Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Shîneo - Prêtre Discipline [Refusé]

3 participants

Aller en bas

Shîneo - Prêtre Discipline [Refusé] Empty Shîneo - Prêtre Discipline [Refusé]

Message  Shineo Mar 10 Juil - 16:16

Bonjour à tous,

- Présentation :

Nom : Shîneo
Classe : Prêtre Discipline
Lien d'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Sh%c3%aeneo/simple
Métier : Enchantement 200 / Couture 525
Gameplay : Sur un début de combat je place bubulle sur le MT1 puis prière de guérisson,puis spam prière de soin en remontant les groupes. Toutes les 12 secondes je refresh le bouclier sur le MT1 ou le MT2 en fonction de celui qui aura l'aggro. Quand un de mes alliées est bas en vie, je claque un bouclier dessus et spam le soin rapide pour le remonté. Mais si la cible est audessus de 50% je claque un soin supérieur et j'utilisation focalisation intérieur dès qu'il est up.

- Expérience PvE Cataclysm :

ADD 8/8 clean nm
ADD 6/8 HM
TDF 7/7
DAN Magmagueule / Toxitron / Néfarian

Screenshot interface :

[img]Shîneo - Prêtre Discipline [Refusé] Mini_120710032414357854[/img]

- Votre spé secondaire, un mot ? :

Je suis spé ombre car je n'aime pas du tout la spé sacré.

- Guildes : précédentes et actuelle :

Némésis : Il y a eu des problèmes dans la guilde et je cherche à me détaché de cet ambiance pour mieux évoluer dans le jeu

- Courte présentation IRL :

Je m'appelle Tristan, j'ai 15 ans, et je suis étudiant en Arts Graphiques. J'habite prêt de Paris.

- Pourquoi Insanes ? :

Après avoir passé une annonce dans le canal /2, un de vos officiers ma wips et nous avons discuté, votre annonce ma plus et je dois avouer que l'envie d'évoluer dans le jeu me démange grandement, c'est pour celà que je postule chez vous

- Quels sont vos projets et objectifs sur Wow pour vos personnages :

Finir le contenu du Cataclysm en HM.

A plus long terme (Mist of Pandaria) :

Shîneo sera toujours mon perso principale mais possibilité de passé en spé sacré si la spé discipline est rabaissé.

- Vos autres personnages notables :

Mage feu 392 ilvl
Voleur 391 ilvl


- Autres expériences :

J'ai repris wow à Cataclysm après des années d'absence.

- Disponibilités et Horaires de jeu :

Chaque jour à nimporte quel heure sauf période des cours ou la journée je pourrai pas.

-Autre chose ?

Ma soeur ( Mikala ) et moi postulons ensembles, dans l'objectif de vous rejoindre ensemble afin de partagé nos connaissances et notre envie d'avancé dans le jeu.

Merci de votre attention, en esperant un réponse positive de votre part.

Shineo

Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shîneo - Prêtre Discipline [Refusé] Empty Re: Shîneo - Prêtre Discipline [Refusé]

Message  démonnia Mar 10 Juil - 16:48

Bonjour à toi

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde, avant toute chose nous recrutons ds joueurs majeurs et d'après ta candidature tu as 15 ans !!! (je laisse l'appréciation des offs sur ce sujet)

Je trouve dommage d'utliser le copier / coller sur la candidature de ta soeur pour te présenter car cela montre un manque de personnalisation

J'ai quelques questions à te poser concernant ton game play:

- Quels addons utilises-tu ?

- Connais-tu les strats des boss HM ?

- Entre la spé ombre et la spé disci laquelle prefères-tu jouer ?

Tu dis que tu es prêt à passer en sacré si la guilde en a besoin mais tu n'aimes pas du tout la jouer !!! pourquoi se forcer à jouer une spé si on ne l'apprécie pas !!

Dans l'attente de tes réponses, bon courage

Démo cat
démonnia
démonnia

Messages : 327
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 52
Localisation : Alsace !!

Revenir en haut Aller en bas

Shîneo - Prêtre Discipline [Refusé] Empty Re: Shîneo - Prêtre Discipline [Refusé]

Message  arartyans Mar 10 Juil - 16:54

Bonjour Shineo, je me présente, Arartyans, Officier de la guilde Insanes.

Malheureusement, comme l'a mentionné Démonnïa, nous ne recrutons pas de joueurs mineurs (Pas dans le cadre d'une maturité moins importante ou autres, mais pour le fait que les imprévus sont plus fréquents).

Cette règle existe depuis les débuts d'Insanes, et nous n'y dérogeront pas.

C'est pourquoi je suis obligé, au nom de la team Officier/GM, de refuser ta candidature.

J'espère que tu trouveras ce que tu recherches dans le jeu.

Sur ce, je te souhaite une bonne journée, une bonne continuation et du coup, de très bonne vacances.

@ +
arartyans
arartyans

Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : ~Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Shîneo - Prêtre Discipline [Refusé] Empty Re: Shîneo - Prêtre Discipline [Refusé]

Message  Shineo Mar 10 Juil - 17:19

Pas de soucis ! Je suis relativement deçus , mais bon , les régles sont les régles .


Addon : Ingela's rapture pour l'extase
DBM
Recount
Omen
ElvUI

Je préfere la spé discipline à l'ombre.

Et la spé sacré , je la jouerai s'il l'améliore et qu'il rabaisse la disci Smile

Bonne continuation.

Shineo

Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shîneo - Prêtre Discipline [Refusé] Empty Re: Shîneo - Prêtre Discipline [Refusé]

Message  démonnia Mar 10 Juil - 17:33

Merci d'avoir répondu aux questions malgré la situation, je te souhaite bon courage dans la recherche de guilde

Démo
cat
démonnia
démonnia

Messages : 327
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 52
Localisation : Alsace !!

Revenir en haut Aller en bas

Shîneo - Prêtre Discipline [Refusé] Empty Re: Shîneo - Prêtre Discipline [Refusé]

Message  Shineo Mar 10 Juil - 18:03

Pas de soucis !

Shineo

Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shîneo - Prêtre Discipline [Refusé] Empty Re: Shîneo - Prêtre Discipline [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum