Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Adrienne Mage spe farouche [ACCEPTE]

+3
Petrushka
Sebiwan
adrienne
7 participants

Adrienne Mage spe farouche [ACCEPTE] Empty Adrienne Mage spe farouche [ACCEPTE]

Message  adrienne Sam 7 Nov - 13:54

Bonjour les Toxynes,

IRL : Vincent, 34 ans, marie, 1 enfant / Admin réseau / Infographiste
IG : Adrienne, Mage Arcanehttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Adrienne

Joillerie a 432 / couturier 433

J'apply aujourd'hui chez vous : les Niebulengen, pour demander a devenir Raideur.
Mes dispos sont plutot de l'ordre de 2 soirs semaine (20h30-20h45) , idealement le mardi et le jeudi.

Pkoi le Cercle de la nuit et pas une autre guilde ? Bah parce que j'ai bcp entendu parler de vs : les Crysalis et que vs me semblez etre une super guilde.

Voila, je suis bien evidemment dispo pr repondre a vos questions, et pour me presenter a vs : Les Miseric Horde.

See u IG ++
Adri

adrienne

Revenir en haut Aller en bas

Adrienne Mage spe farouche [ACCEPTE] Empty Re: Adrienne Mage spe farouche [ACCEPTE]

Message  Sebiwan Sam 7 Nov - 14:02

Fake! Jsuis sur t'es un envoyé du gouvernement pour découvrir notre secret! Mais on va te lapider avec des écureuils jusqua ce que tu nous dise toute la vérité MOUAHAHHAAahahhhah.................
Sebiwan
Sebiwan

Adrienne Mage spe farouche [ACCEPTE] Empty Re: Adrienne Mage spe farouche [ACCEPTE]

Message  Sebiwan Sam 7 Nov - 14:03

P.S : ta oublié les Over
Sebiwan
Sebiwan

Message  Petrushka Sam 7 Nov - 14:42

Bonjour à toi Adrienne, nous te remercions de l'interet que tu porte à notre guilde, L'Esprit du Clan.

alors, pour obtenir des informations plus concrètes de ton personnage, je te demanderais de répondre le plus sérieusement possible au questions suivantes :

- Quel est ton cycle DPS en spé arcane ?

- Je vois que tu n'es pas self cap touché, tu es donc dépendant d'un poulet ou d'un Sebinoob Prêtre Ombre pour être cappé. Cela ne te semble il pas problématique ?

- Je vois que tu as deux points en Méditation des arcanes et aucun en Absorption de l'incanteur.

Sachant que méditation suxx de maniere incroyable et que Absorption de l'incanteur est devenu un talent " phare " de l'arbre arcane, que compte tu faire ?

- Pourrais tu me dire pourquoi tu as choisi l'alternative du bâton plutôt qu'un combo Main droite + main gauche " ?

- Es tu pret à acheter la " charge arcanique " qui te permet de t'intégrer au roster mage Insanes.
Cette charge est constitué d'une ponction de PO hebdomadaire calculée selon les taux de l'AH et de l'or nain.

- Serais tu prêt à changer de race ta morbacks pour une élégante Elfette de Sang ( ca j'y peux rien c'est Tahl qui me traque pour qu'un puisse enfin faire ménage à trois... )

Au plaisir de te lire sous peu.

Petrushka.

P.S : Tu es bien glyphé, rien à dire de ce coté là.

P.S 2 : Pétard, en pensant au changement de race je me rends compte que le roster mage pourrait être l'arche de Noé en cas de délude, on a un couple de morback et un couple d'Elfes... Abusay, on va pouvoir faire de l'échangisme -.-?

Petrushka

Message  Petrushka Sam 7 Nov - 14:43

P.S 3 : JE DIT RIEN ELLE EST TROP CHERE !!!!

Petrushka

Message  adrienne Sam 7 Nov - 15:18

- Quel est ton cycle DPS en spé arcane ?

en mouvement : barrage + trait de feu
sinon : deflag *5 + am si proc / si pas proc je continue les deflag

- Je vois que tu n'es pas self cap touché, tu es donc dépendant d'un poulet ou d'un Sebinoob Prêtre Ombre pour être cappé. Cela ne te semble il pas problématique ?

l'armurerie etant une photographie a un moment, il va de soit que j'ai les bijou et autres trinket qui m'assure les 11% de hit si je suis pas accompagne de collegues en tissu ou a plume.

- Je vois que tu as deux points en Méditation des arcanes et aucun en Absorption de l'incanteur.
Euh la c'est un autre debat : a l'heure actuelle, sur un boss 25 j'use quasiment 2 fois mon invoc, m'assurant de pvr optimiser mon cycle (6 defla environ), et partant du principe que mon role etant d'eviter les coups, je ne vois pas l'interet sur la gde majorite des fight de mettre 2 pts ds absorption. Par contre, vu que mon stuff est oriente hate dc arcane, je pense faire une double spe arcane avec cette fois si 2 pts ds absorption. Sur certains fight (jumelles ou autres), je metterais ce template.

Sachant que méditation suxx de maniere incroyable et que Absorption de l'incanteur est devenu un talent " phare " de l'arbre arcane, que compte tu faire ?

- Pourrais tu me dire pourquoi tu as choisi l'alternative du bâton plutôt qu'un combo Main droite + main gauche " ?*
D'apres Rawr, le gain apporte par les 2 batons est indeniable par rapport au gain de mon arme 1 epee (celle d'auriaya)+ oh edc 10. En effet, la hate apportée par ce baton, est en l'etat actuel du stuff que j'ai ds mes sacs, la meilleure arme a m'equiper. Bien evidemment, je reviendrais vers une arme+oh qd je pourrais equiper une autre arme.

Voila

adrienne

Message  Petrushka Sam 7 Nov - 17:28

Bon, c'est un noob, il m'a même pas parlé de lui même de l' ArP, du cap def mage.

Bon, et vu que tu ne dit rien sur les questions de pognon, je suppose que tu acceptes la taxe.

+1 pour moi.

Petrushka, trésorier de l'équipe mage...

Petrushka

Message  Hatchoum Sam 7 Nov - 18:00

Petrushka a écrit:Petrushka, trésorier de l'équipe mage...

euhh .. non c'est moi le tresorier ^^

=>> la preuve Rolling Eyes
Hatchoum
Hatchoum

http://www.raccourcis.fr/10314

Message  Petrushka Sam 7 Nov - 18:21

Mdr,

en plus avec l'air blaireau d'un tauren au repos c'est fun.

Genre " Ho hoo, mais qu'est ce que je fout la moi ..." ^^

Petrushka

Message  Tahler Dim 8 Nov - 0:10

Bon une seule chose à dire MDR Adri et Petrush !!! lol!

Je vois au plus vite pour organiser ton statut raider adri, je te tiens au jus le plus vite possible.

Tahler MDC Mago dit l'emmerdeur ...

Tahler

Message  ClicKi Dim 8 Nov - 1:51

mais lol le craquage en direct MDR tout simplement
ClicKi
ClicKi

Message  saboera Dim 8 Nov - 11:32

Bonjour et merci pour cette candidature très complète

Nous te guildons en officier directement
saboera
saboera

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé