Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Mnemy, druide feral dps [ACCEPTE]

+2
Hatchoum
Mnemy
6 participants

Aller en bas

Mnemy, druide feral dps [ACCEPTE] Empty Mnemy, druide feral dps [ACCEPTE]

Message  Mnemy Jeu 6 Aoû - 20:44

Boujour à tous

Rapide présentation

Je viens de Lyon, je suis cuisinier en congé prolongé et j'ai 22 ans.
Ig je joue donc Mnemy, druide feral spé chaton.


Motivation, et pourquoi Insanes

J'ai depuis mes débuts sur wow toujours été attiré par le pve HL, mais à cause de mes anciens horaires, je n'ai jamais put rejoindre de guilde qui m'aurait permit de raider dans de bonnes conditions jusqu'au début de wotlk, où j'ai rejoinds Happy Tree Geek avec qui j'ai découvert les premiers raids de l'extension, mais suite au départ du gm la guilde a été dissoute, j'ai donc participé à la création d'une nouvelle guilde avec la plupart des anciens HTG, qui malgrès un départ plus que prometteur, c'est rapidement enlisée et l'ambiance et le niveau en raid ne répondait plus à mes attentes.

C'est pourquoi suite à quelques discutions avec Hatchoum, que je connais depuis pas mal de temps maintenant et à un entretien sous ts avec deux de vos membres, j'ai décidé de postuler chez les Insanes, qui par son ancientée sur le serveur, son avancée actuelle et l'ambiance qu'il m'a parrut y régner, est je penses une guilde qui conviendrait bien à ce que je cherches.


Présentation de mon personnage

Je suis donc un druide tauren spé feral dps que je joue depuis quelques mois maintenant, avec une double spé tank qui était ma spé à l'époque de BC.

Je vous laisses voir mon équipement et mes spé sur l'amurerie: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&cn=Mnemy, et je vous donnes mes stats en félin, vu qu'elles ne sont pas indiquées dessus.

Puissance d'attaque: 6960
Score de touché: 272 soit 8.30%
Score de pénétration d'armure: 475 soit 38.75%
Critique: 51.13%
Score d'expertise: 141 soit 6.75% (avec talent)

Pour ce qui est de mon cycle dps, je n'en ai pas un à proprement parler, vu que le cycle dps en feral n'est pas figé, mais nécessite de toujours garder ses differants timer up,
c'est à dire de toujours avoir le debuff de saignement posé sur la cible, que se soit ma mutilation, celle d'un autre feral ou encore le traumatisme d'un guerrier spé arme,
d'être constament sous rugissement sauvage,
de garder les saignements sur la cible
et de monter les points de combo grâce au lambeau et en rafraichissant les saignements/debuff.

Au niveau des métiers, je suis joallier/forgeron, ceux sont deux métiers que j'ai choisi pour pouvoir optimiser mon perso grace aux differentes gemmes épiques, et aux chasses suplementaires, ils me permettent aussi une assez bonne souplesse aux niveaux des stats que je choisis de privilégier.
Je suis aussi 450 en pêche, et j'ai pour projet de monter prochainement la cuisine pour pouvoir être plus autonome au niveau des consomables raid.

Rôle de ma spé en raid 25

Pour moi ma spé est là en raid avant tout pour fournir un gros dps principalement en mono-cible, tout en assistant le raid grace à ces différants buff, que se soit la marque du fauve, l'aura du chef de la meute, de permettre à un healeur de ne pas tomber oom pendant un combat grâce à l'innervation, de ramener à la vie un malchanceux ou encore de pouvoir tenir un boss pendant quelques secondes grace à mes CD et ma forme d'ours.


Mon expérience des raids HL

Pré BC je n'ai malheureusement aucune expérience des raid, vu que je n'avais à l'époque ni les horaires ni les connaissances pour pouvoir y accéder.

Niveau BC, malgrès toujours mon problème d'horaires, j'ai quand même peut découvrir les premiers raid, donc Kara, Gruul/Magthé et ZA clean.

Niveau WotLK, j'ai principalement fait du raid 10 c'est à dire:
Naxx clean en 10 et en 25
Sarha 3 adds à 10 clean et normal en 25
Malygos 10 clean
et Ulduar 10 clean avec quelque hard mode, comme le déconstructeur, l'assemblée, thorim, hodir, freya un add, et le léviathan à trois tours et 25 je me suis arétté à auriaya (sans l'assemblée).


Mes disponibilités

Je suis actuellement disponible tous les soirs de semaine sauf le lundi, ce qui me permet d'être disponible au moins aux raids 25 demandé par la chartre, et je joue principalement en fin d'après-midi et souvent jusqu'au petit matin. Et en cas d'absence je m'arranges toujours pour prévenir suffisament à l'avance pour ne pas pénaliser le raid.


Charte de guilde

Lu, comprise et bien entendu acceptée.


Voila je penses avoir fait le tour de se que j'avais à dire, si vous avez des questions j'y repondrais avec plaisir, bonne fin de journée et à bientôt peut-être.

Mnemy

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mnemy, druide feral dps [ACCEPTE] Empty Re: Mnemy, druide feral dps [ACCEPTE]

Message  Hatchoum Jeu 6 Aoû - 23:28

+1 pour un tres bon joueur avec qui j'ai debuté le pve (HL ? je ne sais pas c'etait grull ^^)

===> speciale dédicasse a mon nounours =)
Hatchoum
Hatchoum

Messages : 490
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37
Localisation : DTC

http://www.raccourcis.fr/10314

Revenir en haut Aller en bas

Mnemy, druide feral dps [ACCEPTE] Empty Re: Mnemy, druide feral dps [ACCEPTE]

Message  Zellus Ven 7 Aoû - 21:41

Bonsoir à toi Mnemy :

Avant tout merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

En ce qui concerne ta candidature (au passage très bien rédigée et, il me semble, complète), Osty notre MDC druide prendra contacte avec toi rapidement pour la suite.

Bonne chance et peut être à bientôt !

Zellus, GM en vacances
Zellus
Zellus

Messages : 196
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mnemy, druide feral dps [ACCEPTE] Empty Re: Mnemy, druide feral dps [ACCEPTE]

Message  Liloc/Osty/Klif Sam 8 Aoû - 9:01

Welcome !

Liloc/Osty/Klif

Messages : 122
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Mnemy, druide feral dps [ACCEPTE] Empty Re: Mnemy, druide feral dps [ACCEPTE]

Message  Trodie Lun 10 Aoû - 11:28

Bienvenue Mnemy Smile
Et stp, dis nous comment on prononce ça.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

Mnemy, druide feral dps [ACCEPTE] Empty Re: Mnemy, druide feral dps [ACCEPTE]

Message  Mnemy Lun 10 Aoû - 12:12

Merci à vous,
et pour la prononciation, comme vous pouvez et vous prenez pas la tête avec ça, en bientôt trois ans que je joue mon druide j'ai à peu pret tout entendu Wink

Mnemy

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mnemy, druide feral dps [ACCEPTE] Empty Re: Mnemy, druide feral dps [ACCEPTE]

Message  Trodie Lun 10 Aoû - 12:29

Ok.
Donc Clicki proposait M&M's comme prononciation ; je suppose que ça te va.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

Mnemy, druide feral dps [ACCEPTE] Empty Re: Mnemy, druide feral dps [ACCEPTE]

Message  ClicKi Lun 10 Aoû - 14:10

Par contre gaffe hein, si on prononce M&N's va y avoir de la madame ClicKi dans le coin.


Mouais par sur que vous y perdiez, c'est ça bande noob que vous pensez lol!
ClicKi
ClicKi

Messages : 184
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 43
Localisation : Metz (Lorraine)

Revenir en haut Aller en bas

Mnemy, druide feral dps [ACCEPTE] Empty Re: Mnemy, druide feral dps [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum