Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Candidature Conodor, un dk dps [Refusé]

4 participants

Aller en bas

Candidature Conodor,  un dk dps [Refusé] Empty Candidature Conodor, un dk dps [Refusé]

Message  Conodor Mar 4 Aoû - 0:45

Nom du personnage : Conodor

Classe : Chevalier de la mort

Race : Elfe de sang

Métiers du personnage : Je n'ai pas travaillé mes métiers, mais je promet qu'en cas de besoin pour la guilde je ferai tout mon possible pour arranger cela Embarassed

Spécialité du personnage : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&n=Conodor&group=1
En ce qui concerne mes talents je possède la double spécialité, l'impie et la sang, mais je joue spé sang en pve , car je trouve que c'est la spé la mieux approprié par ailleurs c'est celle que je maitrise le mieux puisque je l'ai jouée du lvl 55 au 80 . Je pense que la plupart des dk approuveront le fait que la spé sang soit la mieux adaptée pour le pve.
En ce qui concerne la spé impie je ne la joue exclusivement qu' en pvp , je ne fais du pvp que pour le plaisir, mes motivations principales restent avant tout de progresser dans le pve HL.

Equipements du personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Conodor&gn=Barakafrite
Voila pour moi je pense mon point faible , étant donné que je n'ai pas eu trop l'occasion de faire des Ulduar a 10 , mon stuff se limite a des pieces Naxx 10/25, mon avancée pve s'arretant a Tranchecaille, bien evidemment je pense combler ce petit point faible par ma motivation et mon envie intense de down des boss et d'avancer progressivement en groupe dans le PVE HL

Parcours en PVE HL pres BC :
En ce qui concerne mon parcours pve HL pres bc , je l'ai fait exclusivement avec mon War Diamonus. Ainsi j'ai pu clean MC, BWL, AQ 20 , ZG , et AQ 40 les tours

Parcours PVE HL BC :
En ce qui concerne mon parcours pve HL a bc, j'ai fait un mixte entre mon war et mon rogue Fléaus ( se trouvant maintenant sur Elune , personnage dont je ne joue plus car c'est un ally et vous savez ce qu'on dit sur l'alliance Smile )
Alors avec ces 2 personnages j'ai pu clean Karazhan , SSC , KT , mais pas pu malheureusement entamé BT

Parcours PVE HL WOLTK :
Alors voila , ayant eu marre de mon guerrier que je jouais depuis plus de 3 ans et demi j'ai décidé de monter une classe de "héros" celle du Chevalier de la mort ou pour faire plus court celle du DK.
Classe que j'ai énormément apprécié des le début autant par son gameplay, que par le charme de cette classe. ( Ce n'est pas pour rien que c'est une classe de héros Smile )
Ainsi avec mon Dk , j'ai pu clean Naxx 10/25 , Sartha 10/25 , Malygos 10 mais malheureusement en ce qui concerne Ulduar je n'ai pu arriver seulement jusqu'a Tranchécaille. Voila mon autre point faible, mais bien evidemment que je compte combler en lisant les stratégies sur des sites forum ( Cf : Millenium ) , en ce qui concerne ma capacité a assimiler les techniques je n'ai pas peur et meme suis sur de moi puisque je pense que pour cela, je suis bien aisé.

Pourquoi avoir choisi la guilde Insanes :
Pourquoi avoir choisi votre guilde?
Deja, c'est un choix qui est porté principalement sur le fait que vos convictions sont telles que les miennes, avancer dans le PVE HL, être motivé, avoir l'envie de down du boss.
Ensuite, comment j'ai connu votre guilde, j'ai simplement demandé a l'un de vos officiers si votre recrutement dk dps était ouvert , la réponse étant affirmative, je n'ai pas perdu une seconde pour postuler dans votre guilde.

En ce qui concerne votre charte :
Apres avoir lu votre charte, l'envie de postuler était encore plus forte . En effet, les mots tels que " conviviales " , "familliales" cités au début de la charte, m'ont rassuré et je me suis dit " La je pourrais faire du pve sérieusement mais sans pour autant être dans une guilde "militaire" ou lorsque tu fais du pve tu as peur et fait gaffe a la moindre touche sur laquelle tu tapes"

Mes anciennes guildes :
Avant BC j'étais dans la guilde Virtus , c'est avec cette guilde que j'ai pu clean bon nombre d'instances, ainsi depuis je n'ai plus integré de " grosses " guildes sur Khaz Modan , a part si on peut appeller ca une grosse guilde les AtomX , mais bon ca c'était une guilde comme je l'ai dit précedemment " militaire " ou le Gm avait les pleins pouvoirs on pouvait meme comparé ca a du Totalitarisme Very Happy.
Actuellement je suis chez les Barakafrite, mais malheureusement cetre guilde ne correspond pas a mes attentes vu que nous n'attaquons pas ulduar , et meme encore ne faisons que tres rarement Naxx 25, donc je prefere déguilder et aller dans une guilde ayant encore une fois je me répéte les memes convictions que les miennes

Mes Addons :
Je possede TeamSpeak bien évidemment, Omen , BigWigs et pour Dk je ne vois pas d'autre Addons qui pourraient être utiles Smile

Quelques mots IRL :
Alors voila j'habite a Paris, Jad 23 ans je suis actuellement vendeur dans un magasin d'habits, mon salaire me permet de vivre tranquillement donc pour l'instant je ne me plains pas Smile

Voila j'espere avoir été clair et vous avoir convaincu par la meme occasion. Bonne soirée a Vous Les Insanes

Conodor

Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Conodor,  un dk dps [Refusé] Empty Re: Candidature Conodor, un dk dps [Refusé]

Message  Trodie Mar 4 Aoû - 10:07

Salut à toi et merci pour ta candidature bien rédigée.
Okko, notre mdc DK est absent ; c'est donc Saboera/Burasu va se charger de ta candidature.

J'ai pour ma part quelques questions à propos de ton stuff :
- Le stuff qui est actuellement sur l'armurerie est il ton stuff pur dps ou un mixte avec le pvp ?

- L'agi est elle est une caractéristique à privilégier comme je le vois sur ton gemmage et certains items ?

- 12,66% de toucher. Le cap jaune est à 8% et à mon avis, même en spé ambi, ça ne vaut pas le coup d'aller au delà ; tu pourrais en enlever pour être capé expertise par exemple.

- Certaines pièces ne sont pas enchantées.

- Les gemmes PA ne profitent pas de tes talents ni de la bénédiction des rois ; contrairement aux gemmes force.


Sinon, quel sont ton cycle dps ou tes priorités de technique sur un boss statique ?

Enfin, que penses-tu de l'armée des morts en raid ? (attention, tu marches sur des œufs la).

Les métiers apportent des buffs assez conséquents en dps (notamment la joaillerie, la forge et dans une moindre mesure la calligraphie et l'alchimie) ; monte les.

Bon courage pour ta candidature.

EDIT : il n'y a pas de glyphe mineur intéressant pour DK ?
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Conodor,  un dk dps [Refusé] Empty Re: Candidature Conodor, un dk dps [Refusé]

Message  saboera Mar 4 Aoû - 11:29

Bonjour Conodor et merci pour cette candidature détaillée et bien rédigée

Je me présente, Burasu, officier Insanes et dk MT/dps à ses heures perdues

Trod t'a déjà posé un certain nombre de questions, donc je vais en rajouter quelques unes:
-Je ne vois pas tes disponibilités dans ta candidature, quels seraient donc tes soirs de présence?

Niveau glyphes:
- Pourquoi n'as tu mis aucune glyphe mineure sur ton DK alors que certaines sont quand même vraiment intéressantes?
- Pourquoi avoir pris ces 3 glyphes majeures dont aucune ne va pour une spé sang dps? (anéantissement n'est pas présent dans ton cycle, frappe runique tu n'est pas tank donc je vois pas trop l'intérêt, frappe de peste fait tellement peu de dégats que +20%...) Quelles seraient les bonnes glyphes à utiliser d'après toi?

Niveau Template:
-Quel est l'intérêt d'avoir Vendetta dans ton template maintenant que tu es 80? N'y a t'il pas d'autres points à mettre ailleurs qui seraient un vrai up?

Niveau Stuff:
-Réponds à toutes les questions de Trod:lol:
-Pourquoi une gemme toucher/endu sur le casque? Pourquoi pas une +16 force directement?
-Epaules: Tu n'as pas fini de up ta réput Hodir alors que tu as ding 80 début décembre?
-Gants pas enchantés....c'est pas top pour du pve HL

Niveau Métier: C'est un up considérable pour du PVE HL, il faut donc que tu les montes au plus vite.
- Par ailleurs, pourquoi as tu choisi calligraphe et mineur? que vont t'apporter ces 2 métiers en terme de PVE?
- Comment vas tu up calligraphie? As tu un reroll herboriste?
- Comment vas tu fournir les bouffes et popo pour chaque try de boss en raid? tu n'a up ni cuisine ni pêche

Niveau expérience:
- Tu n'as up aucune réput hormis chevalier de la lame ébène depuis décembre?
- Tu n'as pas fait près de la moitié des donjeons héroiques, ne penses tu pas que tu aurais eu du stuff à récupérer là bas?

Sorti de là, il y a quelque chose qui me dérange vraiment: Tu dis avoir clean Sartha 10/25, Naxx 10/25 et Malygos à 10, pourtant je ne vois pas les HF correspondants dans l'armurerie (notamment pour Naxx où il te manque Thadius + Saphiron et KT).
Idem pour Ulduar, tu dit avoir de l'expérience jusqu'à tranchécaille, mais tu n'as pas tué Leviathan d'après l'armurerie (ni en 10 ni en 25)
Peux tu m'expliquer?

- J'ai l'impression que tu n'as pas touché à ton DK pendant près de 5 mois, je ne vois aucun HF entre décembre et Mai, peux tu nous expliquer pourquoi?

Pour résumer, j'ai de gros doutes sur ta candidature qui pour le moment ne reflète pas du tout le niveau d'investissement que l'on est en droit d'attendre d'un Main pour du PVE HL.

Merci donc de répondre le plus soigneusement possible à toutes les questions qui t'ont été posées et en fonction nous conviendrons d'un éventuel entretien sur TS.

Sache pour finir que le stuff n'est pas l'élément le plus important et que ca ne bloquera pas ta candidature si tu me prouves que tu as la connaissance requise sur ta classe.

La balle est dans ton camp.

Burasu, Officier
saboera
saboera

Messages : 253
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Conodor,  un dk dps [Refusé] Empty Re: Candidature Conodor, un dk dps [Refusé]

Message  Conodor Mar 4 Aoû - 21:15

Alors bien le bonjour a vous tous tout d'abord, alors la ca en fait des questions , et donc des réponses Smile

Je commence par répondre a Trool.

- Le stuff qui est actuellement sur l'armurerie est mon stuff pve, je n'ai je pense que 2 pieces déstinées au pvp

- Ensuite l'agi n'est pas une caractéristique a privilégier, je l'avais acheté pour voir mes caractéristiques grace a la méta chasse, mais si tu pars voir maintenant tu peux voir que je l'ai changé

- Le toucher, en effet il était exagéré , mais c'est parce que je m'étais déconnecté avec un autre pantalon , mais maintenant si tu pars voir c'est un autre

- Certaines pieces ne sont pas enchantées . En effet le torse qui est un torse pvp , j'attends d'avoir un torse pve pour lui mettre un bon enchantement. Et pour les gants j'attendais d'avoir celle du set, mais bon celles ci sont mieux donc je ne vais pas tarder a les enchanter

- Les gemmes pa étaient sur mon "ex" pantalon , celui ci possède une gemme force

- Mon cycle de dps, j'alterne entre frappe au coeur , anéantissement et voile mortel ( je cherche toujours un caligraphe qui puisse me faire la glyphe boostant la voile mortel )

- L'armée des morts en raid, elle est excellente un peu de dps en plus , et puis ca peut sauver parfois le tank Very Happy

- Forge, personnellement pour monter la , ca va être la croix et la banniere , mais en ce qui concerne la joaillerie et la calligraphie je suis d'accord, ce ne devrait pas être trop difficile , donc je promets de m'y investir.

Voila j'espere avoir répondu a toutes tes questions Trool Smile

Maintenant, passons aux questions de Saboera :

-Mes disponibiltés : Oui excuse moi , une chose essentielle que j'ai oublié de préciser dans ma candidature, alors c'est simple je suis disponible 7 jours sur 7 en vacances ou pas. Mais je ne suis disponible la journée que le dimanche evidemment , le vendredi aprem et lundi matin jours ou je ne travaille pas.
Pour le soir , je suis up de 19h a 1H , difficile a dépasser car je dois me lever tot le lendemain.

- En ce qui concerne les glyphes mineures, il n'y en a pas vraiment d'interessante ( je trouve ) , le cor d'hiver 1 minute de plus , et glyphe de la réanimation morbide. Certes elles peuvent servir mais ne sont pas essentielles.

- En ce qui concerne mes glyphes majeurs, oui la j'ai fait n'importe quoi et j'en suis conscient frappe de peste je dois l'enlever, frappe runique aussi , mais anéantissement pas présent dans mon cycle?

- Niveau template : J'ai arrangé ca, j'ai du mettre les points dans Vendetta par erreur

- Pour les gemmes : Sur le casque pour la méta gemme , il me faut minimum 2 gemmes bleues donc j'ai été obligé de mettre du violet
Pour les épaules j'ai ding 80 depuis décembre je n'ai commencé la réput les fils d'hodir qu'il ya 1 semaine
Gants pas enchantés, je vais arranger cela , j'attendais d'avoir celles du set, mais celles ci sont mieux.

- Pourquoi avoir choisi Caligraphe et mineur ? Si vous pouvez le constater je n'ai pas up ces métiers donc je n'ai jamais rééellement fait attention a ce qu'ils pouvaient apporter ou non , par contre je compte commencer la joaillerie et oublier ainsi la calligraphie

- Pour les popos et nourritures. Je n'ai jamais eu ce probleme car les popos se farment, s'achetent a l'hv ainsi que pour la nourriture qui se trouve a l'hv , j'ai toujours eu l'habitude de faire comme ca.

- Niveau experience : La moitié des donjons héroiques et du stuff a récuperer la bas.? Non je ne pense rien avoir a récuperer laba , mis a part peut être une bague dans gundrak héros.

- " Sorti de la " comme tu dis , clean a été un "grand" mot , Sartha 10/25 je l'avais fait en décembre avec la guilde " La fraternité Verbena ", j'ai try avec eux, 2 soirs Sartha 10 , et Une seule fois 25, nous n'avions jamais réussi a down Sartha, mais clean pour moi c'est avoir assimilé les stratégies ayant deja affronté le boss même.
Ensuite je ne pense pas avoir acquéri les hauts faits puisque ces boss n'ont pas été tués, mais en effet je peux vous garantir que j'ai deja Try Sartha 10 , 25 , ainsi que Malygos 10 ( que j'ai toujours fait en pick up ), Naxx 25 et Ulduar .
Pour Ulduar 10 ( que j'ai toujours fait en pick up ) , j'ai fait un try sur chacun des boss en Mai sans pour autant les down.

- Pour finir. En effet je n'ai pas touché mon dk de décembre jusqu'a mai et cela du a de gros problèmes IRL que j'ai eu . Je peux expliquer sans aucun problemes sur Ts ou IG . J'en avais d'ailleurs parlé a un officir de La Fraternité Verbena car j'étais dans cette guilde de Septembre jusqu'a décembre , et lors de mon retour j'avais été renvoyé de cette guilde a cause de ma longue absence

J'espere avoir été le plus clair possible en m'excusant de ne pas voir précisé tout cela dans ma candidautre initiale ( si je l'avais fait ca aurait pris 2 pages :d) .
En ce qui concerne les glyphes et les enchantements je suis entrain d'arranger cela en ce moment meme

Voila bonne soirée a vous les Insanes

Conodor

Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Conodor,  un dk dps [Refusé] Empty Re: Candidature Conodor, un dk dps [Refusé]

Message  saboera Mer 5 Aoû - 10:56

Bonjour Conodor et merci pour tes réponses.

Je ne peux vérifier ton stuff sur l'armurerie car tu as déco en stuff pvp.

Quoi qu'il en soit, je trouve tes explications insuffisantes:

Niveau spé:
Je vois que tu as changé ta spé, pourquoi as tu mis 3 points dans Anticipation? Quel en est l'intérêt pour un dps?
Autorité impie, même chose, quel intérêt en pve et pourquoi ne pas prendre Morts voraces à la place?

Niveau Cycle:
"Mon cycle de dps, j'alterne entre frappe au coeur , anéantissement et voile mortel" Je suis désolé mais je trouve ca très très light et pas du tout rassurant sur ta maitrise du cycle d'un DK qui doit être peaufiné à la seconde près pour bien gérer les CD de tes runes, maitriser ta PR et garder un dps constant. De plus, Anéantissement n'a rien à faire dans le cycle d'un spé sang, je t'invite à aller le vérifier sur les différents forums qui parlent du sujet.
Peux tu donc me donner un vrai cycle dps complet?
"L'armée des morts en raid, elle est excellente un peu de dps en plus , et puis ca peut sauver parfois le tank" Là je pense que tu n'as pas compris l'intérêt et l'utilisation de l'armée des morts en raid (et pour rappel, l'armée des morts ne peut prendre l'aggro que sur les trahs, pas sur les boss, donc ca ne vas pas sauver le tank).

Niveau Stuff:
Mettre du violet pour activer la méta chasse ok, mais pourquoi ne pas avoir choisi l'Opale du Crépuscule Souveraine qui fait du +8 force / +12 endu au lieu de la version agi qui ne sert à rien pour du DK?
De plus, si tu avais up tes métiers dans une optique PVE HL, la forge t'aurai permis de rajouter 2 slots de chasses supplémentaires dans lesquelles tu aurais pu mettre des gemmes bleues ou violettes et du coup gemmer en +16 force partout.
Combien d'ARP as tu? Que penses tu de cette stat pour un spé sang comparé à la force?

Pour finir:
Try et clean un boss sont 2 choses différentes
Ne pas monter ses métiers est un handicap pour prétendre faire du pve hl

Pour résumer, je ne suis pas du tout convaincu que tu maitrises la classe du DK. J'attends tes dernières réponses à mes questions mais pour le moment c'est un gros -1.

Burasu Officier
saboera
saboera

Messages : 253
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Conodor,  un dk dps [Refusé] Empty Re: Candidature Conodor, un dk dps [Refusé]

Message  Conodor Mer 5 Aoû - 14:21

Bonjour a toutes et a tous

Alors, tout d'abord je pense que tu t'es trompé sur mes talents, car je n'ai pas de points dans autorité impie et ils sont bien présents dans mort vorace..

Ensuite en ce qui concerne mon cycle dps je vais le détailler maintenant :

En fait c'est un cycle qui se deroule en deux rotations de runes:

1°)Toucher de glace > Frappe de peste > Frappe au coeur > Frappe au coeur > Frappe de mort > Voile Mortel .

2°) Frappe de mort > Frappe au coeur > Frappe au coeur > Frappe au coeur

En ce qui concerne hysterie et l'arme runique dansante je les utilise quand j'ai au moins 60 de PR .

Maintenant en ce qui concerne les métiers, personellement je vais commencer a up rapidement la joaillerie.

Les glyphes ont été changés mis a part celle de l'anéantissement, les gemmes ont elles aussi été changées.

Pour finir, personnellement je pense maitriser ma classe, si vous n'en n'êtes pas sur, une sortie en instance héro ou en raid avec 2 ou 3 membres de la guilde permettra de voir si j'ai réellement le niveau ou non.

Voila merci de m'avoir lu , bonne journée

Conodor

Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Conodor,  un dk dps [Refusé] Empty Re: Candidature Conodor, un dk dps [Refusé]

Message  saboera Mer 5 Aoû - 15:07

Merci pour tes réponses conodor.

Pour tes talents, je pense que l'armurerie bugge car un coup je vois le template que tu m'indiques, un coup je vois ce que moi je t'ai indiqué, donc bon c'est pas grave on verra après , je t'inspecterai IG.

Pour ce qui est du cycle que tu m'indiques, ce cycle est effectivement le bon à utiliser. Or cela ne correspond pas du tout à ce que tu me décrivais comme cycle que tu utilisais, où tu me disais alterner entre frappe au coeur, anéantissement et voile mortel.
Si tu utilises bien le cycle que tu me décris, anéantissement n'est pas présent dedans, donc pourquoi garder une glyphe d'anéantissement?

D'ailleurs avec la 3.2 qui sort aujourd'hui, vas tu garder la même spé?

Sauf erreur, tu n'as pas répondu à ma question sur l'ARP. Peux tu y répondre stp?
Peux tu par ailleurs m'indiquer avec les dernières modifs que tu as faite quelles sont tes stats en toucher, crit, expertise, hate, et ARP?

Pour un éventuel test, j'ai besoin d'être rassuré d'abord.

Au plaisir de te lire

Burasu, Officier
saboera
saboera

Messages : 253
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Conodor,  un dk dps [Refusé] Empty Re: Candidature Conodor, un dk dps [Refusé]

Message  Conodor Mer 5 Aoû - 23:01

Bonsoir a toutes et a tous .

Alors pour répondre a tes questions Saboera, je cherche un calligraphe qui puisse me faire le glyphe de l'arme runique dansante augmentant la durée du CD.
Ainsi apres avoir cette glyphe je remplacerai celle d'anéantissement.

En ce qui concerne la maj d'aujourd'hui , en effet je compte garder la meme spé , et exactement les meme points, même si malheureusement le dk a été nerf.

En ce qui concerne mes caractéristiques je vais te les lister ci dessous :


Sc de toucher : 311 , avec 9.48% et donc pour l'arp j'ai 5.28 %
En critique : J'ai 26.92%
Expertise : 22 ce qui me fait un score d'expertise de 139 ( +16 en expertise )
Vitesse d'attaque : 3.24 donc ce qui me fait un score de hâte de 282 ( 11.18 % en hate )

En ce qui concernait les cycles oui j'avais dit n'importe quoi , mais mon cycle de dps sur un boss statique est bien le cycle que je t'ai montré dans ma réponse précédente.

Voila , en esperant avoir été le plus clair possible, bonne soirée a vous tous et merci de me répondre Saboera

Conodor

Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Conodor,  un dk dps [Refusé] Empty Re: Candidature Conodor, un dk dps [Refusé]

Message  saboera Jeu 6 Aoû - 12:35

Merci pour ces réponses Conodor.

Ce sera tout pour moi, j'attends le retour de notre MDC DK qui sera là lundi.
D'ici là on va voir si on peut te trouver une place en raid pour te tester (ce qui n'est pas garanti vu l'affluence que l'on a depuis le patch d'hier).

Au pire je te testerai déjà en donjeon héro pour qu'on voit ca.

A bientôt IG
saboera
saboera

Messages : 253
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Conodor,  un dk dps [Refusé] Empty Re: Candidature Conodor, un dk dps [Refusé]

Message  okko Sam 8 Aoû - 16:03

Bonjour Conodor,

Je me présente à mon tour, maitre de classe des DK.

Merci pour ta candidature.

Fraichement de retour de vacances je vais juste te demander encore un peu de temps.
Je me pose afin de prendre le temps que ta candidature mérite dans le but de bien cerner ton potentiel.

je viendrai compléter les questions et les doutes de Magi et Sabo.

A très bientôt

Okkô

okko

Messages : 758
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Conodor,  un dk dps [Refusé] Empty Re: Candidature Conodor, un dk dps [Refusé]

Message  okko Sam 8 Aoû - 16:46

Conodor,

Je ne vais pas brosser un tableau complet, Magik et Sabo ont définitivement mis le(s) doigt(s) sur les points qui "fachent".

Je vais être direct dans ton interêt, rien de personnel, juste un constat vis à vis de ton personnage IG.

Nous ne sommes pas une guilde "militaire" comme tu le soulignes, mais pour autant nous recherchons des joueurs qui s'investissent dans leur perso (pas spécialement en temps mais en connaissance).
Tu es encore un peu juste concernant cette classe riche qu'est le DK.

A ce jour je ne souhaite pas te tester en raid, tu n'as ni le stuff, ni le niveau pour apporter quoique ce soit à nos raids Ulduar, nous allons toi y compris, perdre une soirée pour découvrir un résultat que je connais d'avance.

Les points clés à améliorer si tu souhaites un jour nous rejoindre:

  • Monter tes métiers (idéalement 2, apportant un bonus au DPS forge, calli, joa, etc)
    Construire un template cohérent et que tu maitrises (ton explication du cycle avec OB fait très peur surtout si tu as up en spé sang).
    Connaitre les cap de la spé sang et gemmer en conséquence (pour info la force scale bien mieux en raid que le critique/pa/agi)
    Equiper son personnage avec tout le stuff "accessible" (craft, pvp, insignes, etc) et l'enchanter correctement (par exemple pour info depuis la 3.1 sur cape l'enchant hâte>agi)
    Glypher correctement son perso (même en mineur, comme pestilence)
    Monter ta réputation Fils d'Hodir (si tu ne montes pas calligraphie)
    Venir avec une véritable expérience PVE (car c'est très léger, même sur BC avec ton wawa/fufu)
    Apprendre à utliser armée des morts si tu décides de conserver ce talent.


Je rejoins l'avis de Sabo et pour l'instant je ne donne pas suite à ta candidature.

Bon courage dans tes recherches et je reste disponible IG si tu veux paufiner ton perso.

A+ ami DK

okko

Messages : 758
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Conodor,  un dk dps [Refusé] Empty Re: Candidature Conodor, un dk dps [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum