Morchok 25 Normal
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Morchok 25 Normal
Vidéo du fight > https://www.youtube.com/watch?v=cFcQhYKQwOI&feature=player_embedded#!
Phase 1
Le raid doit être positionné dans les 25 mètres du boss. Il n’y a pas d’autres contraintes de positionnement, être bien groupé, près du boss, afin de générer des AoE de guérison plus efficaces.
Morchok applique Armure Crush sur le tank toutes les 6 secondes. Il est cumulable jusqu’à 10 fois et chaque stack réduit l’armure de 10%, forçant une rotation des tanks à 3 stacks (à vérifier). Morchok effectue une attaque de mêlée sur sa cible actuelle toutes les 2,5 secondes. Cette attaque inflige environ 30 000 en mode 25. Les dégâts des attaques de mêlée augmentent en fonction du nombre de débuffs du tank.
Piétinement est une attaque AoE que Morchok incante toutes les 10 à 15 secondes. Elle inflige 2,5 millions en mode 25. Les dégâts sont répartis entre les joueurs dans les 25 mètres de Morchok.. Piétinement inflige le double de dégâts aux deux joueurs les plus proches du boss. Il est préférable que ces deux joueurs sont des tanks.
Toutes les 15 secondes (donc 3 fois par phase cristalline), Morchok convoquera un cristal. Une fois le cristal créé, les 7 joueurs les plus proches seront identifiés par un faisceau de lumière (et un debuff) qui les lie au cristal. La couleur du faisceau change en fonction de la distance entre le joueur et le cristal (rouge / jaune lorsque le joueur est loin du cristal et bleu quand le joueur est proche). Il est vital que ces joueurs foncent sur le cristal et qu'ils se positionnent parfaitement dessus pour limiter les dégâts au maximum.
Phase 2
Peu après l’explosion du troisième cristal de résonance, Morchok entre dans la phase de sang noir, au cours de laquelle il incante trois capacités rapidement avant de reprendre la phase cristalline.
- Vortex de terre marque le début de la phase de sang noir. Tous les joueurs sont attirés vers Morchok et commencer à prendre des dommages physiques équivalents à 5% de leur santé chaque seconde pendant 5 secondes.
- Chute de Fragments est incanté immédiatement après que tous les joueurs soient pull vers Morchok. Cette capacité est canalisé pendant 5 secondes et crée des piliers de pierre autour de Morchok. Se situer à coté de l’un des piliers inflige 15 000 dégâts. Les joueurs ne prennent quasiment jamais de dégâts s’ils s’éloignent des piliers.
- Le sang noir de la Terre est incanté immédiatement après la fin de la canlisation des piliers. Pendant 24 secondes, le Sang noir va s’écouler de Morchok. Les joueurs à proximité recevront un debuff cumulable qui disparaît dès qu’ils sortent du sang. Chaque stack inflige 5000 dégâts de nature par seconde
En gros dès que les joueurs sont pull par Morchok, ils doivent courir derrière les piliers de pierre créés par des Chutes de fragments car ils offrent une protection contre le Sang noir de la Terre. Vous avez le temps pour atteindre les piliers et personne ne devrait prendre de dommages causés par le sang noir.
Une fois derrière un pilier, il n’y a pas d’autre source de dégâts jusqu’à la reprise de la phase cristal. Les distance peuvent continuer à attaquer Morchok en se positionnant au milieu de deux piliers. C’est aussi le moment idéal pour les soigneurs de se régénérer avec Hymne à l’espoir ou Supplique divine, il n’y a rien d’autre à faire pendant ce temps. En outre, les soigneurs peuvent utiliser une potion de concentration durant cette phase, pour en profiter au maximum.
A 20% de PV, Morchok obtiant le buff Furieux. C’est le moment idéal pour utiliser Furie sanguinaire / Héroïsme / Time Warp (lors d’une phase Crystal, pas une phase de sang noir)
Phase 1
Le raid doit être positionné dans les 25 mètres du boss. Il n’y a pas d’autres contraintes de positionnement, être bien groupé, près du boss, afin de générer des AoE de guérison plus efficaces.
Morchok applique Armure Crush sur le tank toutes les 6 secondes. Il est cumulable jusqu’à 10 fois et chaque stack réduit l’armure de 10%, forçant une rotation des tanks à 3 stacks (à vérifier). Morchok effectue une attaque de mêlée sur sa cible actuelle toutes les 2,5 secondes. Cette attaque inflige environ 30 000 en mode 25. Les dégâts des attaques de mêlée augmentent en fonction du nombre de débuffs du tank.
Piétinement est une attaque AoE que Morchok incante toutes les 10 à 15 secondes. Elle inflige 2,5 millions en mode 25. Les dégâts sont répartis entre les joueurs dans les 25 mètres de Morchok.. Piétinement inflige le double de dégâts aux deux joueurs les plus proches du boss. Il est préférable que ces deux joueurs sont des tanks.
Toutes les 15 secondes (donc 3 fois par phase cristalline), Morchok convoquera un cristal. Une fois le cristal créé, les 7 joueurs les plus proches seront identifiés par un faisceau de lumière (et un debuff) qui les lie au cristal. La couleur du faisceau change en fonction de la distance entre le joueur et le cristal (rouge / jaune lorsque le joueur est loin du cristal et bleu quand le joueur est proche). Il est vital que ces joueurs foncent sur le cristal et qu'ils se positionnent parfaitement dessus pour limiter les dégâts au maximum.
Phase 2
Peu après l’explosion du troisième cristal de résonance, Morchok entre dans la phase de sang noir, au cours de laquelle il incante trois capacités rapidement avant de reprendre la phase cristalline.
- Vortex de terre marque le début de la phase de sang noir. Tous les joueurs sont attirés vers Morchok et commencer à prendre des dommages physiques équivalents à 5% de leur santé chaque seconde pendant 5 secondes.
- Chute de Fragments est incanté immédiatement après que tous les joueurs soient pull vers Morchok. Cette capacité est canalisé pendant 5 secondes et crée des piliers de pierre autour de Morchok. Se situer à coté de l’un des piliers inflige 15 000 dégâts. Les joueurs ne prennent quasiment jamais de dégâts s’ils s’éloignent des piliers.
- Le sang noir de la Terre est incanté immédiatement après la fin de la canlisation des piliers. Pendant 24 secondes, le Sang noir va s’écouler de Morchok. Les joueurs à proximité recevront un debuff cumulable qui disparaît dès qu’ils sortent du sang. Chaque stack inflige 5000 dégâts de nature par seconde
En gros dès que les joueurs sont pull par Morchok, ils doivent courir derrière les piliers de pierre créés par des Chutes de fragments car ils offrent une protection contre le Sang noir de la Terre. Vous avez le temps pour atteindre les piliers et personne ne devrait prendre de dommages causés par le sang noir.
Une fois derrière un pilier, il n’y a pas d’autre source de dégâts jusqu’à la reprise de la phase cristal. Les distance peuvent continuer à attaquer Morchok en se positionnant au milieu de deux piliers. C’est aussi le moment idéal pour les soigneurs de se régénérer avec Hymne à l’espoir ou Supplique divine, il n’y a rien d’autre à faire pendant ce temps. En outre, les soigneurs peuvent utiliser une potion de concentration durant cette phase, pour en profiter au maximum.
A 20% de PV, Morchok obtiant le buff Furieux. C’est le moment idéal pour utiliser Furie sanguinaire / Héroïsme / Time Warp (lors d’une phase Crystal, pas une phase de sang noir)
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Date d'inscription : 04/02/2011
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