Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Feral - DPS] mãverick [Refusé]

+3
Truman
Khoz
mãverick
7 participants

Aller en bas

[Feral - DPS] mãverick [Refusé] Empty [Feral - DPS] mãverick [Refusé]

Message  mãverick Mar 6 Sep - 16:58

1) Présentation du perso :-

Présentation du personnage IG, Nom/Race/Classe

Nom : Mãverick
Race : troll
Classe : druide spe combat farouche

Présentez et argumentez votre template (pourquoi avoir fait tel ou tel choix )

j' ai choisi la spe farouche 0/35/6 qui est la plus optimal pour pds correctement avec 1 pt dans instinct de survie qui peut sauver de temps en temps Wink

Quels glyphes utilisez-vous et pourquoi ?

j'utilise les glyphes suivantes :
primordial : lambeau , dechirure , berserk
majeurs : charge farouche , renaissance et innervation ( toujours utile pour un heal ou un caster


- Comment vous voyez vous dans un raid avec 25 personnes ?

je suis un joueur de nature tres calme qui ecoute et applique les strats donnees tout en essayant d'aider le raid du mieux possible et de faire le plus de degats

- Comment savez vous que vous etes efficace en raid ?

quand les strat on etait respectees , que je suis rester en vie (car un dps mort ne sert a rien ) et que mon dps est correct

- Quels cycle/priorités utilisez vous ? (concerne les tanks et dps)

luciole / mutilation / griffure / lambeau ( jusqu'a 5 pts de combo ) / rugissement sauvage / lambeau ou mutilation jusqu'a 5 pts de combo / dechirure
avec bien sur l'utilisation de fureur du tigre et berserk en phase de burst ou au pull

Remettez vous souvent vos choix en question afin de savoir si vous jouez correctement ?-

oui bien sur je suis toujour entrain de voir si je peut ameliorer quelque chose en fouinant deja sur les forums ( comme Millenium , elitist jerk ou forum officiel de wow ) et puis en discutant aussi avec d'autres drood Wink

Quels métiers avez vous choisis, pourquoi et à quel niveau en êtes vous ?

je suis TDC 525 et alchimiste 525

En cas de besoin ou demande de la guilde, êtes-vous prêt a adopter - le cas échéant - des métiers plus optimisés pour le PveHL

oui sans hesiter

- Concernant votre approvisionnement en consommables (flacons, élixirs, nourriture), êtes-vous autonome ? Si oui, comment (Hv, rerol, etc) ?

Hv et reroll
j'utilise les flacons des vents pour le + 300 agilite , les potions de tol'vir pour le +1200 a l'agilite pendant 25 sec ( bien sur a utliser 0,1 sec avant le debut du fight et sous bl ou berserk pour un meilleur randement)
et les brochettes d'anguille pour le +90 agi 90 endu

- Votre expérience en PveHL (instance clean / boss down / HM accomplis)

En ce qui concerne mon experience je n'ai encore rien fait avec mon drood , mais par contre avec mon dk ( spãwn ) j'ai clean bastion en 25, a la descente de l'aile noir 6/6 mais malheuresement pas d'essai en hm et a tdf 6/7 avec des try sur ragna laisser a 40 %

- Si vous jouez une classe "hybride", disposez-vous d'une spé secondaire et/ou de l'équipement qui va avec ?

oui j'ai une double spe equi avec un stuff optimiser donc aucun soucis pour switch

2) Equipement:Insérez un lien vers l'Armurerie

n'ayant pas le droit je ne peut pas vous mettre un lien de mon armurerie

par contre pour le tag barak tor c'est juste ma banque de farm rien d'autre Wink


3) Votre Interface :

-Quels add-ons utilisez vous ?

Dbm / omen / mumble / ts3 / recount / fortexorciste

4) présentation du joueur IRL

:- votre prénom : william
votre âge : 27 ans
- votre pc : intel core 2 duo 3ghz sli 9800 gt
connexion internet : orange 8 mega
- vos disponibilités. : je suis disponible 3 soir par semaine plus 1 ou 2 soir si besoin

.5) Renseignements généraux aux guildes :

- POur vous, qu'est-ce qu'une guilde qui fait du PveHL ?

pour moi c'est une guilde avec des personnes serieuse et reactifs en raid et qui veulent avancer le plus loin possible

Dans quelle Guilde étiez-vous auparavant ?

je suis actuellment guilder avec mon dk sur le serveur uldaman chez " pixel" axee raid 10 mais celle -ci ne me convient plus du tout

- Pourquoi en être parti ?

je ne suis pas encore partie mais sa ne saurait tarder si mon apply chez vous est positif

- Pourquoi voulez-vous faire partie de Insanes ?-

et bien j'aimerai vous rejoindre car tout d'abord vous avez une tres bonnes avancer en r25 et c'est ce que j'ai envie de faire du 25 le r10 me sort par les yeux Wink et puis je vais surement avoir un amis qui va postuler dans la foulee en tant que drood equi donc jouer avec lui me fera un grand plaisir et puis jouer avec vous aussi bien sur en ayant parler avec Aione qui ma laisser une tres bonne impression

Que pensez-vous pouvoir apporter à Insanes?

j'espere vous apportez un bon drood feral et son rez battle :p et bien sur ma bonne humeur sans avoir peur de wype

charte lu et approuvée

merci de m'avoir lu et je reste a votre disposition

mãverick

Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Feral - DPS] mãverick [Refusé] Empty Re: [Feral - DPS] mãverick [Refusé]

Message  Khoz Mar 6 Sep - 17:05

Hello et merci de postuler chez nous !

Je pense que notre cher Worldboss, le fameux éleveur de trumettes en batterie, à savoir le sacro-saint Truman va traiter ta candidature aussi bien sur l'aspect technique du droïde feral que sur l'aspect plus social et intégration.

Je vous laisse papoter tranquillement !

Gl,

See ya

Mme Piaf => http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/M%C3%A3verick/simple
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Feral - DPS] mãverick [Refusé] Empty Re: [Feral - DPS] mãverick [Refusé]

Message  Truman Mer 7 Sep - 3:40

Salut à toi,

Alors pour commencer et en prémisse d'une réelle réponse structurée de ma part qui interviendra demain, après avoir eu le temps de bien tout décortiquer de ta candidature, je te demanderais de nous en dire aussi un poil plus sur la personne qui se "cache" derrière Le chaton Smile !
C'est tout aussi important pour nous chez Insanes !

Pour terminer de façon joyeuse, tout bon cinéphile aura reconnu en ton pseudo un film culte du mouvement Gay des années 80 ==>

"le 3 mars 1969, l'aéronavale des États-Unis fonda une école de haut niveau pour l'élite de ses pilotes. Son but était de leur réapprendre l'art perdu du combat aérien et de former une poignée d'hommes qui seraient à coup sûr les meilleurs pilotes du monde.
Elle y parvint
Aujourd'hui cette école c'est la Fighter Weapons Scool
Les pilotes eux l'appellent TOP GUN"

A très vite, et merci de ta candidature

Truman "Goose" Tru²
Truman
Truman

Messages : 506
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Feral - DPS] mãverick [Refusé] Empty Re: [Feral - DPS] mãverick [Refusé]

Message  mãverick Mer 7 Sep - 14:39

bonjour et merci deja de vos reponses ,

alors comme je l'ai dit je m'appelle william j'ai 27 ans je travail dans le transport sur ma region qui est Lyon ! j'aime le foot , les sorties entre potes , wow bien sur Wink , et bien entendu le cinema comme vous avez pu le deviner !! je suis de nature tres calme , qui aime bien deconner quand je me sent bien dans mon environnement , j'ai une copine en ce moment.....qui me fait la chasse a cause de wow c'est pas souvent mais j'arive a la calmer , je vous laisserrai devinez comment !! :p

et pour ce qui est du pseudo Truman , je n'avais pas penser a Top gun ! mais surtout au film avec un certain Mel gibson qui se passe dans le western , qui est joueur de poker ! ah tiens j'avais oublier de mentionner sa je suis joueur de poker a mes temps perdu mais pas pilotes de chasses !! Wink)

pour finir tout ces films des annees 80 ont bercer ma jeunesse donc je suis presque incollable dessus si il y a des amateurs.... Wink

voila j'ai repondu le plus sincerement possible et j'espere a tres vite , je reste a votre disposition
a bientot
mãverick , le joueur de poker !!!

mãverick

Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Feral - DPS] mãverick [Refusé] Empty Re: [Feral - DPS] mãverick [Refusé]

Message  Ezekiel Mer 7 Sep - 15:50

Question qui à été oublié de poser et qui me parrait quand même essentielle, es tu pret à être fan de Truman ?

Gl pour ton apply
Ezekiel
Ezekiel

Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 41
Localisation : rodez

Revenir en haut Aller en bas

[Feral - DPS] mãverick [Refusé] Empty Re: [Feral - DPS] mãverick [Refusé]

Message  mãverick Mer 7 Sep - 18:34

Owi bien evidemment !!!!! Wink)

mãverick

Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Feral - DPS] mãverick [Refusé] Empty Re: [Feral - DPS] mãverick [Refusé]

Message  Liloc/Osty/Klif Mer 7 Sep - 20:04

Ce n'est pas la bonne réponse... pig

Liloc/Osty/Klif

Messages : 122
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

[Feral - DPS] mãverick [Refusé] Empty Re: [Feral - DPS] mãverick [Refusé]

Message  Arakhal Mer 7 Sep - 20:08

[Feral - DPS] mãverick [Refusé] 639138-top-gun-goose-sacked

Désolé c'était plus fort que moi Embarassed

Arakhal

Messages : 351
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Feral - DPS] mãverick [Refusé] Empty Re: [Feral - DPS] mãverick [Refusé]

Message  Truman Jeu 8 Sep - 2:24

Re coucou Maverick,

Après avoir mis la fessée à Iceman, je reviens vers toi concernant ta candidature =)
Laissons le petit personnel Non drood s'amuser sur ton apply, il faut bien qu'ils se distraient un peu !!

*Mode Sérieux ON*

Au niveau de la spé rien à redire, tu as choisis la spé orienté DPS "survie" et c'est plutôt la spé à adopter en R25 donc tout va bien.
Pourquoi la glyphe de Bersek et pourquoi pas la glyphe de Rugissement sauvage?

Concernant le cycle :

Alors bien évidemment tu laisseras la luciole au tank si celui se prénomme Tru² :p (Un GCD de moins :p)
Le début du cycle pas de soucis, une mutilation (si pas de war fury), une griffure, spam lambeau / refresh griffure

Maverick a écrit: lambeau ( jusqu'a 5 pts de combo ) / rugissement sauvage

Jamais de rugissement sauvage à 5 PC !!! 3 PC c'est le bien, 1 ou 2 si besoin de refresh rapide !

Maverick a écrit: lambeau ou mutilation jusqu'a 5 pts de combo / dechirure

Spam lambeau + refresh griffure + si besoin UNE mutilation pour refresh Timer "DoT supp" // 5 PC // Déchirure !
Pourquoi utiliser et lambeaux ou Mutilation?

./love BERSEK Smile

Concernant Ton stuff :

Peux tu m'expliquer ta retouche partant du principe que la maxime préférée du chaton est :

Agility > Strength > Mastery Rating ~= Critical Rating ~= Haste Rating > Expertise Rating = Hit Rating

Addons :

Quid de Droodfocus?
Tu gères tout tes timers avec Forte?

Toi toi ton toi :

De ce que j'ai pu lire sur ta candidature, et de ce que j'ai pu appercevoir au travers des petites réponses que tu as déjà apportées, l'esprit "Insanes" devrait te convenir:
Le plus important :

Ezekiel a écrit: es tu pret à être fan de Truman ?

Maverick a écrit: Owi bien evidemment !!!!! Wink)

Réponse parfaite, et je te comprend !

*Mode sérieux OFF*

Enfin, je vais pouvoir un peu déconner, Même si les réponses que tu donneras seront étudiée avec soin!

- Cliquer c'est le bien?
- Ezekiel et Arakhal sont sur un bateau, Arakhal tombe à l'eau (boulet !), que devient Ezekiel?
- As tu beaucoup de Maverickettes?
- 0+0 = ?
- Es tu prêt à soutenir les droods pour une prise de pouvoir imminente chez "Insanes"?
- Ou en est la postule de ton ami chouettard?

Je finirais sur une note Musicale :

Take my breath away - Berlin

Voilà, j'attend tes réponses Smile
Bon courage!

See ya !

Truman "Goose" Tru²
Truman
Truman

Messages : 506
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Feral - DPS] mãverick [Refusé] Empty Re: [Feral - DPS] mãverick [Refusé]

Message  mãverick Jeu 8 Sep - 21:51

bonsoir a tous et desoler de la reponse tardive mais je n'etait pas chez moi Wink

j'ai choisi la glyphe berserk car elle plus rentable en terme de dps

concernant le cycle c'est une erreur de ma part j'utilise effectivement lambeau mais si je suis face au boss c'est la mutilation que j'utilise c'est ce que je voulais dire en faite Wink

pour les priorites il me semble que tu ma link une ancienne car la force ne fait plus partie des carac depuis la 4.2
je me suis toujour poser beaucoup de questions par rapport a sa justement j'avais vu sur des forums que des qu'on a changer pour une arme 378 il fallais repasser l'expertise et la hate devant la mastery et le crit , il y a beaucoup de divergance pour le drood feral dps et c'est pour sa que je voulais essayer en attendant de monter ma hate et me caper expertise

non je ne gere pas tous mes timers sur forte seulement quelques un

cliquer c'est le mal mais malheureusement je clique Sad
je n'ai pas trouver de solution pour ezekiel par contre j'avais penser a " ba y se tire et laisse arakhal se demmerder :p "
non je n'ai pas beaucoup de maverickettes ( dommage .... )
egal la tete a toto ??
mais bien sur DROOD POWAAAAA !!!!!!
je suis entrain de voir justement avec lui pour la postulation Wink

et arrete j'adore cte musqiue

voila j'espere avoir repondu a vos attentes
a bientot
cordialement mãverick le joueur de poker !!! Wink

mãverick

Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Feral - DPS] mãverick [Refusé] Empty Re: [Feral - DPS] mãverick [Refusé]

Message  mãverick Lun 12 Sep - 19:09

TOC TOC TOC !!!!!! y 'a quelqu'un ??? Razz

mãverick

Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Feral - DPS] mãverick [Refusé] Empty Re: [Feral - DPS] mãverick [Refusé]

Message  Khoz Lun 12 Sep - 19:25

Hello ! Sorry pour le temps de latence, Tru² a eu un p'tit souci il est pas dispo pour quelques jours mais je me débrouille pour te tenir au jus par rapport à ce qu'il me dira.

See ya Smile
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Feral - DPS] mãverick [Refusé] Empty Re: [Feral - DPS] mãverick [Refusé]

Message  Truman Lun 12 Sep - 22:44

Re Maverick,

désolé du retard petit accident avec mon F14 !

alors alors au niveau des réponses que tu m'a apporté, quelques petites interrogations :

Concernant la retouche :

si effectivement il y a quelques irréductible qui retouche actuellement Hit/Expertise, ce sont principalement les Chaton HL avec le stuff qui permet de garder des stats cohérentes sur le reste.
De plus si tu souhaites retoucher Hit / Expertise, préfères dans un 1er temps atteindre la cap Hit, n'oublies pas que le chaton DPS en grosse majorité de derrière !

Pour le Gameplay :

CLIQUER C'EST LE MAL !!
C'EST LE GROS GROS GROS MAL !!

Alors là par contre, je ne sais pas trop comment te répondre !!
En gros, Si tu nous rejoins il faudra absolument te mettre au clavier, parce que le HM 25 demande beaucoup de dextérité dans le déplacement et le DPS en mouvement ... Impossible à réaliser (Surtout pour les chatons) en cliquant ! Ou alors en étant à la ramasse au DPS !

Pour le reste tout est ok pour moi pour une phase de TEST, en attendant toujours ton ami chouettard Smile
A toi de voir si tu es prêt à faire un effort sur ta façon de jouer !!
Mais je t'assures que le passage au clavier va te faire gagner beaucoup (Même si la phase d'adaptation est compliqué)

Au plaisir cher Maverick,

Truman "Goose" Tru²
Truman
Truman

Messages : 506
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Feral - DPS] mãverick [Refusé] Empty Re: [Feral - DPS] mãverick [Refusé]

Message  mãverick Mer 14 Sep - 2:18

bonsoir les insanes ,

ayant discuter avec mon pote chouettard malheureusement il ne pourra pas venir nous rejoindre a cause de son boulot tres prenant en ce moment , c'est pourquoi je vais du coup vous proposez mes services en tant que poulet ! mon stuff etant beaucoup plus avance que feral

je vais deco en stuff poulet et vous me direz ce que vous en pensez Wink
bonne soiree a vous je decolle du porte avion la !!!!!!! :p

cordialement mãverick , le joueur de poker

mãverick

Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Feral - DPS] mãverick [Refusé] Empty Re: [Feral - DPS] mãverick [Refusé]

Message  Khoz Jeu 15 Sep - 17:18

On te tient au jus au plus tard demain.

Désolé du temps de latence !

See ya
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Feral - DPS] mãverick [Refusé] Empty Re: [Feral - DPS] mãverick [Refusé]

Message  vertymbras Jeu 15 Sep - 19:14

salut à toi, c'est moi qui vais me charger de la suite de ta candid', en essayant d'aller le plus vite possible Wink

- niveau stuff rien dire, à part que tu n'as pas l'air capé toucher, une p'tite reforge pour changer ça ? ^^

- détaille-moi ton cycle dps mono avec les phases d'éclipse
( à quel moment tu refresh tes dots, et dans quel ordre ? starsurge sur cd ? météore ? )

- même chose pour le multi : dot ou pas dot ? à partir de combien de cibles ? ouragan est il viable ?

- template : pourquoi 3 points dans déluge lunaire, et aucun dans grands vents ?


pluche, Verty.
vertymbras
vertymbras

Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Feral - DPS] mãverick [Refusé] Empty Re: [Feral - DPS] mãverick [Refusé]

Message  mãverick Ven 16 Sep - 4:52

bonsoir Wink

pour ce qui est du cap toucher le soucis va etre regler sous peut je suis entrain de me craft les pieds 378 qui vont m'apporter plus d'esprit donc me caper toucher

pour le cycle dps voici ce que j'utilise :

Maintenir les DoTs ( toujours essaim avant eclat lunaire pour beneficier de la grace de la nature ). Éruption stellaire dès que up. Je compléte avec des colères ou feux stellaires pour atteindre les éclipses. Sous éclipse lunaire, spam Feux stellaire, et sous éclipse solaire, spam colère. bien sur je suis ouvert a tte modifications si il y a lieu
je refresh mes dots ( enfin j'essaie :p ) avant le dernier tick pour que sa soit le plus rentable possible

et pour le multi :

j'utilise plus le muti doting donc spam essaim et eclat sur toute les cibles d'ou justement mon choix de prendre deluge lunaire au lieu de grand vent , bien sur quand il y a que 2 mobs je fais mon cycle normal mais je n'utilise presque jamais ouragan ( peut etre un defaut )

en ce qui concerne meteore je ne l'utilse que en eclipse lunaire vu que les degats des arcanes sont augmenter et sur plus de 3 cibles

voila j'espre avoir repondu correctement a toutes tes questions
je reste a votre disposition
a bientot j'espere
Mãverick , le joueur de poker !!!


mãverick

Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Feral - DPS] mãverick [Refusé] Empty Re: [Feral - DPS] mãverick [Refusé]

Message  vertymbras Ven 16 Sep - 14:24

La raison pour laquelle tu prends déluge lunaire est mauvaise.
Je m'explique : pour le multi doting, tu dois être en éclipse solaire pour que ça soit vraiment rentable, et y rester. Or ce talent te fais dépenser de l'énergie...donc ya pas bon
Par contre, ce talent est utile dans les combats ou tu dois pas mal bouger, ça te permet de spam moonfire pour ne pas perdre trop de dps.
( en fait, si tu t'amuses à regarder les templates des droods équi hl, tu verras qu'ils ont absolument tous abandonné le talent, car il t’empêche de prévoir tes phases d'éclipse pour bien les cadrer avec les différentes phases d'un combat )

L'ouragan est en effet peu rentable, sauf...si les mobs meurent trop vite pour que tes dots soient vraiment efficaces ( sur ragna par exemple )
Pour continuer sur le multi, tu ne m'as pas parlé des champis...les utilises-tu ?

Pour ton cycle mono, as tu déjà essayé de refresh tes dots à chaque début d'éclipse ?



vertymbras
vertymbras

Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Feral - DPS] mãverick [Refusé] Empty Re: [Feral - DPS] mãverick [Refusé]

Message  mãverick Ven 16 Sep - 16:10

ah ok c'est vrai je n'avais jamais penser a faire du mulit doting en eclipse solaire uniquement , je vais de ce pas respe et essayer sa !! Wink

et oui bien sur c'est un oublis j'utilise effectivement les champis en aoe c'est la plus rentable des aoe du drood equi

pour ce qui des dot en cycle mono j'attend toujours le dernier tick ( quand c'est possible bien sur ) est 'il plus rentable de refresh a chaque debut d'clipse ?

cordialement ,
Mãverick

mãverick

Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Feral - DPS] mãverick [Refusé] Empty Re: [Feral - DPS] mãverick [Refusé]

Message  vertymbras Sam 17 Sep - 13:51

sur poteau, aucune différence significative, et sur boss, je n'ai malheureusement pas testé assez pour pouvoir te répondre ( vu que je joue drood heal )
mais je sais que certains fonctionnent comme ça, alors j'ai posé la question Wink

bon, on discute de tout ça entre off, et on revient vers toi très vite.
vertymbras
vertymbras

Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Feral - DPS] mãverick [Refusé] Empty Re: [Feral - DPS] mãverick [Refusé]

Message  vertymbras Lun 19 Sep - 21:48

Bonsoir,

Après concertation, nous n'allons pas donner suite à ta candidature.
En effet nous avons estimé que ta connaissance de ta classe était trop limitée.
Bonne continuation à toi dans tes recherches Smile

Verty
vertymbras
vertymbras

Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Feral - DPS] mãverick [Refusé] Empty Re: [Feral - DPS] mãverick [Refusé]

Message  mãverick Mar 20 Sep - 3:27

bonsoir ,

donc j'ai bien recu votre reponse a mon poste ce que je veut bien comprendre , par contre le chose que je trouve deplorable et de m'avoir fait attendre 2 semaines a debattre sur tel ou tel chose et pour enfin me dire " non c'est pas possible "

j'attendais un plus de d'attention et de comprehension d'une guilde soit disante " HL"
cordialement
Mãverick

mãverick

Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Feral - DPS] mãverick [Refusé] Empty Re: [Feral - DPS] mãverick [Refusé]

Message  mãverick Mar 20 Sep - 3:29

Et arretez d'effacer ma reponse !!!!!! vous avez peur de quoi :p

mãverick

Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Feral - DPS] mãverick [Refusé] Empty Re: [Feral - DPS] mãverick [Refusé]

Message  vertymbras Mar 20 Sep - 12:23

D'un lâché de trolls, à ce que j'ai cru comprendre ? ^^

Bon, tant que j'y suis : nous sommes longs avec tout le monde, et pas avec toi en particulier.
Certes ce n'est pas une qualité, mais on ne fait pas poireauter les gens par plaisir. ( quand on fait migrer quelqu'un, autant être sûrs de ce que l'on fait, non ? ^^ )
De plus, si tu n'avais pas changé de spé en cours de route, ça aurait été plus rapide Wink

Cordialement
vertymbras
vertymbras

Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Feral - DPS] mãverick [Refusé] Empty Re: [Feral - DPS] mãverick [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum