Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[Chasseur survie] Prøphete [Refusé]

3 participants

Aller en bas

[Chasseur survie]  Prøphete [Refusé] Empty [Chasseur survie] Prøphete [Refusé]

Message  Prøphete Lun 21 Mar - 0:33

Bonjour

Présentation IRL

Je m'appel Mathieu, j'ai 23 ans et suis fan de wow depuis plus de 4 ans.

Présentation IG

Main: Chasseur survie
2nd spé: précision
Nom: Prøphete
lien armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/pr%c3%b8phete/simple
Métier: Herbo et Alchi (spé élixir)

1st rerol: Prétre heal sacré
2nd spé: discipline
Nom: Prøphêtê
lien armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/pr%c3%b8ph%c3%aat%c3%aa/simple
Métier: Calli et Couture

Expérience de jeu

J' ai cloturé Naxx(10), Malygos(10), Sartharion(10 et 25), Ulduar(10 et certain boss en 25), EDC(10 et 25), et j'ai fini ICC 10 en HM et 7 boss ICC 25.
Pour Cata j'ai clean Trône des quatre vents normal en 10, Descente de l'aile noir en 10, Le bastion du crépuscule en 10 et j'ai tombé Halfus HM en 10 ainsi que de nombreux try sur Maloriak et Chimearon HM.

Gameplay

Je joue mon chasseur depuis plus de 1ans principalement en PVE HL, je maîtrise ma classe à fond pour tous ce qui est nécessair durant le raid.
Pourquoi survie plutot que précision??? Juste parsque c'est ma spé de prédiléction et que je ne posséde pas encor mon 4*T11 pour voir la spé préci plus en profondeurs.

Je posséde actuellement un prétre sacré (Mon ancien main) avec un stuff correct qui sera a disposition si nécessair pour les besoin de la guilde.

Disponibilités

Je suis disponible toute la semaine sauf occasionélement le Vendredi et samedi quand j'ai de la famille qui vien le WK.

Anciennes guildes

Je suis actuellement encor guildé chez OVER mais à la suite de la cloture de notre R10, je suis à la recherche d'une bonne guilde PVE HL.

Que pensez vous apportez aux insanes?

Je suis un joueur motivé qui souhaites aportés son maximum pour la guilde.

Pourquoi vouloir rejoindre les insanes ?

Je souhaites vous rejoindre car vous possédez une bonne avancé 25 et 10, j'adore pratiquer des raid 25 chose que je n'est pas fait depuis début ICC hélas, et pour finir, je n'est eu que de bon échos de la part de votre guilde ce qui me motive encor plus.
La charte de guilde a biensur était lu et approuvé.

Je me tient à votre entiére disposition en vus de vos commentairs
Merci et ++



Prøphete

Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur survie]  Prøphete [Refusé] Empty Re: [Chasseur survie] Prøphete [Refusé]

Message  Khoz Lun 21 Mar - 14:15

Hello Prøphete et merci de postuler chez nous.

Nous ne donnerons tout de fois pas suite à ta candidature, le roster hunt étant déjà bien fourni (au nombre de 4 hunts).

Bonne continuation à toi dans tes recherches.
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur survie]  Prøphete [Refusé] Empty Re: [Chasseur survie] Prøphete [Refusé]

Message  Prøphete Lun 21 Mar - 14:25

ok merci a++ et bon jeu

Prøphete

Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur survie]  Prøphete [Refusé] Empty Re: [Chasseur survie] Prøphete [Refusé]

Message  Sebiwan Mar 22 Mar - 0:02

HS :

Les gars, jvous jure que jle connais pas lui! ^^
Sebiwan
Sebiwan

Messages : 464
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans les méandres de l'IRL...

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur survie]  Prøphete [Refusé] Empty Re: [Chasseur survie] Prøphete [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum