Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[ROGUE] Øox [REFUSE]

4 participants

Aller en bas

[ROGUE] Øox [REFUSE] Empty [ROGUE] Øox [REFUSE]

Message  Øox Sam 17 Avr - 15:34

Bonjours Insanes

Je m'appelle Antoine j'ai 16ans je fais beaucoup de sport notamment Boxe et du paintball .
Actuellement en 1 STG dans le 91.

IG:

je suis Øox un rogue voleur :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=%C3%98ox
Je joue activement depuis bientôt 1ans

mes expériences dans le pve hl sont

-Sartha 10/25
-Maly 10/25
-Naxx 10 aile abo et araignée clean
-uldu 10 Hard mode de l'antichambre et zone siège fait ainsi que try Zogg et mirmiron
-uldu 25 quelque Hm avec les démons de la horde
-ICC 10 10/12 (try sindra 50%)
-ICC 25 4/12 (try Rotface pull putri et le conseil)

Mes dispos

Lundi 20h - 00h30
Mercredi 20h - 00h30
Vendredi 20h - 00h30
Samedi 20h - 00h30
Dimanche 20h - 00h30

ou

Mardi 20h - 00h30
Jeudi 20h - 00h30
Samedi 20h - 00h30
Dimanche 20h - 00h30

J'adapte mes dispos en fonction des besoins de la guilde.

Ex guilde les démons de la horde qui a malheureusement été disban quelques jours apres mon arrivée

Pourquoi vous car depuis les démons je fais que du P-U et le résultat plus que médiocre car le p-u de Khaz et bof bof . C'est Zael ex Demons qui ma amené jusqu'à vous .

Voila j'espère avoir été complet si j'ai oublié des chose faites le moi savoir.

A très vite j'espère Øox Smile

Øox

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ROGUE] Øox [REFUSE] Empty Re: [ROGUE] Øox [REFUSE]

Message  Kimon Sam 17 Avr - 19:25

Salut,

Avant de traiter cette candidature, j'aimerais que tu la complète par tes métiers, ta façon de jouer ta spe pve et une validation de la charte de guilde.

A défaut d'un lien armu en pve j'aimerais aussi tes stats et ta façon de t'optimiser.

Pourquoi vous car depuis les démons je fais que du P-U et le résultat plus que médiocre car le p-u de Khaz et bof bof . C'est Zael ex Demons qui ma amené jusqu'à vous .

Aussi, ce genre de motivation...N'est guère motivante...Va falloir trouver mieux pour convaincre.

Avis mitigé du fait d'une candidature manifestement baclée.
Je me tiens dispo pour toute remarque/réponse
Kimon
Kimon

Messages : 250
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et douteux

Revenir en haut Aller en bas

[ROGUE] Øox [REFUSE] Empty Re: [ROGUE] Øox [REFUSE]

Message  Trodie Sam 17 Avr - 19:28

Merci Oox pour ta candidature mais tu ne corresponds pas à ce que nous recherchons actuellement.

Bonne continuation.

Magic.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[ROGUE] Øox [REFUSE] Empty Øox

Message  Øox Sam 17 Avr - 21:07

-Kimon je cherche un guilde avec un bonne avance pve ainsi que des membres assidu dans leur connexion et ambitieux pour pouvoir poser mon ti rogue dedans et évolue dans leur société maintenant. Car malgres mon jeune age je suis motiver a fond pour raid le plus souvent que vous me le permettrez.

-Ma façon de jouer ma sp est un peux copier sur le template indique par les milléniums qui me permet d'atteindre 8-10k de dps.

Mes métiers mineur 450 et je vais commencer a up joailler car bas lvl je n'ai pas up mes métier je me suis entièrement consacre a up le plus vite possible

-La chartre ne me pose aucun soucis elle me convient rien a dire a se sujet .

-Pour mes optimisation kimon j'essaie d'avoir un max de pénétration ce qui correspond a mon gemmage pour se qui es de l'enchant j'ai de l'expertise pour atteindre le cape.

Voila petit tentative pour vous faire réfléchir a mon sujet malgré le refus du a ma candid faite trop rapidement

Øox

Øox

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ROGUE] Øox [REFUSE] Empty Re: [ROGUE] Øox [REFUSE]

Message  Øox Sam 17 Avr - 22:01

[quote="Øox"]-Kimon je cherche un guilde avec un bonne avance pve ainsi que des membres assidu dans leur connexion et ambitieux pour pouvoir poser mon ti rogue dedans et évolue dans leur société maintenant. Car malgres mon jeune age je suis motiver a fond pour raid le plus souvent que vous me le permettrez.

-Ma façon de jouer ma sp est un peux copier sur le template indique par les milléniums qui me permet d'atteindre 8-10k de dps.

Mes métiers mineur 450 et je vais commencer a up joailler car bas lvl je n'ai pas up mes métier je me suis entièrement consacre a up le plus vite possible

-La chartre ne me pose aucun soucis elle me convient rien a dire a se sujet .

-Pour mes optimisation kimon j'essaie d'avoir un max de pénétration ce qui correspond a mon gemmage pour se qui es de l'enchant j'ai de l'expertise pour atteindre le cape.

Mon age peux vous dérangez il me fait defaut dans beaucoup de chose dans wow et dans la vie courante du genre c'est un gamin il se décourage trop vite il est pas motiver dans la vie courante j'ai droits a se discourt meme par mes profs mais wow pour moi c'est un petit monde apart ou je retrouve mes coéquipier apres une journée de cours pas très amusante et cette sensation je ne l'ai pu depuis déjà longtemps et j'aimerai la retrouve chez vous et pui 16ans je suis pas encore adulte mais je suis plus un gamin enfin j'espère ne pas être catalogue juste pour mes 16ans car je trouve sa dommage car l'age ne fais pas le joueur peut importe ce que nous sommes nos actes montre qui nous somme le fais de repost vous prouve que je suis déterminer et que je ne baisse pas les bras devant un échec

J'espere que cela vous fera change d'avis a mon sujet

Voila petit tentative pour vous faire réfléchir a mon sujet malgré le refus du a ma candid faite trop rapidement

Øox Rolling Eyes

Øox

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ROGUE] Øox [REFUSE] Empty Re: [ROGUE] Øox [REFUSE]

Message  Øox Sam 17 Avr - 22:02

-Kimon je cherche un guilde avec un bonne avance pve ainsi que des membres assidu dans leur connexion et ambitieux pour pouvoir poser mon ti rogue dedans et évolue dans leur société maintenant. Car malgres mon jeune age je suis motiver a fond pour raid le plus souvent que vous me le permettrez.

-Ma façon de jouer ma sp est un peux copier sur le template indique par les milléniums qui me permet d'atteindre 8-10k de dps.

Mes métiers mineur 450 et je vais commencer a up joailler car bas lvl je n'ai pas up mes métier je me suis entièrement consacre a up le plus vite possible

-La chartre ne me pose aucun soucis elle me convient rien a dire a se sujet .

-Pour mes optimisation kimon j'essaie d'avoir un max de pénétration ce qui correspond a mon gemmage pour se qui es de l'enchant j'ai de l'expertise pour atteindre le cape.

Mon age peux vous dérangez il me fait defaut dans beaucoup de chose dans wow et dans la vie courante du genre c'est un gamin il se décourage trop vite il est pas motiver dans la vie courante j'ai droits a se discourt meme par mes profs mais wow pour moi c'est un petit monde apart ou je retrouve mes coéquipier apres une journée de cours pas très amusante et cette sensation je ne l'ai pu depuis déjà longtemps et j'aimerai la retrouve chez vous et pui 16ans je suis pas encore adulte mais je suis plus un gamin enfin j'espère ne pas être catalogue juste pour mes 16ans car je trouve sa dommage car l'age ne fais pas le joueur peut importe ce que nous sommes nos actes montre qui nous somme le fais de repost vous prouve que je suis déterminer et que je ne baisse pas les bras devant un échec

J'espere que cela vous fera change d'avis a mon sujet

Voila petit tentative pour vous faire réfléchir a mon sujet malgré le refus du a ma candid faite trop rapidement

Øox Rolling Eyes[/quote]

Øox

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ROGUE] Øox [REFUSE] Empty Re: [ROGUE] Øox [REFUSE]

Message  Hatchoum Dim 18 Avr - 2:37

Shocked
Hatchoum
Hatchoum

Messages : 490
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37
Localisation : DTC

http://www.raccourcis.fr/10314

Revenir en haut Aller en bas

[ROGUE] Øox [REFUSE] Empty Re: [ROGUE] Øox [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum