Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Re:Solyar Lvl 80 [REFUSE]

3 participants

Aller en bas

Re:Solyar Lvl 80 [REFUSE] Empty Re:Solyar Lvl 80 [REFUSE]

Message  Solyar Ven 24 Juil - 2:49

Présentation
Je m'appelle Samantha,j'ai 20ans et je suis actuellement en Études Littéraire.J'habite dans le Sud.Dans le Jeux vous me trouverez sous le nom de Solyar,un Voleur Lvl 80.

Ou J'en étais avant de venir Postuler chez vous?
J'ai up lvl 80 ça fais environ 5mois,des mon Up je cherchais a Me rendre dans une Guilde pour mon avancée PVE.Je suis entrée chez les Eternal Spirit(A l'époque) jusqu'a son Disband et sa reformation chez les Fatality.

Pourquoi je viens chez vous?
Si je veut vous rejoindre c'est parce que les Fatality ne sont plus comme les Eternal Spirit,ils ne Roxxent plus en gros.Ils ont des gros problème interne que je n'étalerais pas ici.Mais en gros je need du PVE HL et structuré.Voila pourquoi je me suis tourner vers vous.

Jusqu'à ou je suis allez en PVE?
bah,j'ai Clean Naxx/25.Sartha,Ema Clean.Ulduar/10 j'en suis a 7/14.Ulduar/25 j'en suis a 6/14.

Ma Spé et comment je me bat:
Je suis actuellement en Spé Combat (15/51/5 en spé Pugi/dagues)qui pour moi est la meilleur Spé pour PVE HL actuellement.
Mon Cycle DPS est le Suivant:Attaque Percineuse x3,Débité.Attaque Percineuse x5,Rupture.Attaque Percineusex5,Evisceration.Puis je claque mes CD suivant les Boss ect...
Je DPS a 4K en 25 environ avec les bon buff.

Mes emploi precaire
Je suis monter a 450/450 en Minage juste pour pouvoir Craft ma mécabecane et je suis Depeceur,mais je vaut que dalle.

Quand pourrais-je venir avec vous?
J'ai parler de mes Disponibiliter avec Sub,je pourrais etre la tout vos soir de Raid exepté le Week end.Sinon je suis la de 20h environ a Pas d'heure,voila,voila.

Conclusion
Voila,j'ai refais une presentation:),j'espere qu'elle vous conviendra.Merci d'avoir pris la peine de me lire^^.

Ps:Amurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Solyar

Solyar

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re:Solyar Lvl 80 [REFUSE] Empty Re: Re:Solyar Lvl 80 [REFUSE]

Message  Sub Ven 24 Juil - 9:11

ok solyar, c'est mieux deja, je vais en causer avec les offs et te tiens au courant rapidement.
Sub
Sub

Messages : 236
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 44
Localisation : Hall des grincements. fossoyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Re:Solyar Lvl 80 [REFUSE] Empty Re: Re:Solyar Lvl 80 [REFUSE]

Message  saboera Ven 24 Juil - 11:11

Bonjour Solyar,

Bon je vais être direct, je pense que tu n'as pas compris la notion de PVE HL, que ta candidature n'est pas sérieuse, ou alors que tu ne nous prend pas au sérieux concernant nos exigences:

Niveau stuff:
- Aucune pièce enchantée hormis ton arme et tes épaules (avec un enchantement que je qualifierai de très très léger voir douteux).
- Tu as encore du stuff bleu pour le casque alors que tu peux avoir beaucoup mieux en achat (insignes), craft, ou loot en donjeon héroique (je parle même pas de raid)
- Quel est l'intérêt d'un bijou endu (lvl 70)? tu es tank ou fufu?

Niveau carac , spé & glyphes:
-Quel est l'intérêt de la glyphe de sprint en PVE HL?
-Tu utilises attaque pernicieuse dans la majeure partie de ton cycle dps mais tu ne met pas la glyphe correspondante?
-Pourquoi prendre le talent sprint amélio (purement PVP) au lieu de Réflexe Eclair?
-Tu n'es pas cappé toucher, tu ne penses pas que c'est vital pour tout bon CAC en PVE HL?

Niveau métier:
-Etre mineur pour avoir la mécabécane ca sent quand même le kikoo kevin à plein nez (même si après tout chacun fait ce qu'il veut)
-Tu dis être dépeceur? Pour moi quelqu'un qui est à 319 sur 375 n'a même pas pris la peine de up ses métiers à WOTLK (alors que tu y joues depuis la sortie de l'addon).
-Penses tu donc que ces 2 métiers ont un quelconque intérêt dans une optique de PVE HL?
-Aucun de tes métiers secondaires n'est up (pêche et cuisine passe encore, mais 0 en secourisme???)
Tu fais comment pour avoir de la bouffe pour chaque try sur Boss et pour soulager les healers?

Niveau expérience:
-Tu dis avoir up 80 il y a 5 mois, c'est marrant mais l'armurerie indique que tu as ding 80 le 16 mai donc à ma connaissance ca fait même pas 2,5 mois au lieu de 5.
-Aucune expérience BC (hormis quelques donjeons faits en pickup en janvier).
-Depuis la sortie de l'addon, tu n'a meme pas pris la peine de faire les donjeons de l'extension en version normale (bon ca a la limite ok) ou héroique: tu n'as fait aucun donjeon hormis Gundrak, GT4 et le fort pourpre !!! Après faut pas s'étonner de ne pas être stuffé!
-Presque aucune de tes réputs n'est up, tu es amical ou neutre à chacune. Ne penses tu pas que tu aurais du prendre la peine de up Chevaliers de la lame d'ébène et les Fils de hodir pour pouvoir avoir des enchants pour le casque et les épaules (qui plus est ces 2 réputs sont très faciles à up via quetes journalières et/ou répétables).
-Tu dis avoir clean Nax 25, là encore c'est marrant mais d'après l'armurerie il te manque Gluth Thadius et Grobulus
- Tu dis en être à 7/14 en Ulduar 10, là encore l'armurerie dit que tu n'as tué que le leviathan et XT-02!
- Tu dis en être à 6/14 en Ulduar 25, là encore l'armurerie dit que tu n'as tué que 5 boss et non 6
-Tu n'a pas tué Malygos
-Tu n'a jamais tué Sartha avec ne serait ce qu'un add de up

Bref je pense que je vais arrêter là, et j'espère que tu as compris que pour faire du PVE HL il faut s'en donner un minimum les moyens.

Burasu, Officier
saboera
saboera

Messages : 253
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Re:Solyar Lvl 80 [REFUSE] Empty Re: Re:Solyar Lvl 80 [REFUSE]

Message  Sub Ven 24 Juil - 12:31

Tout est dit, bonne continuation.
Sub
Sub

Messages : 236
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 44
Localisation : Hall des grincements. fossoyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Re:Solyar Lvl 80 [REFUSE] Empty Re: Re:Solyar Lvl 80 [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum