Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Dk Givre Dps] Koalla [REFUSE]

5 participants

Aller en bas

[Dk Givre Dps] Koalla [REFUSE] Empty [Dk Givre Dps] Koalla [REFUSE]

Message  Shadox Mar 20 Juil - 13:54

Bonjour,

Après quelques hésitations a venir poster chez vous:). Je m'excuse d'avance de toutes les fautes de frappes...

Moi en IRL:

Je m'appele Benjamin, j'ai 22 ans. J'habite a Bruxelles, et je dit tantot a la place de à toutes! Je bosse dans un Célio en journée.

Mes motivations:

Mes motivations, sont de pouvoir avancé en permanence dans une bonne ambiance. J'ai déja été guilde dans d'autre guilde, donc je connais assez bien le fonctionnement des try sans fin sur un boss. Je sais que tous les boss on ne les OS pas. Donc je suis partisan a descendre chaque pourcent avec un stress vivable:).

Je ne suis pas partisan de parler sur teamspeak. Bien sur quand on me demande de parler pour annoncé quelque chose, j'ai un casque avec micro et peux tous a fait remplir le rôle.

Enfin ma motivation principale est avant tous de jouer avec des gens sérieux.

Mon personnages:

Mon personnage est un Orc Dk. Je souhaite rentrer dans la guilde pour dps. Il est assez bien stuff en dk dps, mais hélas, au départ je l'ai tournée vers le tanking, donc je suis, si vous voulez des chiffres, a 5475 de gs en dps. Et 5825 en tank...
Le dk dps, a deux spé viable, la spé impie et la spé givre. Pour moi la spé sang n'est pas une réel viable pour dk. Elle peut être tout a fait jouer, mais je ne sais me débrouilles avec... Donc le mien a double spé givre, une tanking, et une dps.

Gemmes: