Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

(War arme) Jenara [ Raid Recrue ]

5 participants

Aller en bas

(War arme) Jenara [ Raid Recrue ] Empty (War arme) Jenara [ Raid Recrue ]

Message  Jenara Jeu 28 Juin - 20:20

Bonsoir a tous, suite à une petite discussion avec arartyans hier soir je me lance .

- Présentation irl

Je m'appelle romain, j'ai 23 ans et je vie à Angoulême en Charente.
Actuellement en licence Pro Chargé d'affaire en réseaux et télécoms en alternance dans une entreprise sous traitante de France Telecom - Orange.
Hormis WOW, j'aime passer du temps avec mes potes ou aller faire un tour en 2 roues (même si il faut faire attentions aux points qui peuvent partir aussi très vite ^^)

- Présentation du perso

Je postule chez vous avec mon War Arme (Avec double spé Déf parce-que ca peut toujours servir ^^)
lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Jenara/advanced

Pour ce qui est du gemmage - Rouge (50 force) et en fonction des bonus de sertissage Jaune (25 force, 25 crit) et Bleu (25 force, 25 toucher).

Mes prio sont Toucher > Exp > Force > Crit > Maitrise > Hate

J'utilise La Stance Dance à l'aide de macros.
Question Gameplay je cherche a maintenir abattoir et pourfendre sur la cible en permanence, et le debuff de frappe du colosse le plus longtemps possible. les priorités en coups directs sont Frappe mortelle > frappe du colosse > fulgurance > Heurtoir et frappe héro au dessus de 60/70 Rage
En Phase exe il faut également maintenir le bourreau à 5 stack.

Ma wawa est forge / Joa 525 avec presque l'ensemble des plans cata (mais j'ai sur mes différents rerolls l'ensemble des metiers y comprit 3 alchi pour les 3 spé et 2 ingé pour les 2 spé ( 8 perso 85, 1 lv 82 et 1 lv 45; dont un ally pour acceder a leurs hv))

- Expérience PVE

J'ai débuter WOW fin ICC (donc sur le tard je vous l'accorde) que j'ai clean en normal à cette époque; découvrant alors le jeu.
J'ai depuis clean l'ensemble du prés cata en nm et hm car je passe une grande partie de mon temps a farmer les hf, mounts et pets (13k pts, 140+ mounts et 160+ pets sur ma war).

Niveau Cata,
- 4.0 Clean en nm
- TDF clean en nm et en hm
- ADD clean en nm, 6/8 en hm

Je suis actuellement dans Heavenly Sword, depuis quelques temps je ressentait une demotivations de la parts de certaines personnes de la guilde et finalement le GM et Rl ayant préférer partir pour clean le contenue et passer le plus de temps possible sur Diablo me pousse vers la sortie.
J'ai toujours eu envie de faire du 25 et je me dit que c'est l'occasion ^^.

- Mon interface :

Question Add-on j'utilise: BigWigs, DBM, Dominos, EnergyWatch, Grid (par habitude pour remplacer la grille de raid de bli²), dot tracker, omen, recount et titan panel
Petite particularité j'utilise un système double écrans un 23" full hd pour wow et un 2eme plus petit pour le reste (internet, zik etc...)

- mes Dispos :

Je suis dispo tous les soirs en semaine et souvent le weekend



Je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires

Charte lue et approuvée

Jenara

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(War arme) Jenara [ Raid Recrue ] Empty Re: (War arme) Jenara [ Raid Recrue ]

Message  Truman Jeu 28 Juin - 21:49

Bonsoir,

Merci pour ta candidature, on regarde ça plus en détail et on revient rapidement t'embeter.
Seeya.

Truman a.K.a Trutru
Truman
Truman

Messages : 506
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

(War arme) Jenara [ Raid Recrue ] Empty Re: (War arme) Jenara [ Raid Recrue ]

Message  arartyans Dim 1 Juil - 4:08

Bonsoir Jenara !

Ca fait plaisir de te voir postuler après notre petite discussion IG.

Désolé pour le petit délai de réponse, mais avec les exams, les quelques départs en vacances, etc etc ... les visites sur le forum sont un peu moins fréquentes. Mais ne crois pas que ta candidature ne présente pas d'interêt, bien au contraire ! Smile

Jenara a écrit:J'ai toujours eu envie de faire du 25 et je me dit que c'est l'occasion ^^.

Comme j'ai normalement du te le dire IG, nous avons deja clean en 25 (PL by Hatchoum, mais bon, on roxx quand même ! ^^). Ceci étant, avec en plus de cela l'approche des vacances, des exams et tout le touti, certains joueurs ont réduits leurs dispos ou ont décidé de faire une pause jusqu'à la sortie de MoP.

Du coup, notre priorité le Mercredi soir à la nouvelle ID est de partir en 25 (Car Insanes, comme l'ont dis nos GM, EST et RESTERA une guilde R25). Si le mercredi soir nous voyons que nous sommes trop peu d'acceptés cette semaine, l'ID sera clean en R10 ce qui est assez souvent le cas depuis le clean en 25. Mais ne t'en fais pas, pour MoP nous raiderons en 25, c'est net.

Voila, je préferais juste te le rappeler.

Pour ce qui est de mon avis sur ta candidature, sur les quelques raids 4.0 HM fait avec toi, je me souviens d'un bon joueur agréable, un bon point.

Entre 2 bières, nos War viendront te poser les questions d'ordre techniques, on te donne une réponses dans les jours à venir, @ bientôt Smile
arartyans
arartyans

Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : ~Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

(War arme) Jenara [ Raid Recrue ] Empty Re: (War arme) Jenara [ Raid Recrue ]

Message  Jenara Dim 1 Juil - 18:10

Salut arartyans;

pas de soucie pour l'attente je comprend (me reste plus que l'oral a passer perso) et du coup n'ayant pas de raid on en as profiter hier soir pour aller voir l'age de glace avec thocthoc ^^.

pour ce qui est des raid pas de soucie comme l'a dit thoc la ligne de mire reste mop.

Je n'avait pas également préciser que je connais aussi votre "rapace nocturne" ^^.

J'attend donc vos questions diverse et varier et reste à votre disposition
(bon par contre vu que la question sera sans doute évoquer pour ce qui est de la bifle malheureusement mon 'chti thoc n'a pas voulu essayer :p )

Jenara

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(War arme) Jenara [ Raid Recrue ] Empty Up candid

Message  Darkkamm Dim 1 Juil - 23:07

Bonsoir les Insanes, salut Rom,

Je me permet une petite intrusion. Je suis le bras droit de l'ancien GM d'heavenly, devenu GM intérim aujourd'hui. Je voulais juste Apporter un petit UP de soutient à la candid de mes 2 camarades. Après de longue discution avec eux, je savais qu'ils avaient l'intention de postuler chez vous. Que vous dire des deux loustiques, je ne m'en fait pas pour leur "oral" comme le dit jenna ^^ , ce ne sera qu'une formalité. Ce sont 2 bons joueurs, skillés avec un exelent comportement en raid. J'ai envie de dire que si ça marche bien entre vous, vous aurez récupéré 2 bon éléments.

Une intervention sans doute étonnante de ma part, mais bon. Vu la dissolution du raid hm heavenly suite au départ de notre GM et quelque départ de gens en vacances, j'ai prit un gros coup de déception pour tout les raideurs qui restaient. Et si les gens sont bon IG, bah faut le dire aussi et je serai soulagé qu'ils puissent continuer leur avancée.

GL Rom et a plus IG Wink

Darkkamm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(War arme) Jenara [ Raid Recrue ] Empty Re: (War arme) Jenara [ Raid Recrue ]

Message  Truman Lun 2 Juil - 14:36

Bonjour,

Bon avant de te demander quelques précisions, je tenais à t'informer que le roster War DPS Insanes est normalement complet, avec des joueurs Motivés et Présents (Bref ça me coûte de le dire mais nous avons là un roster quasi idéal... comme quoi !!)
Cependant, cela n'exclut pas du tout un nouvel arrivant surtout avec une seconde spé DEF !

Te voilà prévenu, ainsi, passons aux choses plus classiques :

- Ordre de priorité des stats ok ! mais Caps à atteindre?
- Peux tu nous détailler un peu plus ton cycle Stance danse macro !
- Changement de spé en fonction des boss? contre le(s)quel(s)?
- Spé DEF viable en HM? Es-tu conscient et prêt que l'on risque de te faire switch quelques fois ?

- Les pandas c'est mignon?
- Hanir mérite-t-il d'être drood?
- War Orc femme, Trodie c'est toi?

Merci de tes réponses.
Seeya.

Truman a.K.a Tru²




Truman
Truman

Messages : 506
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

(War arme) Jenara [ Raid Recrue ] Empty Re: (War arme) Jenara [ Raid Recrue ]

Message  Jenara Lun 2 Juil - 20:13

Bonsoir à tous,

Je suis effectivement au courant que votre roster war est bien fournit mais j'ai pour principe que si on ne ce lance pas et qu'on ne tente pas soit même ce n'est pas les autres qui vont venir te tirer par la mains et te dire tiens j'ai deja fait le boulot t'a plus qu'a signer en bas ^^
Je vais donc m'efforcer de répondre le plus clairement possible à tes questions.

- Ordre de priorité des stats ok ! mais Caps à atteindre?
Les 2 caps importants sont 8% de toucher, 26 de score d'exp; les autres stat plus y en as mieux c'est (par ordre de priorité)

- Peux tu nous détailler un peu plus ton cycle Stance danse macro !
mes prios sont celles que j'ai énoncer dans ma postul; je me suis juste fait une macro sur mes bind FM,Heurtoir et éxé dans ma barre de sorts armes et sur mes sorts pourfendre, fulgurance,coup de tonnerre et tourbilol sur ma barre en stance zerk.
j'ai fait également quelques macros communes pouvant êtres utiles tels que pour le mur proto

- Changement de spé en fonction des boss? contre le(s)quel(s)?
quand tu parle changement de spé tu veut dire modif de la spé arme (passer en spé sang et tonnerre pour augmenter encore l'aoe sur des combats multi tel que yor ou blackhorn) ou carrément de passer en spé fury (plus pour des combats plus mono tel que hagara ou ultra)

- Spé DEF viable en HM? Es-tu conscient et prêt que l'on risque de te faire switch quelques fois ?
Passer en Déf ne me dérange absolument pas j'était MT2 pour les boss a 2 tank (en 10 ^^-403 ilv en tank)

- Les pandas c'est mignon?
J'ai envie de jouer les pandas depuis que je joue a wow. j'ai passer pas mal de temps sur warcraft 3 et le petit shen était un des héro qui me fesait le plus kiffer ^^

- Hanir mérite-t-il d'être drood?
boh perso ça me choque pas ^^ je dirais même : et pourquoi pas ? :p

- War Orc femme, Trodie c'est toi?
Trodie ? la femme de monk qui est morte dans la serie ?? si c'est pas cette référence que tu mentionne je connais pas ^^

voili voilou je reste a votre dispo pour toute autre question

Jenara

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(War arme) Jenara [ Raid Recrue ] Empty Re: (War arme) Jenara [ Raid Recrue ]

Message  Nerfzul Lun 2 Juil - 21:29

salut ami war

avant tout merci de l’intérêt que tu porte a notre guilde.

que dire.. sur le papier tout a l'air de coller, tu semble connaitre la spe donc pas grand chose a redire.
tu as l'air plutôt sympa également donc la encore c'est positif.

seul bémol comme cela a déjà été dit. le rooster war non seulement est pas mal chargé mais en plus on fais parti des gens les plus présent (contrairement aux fake classes et autres moisissures)

bref c'est la la seule vrai barrière qui se dresse devant ta candid. cela dit rien n'ai joué. je laisse donc les off te torturer ^^

quoi qu'il en soit GL pour ta candid.
Nerfzul
Nerfzul

Messages : 123
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

(War arme) Jenara [ Raid Recrue ] Empty Re: (War arme) Jenara [ Raid Recrue ]

Message  Jenara Lun 2 Juil - 21:46

Bonsoir Nerf

Concernant la présence je m'en doutait un peut, les war sont la pour représenter ^^

pour ce qui est de la torture c'est aussi leurs taf ^^;
je suis pas contre mais à la limite je préfère la "violence" au pieu que les sévices corporels (ca laisse des marques); après ce ne sont que mes gouts perso hein :p

en tout cas merci et à bientôt

Jenara

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(War arme) Jenara [ Raid Recrue ] Empty Re: (War arme) Jenara [ Raid Recrue ]

Message  Olf Lun 2 Juil - 22:08

Que rajouter de plus, candid sympa.
Personnage qui m'a l'air bien sympa, mais après il faut voir si t'arrives a supporter l'humour war ^^
Après pour ce qui est du cycle de la stance dance etc je ne serais pas de bon conseil, vu que j'en apprend encore !
A partir du moment ou tu pars du principe qu'on en apprend tous les jours et de tout le monde, je pense que tu as une place parmis nous.
sur ce bonne chance pour ta candid !
(je vois que tu vas tanker ce soir pour add ^^a de suite alors )

Olf

Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

(War arme) Jenara [ Raid Recrue ] Empty Re: (War arme) Jenara [ Raid Recrue ]

Message  Truman Mar 3 Juil - 14:27

Bonjour,

Merci d'avoir complété avec ta spé 2 hier soir.
Invitations envoyés pour Mercredi et Jeudi.
Seeya.

Truman a.K.a Tru²
Truman
Truman

Messages : 506
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

(War arme) Jenara [ Raid Recrue ] Empty Re: (War arme) Jenara [ Raid Recrue ]

Message  Jenara Mar 3 Juil - 19:14

Bonsoir,

pas de soucies j'avais rien de prévu et une id vierge ^^.

Invits vus et acceptées.

Jena.

Jenara

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(War arme) Jenara [ Raid Recrue ] Empty Re: (War arme) Jenara [ Raid Recrue ]

Message  Truman Lun 9 Juil - 2:22

Ouelcaume pour ta période de Raid Recrue !
cheers

Truman
Truman
Truman

Messages : 506
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

(War arme) Jenara [ Raid Recrue ] Empty Re: (War arme) Jenara [ Raid Recrue ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum