Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[Druide equi] Afista [Refusé]

5 participants

Aller en bas

[Druide equi] Afista [Refusé] Empty [Druide equi] Afista [Refusé]

Message  afista Lun 24 Oct - 22:55

Informations IRL

je m'apelle Quentin j'ai 17ans je suis lycéen je vient de finir ma 2eme années de BEP carrieres sanitaires et sociales je suis disponible 5soir pendant les vacances et prendant les cours je serait disponible 3soirs par semaines de 20h30 a00:00 voir un peut plus

Information ig
Pseudo :Afïsta
Lien armu:http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Af%c3%afsta/simple
spe1:équilibre
spe2:farouche tank

Cycle equilibre:
Je pose d'abord essaim d'insectes et éclats lunaire puis je lance éruption stellaire(des qu'il est up je le relance) après je full feu stellaire pour être en éclipse solaire je repose mais de dotes je full colère pour être en éclipse lunaire et je refait le cycle ainsi de suite

Mais cap:
je full hate en étant cap toucher maitrise et critique

J'ai choisit joillier pour pouvoir mettre les 3gemme 67intel et 101endu et mineur pour pouvoir prospect les minerai et avoir mais pierre facilement

Glyphes primordial:-éclat lunaire/d’essaim d'insectes/d'éruption stellaire
Glyphe majeur:-Innervation/renaissance/Météores
Glyphe mineur:- Marque du fauve/Renaissance apaisante

Personnages secondaires (s'il y a) avec lien armurerie :

Chamtin mage spe feu lien:http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Chamtin/simple
Dracoul hunt lien:http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Dracoul/simple
Expérience pve :j'ai commencer a jouer au niveau de lk(edc/icc)Clean tous les deux . Au niveau de cata j'ai down12/12 en normale j'ai le hf 6/7 tdf et la strat 7/7.hm strat 3/7

Ancienne guilde, et raison de la quitter :