Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[ROGUE] Øox [REFUSE]

4 participants

Aller en bas

[ROGUE] Øox [REFUSE] Empty [ROGUE] Øox [REFUSE]

Message  Øox Sam 17 Avr - 15:34

Bonjours Insanes

Je m'appelle Antoine j'ai 16ans je fais beaucoup de sport notamment Boxe et du paintball .
Actuellement en 1 STG dans le 91.

IG:

je suis Øox un rogue voleur :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=%C3%98ox
Je joue activement depuis bientôt 1ans

mes expériences dans le pve hl sont

-Sartha 10/25
-Maly 10/25
-Naxx 10 aile abo et araignée clean
-uldu 10 Hard mode de l'antichambre et zone siège fait ainsi que try Zogg et mirmiron
-uldu 25 quelque Hm avec les démons de la horde
-ICC 10 10/12 (try sindra 50%)
-ICC 25 4/12 (try Rotface pull putri et le conseil)

Mes dispos

Lundi 20h - 00h30
Mercredi 20h - 00h30
Vendredi 20h - 00h30
Samedi 20h - 00h30
Dimanche 20h - 00h30

ou

Mardi 20h - 00h30
Jeudi 20h - 00h30
Samedi 20h - 00h30
Dimanche 20h - 00h30

J'adapte mes dispos en fonction des besoins de la guilde.

Ex guilde les démons de la horde qui a malheureusement été disban quelques jours apres mon arrivée

Pourquoi vous car depuis les démons je fais que du P-U et le résultat plus que médiocre car le p-u de Khaz et bof bof . C'est Zael ex Demons qui ma amené jusqu'à vous .

Voila j'espère avoir été complet si j'ai oublié des chose faites le moi savoir.

A très vite j'espère Øox Smile

Øox

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ROGUE] Øox [REFUSE] Empty Re: [ROGUE] Øox [REFUSE]

Message  Kimon Sam 17 Avr - 19:25

Salut,

Avant de traiter cette candidature, j'aimerais que tu la complète par tes métiers, ta façon de jouer ta spe pve et une validation de la charte de guilde.

A défaut d'un lien armu en pve j'aimerais aussi tes stats et ta façon de t'optimiser.