Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[War] Jørxid [Refusé]

3 participants

Aller en bas

[War] Jørxid [Refusé] Empty [War] Jørxid [Refusé]

Message  Jørxid Sam 1 Oct - 0:30

Ma présentation Irl :

- Bonjour, je m'appelle Jordi, j'ai 18ans d'ici 1 mois, je suis lycéen (Bac STI , Dernière année), j'habite à Martigues une très belle ville dans le Sud a 10-15 minutes de Marseilles.
J'aime wow mais aussi le sport, grand fan de Football Very Happy ainsi que Boxe thailandaise (Me chauffai pas trop è_é)

Ma présentation IG:

-Jørxid, Orque Guerrière :
Spé1- Arme Pve
Spé2- Tank Pve (Que j'alterne avec ma Spe Arme Pvp en attendant d'avoir un bon stuff tank)

Présentation de mon équipement:

- (Lien Armu non postable Very Happy), tout mes capés son respecté par rapport a ma spé. Smile [Ma spé tout comme mon gameplay ou autre et modifiable si besoin de la guild et j'accepte tout conseil car je suis la pour progréssé avec vous avant tout]

Mon template/Glyphe :

-Mon template ainsi que mes glyphes sont à moitiés adaptés a mon style de jeu , mais aussi inspiré de 2-3 guides pour War arme Pve Very Happy.

Mon gameplay:

-Garder Abattoir actif. En cas de perte, monter les stack le plus rapidement possible>Frappe mortelle>Garder le debuff Pourfendre sur la cible>Garder le debuff Frappe du colosse un maximum de temps sur la cible>Fulgurance>Heurtoir. (Lancé des Frappe Hero pour vidé le surplus de Rage a chaque foi que c'est necessaire : Vu qu'il n'y a pas de Gcd sur la Frappe Hero). Puis on ajoutera l'Execution au Gameplay quand la cible sera a moins de 20%.

- Addon utilisés : DBM ,atlasloot, omen, Recount, (Plus Addon Pvp tel que Gladius , Interupt Bar , Etc ...)

Experience pve: