Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[Druide Equi] Vachekiwi [Fermé]

3 participants

Aller en bas

[Druide Equi] Vachekiwi [Fermé] Empty [Druide Equi] Vachekiwi [Fermé]

Message  vachekiwi Jeu 29 Déc - 2:59

Bonjour a tous, je vais commencé par vous souhaité bonne fête à tous Smile

donc je vais faire la présentation de mon perso IG
vachekiwi en spé 1 equi 32/0/9
Ilevel actuel 377

Stat
Puissance des sorts 8572
hâte 16,56 % avec le baton de aile de mort qui me donne un proc 1708 toute les minutes
Toucher +17,39 %
Critique 17,19 %
Maitrise 12,89 et je monte a 16 avec lla focalisation nécromantique

je joue a wow depuis 4 ans mais avant ce n'étais vache mon main... vache est mon main depuis EDC a woltk donc je vais vous dire juste se que j'ai clean avec vache...

EDC Clean
ICC clean
BDC clean
BWD clean
TDF clean

Cycle dps
Eruption stellaire dés que UP toujours mes Dots posé
Et ensuite colère ou feu stellaire en fonctions de mon éclipse pour résumé...

Métiers
Alchi herbo (je vais peut être passé joa herbo pour gardé mon bonus de hâte avec l'herbo et les grosses gemmes intel)

Reroll
Mage 85 Coutu Enchant nommé jememange
Voleur 85 nommé donfeley
Paladin 85 nommé lefeley


pour vous expliquez un peu mon parcours j'ai fais a woltk Toxyne j'étais mt2 de toxynes ensuite j'ai fais une pause j'ai fais une guilde qui n'a pas marché malheureusement ensuite j'ai fais une pause en attendant cataclysme a cataclysme j'ai migré sur archimonde.
j'ai fais une guilde appelé CBH... elle ne m'a pas plus...
je suis revenu sur khaz !
je suis rentrez dans une guilde appelé élite des ombres je me suis retrouvé RL dans la guilde...
ensuite la guilde a disband pour une histoire de Sex (veridique)