Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Dk Givre Dps] Koalla [REFUSE]

5 participants

Aller en bas

[Dk Givre Dps] Koalla [REFUSE] Empty [Dk Givre Dps] Koalla [REFUSE]

Message  Shadox Mar 20 Juil - 13:54

Bonjour,

Après quelques hésitations a venir poster chez vous:). Je m'excuse d'avance de toutes les fautes de frappes...

Moi en IRL:

Je m'appele Benjamin, j'ai 22 ans. J'habite a Bruxelles, et je dit tantot a la place de à toutes! Je bosse dans un Célio en journée.

Mes motivations:

Mes motivations, sont de pouvoir avancé en permanence dans une bonne ambiance. J'ai déja été guilde dans d'autre guilde, donc je connais assez bien le fonctionnement des try sans fin sur un boss. Je sais que tous les boss on ne les OS pas. Donc je suis partisan a descendre chaque pourcent avec un stress vivable:).

Je ne suis pas partisan de parler sur teamspeak. Bien sur quand on me demande de parler pour annoncé quelque chose, j'ai un casque avec micro et peux tous a fait remplir le rôle.

Enfin ma motivation principale est avant tous de jouer avec des gens sérieux.

Mon personnages:

Mon personnage est un Orc Dk. Je souhaite rentrer dans la guilde pour dps. Il est assez bien stuff en dk dps, mais hélas, au départ je l'ai tournée vers le tanking, donc je suis, si vous voulez des chiffres, a 5475 de gs en dps. Et 5825 en tank...
Le dk dps, a deux spé viable, la spé impie et la spé givre. Pour moi la spé sang n'est pas une réel viable pour dk. Elle peut être tout a fait jouer, mais je ne sais me débrouilles avec... Donc le mien a double spé givre, une tanking, et une dps.

Gemmes:

Si jamais je n'aurai pas encore changez mes gemmes, je compte gemme full force/crit. Mais je suis en cours de farm de po:). Je ne garderai les bonus de chasse que si elle m'amene un minimum de +8 force. N'etant pas encore capé expertise, je compte essaye d'uper encore cette caractéristique... Et etant sur capé toucher je ne compte pas en applique dessus. Mon gemmage arpen était une belle erreur:). Car il n'est rentable qu'a un stuff bien plus haut que le mien. Logiquement pour demain toutes mes pièces seront gémmés et enchant convenablement.

Glyphes:

Maladie: Pour moi mieux que la glyphe de toucher de glace. Bien plus dure a placez, mais bien plus rentable au niveau dps qui est le point 1:).
Anéantissement: Amélioration de 25% de l'une des frappes les plus utilisé.
Frappe de givre: Plus tu frappe plus tu dps...Smile.

Je ne pense pas m'attarder sur le choix de mes glyphes. Je les connais et pour l'instant ce sont les plus rentables.

Expérience Pve:

Wow Vanilla: Inexistante sauf au niveau 80:).

Burning Cruisade:
Kara clean
Grull Clean
Magté clean
L'oeil Clean
Vash clean
Hyjal clean
Temple noir: 3 boss down.

Wotlk:
Naxx: clean
Malygos: clean
Sartha: 3 add 10-25
Ulduar(Connaissance casi inexistante car j'ai fait une pause wow a sa sortie)
Edc: 4 boss en Héro(10)
Icc: 7 boss en Héro(10)- 11 en normal(Sindragosa a 14%)

Je connais le reste icc en HM en theorie:).


Ma disponibilité:

Je peux être disponible 4 à 5 soir semaine. Selon vos demandes:). Les autres soirs peuvent toujours se libérer si demande.

Mes addons:

J'utilise tukui, omen, dbm.


Je suis déjà dispo des la nouvel id, donc dés que vous voulez me test en apply si vous le souhaitez.

Maintenant, je pense avoir fait le tour de vos demande, je sais mes connaissance pve hl ne corresponde peut être pas au demande actuelle de votre guilde, j'essayerai au mieux de m'informer sur le reste des techniques et strat des boss contre lesquels vous êtes actuellement confrontés. Je suis réellement motivé a rentrer dans votre guilde. Et j'espère pouvoir vous aider aux maximums pour la suite.


Merci d'avance a l'intérêt portez sur ma candidature, et je vous souhaite bonne continuation

Shadox

Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Dk Givre Dps] Koalla [REFUSE] Empty Re: [Dk Givre Dps] Koalla [REFUSE]

Message  Theryldan Mar 20 Juil - 15:30

Salut Koalla/Shadox et merci pour ta candidature,

En allant sur l'armurerie pas moyen de trouver ton personnage : Koalla est un chaman et pas de Shadox sur Khaz Modan...

Du coup pourrais-tu rajouter un lien armurerie vers ton perso, s'il te plaît.

Au passage, essaies de mettre un screen de ton interface, nos offs en raffolent.

Bonne chance pour la suite,

Theryldan

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dk Givre Dps] Koalla [REFUSE] Empty Re: [Dk Givre Dps] Koalla [REFUSE]

Message  okko Mar 20 Juil - 15:35

Hello
Je passais comme ça dans le coin et j'ai vu ta candidature.
As tu un lien armu à linker?

okko

Messages : 758
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Dk Givre Dps] Koalla [REFUSE] Empty Re: [Dk Givre Dps] Koalla [REFUSE]

Message  Shadox Mar 20 Juil - 15:36

Ok, et pour le dk le Køalla c avec un O barre^^. Le chaman est mon reroll:).

Lien armu:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=K%C3%B8alla

Shadox

Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Dk Givre Dps] Koalla [REFUSE] Empty Re: [Dk Givre Dps] Koalla [REFUSE]

Message  Shadox Mar 20 Juil - 15:38

Enchant epaule et casque sont en cours. Je suis sur le chemin pour allez les prendre:).

Shadox

Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Dk Givre Dps] Koalla [REFUSE] Empty Re: [Dk Givre Dps] Koalla [REFUSE]

Message  Shadox Mar 20 Juil - 16:06

Merci:).

Shadox

Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Dk Givre Dps] Koalla [REFUSE] Empty Re: [Dk Givre Dps] Koalla [REFUSE]

Message  Shadox Mar 20 Juil - 16:13

[Dk Givre Dps] Koalla [REFUSE] Wow_ns11

Voici une photo de mon interace:). Helas n'etant pas en groupe, je ne peux pas montrer omen:s.

Shadox

Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Dk Givre Dps] Koalla [REFUSE] Empty Re: [Dk Givre Dps] Koalla [REFUSE]

Message  cancerso Mar 20 Juil - 16:14

/omen show

cancerso

Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Dk Givre Dps] Koalla [REFUSE] Empty Re: [Dk Givre Dps] Koalla [REFUSE]

Message  Shadox Mar 20 Juil - 16:28

Alors avec Omen mtn^^
[Dk Givre Dps] Koalla [REFUSE] 210

Shadox

Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Dk Givre Dps] Koalla [REFUSE] Empty Re: [Dk Givre Dps] Koalla [REFUSE]

Message  Theryldan Mar 20 Juil - 16:32

Ou tu peux appuyer sur le mini bouton "omen" autour de la mini-map (si il n'est pas désactivé...).

Koalla, pourrais tu faire un point sur tes précédents applys (les plus récents)? Et avec quels personnages? Je t'avoue ne pas trop suivre qui est ton main et qui est ton reroll...
Éventuellement tu pourrais en profiter pour détailler, un peu, tes anciennes guildes.

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dk Givre Dps] Koalla [REFUSE] Empty Re: [Dk Givre Dps] Koalla [REFUSE]

Message  Shadox Mar 20 Juil - 16:42

Oui bien sur, mon dk a été guilde 1 fois. Chez Si Vis Pacem Para Bellum. La bas j'ai principalement fait du tanking en icc 10. Quand a mon chaman il n'a jamais ete guilde a wotlk en tous cas. Ce sont 2 perso que je joue régulierement. Mais j'avoue prefere la classe de dk a chaman.

Pour tous mettre au point:
Køalla ==>DK
Koalla==> Chaman
Shadôx==> Pala.

Shadox

Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Dk Givre Dps] Koalla [REFUSE] Empty Re: [Dk Givre Dps] Koalla [REFUSE]

Message  Shadox Mar 20 Juil - 16:50

Bon alors^^. Au niveau des mes gemmes, je n'ai aucune chasse bleu a activé sur mon stuff sauf sur ma ceinture, et mon torse... Et faut que je les couples avec des gemmes orange ou jaunes car les autres chasse sont jaunes:s. Mon collier agi, n'est pas encore enlevable car je n'ai rien loot...
Mes brassard on l'enchant 50 pa. Je suis en train d'optimiser all stuff car j'ai joue en tank pendant 7 mois. Donc je te montre mon stuff tank, il est full opti. Ma gemmes crit est a la recherche d'un joa pour faire une gemme orange^^'. Et tous mes enchant d'ici se soir et gemmes seront opérationnel:). Et je ne trouve pas que ma candidature soit légere:).

Shadox

Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Dk Givre Dps] Koalla [REFUSE] Empty Re: [Dk Givre Dps] Koalla [REFUSE]

Message  Shadox Mar 20 Juil - 16:53

Et si j'ai postule dans la ''hate'' c'est pour pouvoir orffrir mes services des demain a la remise a zero des ids... Et c donc pour sa que j'ai deja postez une postule. Et que je gemmes pendant la journée.

Shadox

Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Dk Givre Dps] Koalla [REFUSE] Empty Re: [Dk Givre Dps] Koalla [REFUSE]

Message  Theryldan Mar 20 Juil - 17:01

@Okko : au sujet du cou Agi, Blibli ne maîtrisant pas toujours son sujet il peut arriver que certaines pièces Agi apportent plus de dps que leurs équivalents force. agi (= crit) + pa peut être rentable... Après ce qui est valable pour pala ne l'est pas forcément pour DK...

Sinon, Koalla, je faisais référence aux candidatures de ton chaman (ou d'un chaman homonyme sur Khaz Modan oO) dans au moins 2 autres guildes du serveur. La dernière donnant l'air d'être encore en cours...

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dk Givre Dps] Koalla [REFUSE] Empty Re: [Dk Givre Dps] Koalla [REFUSE]

Message  Shadox Mar 20 Juil - 17:08

Oui mais le chaman est joue par moi et mon frerot... Lui il joue en raid:). Moi je le joue pour les les metiers(mineur depeceur) et pour changez de style de jeu:). On a deux compte sépare:). Donc on peut tjs jouer l'un sans l'autre.

Shadox

Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Dk Givre Dps] Koalla [REFUSE] Empty Re: [Dk Givre Dps] Koalla [REFUSE]

Message  Theryldan Mar 20 Juil - 17:36

Ah ok, cela est une bonne explication...
Donc vous travaillez tous les 2 ensembles (où du moins dans la même enseigne)... Vous avez la même avancée PVE (au pourcentage de Sindra près)... Vous avez les mêmes motivations... Vous avez le même âge... Vous avez les mêmes disponibilités...
Jusque là soit, on est dans un cas de gémellité quasi parfaite...
Eh!! mais attends, vous avez aussi le même prénom affraid

Et apparemment lui aussi a un DK prénommé Koalla (avec le o barré).
Une différence tout de même : lui semble être passé par Crysalis et toi par Si Vis Pacem etc...

Donc des interrogations :
-avez vous vraiment 2 comptes séparés?
-ton frère existe-t-il vraiment?
-à qui avons nous affaire? Benjamin ou son petit (grand?) frère?

Excuses-moi si je présume un peu vite mais reconnais que la situation est plus que louche.

Theryldan,

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dk Givre Dps] Koalla [REFUSE] Empty Re: [Dk Givre Dps] Koalla [REFUSE]

Message  Shadox Mar 20 Juil - 17:39

Je reconnais tout a fait que la situation est louche:). Mon frere se prenomme jerome, et est... plutot plus jeune... pour ne pas citer son age. Lui ayant le skill du chaman, il joue le chaman. Pour répondre tous simplement si on a deux compte je te co les perso en mm temps:). Sans probleme. Et quand je raid, il play a coté de moi. Et oui famille de no life. Ici c Benjamin, Et mon frere se prenome jérome:).

Shadox

Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Dk Givre Dps] Koalla [REFUSE] Empty Re: [Dk Givre Dps] Koalla [REFUSE]

Message  Trodie Mar 20 Juil - 18:06

Bonjour Shadox et merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde.

Notre roster belge dk est suffisant en l'état.

Bonne continuation.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Dk Givre Dps] Koalla [REFUSE] Empty Re: [Dk Givre Dps] Koalla [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum