Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crûnch chasseur survie [Raid Recrue]

3 participants

Aller en bas

Crûnch chasseur survie [Raid Recrue] Empty Crûnch chasseur survie [Raid Recrue]

Message  crûnch Lun 2 Juil - 2:10

- Présentation :
Crûnch
Chasseur goblin spe survie
Herbo525 / Alchi 540 / cuisine 525
66jour et 6 heur de jeu avec ce perso
j'ai 393 ilvl
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Cr%C3%BBnch/simple

spe secondaire maîtrise des bêtes juste pour les familiers.

Le chasseur est vraiment ma classe de prédiléctions, je la joue dés que je le peux car elle procure ceux que les autres classes ne me procures pas, du plaisir.

- Expérience PvE Cataclysm :
J'ai tombé DAN HM, BDC HM ( sauf monstruosité), TQV HM, TDF normal et ADD normal.

J'ai également down tous les raid wotlk.

- Gameplay :
Quand je play mon chassou je ne parle pas de cycle mais plus un ordre de priorité qui donne tir explo dés que up, fléche noir dés que up, tir du cobra réguliers pour foca + reset morsure et tir des arcanes pour pondéré la foca quand cd en cour.
Crûnch chasseur survie [Raid Recrue] Mini_120702124125644713

- Guildes : J'ai fait partis au début de cata de la guilde OVER (qui était une fusion de ma guilde d'amis Akrea avec eux) puis me suis dirigé vers No More Play (pour y suivre un amis en pve HL de laquelle j'ai était ban pour aucune raison valable) suivis de Niebelungen (Yoshida est venus me chercher aprés mon ban de chez NMP, j'ai quitté cette guilde de mon plein grés suite a la décision du GM de fermer un slot de chasseur du roster 25 dans lequel je ne voulai pas prendre la place de ceux qui étais la avant moi) pour finir chez Chaos Mortis. Je ne suis dans aucune guilde en ce moment.

- Avez vous des postulations en cours ou prévues dans d'autres guildes ? :
Je ne postule chez personne d'autre, règle élémentaire de politesse envers vous.

- Courte présentation IRL :
Je me présente, je m'appel Mathieu, j'ai 24 ans et suis actuellement au chômage / intérim

- Pourquoi Insanes ? :
Je vous connais de nom principalement et j'ai eut l'occasion de jouer avec des joueurs de insanes qui m'on laissé une expérience agréable. Je ne cache pas que l'avancé de la guilde m’intéresse car elle prouve que le niveau est la et je suis a la recherche de défis en pve HL.

Je postule chez Insanes pour avoir la possibilité de contribué a l'avancé de cette guilde et apporté une pierre a son édifice.

- Vos autres personnages notables :
Chasseur survie elfe de sang 85 cali 507 / enchant 525
Paladin heal elfe de sang 85 cali 500 / joallerie 525
Chaman amelio goblin 85 tdc en cour / mineur 525
Voleur combat goblin 85 ingé 525 / mineur 525
War tank tauren 85 forge 525 / mineur 525
Prétre heal mort-vivant 85 coutur 525 / cali 525
Druide heal troll 85 dépeceur 525 / herbo 525
dk frost mort-vivant 84 (chants-éternels)
War tank tauren 80 (chants-éternels)
Chaman amelio orc 80 'chants-éternels)

- Disponibilités et Horaires de jeu :
Je suis actuellement disponible tous les soirs de la semaines sauf certains WK pour la famille.


crûnch

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crûnch chasseur survie [Raid Recrue] Empty Re: Crûnch chasseur survie [Raid Recrue]

Message  Kawashima Lun 2 Juil - 2:55

Bonsoir Crunch, je me nomme : Kawashima (mdc hunt)
Merci de l'interet que tu portes a notre guilde! Des demain j'analyse ta candid et reviens vers toi tres rapidment!

Merci et a bientot!

Kawashima

Messages : 265
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Crûnch chasseur survie [Raid Recrue] Empty Re: Crûnch chasseur survie [Raid Recrue]

Message  Kawashima Mar 3 Juil - 14:55

Re-bonjour Crunch!

Après analyse, j'ai quelques remarques à faire!

1/ Je vois que tu as de nombreux rerolls, et tu dis aussi que le hunt est ton perso de prédilection, alors pourquoi avoir choisi 2 métiers aussi "non-opti"?

2/ Ton avancée en hm du tier 13 est de 0 (que ce soit en 10 ou en 25)! Connais-tu quand même les strats en hm?

3/ Nous cherchons activement du monde pour MoP, si il devrait sortir en 2013, seras tu toujours des nôtres d'ici-là, ne seras tu pas lassé par le jeu et parti sur GW 2?

4/ A la sortie de MoP, on devra s'optimiser le plus rapidement possible afin de partir en raid le plus tôt possible, joueras tu le jeu à fond de l'optimisation car un raid 25 sans hunts c'est le chaos?

Voila!

Kawashima

Messages : 265
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Crûnch chasseur survie [Raid Recrue] Empty Re: Crûnch chasseur survie [Raid Recrue]

Message  crûnch Mar 3 Juil - 15:46

1- Mes métiers sont ceux la car pour moi le chasseur est déjà très fort les métiers "opti" sont un plus a mon gout qui pour ma part ne me font pas perdre plus que ca.

2- Les strats théoriques oui mais jamais try.

3- Pas d'inquiétudes a avoir, je serai toujours a mop quoi qu'il arrive.

4- Pour l'optimisation, sur ce point pas d’inquiétudes également. J' ai déjà pratiqués l'optimisation rapide a la sortie de Cata. Mon opti raid était faites en 2 jour.

crûnch

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crûnch chasseur survie [Raid Recrue] Empty Re: Crûnch chasseur survie [Raid Recrue]

Message  Truman Mar 3 Juil - 22:17

Bonjour,

Invitation envoyés pour mercredi et Jeudi
Seeya.

Truman a.K.a Tru²
Truman
Truman

Messages : 506
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crûnch chasseur survie [Raid Recrue] Empty Re: Crûnch chasseur survie [Raid Recrue]

Message  Truman Lun 9 Juil - 2:25

Ouelcaume pour ta période de Raid Recrue !
cheers

Truman
Truman
Truman

Messages : 506
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crûnch chasseur survie [Raid Recrue] Empty Re: Crûnch chasseur survie [Raid Recrue]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum