Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Mnemy, druide feral dps [ACCEPTE]

+2
Hatchoum
Mnemy
6 participants

Aller en bas

Mnemy, druide feral dps [ACCEPTE] Empty Mnemy, druide feral dps [ACCEPTE]

Message  Mnemy Jeu 6 Aoû - 20:44

Boujour à tous

Rapide présentation

Je viens de Lyon, je suis cuisinier en congé prolongé et j'ai 22 ans.
Ig je joue donc Mnemy, druide feral spé chaton.


Motivation, et pourquoi Insanes

J'ai depuis mes débuts sur wow toujours été attiré par le pve HL, mais à cause de mes anciens horaires, je n'ai jamais put rejoindre de guilde qui m'aurait permit de raider dans de bonnes conditions jusqu'au début de wotlk, où j'ai rejoinds Happy Tree Geek avec qui j'ai découvert les premiers raids de l'extension, mais suite au départ du gm la guilde a été dissoute, j'ai donc participé à la création d'une nouvelle guilde avec la plupart des anciens HTG, qui malgrès un départ plus que prometteur, c'est rapidement enlisée et l'ambiance et le niveau en raid ne répondait plus à mes attentes.

C'est pourquoi suite à quelques discutions avec Hatchoum, que je connais depuis pas mal de temps maintenant et à un entretien sous ts avec deux de vos membres, j'ai décidé de postuler chez les Insanes, qui par son ancientée sur le serveur, son avancée actuelle et l'ambiance qu'il m'a parrut y régner, est je penses une guilde qui conviendrait bien à ce que je cherches.


Présentation de mon personnage

Je suis donc un druide tauren spé feral dps que je joue depuis quelques mois maintenant, avec une double spé tank qui était ma spé à l'époque de BC.

Je vous laisses voir mon équipement et mes spé sur l'amurerie: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&cn=Mnemy, et je vous donnes mes stats en félin, vu qu'elles ne sont pas indiquées dessus.

Puissance d'attaque: 6960