Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Annabella : DK DPS spé GIVRE Ambidextre [ACCEPTE]

+2
Zats
Porphyrion
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature Annabella : DK DPS spé GIVRE Ambidextre [ACCEPTE] - Page 2 Empty Candidature Annabella : DK DPS spé GIVRE Ambidextre [ACCEPTE]

Message  Porphyrion Mar 3 Nov - 14:07

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je me présente, je m’appelle Bulent (d’origine turque), j’ai 42 ans et suis ingénieur informatique.
Papa de 3 enfants, dont mon fils Romain, 9 ans, jouant aussi à Wow :p (il peine avec les quêtes, mais se débrouille)

Je joue à Wow depuis quelques années maintenant, j’ai commencé pré BC.
J’ai toujours fait partie de petites guildes à tendance PVE, je ne suis pas orienté PVP.

Mon tout premier perso a été un voleur Ally sur CDO, et mon premier jeu. J’ai tout de même monté ce rogue jusqu’au level 10 sans armes ! Je ne savais même pas qu’il y avais une ficher personnage 
J’ai écumé toutes les instance BC avec ce voleur, mais n’ai malheureusement pas eu le loisir de raider avec.

J’ai ensuite arrêté pour des raisons personnelles presque 1 an.

A la sortie de Woltk, j’ai emprunté un compte d’un ami pour jouer et tester le Chevalier de la mort, et Annabella est sortie du panier.
Depuis, mon ami a récupérer son compte, et j’ai migré Annabella sur un nouveau compte. Parcours atypique pour expliquer le statut d’Annabelle en tant que personnage principal.

J’ai parcouru le Norfendre un peu dans tous les sens, et ai à peu près participer à toutes les instance / raids en compagnie des « Toxyne » dans un premier temps, et depuis chez les « Punky Rockets », guilde géniale, mais en ce moment en grande difficulté, en grande partie raison de ma candidature.

Je postule chez Insanes avec Annabelle, chevalier de la mort dps, qui est spé givre ambidextre, voici quelques liens :
Armurerie Wow : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Annabella
Imba.hu : http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Khaz+Modan&character=Annabella

En terme de disponibilité, je suis disponible du Lundi soir au Jeudi soir (Le vendredi je suis dans le train, et le week-end je joue, mais essentiellement je tente de profiter de ma famille que je ne vois pas de la semaine)

Je connais Insanes de notoriété, et suis toujours partant pour du PVE HL, dans la bonne ambiance, même si pour ce faire il faut tenter et retenter, whiper toute une soirée 

Pour parler des addons que j’utilise, les classiques « Deadly Boss Mod, recount, Omen, X-perl »
Je suis bien sur équipé de Teamspeak, avec casque et micro fonctionnels.

Annabella est mineur/forgeron 450 sans crafts ulduar (trop peu de sorties)

En raid, Annabella est présente pour aider :

_ Au dps bien sur
_ Apporter au raid 20% de hâte lors du proc de « Serre de glace améliorée »
_ Dps cac en plaques, tape moins fort que nombre de tissu, mais encaisse mieux aussi  Quelque part soulage les heals
_ Dps mono et multi cibles avec des sorts de zones
_ Préservations des amis en tissu avec « Poigne de la mort / Sombre Ordre » pour les sortir d’un mauvais pas.

Annabella dispose d’un équipement TANK de bon niveau, mais pour le moment n’a ni le skill ni le gameplay pour…

Voici pour cette première candidature.

Je suis bien sur disponible IG pour un test.
Je ne prétends pas être à la pointe, loin de là, mais je suis toujours prêt à entendre et écouter pour avancer et s’améliorer.

J’ai malheureusement un soucis de dps avec Annabella, bien que mon expertise soit correcte (30/30) j’ai encore pas mal de râtés sur boss 83+, et un maque de dps certain du à des armes trop rapides, mais ce sont les seules armes d’un niveau correct que j’ai réussi à avoir.

Pour terminer, Annabella est en plein accord avec la charte de guilde Insanes.

Cordialement,
Annabella

Porphyrion

Messages : 132
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 56
Localisation : Paris / Aix-les-Bains

Revenir en haut Aller en bas


Candidature Annabella : DK DPS spé GIVRE Ambidextre [ACCEPTE] - Page 2 Empty Re: Candidature Annabella : DK DPS spé GIVRE Ambidextre [ACCEPTE]

Message  Trodie Jeu 5 Nov - 19:39

+1 pour un test.
Pas mal de travail à prévoir.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Annabella : DK DPS spé GIVRE Ambidextre [ACCEPTE] - Page 2 Empty Re: Candidature Annabella : DK DPS spé GIVRE Ambidextre [ACCEPTE]

Message  saboera Jeu 5 Nov - 19:49

A 20H30 normalement on attaque le groupage du raid mais ok pas de soucis.

Tu pourras me biper sur Burasu, je serai co vers 20H je pense.

A ce soir
saboera
saboera

Messages : 253
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Annabella : DK DPS spé GIVRE Ambidextre [ACCEPTE] - Page 2 Empty Re: Candidature Annabella : DK DPS spé GIVRE Ambidextre [ACCEPTE]

Message  Porphyrion Jeu 5 Nov - 20:06

Bonsoir Trod,

Oui, et n'ai jamais prétendu le contraire, du travail en perspective, mais si tel n'étais pas le cas, je pense que j'aurais abandonné, pour créer un personnage d'une classe que je ne connais pas Smile Pour apprendre, comprendre Smile

L'ignorance est pardonnable, le refus d'apprendre non Smile

Je viens de me connecter sur un WOW sur un mac d'un collègue pour regarder comment se déroule le changement de race, et au contraire de ce que j'ai annoncé plus haut, je ne serai pas le premier Orc Trans Smile On peut changer le pseudo en même temps.

Par contre, je ne sait pas encore comment je vais le baptiser. Qui puis-je contacter en jeu ?

Je passerai de toute façon par le forum pour annoncer son nouveau petit nom Smile

Bonsoir Burasu, tu a posté pendant que je rédigais ce mot, je te contacte ce soir, dès que possible. Merci

Cordialement,

Annabella

Porphyrion

Messages : 132
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 56
Localisation : Paris / Aix-les-Bains

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Annabella : DK DPS spé GIVRE Ambidextre [ACCEPTE] - Page 2 Empty Re: Candidature Annabella : DK DPS spé GIVRE Ambidextre [ACCEPTE]

Message  saboera Jeu 5 Nov - 20:16

Contacte nous magichulk ou moi-même

Et bosse un peu, arrête de passer ton temps sur le fofo Very Happy
saboera
saboera

Messages : 253
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Annabella : DK DPS spé GIVRE Ambidextre [ACCEPTE] - Page 2 Empty Re: Candidature Annabella : DK DPS spé GIVRE Ambidextre [ACCEPTE]

Message  Porphyrion Jeu 5 Nov - 22:19

Voilà, voilà,

Comme par magie, Annabelle c'est transformée un Orc dénommé Porphyrion Smile

Cordialement,

Porphyrion

Porphyrion

Messages : 132
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 56
Localisation : Paris / Aix-les-Bains

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Annabella : DK DPS spé GIVRE Ambidextre [ACCEPTE] - Page 2 Empty Re: Candidature Annabella : DK DPS spé GIVRE Ambidextre [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum