Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[Démoniste] Mush [REFUSEE]

3 participants

Aller en bas

[Démoniste] Mush [REFUSEE] Empty [Démoniste] Mush [REFUSEE]

Message  Mush Mar 13 Avr - 14:41

Bonjour,
suite à la lecture de votre annonce sur le forum officiel, je me permet de vous soumettre ma candidature dont voici les détails :

Mon personnage :
Mûsh, orc démoniste spé destruction / aflli (seconde spé).
Ma spé principale est donc destruction que j'affectionne particulièrement. Je suis spé 3/13/55 afin de rester cap hit, j'ai quelques pièces en banque qui attendent que mon %hit augmente. En seconde spé je suis affli qui me servait à l'époque pour Yogg-saron 0 gardien. J'ai déjà essayé la spé démono sur Ulduar afin d'optimiser le raid, et j'avoue ne vraiment pas me retrouver dans cette dernière.

Moi :
27 ans, développeur web. Je viens de reprendre le jeux suite à mon arrêt au clean de EDC 25 début septembre. A cette époque j'étais quelque peu lassé par la guilde (Bloody Tearz sur Arak) dont l'aspect social avait disparu. Ajoutons à cela mon déménagement suite à l'achat d'un appartement qui m'a valu 3 mois sans internet (pratique pour mon métier). J'en ai donc profité pour faire une pause bien méritée après toutes ces années sur WoW (depuis la beta).

Expériences
Sur vanilla j'ai commencé chez Runes en tant que Prêtre Heal avec qui on était en alliance avec Les Croisés. Nous avons clean tout le contenu jusqu'à la moitié d'AQ40. Suite à la dissolution de la guilde, j'ai rejoins la guilde Wraith avec qui j'ai clean Naxx 40, AQ 40 et tout BC (en tant que Prêtre Ombre) jusqu'à Gurtogg.
Après quoi J'ai rejoins Unholy car je ne pouvais plus m'investir assez pour Wraith (6/7 soirs par semaine + week end) avec qui j'ai clean Illidan et Archimonde.
Suite à de gros problèmes d'argent, je me suis résolu à vendre mon compte, et ai remonté un personnage (ce démo) côté alliance sur le serveur Arak-aram afin de rejoindre mon frère qui m'a aidé à pex rapidement (vive le parrainage) et j'ai enfin rejoins la guilde Bloody Tearz, avec qui j'ai clean tout le contenu WOTLK (sauf ICC qui n'était pas encore sorti).

J'ai donc repris le jeux récemment, ma connexion étant revenue et le désir d'en découdre à nouveau. Je cherche avant tout à me faire plaisir avec des joueurs de qualités. Le tout dans une bonne ambiance sans pour autant oublier et/ou mettre de côté le côté épique du jeux (HM).

Armurerie
Parce qu'un lien armurerie vaut mieux qu'un long discours : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=M%C3%BBsh
Vous remarquerez que je suis principalement équipé Ulduar 25, du fait de ma reprise récente du jeux. J'ai depuis pu acquérir quelques pièces ICC10 / EDC 25 qui restent en banque Sad (comme expliqué plus haut, du fait de mon cap hit). Malgré mon équipement je n'ai pas encore eut à rougir loin de là dans mes récents pickup (icc/ony), étant toujours dans le top 3 dps.

Mes métiers
Je suis enchanteur 450 et Couturier 450, le premier pour les enchantements anneaux et le second un peu par défaut afin d'acquérir une certaine indépendance sur mes crafts et fils en tout genre.

Interface de jeux
J'ai une interface complètement personnalisée, composée dans les grandes lignes de Grid, Omen, DBM, Milk, Pitbull, Domino, Recount, Satrina Buff... bref bien optimisée pour les raids.

Disponibilités
Je peux jouer le soir en semaine de 20h30 à minuit, plus si on est sur un down. Je suis disponible toute la semaine et le dimanche soir.
J'en profite pour signaler que je dispose d'un casque/micro fonctionnant parfaitement, je serais donc également disponible sur le TS.

J'ai lu et accepte la charte de guilde.

Merci de m'avoir lu =)

Mush

Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Mush [REFUSEE] Empty Re: [Démoniste] Mush [REFUSEE]

Message  Lhara Mar 13 Avr - 17:55

Bonjour Mush.

Pardonnes moi d'être direct, mais pour que ta candidature soit valable, on aimerai un aperçu de ton équipement EDC/ICC, car là je ne vois que de l'équipement Naxx/Ulduar, ce qui me parait léger, quand à être en top 3 d'un pick up ce n'est pas très représentatif (On ne sait jamais avec qui on tombe en PU).

Je joue principalement Affliction, et là permet moi de te dire que ta spécialité n'est plus optimisée du tout, que se soit en template et en glyphes. Je te conseille d'aller faire un tour du côté du site des Millenium où Ciradis à fait un très bon post sur le Démoniste 3.3.
Et serais-tu prêt a jour Démonologie pour optimiser notre raid ?

Les points positifs sont tes disponibilités, ton expérience du jeu, et ta spécialité destruction qui est bien si tu n'as pas le cap touché, ce qui m'étonnes un peu vu qu'à EDC et ICC il y a pas mal de pièces touchés.

Bonne chance quand même pour ta candidature.
Lhara
Lhara

Messages : 560
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Mush [REFUSEE] Empty Re: [Démoniste] Mush [REFUSEE]

Message  Mush Mar 13 Avr - 18:10

Salut Lhara,
je vais tâcher de vous faire la petite liste des quelques pièces en banque non utilisées en rentrant ce soir du travail.
Ce ne sera pas grand chose comme je l'ai précisé, je viens de reprendre et il est assez difficile de se stuff en pickup. D'une part par le niveau moyen rencontré en pickup (hier on a pas passé les premiers trash ICC25 ... des joueurs semblaient s'amuser à pull toute la salle) et d'autre part par le "niveau" demandé pour être groupé (basé sur GearScore qui n'est, selon moi, pas représentatif d'un joueur et les HF).
Quand on reprend le jeux comme moi, ce n'est pas simple de trouver confiance.
Je suis conscient que mon stuff n'est plus au top tel qu'il l'était, néanmoins je sais aussi qu'il est valable au nouveau contenu (icc en normal) et surtout qu'il peut être rapidement mis à niveau (pickup, raid reroll, insignes que je farm ...).


Concernant la spé affliction, je suis conscient qu'elle n'est plus à l'ordre du jour. Comme précisé plus haut, je m'en servais uniquement pour Yogg 0 gardien, ce qui date de l'été dernier. Néanmoins, je vais aller la retravailler au cas où elle me servirait à nouveau (ou la remplacer par une spé démono).
D'ailleurs concernant la spé démono, pourquoi pas l'utiliser quand nécessaire, à savoir des fight qui la rendent indispensable au raid, mais je n'avais que peu apprécié son gameplay.
J'ai beaucoup joué prêtre ombre et mage (un reroll), c'est donc tout naturellement que je m'étais tourné vers la spé destruction.

Mush

Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Mush [REFUSEE] Empty Re: [Démoniste] Mush [REFUSEE]

Message  Lhara Mar 13 Avr - 18:20

Re Mush.

Je me rends bien compte de la difficulté à se stuffer en Pick Up (maudit celui qui l'a inventer x) ) je te souhaite bien du courage pour arriver à tes fins.

Je te remercie de nous faire la liste des items qui tu as obtenus.
Lhara
Lhara

Messages : 560
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Mush [REFUSEE] Empty Re: [Démoniste] Mush [REFUSEE]

Message  Mush Mar 13 Avr - 20:53

Bonsoir,
voici comme promis les pièces d'équipement en banque :
Crâne de Némésis et Protège-mains de la caresse sans vie, le reste étant équipé.

Je dispose de 16 insignes de givre pour parfaire le tout, ça monte doucement, j'y retourne ce soir.


Je me rends bien compte de la difficulté à se stuffer en Pick Up (maudit celui qui l'a inventer x) )
Il ne faut pas dire ça, les pickup restent tout de même bien pratiques, il y a du bon et du moins bon ... même si c'est plus souvent moins Sad

J'espère vous avoir convaincu de me donner ma chance, vous ne le regretterez pas =)

Mush

Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Mush [REFUSEE] Empty Re: [Démoniste] Mush [REFUSEE]

Message  Mush Mer 14 Avr - 0:56

Re Bonsoir,
Petit bilan de la soirée, pas de nouveau loot malheureusement, mais un edc 10 soldé devant le premier boss (wouhouu) et 6 emblèmes de givre ce qui m'en fait 22, je me rapproche tout doucement de la cape.

Mush

Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Mush [REFUSEE] Empty Re: [Démoniste] Mush [REFUSEE]

Message  Mush Sam 17 Avr - 2:01

Bonsoir,
je viens aux nouvelles et donner des miennes par la même occasion.

J'ai pu récupéré quelques pièces d'équipement (avec du toucher) ce qui m'a permis de changer quelques pièces à savoir :

- Crâne de némésis (enfin équipé)
- Epaulières d'euthanasie
- Protège-mains de la caresse sans vie
- Corde du pratiquant condescendant (enfin équipée)
- Bague de destruction du Verdict des cendres
- Cristal de glace perpétuelle

Le tout est équipé, "gémmé", enchanté et devrait être visible sur l'armurerie ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=M%C3%BBsh )

Niveau emblèmes de givre j'en suis à 51, je pensais prendre la cape à 60 qui me fait un très joli upgrade, mais je me demandais s'il ne valait pas mieux attendre pour les pièces de set ? (hors celles disponibles sur Tora)

Dans l'ensemble je trouve que ça progresse pas trop mal malgré les pickup, il ne me reste plus que ICC 10 sur ce timer pour avancer au maximum.

Merci pour votre attention.

Mush

Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Mush [REFUSEE] Empty Re: [Démoniste] Mush [REFUSEE]

Message  okko Sam 17 Avr - 15:31

Hello Mush,

Je te remercie pour ta candidature.
Je vais t eproposer de revenir postuler plus tard, quand tu aura progressé niveau stuff.
Le niveau 245 est un minimum à atteindre.
Good luck et à bientôt peut être

okko

okko

Messages : 758
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Mush [REFUSEE] Empty Re: [Démoniste] Mush [REFUSEE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum