Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[War] Jørxid [Refusé]

3 participants

Aller en bas

[War] Jørxid [Refusé] Empty [War] Jørxid [Refusé]

Message  Jørxid Sam 1 Oct - 0:30

Ma présentation Irl :

- Bonjour, je m'appelle Jordi, j'ai 18ans d'ici 1 mois, je suis lycéen (Bac STI , Dernière année), j'habite à Martigues une très belle ville dans le Sud a 10-15 minutes de Marseilles.
J'aime wow mais aussi le sport, grand fan de Football Very Happy ainsi que Boxe thailandaise (Me chauffai pas trop è_é)

Ma présentation IG:

-Jørxid, Orque Guerrière :
Spé1- Arme Pve
Spé2- Tank Pve (Que j'alterne avec ma Spe Arme Pvp en attendant d'avoir un bon stuff tank)

Présentation de mon équipement:

- (Lien Armu non postable Very Happy), tout mes capés son respecté par rapport a ma spé. Smile [Ma spé tout comme mon gameplay ou autre et modifiable si besoin de la guild et j'accepte tout conseil car je suis la pour progréssé avec vous avant tout]

Mon template/Glyphe :

-Mon template ainsi que mes glyphes sont à moitiés adaptés a mon style de jeu , mais aussi inspiré de 2-3 guides pour War arme Pve Very Happy.

Mon gameplay:

-Garder Abattoir actif. En cas de perte, monter les stack le plus rapidement possible>Frappe mortelle>Garder le debuff Pourfendre sur la cible>Garder le debuff Frappe du colosse un maximum de temps sur la cible>Fulgurance>Heurtoir. (Lancé des Frappe Hero pour vidé le surplus de Rage a chaque foi que c'est necessaire : Vu qu'il n'y a pas de Gcd sur la Frappe Hero). Puis on ajoutera l'Execution au Gameplay quand la cible sera a moins de 20%.

- Addon utilisés : DBM ,atlasloot, omen, Recount, (Plus Addon Pvp tel que Gladius , Interupt Bar , Etc ...)

Experience pve:

Ayant commencé le jeu a Cataclysme , je n'ai pas vraiment d'Xp pve mise a part HL, J'ai commencé le jeu par du Pvp , et je me suis mis au Pve il y a 3 Semaine. Mon avancée est de 12/12 en raid 10 Normale , ainsi que 7/7 toujours en Raid 10 Normale. J'attend une guilde compétente tel que la votre pour augmenté cet pauvre Xp car le PU ne m'aide pas trop :'(. (Need du HM Omg -_-')

Mes disponibilité:

-Je suis un petit geek avec des dispo de 20h à 00h/01h du matin 4 fois par semaine Minimum.

Ancienne guildes :

Jamais eu de "Vraie" Guild :S, je ne citerai donc pas mais mauvaise expérience passé Very Happy.

Pourquoi rejoindre Insanes :

-Pourquoi pas ? Wink Non, je me suis mis activement au pve depuis peut et je suis a la recherche d'une guilde qui a de l'expérience, j'ai entendue parler de vous et vous me semblé une guilde solide avec de l'ambition, j'ai de l’énergie et du Temps a dépensé pour une guilde qui en vaut le coup.

Qu'apporterez-vous a la guilde ?

-Mon dps, mes métier (Forgeron 525/Enchant 400 En cour de monte), ma bonne humeur, mes blague pourrit (Je sait très bien quand je doit m’arrêter) , et pourquoi pas mon expérience pvp (Xp 2k2 + sur plusieurs Personnage).

Cordialement, Jørxid.

Jørxid

Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[War] Jørxid [Refusé] Empty Re: [War] Jørxid [Refusé]

Message  Theryldan Sam 1 Oct - 0:36

et voilà le lien armurerie

Armurerie Jørxid

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[War] Jørxid [Refusé] Empty Edit

Message  Jørxid Sam 1 Oct - 1:58

Petit screen de mon interface que je ne pouvait pas link non plus :[War] Jørxid [Refusé] 1132087082 Very Happy

Jørxid

Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[War] Jørxid [Refusé] Empty Re: [War] Jørxid [Refusé]

Message  Khoz Sam 1 Oct - 16:47

Hello Jørxid,

Ton screen ne s'affiche pas !

A part ça on revient vers toi très vite.
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[War] Jørxid [Refusé] Empty Re: [War] Jørxid [Refusé]

Message  Jørxid Sam 1 Oct - 21:26

Re voila un screen de mon interface ! J'espere que cette foi ci c'est la bonne Very Happy.
Screen : (Croises les doigts)[War] Jørxid [Refusé] Wowscr11

Jørxid

Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[War] Jørxid [Refusé] Empty Re: [War] Jørxid [Refusé]

Message  Khoz Lun 3 Oct - 4:23

Hello Jordix,

Nous n'allons pas donner suite à ta candidature compte tenu de ton jeune âge et de ta maigre expérience en guilde et en pve.

Bonne continuation à toi.
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[War] Jørxid [Refusé] Empty Re: [War] Jørxid [Refusé]

Message  Jørxid Lun 3 Oct - 19:26

Euuu 18 Ans jeune ( lol faut avoir 40 ans et 3 gosses ? ) ? Bref, en tout cas merci d'avoir étudié ma postulation , Pour mon Xp de guilde bah je fesais du Pvp avant sa donc pas évident de cité des guildes connues et je ne savais pas qu'il fallait passé par je ne sais qu'elles guildes pour atterrir chez Insanes, et niveau Xp pve allez tombé du HM en Pick Up Very Happy. Bonne chance a vous pour la suite !

Jørxid

Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[War] Jørxid [Refusé] Empty Re: [War] Jørxid [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum