wedderburn Sam 5 Déc - 23:19

Bonjour à tous,


Présentation IRL

Je m'appelle Pol, 26 ans, prof de maths, en couple (avec Cancerso).
J'habite actuellement à Reims.

Rapide présentation IG

Je joue principalement deux persos, ma chamane orque Wedderburn (élem/heal) et ma démoniste orque Zolgar (destru). Ma chamane est plutôt récente car crée en même temps que Cancerso en juin pour leveler ensemble. Ma démoniste par contre est une antiquité, gnomette d'origine (les gnomes domineront le monde un jour), datant de septembre 2005 environ et avec laquelle j'ai fait du pve vhl de Scholomance à l'Oeil de l'Eternité. N'ayant pas réussi à me décider quel perso proposé à la guilde, aimant jouer les deux classes et ayant des stuffs similaires, je vous laisse choisir selon votre roster lequel vous voudriez éventuelement prendre en test.

Pourquoi Insanes ? Mes précédentes guildes

La principale raison, c'est de pouvoir rejouer avec Cancerso (et ce quel que soit le perso qu'on me demandera de jouer). Secondo, vous avez la réputation d'être une très bonne guilde (votre ancienneté vous fait honneur) et ce que j'ai vu par l'intermédiaire de Cancerso m'a séduit.
Mes précédentes guildes ont été Barbapapa sur Drek'Thar (seconde guilde du serveur à l'époque) avec la quelle je suis resté jusqu'au début de bc, puis Next sur Vol'jin (première guilde du serveur) avec laquelle j'ai été de Magtheridon jusqu'au clean de Naxx / Sartha / Malygos. Après avoir clean le contenu pve hl de WotLK moins d'un mois apres la sorti de l'extension, étant très déçu de la pauvreté du pve hl offert par Blizzard et avec un Ulduar encore très lointain et dont j'avais peu d'espoir au vue de ce qu'on avait sous la dent, j'ai arrêté WoW en décembre 2008 avant de reprendre en juin 2009 côté horde sur Khaz Modan pour faire découvrir le jeu à Cancerso. J'ai rejoins avec Cancerso la guilde Stormbringer au mois de septembre pour pouvoir accéder au contenu pve sans avoir à faire du pick up, mais que je vais devoir quitter si je veux continuer de jouer avec ma copine.

Mes personnages

Wedderburn

Lien armurerie

Mes templates et glyphes sont tout ce qu'il y a de plus classique en élémentaire et plutôt orientés heal raid en restauration.
Le gemmage est aussi tout ce qu'il y a de plus standard, sauf peut-être la pénétration des sorts (en élem) qui peut choquer, mais elle remplace juste le peu de mp5 sur slot bleu (pas vraiment utile) nécessaire à mettre pour déclencher ma méta-gemme.

Mon "cycle" est plus un ordre de priorité vu qu'entre totem, trinquet et fury la hâte fait un peu yoyo, de plus on a rarement le loisir de dps en restant immobile tout le combat : horion de feu (si dot fini) > explosion de lave > chaîne d'éclair (si deux cibles) > éclair.

Flacon : Wyrm (elem) / Mojo (restau)
Bouffe : Festin de poisson lorsque disponible ou Saumon ou Brochépelle (pour 46 spell)
Métier : Alchimiste, Herboriste, Cuisine, Serourisme, Pêche 450/450

Zolgar

Lien armurerie

Un template destruction peu original avec Fury de l'ombre. Il peut éventuelement être modifié pour aller Suceur d'âme amélioré au détriment d'autre talent si le raid en ressent le besoin.

L'ordre de priorité des sorts : malé élément, immolation (si dot pas up et conflagration cd up), conflagration, trait du chaos, immolation (si dot pas up et conflagration en cours de cd), incinérer.

Flacon : Wyrm
Bouffe : Festin de poisson lorsque disponible ou Saumon ou Brochépelle (pour 46 spell)
Métier : Couture 448/450, Joaillerie, Serourisme, Pêche 450/450, Cuisine 425/450

Je ne m'éternise pas plus sur mes persos, je ne pense pas qu'il soit nécessaire que je fasse un roman sur comment jouer ces classes, un bon raid valant mieux qu'un long discours, mais je reste disposé à répondre à vos questions.

Place dans un raid

En chamélem : les totems (en optimisant quand il y a plusieurs chaman + avec les bénés), la furie, la cisaille et plus rarement l'expiation.
En chamheal : les totems (en particulier fontaine de mana), la furie, un bon heal raid.
En démo destru : une malédiction des éléments et une raison de râler pour les tanks et les heals (+ un regen mana si Suceur d'âme d'amélioré)


Expérience des raids HL

Wow classique : un an et demi de pve de Scholo 10 (mdr) aux Jumeaux avec des trys à Naxx (pré bc)
Burning Crusade : tout clean (et pré-nerf)
Wrath of the Linch King :
- Sartha 10 (+3 adds) / 25 (+2 adds) (Tour de force Sartha preums ^^)
- Naxx 10/25 clean (Tour de force Kt preums ^^)
- Malygos 10/25 (idem ^^)
- Koralon 10/25 et Onyxia 10/25
- Uldu 10 12/14 (Léviathan + 1 tour, XT-002 HM, IC HM, Freya + 1 ancien)
- Uldu 25 3/14 ... fait une seule fois en pu
- Edc 10/25 normal clean
- Edc 10 héro 4/5 (merci Insanes pour les 3 derniers ^^)
- Edc 25 héro jamais testé


Disponibilités

Normalement tous les soirs sauf problèmes irl très occasionnels.


Charte de guilde lue et acceptée.


Je reste disponible à toutes vos questions in game.

Bonne soirée,
Wedderburn / Zolgar.

Wedderburn

Messages : 219
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wedderburn (chaman elem/heal) [ACCEPTE] Empty Re: Wedderburn (chaman elem/heal) [ACCEPTE]

Message  cancerso Dim 6 Déc - 0:00

-1 parce qu'il a bassement piqué ma présentation :p

cancerso

Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Wedderburn (chaman elem/heal) [ACCEPTE] Empty Re: Wedderburn (chaman elem/heal) [ACCEPTE]

Message  Kossevil Dim 6 Déc - 7:41

Salutation Smile

Bien déjà un prof de math ce sera à la base un -1 d'office.. affraid

Ensuite tu viens de Reims... es tu originaire de là bas au moins? (méfie toi de la réponse, connaissant la mentalité des rémois, il y a peut etre un 2eme -1 a la clée^^)

Enfin parlons peut, parlons bien... drunken


-Un espace de Banach (respectivement espace vectoriel normé) est un espace de Hilbert (respectivement espace préhilbertien) si et seulement si sa norme vérifie l'égalité:


llx + yll² + llx - yll² = 2(llxll² + llyll²)


qui signifie que la somme des carrés des côtés d'un parallélogramme est égale à la somme des carrés des diagonales (règle du parallélogramme).Sleep


Dans le cas réel, par quoi le produit scalaire est t'il défini?

Dans le cas complexe par quoi le produit hermitien est t'il défini?


Voilà, là je me venge, désolé si c'est pas toi qui m'as enseigné les maths et qui m'as traumatisé avec ça mais tant pis, tu es le 1er prof de maths que je rencontre sur wow, donc voilà, c'est la punition.. si tu te trompe alors J'abattrai le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu... oups je m'égare^^

Bon réponds si tu veux ou si tu le peux héhé c'est au choix Wink sinon bon courage pour ton apply et bienvenu sur le fofo Smile


PS: Si Cancerso t'as dis qu'on l'avait dragués c'est que du Mytho geek
Kossevil
Kossevil

Messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Boukistan

Revenir en haut Aller en bas

Wedderburn (chaman elem/heal) [ACCEPTE] Empty Re: Wedderburn (chaman elem/heal) [ACCEPTE]

Message  Wedderburn Dim 6 Déc - 12:59

Rhaaaa, on m'agresse avec des maths de prépa à peine levé un dimanche matin. scratch Je peux pas troquer la question contre une séance de deux heures de trys dans Edc 25 hero ? :p

Dans le cas réel, on aura :
<x ; y> = 1/4 (||x + y||² - ||x - y||²)

Dans le cas complexe :
<x ; y> = 1/4 (||x + y||² - ||x - y||² + i ||x + iy||² - i ||x - iy||²)

Sinon pour répondre à ton autre question, je suis malheureusement rémois d'origine, même si j'ai fait la plus grande partie de mes études à Lyon.

Wedderburn

Messages : 219
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wedderburn (chaman elem/heal) [ACCEPTE] Empty Re: Wedderburn (chaman elem/heal) [ACCEPTE]

Message  Petrushka Dim 6 Déc - 13:18

Wedderburn touche Kossevil pour 54862 (Critique)

Petrushka

Messages : 182
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wedderburn (chaman elem/heal) [ACCEPTE] Empty Re: Wedderburn (chaman elem/heal) [ACCEPTE]

Message  Lhara Dim 6 Déc - 13:22

Etant donné qu'il a de la reparti niveau humour je lui met +1 d'office Smile.
Je soutiens ce +1 car je l'ai vu a EDC 10 heroïque et il s'en sortait vraiment bien Wink.
3 eme raison : +1 général, belle candidature, détaillée, facile a lire, pas prise de tête.

Gl pour la suite Wedd/Zolgar ^^
Lhara
Lhara

Messages : 560
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Wedderburn (chaman elem/heal) [ACCEPTE] Empty Re: Wedderburn (chaman elem/heal) [ACCEPTE]

Message  chemical Dim 6 Déc - 15:18

+1 a edc 10 hero il était bon

chemical

Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wedderburn (chaman elem/heal) [ACCEPTE] Empty Re: Wedderburn (chaman elem/heal) [ACCEPTE]

Message  okko Dim 6 Déc - 16:15

Hello

Quel pseudo avais tu à l'époque de barbapapa sur DT?

okko

Messages : 758
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wedderburn (chaman elem/heal) [ACCEPTE] Empty Re: Wedderburn (chaman elem/heal) [ACCEPTE]

Message  Wedderburn Dim 6 Déc - 16:22

Ma démo s'appelait Tiny à l'époque.

Wedderburn

Messages : 219
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wedderburn (chaman elem/heal) [ACCEPTE] Empty Re: Wedderburn (chaman elem/heal) [ACCEPTE]

Message  coeurglace Dim 6 Déc - 18:43

+1 need un rpof de math dans la guilde ^^
bon commençons tout de suite
une facil mais je veux les explication pour bien comprendre Twisted Evil
x+y+z=22
9x+5y+10z=175
5x+4y+2z=88
si possible en methode de gauss drunken

quoi !!! c est une candidature pas un post pour les prolème de math !!!!!!!!!!!!
nerf afro



ps:à mort les gnomes
coeurglace
coeurglace

Messages : 138
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Wedderburn (chaman elem/heal) [ACCEPTE] Empty Re: Wedderburn (chaman elem/heal) [ACCEPTE]

Message  coeurglace Dim 6 Déc - 18:45

mmmm
dis moi tes lien armu
euh
c est pas un peu les même!!!!!!!!! pig
coeurglace
coeurglace

Messages : 138
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Wedderburn (chaman elem/heal) [ACCEPTE] Empty Re: Wedderburn (chaman elem/heal) [ACCEPTE]

Message  Wedderburn Dim 6 Déc - 19:17

Voici les bons liens,

Wedderburn : Lien armurerie

Zolgar : Lien armurerie

x+y+z=22
9x+5y+10z=175
5x+4y+2z=88
si possible en methode de gauss

Alors je teste au hasard x=10, y=7 et z=5.
[petite pause pour faire les calculs...]
Omg ça marche cheers , trop facile le problème, je me Gauss Laughing .

C'est pas la méthode que tu attendais ? Razz

Wedderburn

Messages : 219
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wedderburn (chaman elem/heal) [ACCEPTE] Empty Re: Wedderburn (chaman elem/heal) [ACCEPTE]

Message  coeurglace Dim 6 Déc - 20:36

><' nan c pas vraiment sa lol Shocked
coeurglace
coeurglace

Messages : 138
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Wedderburn (chaman elem/heal) [ACCEPTE] Empty Re: Wedderburn (chaman elem/heal) [ACCEPTE]

Message  patigael Dim 6 Déc - 21:11

Pour information Coeur est aussi natif de Reims, nous avons donc déja un cornichon dans la guilde^^

Anecdote sur Reims : Les rémois sont aussi surnommés "les cornichons" , plusieurs thèses s'affrontent pour justifier ce surnom :
1/ Lors de la révolution. A l'Assemblée Nationale, les députés marnais étaient logés sous la corniche et familièrement on leur a attribué le titre de cornichons.
2/ Ce nom trouve son origine dans l'histoire commerçante de la ville, lorsque la place du forum accueillait la marché. Les marchands s'installaient sous les corniches qui étaient nombreuses à cet endroit.
3/ La région étant viticole, les maraîchers, nombreux autour de la ville ont cultivé des cornichons qui ont été ainsi conservés dans le vinaigre (issu des résidus de vin). Les ouvriers de ces maisons étaient appelés : les cornichons.
4/ Dernière explication, Les parisiens se rendant à Reims apercevait, de la route, les jardins maraîchers et les grandes cultures de cornichons, et disaient : "Nous allons voir les cornichons..."

Et on dit merci pati de contribuer à la culture générale de nos membres ^^

Je continue par un autre petit probleme de math, dont je donne la solution, je veux ainsi démontrer qu'il existe aussi des methodes intuitives de résolution de problemes.

Partons d'un cas concret:

Une prostituée a établi son commerce prés d'une caserne, au planton peu gradé et peu fortuné elle offre ses services pour 15 francs
Adaptant ses tarifs en fonction de la solde de ses clients, elle demande donc 150 francs au chef de poste, 1500 francs au capitaine et 15000 francs au colonel pour des prestations équivalentes.
A la fin de la soirée elle a donc gagné 16665 francs.
La belle etant roublarde se dit:" je vais déclarer que 15000 à mon mac et garder la difference en bonus"

Mais le mac qui la surveillait du bistrot d'en face ne s'y laisse pas prendre et reclame les 1665 francs manquants

Quelle méthode a t'il utilisé pour évaluer ses gains avec une telle précision ?



SOLUTION:


Il lui dit je t'ai vue ce soir avec 4 clients, il dessine donc sur une feuille

0 0 0 0

Tes clients en avaient une paire chacun

0 0 0 0
0 0 0 0

En arrivant ils avaient tous la queue en l'air

6 6 6 6
0 0 0 0

Et en repartant elle était en bas

6 6 6 6
9 9 9 9

Ce qui nous fait donc

6 6 6 6
+ 9 9 9 9
-------------------
1 6 6 6 5

Tu me dois 1665 francs ^^

A défaut de faire progresser les mathématiques, ca peut eventuelement capter l'attention d'éleves allergiques a la discipline lol!


Concernant ta candidature, je suis bien trop timide pour donner mon avis, j'ai donc toute confiance dans la décision de mes chers camarades, moi je suis le clown et accessoirement heal

Bonne chance et a bientôt clown
patigael
patigael

Messages : 274
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Wedderburn (chaman elem/heal) [ACCEPTE] Empty Re: Wedderburn (chaman elem/heal) [ACCEPTE]

Message  Skilgannon Dim 6 Déc - 21:17

Bonsoir, j'aurai pour ma part quelques interrogations au sujet de ta spé heal :

- Tu ne prend pas le talent bénédiction des éternels ?
- Tu dis être spé davantage en direction du heal raid mais prend flot de soins ?
- La réincarnation améliorée est très utile mais à mon sens le mieux est encore de ne pas avoir à l'utiliser tu ne pense pas ?

La spé elem ne pose aucun problème et la raison donnée aux gemmes pénétration des sorts est tout a fait pertinente donc je ne m'attarde pas dessus.

Skilgannon

Messages : 178
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wedderburn (chaman elem/heal) [ACCEPTE] Empty Re: Wedderburn (chaman elem/heal) [ACCEPTE]

Message  Khoz Dim 6 Déc - 21:53

Comme Skill, il y'a 5 points discutables en heal :

- 2 points en réincarnations plutôt que Bénédiction des éternelles
- 3 points en Foca des soins plutôt que la Guérison des anciens

Au niveau des glyphes / bouffes, je vois que tu prends la glyphe de maitrise de l'eau ainsi qu'un flacon de mojo, ces deux choses augmentant la regen mana. Pour la maxer à ce point as-tu des soucis de mana durant les encounters à 25 ?

Pourrais-tu te déco un de ces quatre avec ton stuff heal stp, hsitoire qu'on puisse voir tout ça Smile
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wedderburn (chaman elem/heal) [ACCEPTE] Empty Re: Wedderburn (chaman elem/heal) [ACCEPTE]

Message  Trodie Dim 6 Déc - 22:40

+1 pour moi.

Je t'ai vu en raid, tu suis les consignes, tu as un bon gameplay individuel et un dps (relativement) bon. Il te reste des progrès à faire (comme tout le monde, moi le premier), je compte sur toi pour nous montrer que tu as envie d'avancer Smile

Accessoirement, tu es le petit ami de "plot n°2" donc on va pas te laisser à la rue Razz
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

Wedderburn (chaman elem/heal) [ACCEPTE] Empty Re: Wedderburn (chaman elem/heal) [ACCEPTE]

Message  Wedderburn Dim 6 Déc - 23:03

Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai très peu joué en heal ( je ne sais pas par quel miracle, j'arrive à heal correctement quand on me le demande) et que mon template a été fait peut-être un peu trop à la va-vite pour pouvoir dépanner quand nécessaire. Il n'est pas forcément optimisé tank ou raid, il est plus pour dépanner en toute situation.

Je suis tout à faire d'accord sur les 2pts de talent en réincarnation qui seront infiniment mieux en bénédiction des éternelles, c'est une grosse inattention de ma part quand j'ai fait ce template.

Pour guérison des anciens à la place de flots de soins, je ne m'étais pas trop penché dessus non plus, mais le bonus de réduction des dommages physiques peut effectivement être plus intéressant que faire de l'over heal avec un great trop puissant. Il y a aussi éventuelement la possibilité de récupérer les 3 pts de boucliers améliorés pour les mettre dans flot de soins si ma regen tient le coup ou le jour où celle-ci sera suffisament large grâce au stuff.

Pour le glyphe bouclier d'eau et le flacon mojo, je les apprécie assez en raid 10. En raid 25, pour n'en avoir jamais fait avec Stormbringer, je ne sais pas si la regen et les buff apportés par le raid seront suffisants pour pallier le flacon ou mon glyphe. Si je me retrouve large en mana, je prendrais probablement le glyphe de remous à la place de celui de bouclier d'eau.

Pour mon stuff heal, j'essaierai de penser à me déco avec ce soir.

Wedderburn

Messages : 219
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wedderburn (chaman elem/heal) [ACCEPTE] Empty Re: Wedderburn (chaman elem/heal) [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum