Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[Druide Equi] Vachekiwi [Fermé]

3 participants

Aller en bas

[Druide Equi] Vachekiwi [Fermé] Empty [Druide Equi] Vachekiwi [Fermé]

Message  vachekiwi Jeu 29 Déc - 2:59

Bonjour a tous, je vais commencé par vous souhaité bonne fête à tous Smile

donc je vais faire la présentation de mon perso IG
vachekiwi en spé 1 equi 32/0/9
Ilevel actuel 377

Stat
Puissance des sorts 8572
hâte 16,56 % avec le baton de aile de mort qui me donne un proc 1708 toute les minutes
Toucher +17,39 %
Critique 17,19 %
Maitrise 12,89 et je monte a 16 avec lla focalisation nécromantique

je joue a wow depuis 4 ans mais avant ce n'étais vache mon main... vache est mon main depuis EDC a woltk donc je vais vous dire juste se que j'ai clean avec vache...

EDC Clean
ICC clean
BDC clean
BWD clean
TDF clean

Cycle dps
Eruption stellaire dés que UP toujours mes Dots posé
Et ensuite colère ou feu stellaire en fonctions de mon éclipse pour résumé...

Métiers
Alchi herbo (je vais peut être passé joa herbo pour gardé mon bonus de hâte avec l'herbo et les grosses gemmes intel)

Reroll
Mage 85 Coutu Enchant nommé jememange
Voleur 85 nommé donfeley
Paladin 85 nommé lefeley


pour vous expliquez un peu mon parcours j'ai fais a woltk Toxyne j'étais mt2 de toxynes ensuite j'ai fais une pause j'ai fais une guilde qui n'a pas marché malheureusement ensuite j'ai fais une pause en attendant cataclysme a cataclysme j'ai migré sur archimonde.
j'ai fais une guilde appelé CBH... elle ne m'a pas plus...
je suis revenu sur khaz !
je suis rentrez dans une guilde appelé élite des ombres je me suis retrouvé RL dans la guilde...
ensuite la guilde a disband pour une histoire de Sex (veridique)
et donc j'ai refais une guilde appelé utopie.. qui a très bien marché... puis certaine personne on arrêté de joué et on a donc décidé de fusionné avec replay je me suis pas vraiment investi dans replay j'étais présent lors des raids je faisais pas d'erreur a mon sens... Mais plus envie de RL etc...
puis j'ai déménagé ma connexion a mis du temps a se remettre et ma fille qui commençais a cavalé partout a quatre pattes tout le temps derrière elle. ensuite je suis revenu et pour diverse raison qui serais vraiment longue a expliqué en écrit j'ai décidé de Gquit... je pourrais vous expliqué sur Ts bien entendu... donc voila pour mon parcours j'ai essayé de détaillé le plus possible !

IRL
mon nom est steven j'ai 21ans j'ai une petite fille appelé Llyana qui a bientôt 9 mois
je travaillais dans le batiment et la je vais bientôt me faire opéré et je ne pourrais surment plus travaillé dans se domaine... j'ai une femme qui joue a wow... une démoniste nommé lokhi

Pourquoi Insane
après avoir fais du pvp avec liloc je me suis intéressé a vous j'ai discuté a plusieur reprise avec Truman et aione que j'ai trouvé bien sympa j'aime le R25 pouvoir m'occuper de mon perso sans devoir RL sans me prendre la tête...

Voila j'espère avoir été assez complet... si vous avez des questions n'hésiter pas...
vachekiwi
vachekiwi

Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : La louvière

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Equi] Vachekiwi [Fermé] Empty Re: [Druide Equi] Vachekiwi [Fermé]

Message  vachekiwi Jeu 29 Déc - 3:19

j'oubliais http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Vachekiwi/simple

et je vous mettrais une photo de mon interface lorsque je serais de retour a la maison car la je suis sur le pc portable de ma femme comme je suis en vacance pour les fêtes

voila voila désolé du double poste !
vachekiwi
vachekiwi

Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : La louvière

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Equi] Vachekiwi [Fermé] Empty Re: [Druide Equi] Vachekiwi [Fermé]

Message  vitzerai Jeu 29 Déc - 4:10

bonsoir!

j'aurais quelques petites remarques/questions (garde en tête que je ne joue pas druide^^):
1- quelles sont les strats à privilégier en equi? quels qont les différents capés?
2- tu as le baton d'aile de mort, est il opti pve? le fait de ne pas avoir de stat annexe dessus est il un inconvénient?
3- tu as des pièces inférieures à 378, est ce par choix ? (je te dis cela a cause des 3 nouveaux dj qui fournissent du 378 facilement)
4- 17,39% en toucher?
5- pourrais tu détailler un peu plus ton cycle sur un combat comme ultraxion dans un premier temps et sur yor'sajh dans un second temps?
6- tu dis vouloir changer de métier parce que joa te donne accès aux "grosses gemmes", tu penses que joa est supérieur aux autres métiers?
7- au sujet de ton avancé pve, tu parles de quel(s) mode(s)? (10, 25, hm)
8- tu n'as pas fait t4v ou c'est juste un oublie?
9- et c'est le plus important, enfin pour moi, les virgules et les autres outils de ponctuations sont important car cela permet de te lire plus facilement et donc de mieux comprendre ce que tu dis (ou veux dire^^)

voila, je stopperais ici, je laisse le soin aux off de te poser de vrais questions bien vicelardes sur tes 2 spés ! lol!
bonne chance!

vitzerai

Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Equi] Vachekiwi [Fermé] Empty Re: [Druide Equi] Vachekiwi [Fermé]

Message  vachekiwi Jeu 29 Déc - 13:32

Bonsoir Vitzerai je vais essayé de répondre clairement a tes questions Smile

1- donc pour la prio des stats, touché jusque 17% intel, hâte, maitrise... sont les stats importantes du druide, pour les diffèrents capé ça doit changé en fonctoin des loots que tu as par exemple j'ai remarqué que quand j'avais trop de hâte la colère descendait en dessous du gcd donc je perdais du temps betement... donc alors je monte un petit plus la maitrise... etc..


2- J'ai eu une phase de test a propos du bâtons d'aile de mort... et mon dps est plus importants avec le bâtons d'aile de mort et le proc ne fais pas profité que moi je pense que il est opti pve a mons sens mais tout conseil est bon a prendre

3-alors pour les 2 pieces 359. La tête j'ai jamais eu de chance et n'en ai jamais loots je vais en avoir une cette semaine normalement celle des points de vaillance. et pour la carte ces un très très bon bijou ça restais le best in slots a l'époque de TDF mais maintenant elle n'est plus best in slot mais malheureusement j'ai pas mieux..

4- quand j'aurais ma tête aujourd'hui ou demain normalement je ferais en sorte de me rapproché des 17% de touché Smile

5- Je reviens d'une pause et j'ai fais Add que en outil raid (donc je pense que je ne l'ai pas fais:P)
alors pour mon cycle dps je vais essaié d'être plus clair
(Erruptions Stellaire en entré de combat) Ensuite je pose mes dots Essaim et éclats. j'enchaine Feu Stellaire jusqu'as rentré en eclipse ensuite j'attends que mes dots s'en vont je les reposes. (pour avoir le buffs de hâte don de la nature) Eruptions stellaire dés que up et ainsi de suite).
je pause mes champi aussi au début du combat et je les fais explosé dés que je rentre en éclipse solaire.

6-j'étais joailler avant et j'ai oublié le metiers pour avoir accès a la pierre d'alchi qui était un très bon bijou a l'époque maintenant malheureusement elle ne vaut plus rien donc... je dois faire un choix pour un autre métiers je choisis joa... Sinon tout les autres métiers donne le mêmes bonus de 80intel.

7- Ah oui désolé j'ai oublié de précisé hm ou pas (les postulations ces pas mon fort)
Donc j'ai tout fait en normal mis a part shannox que j'ai fais en hm lorsque Replay allais commencé le hm j'ai déménagé etc... comme j'ai expliqué dans la postule

8- un oubli TQV clean

9- jamais été fort pour l'orthographe.. j'ai fais du mieux que j'ai pu

voila j'espère avoir été clair...

si vous avez d'autre questions hésité pas
vachekiwi
vachekiwi

Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : La louvière

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Equi] Vachekiwi [Fermé] Empty Re: [Druide Equi] Vachekiwi [Fermé]

Message  vertymbras Jeu 29 Déc - 15:49

salut à toi Vachekiwi, et merci de postuler chez nous

je relis tout ça, et m'occupe de toi sous peu Smile
vertymbras
vertymbras

Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Equi] Vachekiwi [Fermé] Empty Re: [Druide Equi] Vachekiwi [Fermé]

Message  vertymbras Jeu 29 Déc - 16:23

j'ai remarqué que quand j'avais trop de hâte la colère descendait en dessous du gcd donc je perdais du temps betement... donc alors je monte un petit plus la maitrise

il me semble qu'un des caps hâte à atteindre en stuff bis est 3101, donc t'as de la marge ^^
selon ton raisonnement, une fois passé un cap hâte, il vaut mieux stack la maitrise si le prochain cap hâte n'est pas atteignable ?

la colère qui passe sous gcd, à quelle occasion ? furie + NG ?



à propos du cycle :

- dans quel ordre refresh-tu tes dots, et à quel moment ? ( début/mid/fin d'éclipse, non éclipse...? ) ( en fonction d'un proc ? )
- éruption stellaire toujours sur cd ?
- t'arrive t-il de retarder une éclipse ? si oui, de quelle manière, et dans quelle situation ?


pourquoi prends tu déluge lunaire dans ton template ? sur quels combats est ce un up de dps, ou une perte ?


pour ce qui est de tes métiers, tant qu'à changer, pourquoi ne pas virer l'herbo ? un +80 intell en permanence ne vaut pas le cd de hate ?
avec les gemmes épiques, la joa est elle tjs aussi valable ? ( j'ai pas vu de patch qui compenserais ça, mais je l'ai peut être raté ^^ )


Voilà pour une première série de questions, bon courage Smile
vertymbras
vertymbras

Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Equi] Vachekiwi [Fermé] Empty Re: [Druide Equi] Vachekiwi [Fermé]

Message  vachekiwi Jeu 29 Déc - 22:57

Bonsoir Vertumbras...

oui bien sur si le prochain cap hâte n'es pas atteignable
donc oui ces 3102 de hâte j'ai de la marge comme tu dis lol maintenant j'avais essayé avec une tête avec plus de hâte je passais a 25% de hâte en chouette et lorsque mon bâtons procais je ma colère étais a 0.9 maintenant je manque de hâte j'essaye de changé ma tête pour commencé car cela m'apportera un gros up Smile mais je pense que il faut gardé un minimum de maitrise... maintenant tout conseil est bon a prendre...

ça dépend pour le refresh des dots. je les refresh généralement tout le temps sauf si l'éclipse est proche et que il me reste 2 colère a faire par exemple j'en refresh 1 généralement l'essaim ensuite dés que je passe en éclipse éclat pour le buff...

Eruption stellaire dé que up ou dés que j'ai le proc.

oui ça m'arrive de retardé une éclipse par exemple magmagueule (ça remonte) avant que les add's pop j'éssaie d'être en éclipse Solaire pile quand les add's pop pour faire Explosé mes champis en éclipse Solaire car ça fais beaucoup plus mal

mhh pour déluge lunaire lorsque je bouge je balance des éclats tout le temps ou je pause des champis donc je pense que ces utile maintenant je pourrais mettre fureur pour une innerv plus importante sur les heals...

oui avec les gemmes épiques j'avais oublié (je viens de reprendre) donc je vais peut être faire enchant et couture ou quelques choses qui m'apporteras un up je regarderais a ça

j'espère avoir été clair encore une fois !

a bientôt
vachekiwi
vachekiwi

Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : La louvière

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Equi] Vachekiwi [Fermé] Empty Re: [Druide Equi] Vachekiwi [Fermé]

Message  vertymbras Ven 30 Déc - 21:50


oui bien sur si le prochain cap hâte n'es pas atteignable
donc oui ces 3102 de hâte j'ai de la marge comme tu dis lol maintenant j'avais essayé avec une tête avec plus de hâte je passais a 25% de hâte en chouette et lorsque mon bâtons procais je ma colère étais a 0.9 maintenant je manque de hâte j'essaye de changé ma tête pour commencé car cela m'apportera un gros up Smile mais je pense que il faut gardé un minimum de maitrise... maintenant tout conseil est bon a prendre...

bon en théorie on stack full hâte sans trop se préoccuper du reste, ça permet de rentrer plus facilement en éclipse
après je ne connais pas le taux de proc de ton baton, ça peut valoir le coup si c'est assez fréquent


ça dépend pour le refresh des dots. je les refresh généralement tout le temps sauf si l'éclipse est proche et que il me reste 2 colère a faire par exemple j'en refresh 1 généralement l'essaim ensuite dés que je passe en éclipse éclat pour le buff...

je suis d'accord sur la première moitié, si l'éclipse est proche on attend
par contre poser l'essaim juste avant le début de l'éclipse est contre productif : le poser au début de l'éclipse permet de donner le buff hâte à l'éclat
d'ou ma question sur l’ordre de refresh : on pose tjs essaim en premier, car comme l'éclat est plus puissant on préfère qu'il profite de grâce de la nature, et pas l'inverse



Eruption stellaire dé que up ou dés que j'ai le proc.

sauf si c'est le dernier sort avant une éclipse !


mhh pour déluge lunaire lorsque je bouge je balance des éclats tout le temps ou je pause des champis donc je pense que ces utile maintenant je pourrais mettre fureur pour une innerv plus importante sur les heals...

ce talent fout la merde dès que tu as besoin de rester dans un état d'éclipse assez longtemps pour multi dot ou aoe par exemple, ou que tu dois bien caler tes phases d'éclipse avec celles d'un combat
globalement, pas pris par les pgm des grosses guildes, si tu t'amuses à aller voir Wink




voili voilou, rien de plus à ajouter, on discute de tout ça, et on te fait un retour sous peu
passe de bonnes fêtes Smile
vertymbras
vertymbras

Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Equi] Vachekiwi [Fermé] Empty Re: [Druide Equi] Vachekiwi [Fermé]

Message  vachekiwi Ven 30 Déc - 22:49

tu as raisons sur tout point lol je vais respé
merci et a bientôt Smile vous aussi passé de bonne fête !
vachekiwi
vachekiwi

Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : La louvière

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Equi] Vachekiwi [Fermé] Empty Re: [Druide Equi] Vachekiwi [Fermé]

Message  vertymbras Lun 2 Jan - 14:50

Yop, je t'envoie les invit' pour les raids test dès ce soir Smile
vertymbras
vertymbras

Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Equi] Vachekiwi [Fermé] Empty Re: [Druide Equi] Vachekiwi [Fermé]

Message  vachekiwi Lun 2 Jan - 17:07

Bonjour Vertymbras euhhh je ne pensais pas du tout être testé cet semaine du coup hier soir je suis partit en raid j'ai ID 4/8...
je n'y toucherais pas la semaine prochaine vraiment désolé...

si vous avez une ID supérieur ou égale a 4/8 je viendrais avec plaisir
vachekiwi
vachekiwi

Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : La louvière

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Equi] Vachekiwi [Fermé] Empty Re: [Druide Equi] Vachekiwi [Fermé]

Message  vachekiwi Mar 10 Jan - 13:17

Bonjour les Insanes, je viens vous annoncé que j'annule ma candidature après avoir eu une discussion avec mon ancienne guilde j'y retourne...

désolé de vous avoir fais perdre du temps et bon jeu a vous !
vachekiwi
vachekiwi

Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : La louvière

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Equi] Vachekiwi [Fermé] Empty Re: [Druide Equi] Vachekiwi [Fermé]

Message  vertymbras Mar 10 Jan - 13:51

Bonne continuation !
vertymbras
vertymbras

Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Equi] Vachekiwi [Fermé] Empty Re: [Druide Equi] Vachekiwi [Fermé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum