Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[rSham] Mezqt [Refusé]

5 participants

Aller en bas

[rSham] Mezqt [Refusé] Empty [rSham] Mezqt [Refusé]

Message  Mezqt Ven 23 Mar - 0:07

Bonsoir insanes, Avant toute chose, Je me présente

IRL :

Jonathan, 17ans, étudiant en première L spé anglais, Je suis pationné de Manga, De musique ( je fais de la Guitare / piano ) Et de jeux video évidement Very Happy


Passons aux choses sérieuses Smile

IG :

Mezqt, Chaman heal orque ( pour le racial )
Double spé heal ( possibilité de refaire une spé DPS. )

Je n'ai pas grand nombre de /played, Car ce personnage est en effet un reroll, J'ai choisi de parfaire mon chaman car depuis que je joue à WoW ( 4/5ans ) Je n'ai céssé de jouer Heal en PvE HL, je peu donc affirmer avoir de bon reflex, et j'ai su tres vite magner mon chaman.

Parlons un peu experience dailleurs, Alors j'ai commencé à la fin vanilla, Je n'ai pas pu raid à l'epoque ( encore un casu Very Happy ) j'ai donc commencé les raid avec Magthéridon, SSC, Kara ( je n'etais pas encore dans une guilde HL pour tenter BT ! )

Wotlk - Commencement du PvE Hl, Naxx Clean ( 10/25) / Ulduar clean, manque vezax et Yogg hm ( hm effectuer à la maj concerné ) EDC clean, Hm clean. j'ai ensuite fais un Break de wow, je n'ai donc pas fait icc en temps et en heure.

Cata : Trone clean.. BWD normal clean / hm il me manque Omnitron et nefa (hm réalisé à l'epoque) Bastion clean et 3/4 hm.

j'ai ensuite été contraint de break, je n'ai donc pas approfondi TDF. et j'ai du quitter Alagésia.

Pourquoi vous rejoindre ? Pour etre franc c'est pour rejoindre mon casu de pote, Diclah, Avec qui je joue depuis 2/3 ans je pense ! Et j'ai eu vent de bonne remarques quant à votre guilde, une guilde qui allie HL et bonne ambiance !

ce que je peu apporter à votre guilde ?
un joueur plein de bonne humeur, Un joueur rigoureux et connaissant sa classe, un bon heal Very Happy

Parlons un peu heal ! Comme je vous l'ai dis plus haut, J'ai toujours joué Heal en PvE HL commencant par Pala à BC puis druide à Wotlk, et paladin again à cataclysme !
J'ai donc aquis de nombreux reflex Smile
Concernant mon chaman... J'ai appris à la jouer tout en pexant, Et en raidant il y a peu, niveau optimisation :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Mezqt/simple
Stats : Intel / esprit / Hate = mastery / crit
Pourquoi intel = mastery ? Eh bien, selon le gameplay ou les Fight, la maitrise se révèle plus ou moins utiles, c'est pourquoi j'aime faire un mixte des deux, N'ayant pour le moment qu'un stuff moindre, J'ai visé le cap de 916 en hate, pour avoir un tick supplémentaire sur le remous, cependant une fois le stuff évoluer, je compte monter la hate à 2005 ( 2ticks sur le remous ) et reforger le reste en mastery.

Niveau gemme, eh bien 40 intel si le bonnus n'est pas viable ( 10 intel ou autre stat )
bleu ( si le bonnus est rentable 20intel ou +) 20intel 20esprit
jaune 20intel 20mastery( ou 20hate)

Mon gameplay..
Eh bien, comment définir un gameplay en heal, nest-ce pas ? Comme je l'ai dis précédement, j'ai aquis de nombreux reflex ayant jouer heal 5ans, et en chaman, Je suis plus opti pour du heal de raid ( normal ? ) donc selon les fight, cela differe, Mais je fais attention à garder Ma Healing rain active, un bouclier de terre sur le tank, ainsi que mon remous à chaque fois qu'up, ( tenable sur 3personne à la fois, avec la glyphe )
Ensuite j'alterne avec des vague de soin sup, sur les cible à 50%-, ou alors avec des vague de soin sur le tank pendant les temps mort du fight.

voilà voilà, à par ça, que dire ? je suis quelqu'un de rigoureux dans le raid, mais qui sais garder sa bonne humeur, j'espere vous apporter bientot un bon heal ! Je me tiens au courrant de ma classe sur elitistjerks

Je n'ai pas de screen UI à l'heure actuelle, je n'en vois pas trop l'utilité, Je joue all bind, Avec grid, DBM, RSA et tidy plate Smile

En espérant vous avoir convaincu, Mezqt.

Chartre lu et approuvé

Mezqt

Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[rSham] Mezqt [Refusé] Empty Re: [rSham] Mezqt [Refusé]

Message  diclah Ven 23 Mar - 0:21

haha, un casus qui postule !


Nan plus, sérieusement j'ai commencer a jouer avec lui depuis enneade (Ulduar) et c'est l'un des meilleur joueur avec qui j'ai pu jouer.

Je l'ai harceler pour qu'il vienne postule chez nous depuis longtemps mais il avais un pc un peu moisi qui ne supportais pas les R25 mais depuis qu'il l'a changer de pc sa devrai le faire xD

sinon bonne chance pour ta cadidature.

Diclah
diclah
diclah

Messages : 43
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[rSham] Mezqt [Refusé] Empty Re: [rSham] Mezqt [Refusé]

Message  Mezqt Ven 23 Mar - 0:24

Ahah casu c'est gentil Very Happy Oui oui ulduar avec nos concours de dps ahah (d'ailleur jte battais à l'epoque :'(, mais maintenant kikou légendary... j'ai du retard )

Sinon oui pour le PC ca va mieux x))) que les 2ips en raid 25... pas tres opti !

Oups, pour ma postu, j'ai oublié de dire, Je suis dispo 3soirs par semaine ( ou plus ) , donc niquel pour vos raid !

Mezqt

Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[rSham] Mezqt [Refusé] Empty Re: [rSham] Mezqt [Refusé]

Message  Eledora Ven 23 Mar - 1:53

bonne chance pour ta candidature. ( le problème sera l'age 17 ans, rappel insanes accepte que les majeurs si mes souvenirs sont bon) Eledora

Eledora

Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 41
Localisation : Pepinster

Revenir en haut Aller en bas

[rSham] Mezqt [Refusé] Empty Re: [rSham] Mezqt [Refusé]

Message  Mezqt Ven 23 Mar - 10:43

Bonjour Eledora, Merci pour ton soutien !

Pour la majorité je n'avais pas vu ça dans la chartre.. cependant un age sur un papier reflète-t-il vraiment la maturité ? Smile

Je suis quelqu'un d'autonome, de sérieux et mature, Voila, en éspérant t'avoir répondu Wink

Mezqt

Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[rSham] Mezqt [Refusé] Empty Re: [rSham] Mezqt [Refusé]

Message  Arakhal Ven 23 Mar - 11:20

Hello Mezqt,

merci pour ton apply. Il y a des chances que Khoz vienne y jeter un coup d'oeil et te donner les premiers retours. Mais le WE approche, alors sois patient !!


Sinon pour rebondir ( bounce ) sur ce que dit Eledora, effectivement nous avons une politique assez strict sur l'âge minimum des raiders.
Non pas à cause de la maturité comme tu sembles le penser, mais plutôt à cause de la scolarité et des contraintes parentales.
Raider 3 ou 4 soirs par semaine jusqu'à minuit, les exams (avec les 2 mois de vanish qui vont avec) etc etc.

Mais ton cas est particulier dans le sens ou t'es un pote à Diclah et on ne peut rien lui refuser d'emblée !

Bref on va regarder tout ça !!


GL

Arakhal

Messages : 351
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[rSham] Mezqt [Refusé] Empty Re: [rSham] Mezqt [Refusé]

Message  Mezqt Ven 23 Mar - 13:29

Ah, je comprend mieux l'age, Mais comme je vous l'ai dis, Je me prend en main, je sais gerer mes horraires, et il n'y aura jamais de problemme du style "AU LIT A 22h!" je vous l'assure Wink

C'est vrai que pour les exam ça demande quelque réstriction, Mais les exam ne s'arretent pas à 18ans, n'est-pas ? Razz

Ahah et à ce que je vois Didi sait y faire x)))

Mezqt

Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[rSham] Mezqt [Refusé] Empty Re: [rSham] Mezqt [Refusé]

Message  Arakhal Ven 23 Mar - 13:49

Mezqt a écrit:Ah, je comprend mieux l'age, Mais comme je vous l'ai dis, Je me prend en main, je sais gerer mes horraires, et il n'y aura jamais de problemme du style "AU LIT A 22h!" je vous l'assure Wink

C'est vrai que pour les exam ça demande quelque réstriction, Mais les exam ne s'arretent pas à 18ans, n'est-pas ? Razz

Ahah et à ce que je vois Didi sait y faire x)))

/taunt ON
Alors si tu veux un conseil, potasse dés aujourd'hui pour le bac de Français ...
/taunt OFF

Wink

Arakhal

Messages : 351
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[rSham] Mezqt [Refusé] Empty Re: [rSham] Mezqt [Refusé]

Message  Khoz Ven 23 Mar - 20:33

Hello Mezqt,

Je regarde tout ça en fin de weekend et je te fais un retour dans la foulée.

Merci de ta patience !

See ya Smile
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[rSham] Mezqt [Refusé] Empty Re: [rSham] Mezqt [Refusé]

Message  Khoz Lun 26 Mar - 11:37

Hello Mezqt,

Nous n'allons pas donner suite à ta candidature. En effet Insanes à toujours mis un point d'honneur à être exclusivement composé de joueurs majeurs et compte bien continuer dans cette politique.

Ce n'est pas une histoire de maturité ou de fiabilité de ta part mais bien de responsabilité que nous ne souhaitons pas endosser envers des personnes mineurs.

Je te souhaite une très bonne continuation dans tes recherches.
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[rSham] Mezqt [Refusé] Empty Re: [rSham] Mezqt [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum