Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[Druide equi] Afista [Refusé]

5 participants

Aller en bas

[Druide equi] Afista [Refusé] Empty [Druide equi] Afista [Refusé]

Message  afista Lun 24 Oct - 22:55

Informations IRL

je m'apelle Quentin j'ai 17ans je suis lycéen je vient de finir ma 2eme années de BEP carrieres sanitaires et sociales je suis disponible 5soir pendant les vacances et prendant les cours je serait disponible 3soirs par semaines de 20h30 a00:00 voir un peut plus

Information ig
Pseudo :Afïsta
Lien armu:http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Af%c3%afsta/simple
spe1:équilibre
spe2:farouche tank

Cycle equilibre:
Je pose d'abord essaim d'insectes et éclats lunaire puis je lance éruption stellaire(des qu'il est up je le relance) après je full feu stellaire pour être en éclipse solaire je repose mais de dotes je full colère pour être en éclipse lunaire et je refait le cycle ainsi de suite

Mais cap:
je full hate en étant cap toucher maitrise et critique

J'ai choisit joillier pour pouvoir mettre les 3gemme 67intel et 101endu et mineur pour pouvoir prospect les minerai et avoir mais pierre facilement

Glyphes primordial:-éclat lunaire/d’essaim d'insectes/d'éruption stellaire
Glyphe majeur:-Innervation/renaissance/Météores
Glyphe mineur:- Marque du fauve/Renaissance apaisante

Personnages secondaires (s'il y a) avec lien armurerie :

Chamtin mage spe feu lien:http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Chamtin/simple
Dracoul hunt lien:http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Dracoul/simple
Expérience pve :j'ai commencer a jouer au niveau de lk(edc/icc)Clean tous les deux . Au niveau de cata j'ai down12/12 en normale j'ai le hf 6/7 tdf et la strat 7/7.hm strat 3/7

Ancienne guilde, et raison de la quitter :

Mais anciennes guilde sont The wild bunch J'en suis parti a cause du gm qui commencer a faire n’importe quoi.Efficiency le mg n'a pu trop le temps de s'occuper de la guilde donc plusieurs personne du r10 sont parti.c'est pour cela que j'aimerai rentrer cher insanes car plus sieurs personne d'efficiency sont venu cher vous et que je voudrait faire du r25 que je fesait a l’époque de lk mais aussi car votre ambiance et bonne sur les ecos que j'ai et que votre avancée pve et bien


ceux que je peut apporter: un druide equi avec une bonne humeur et un connaissance de son perso

adon:[/u]
-Atlas loot
-Swatter
-Bartender
-Dbm
-gatherer
-Ice hud
-Parrot
-Recount
-slide bar

Mais addon que j'utilise pour les raids sont Reccount/DBM/bartenderetParrot

ps:Désole pour mais fautes d'hortographes

afista

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Druide equi] Afista [Refusé] Empty Re: [Druide equi] Afista [Refusé]

Message  vertymbras Mar 25 Oct - 1:18

Salut à toi et merci de postuler chez nous.
Nous n'allons malheureusement pas donner suite à ta candidature, car nous nous sommes donné pour règle de ne recruter que des personnes majeures.

Bonne chance dans ta recherche de guilde Smile


vertymbras
vertymbras

Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide equi] Afista [Refusé] Empty Afista Druide equi

Message  afista Mar 25 Oct - 15:11

J'ai ma majorité dans 2mois vous pouver toujours me teste et si vous trouver que ma mentalite n'est pas celle d'une personne qui a presque la majorité je quitterai Very Happy

afista

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Druide equi] Afista [Refusé] Empty Re: [Druide equi] Afista [Refusé]

Message  Zoldars Mar 25 Oct - 15:25

salut afista

juste dire un petit mot ayant jouer avec lui dans mon ancienne guilde je n'avait jamais remarqué qu'il était mineur. et j’étaie bien contant quand il raidai avec nous.




Zoldars

Messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Druide equi] Afista [Refusé] Empty Re: [Druide equi] Afista [Refusé]

Message  bill Mar 25 Oct - 15:28

Idem que zozo ancien efficiency afista déja passer plusieur soirée avec je me suis jms rendu compte qu'il été mineur. Il est mature est a de la conversation.

bill

Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Druide equi] Afista [Refusé] Empty Re: [Druide equi] Afista [Refusé]

Message  Aione Mar 25 Oct - 15:45

Salut Afista,

Merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde. Je ne doute pas de ta maturité irl, malheureusement notre décision reste inchangée en vue des différents points que je vais aborder.

Entrons dans le vif du sujet. Notre décision ne porte pas seulement sur le fait que tu soit mineur, ton optimisation d'après l'armurerie nous a semblé douteuse, par exemple tes 19,31% de touché alors que le cap est à 17% mai aussi tes gemmes ou tu sacrifie de l'intel pour des 40 hâte et encore tes retouches parfois incompréhensibles.

On est en ce moment sur Ragna HM ce qui implique que nous recrutons des joueurs ayant l'expérience et l'optimisation nécessaire pour ce boss

Encore une fois, gl pour ta recherche de guilde

Aione
Aione
Aione

Messages : 313
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Druide equi] Afista [Refusé] Empty Afista Druide equi

Message  afista Mar 25 Oct - 18:18

Alors pour te repondre mon cap touche et haut a cause de mon stuff car je n'est pas retouche le touche en hate ou critique apres pour les gemme j'ai mis 40hate sur les conseilles d'un druide qui ete devant moi au dps mais si apres c'est sur des petits problemes comme sa je peut y remedier de suite Very Happy

afista

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Druide equi] Afista [Refusé] Empty Re: [Druide equi] Afista [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum