Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[Druide Feral DPS] Miamiam [Accepté]

5 participants

Aller en bas

[Druide Feral DPS] Miamiam [Accepté] Empty [Druide Feral DPS] Miamiam [Accepté]

Message  Miamïam Mar 3 Mai - 20:44

Bonjour à toutes et à tous,

je viens présenter ma candidature de Druide Feral DPS.

[Druide Feral DPS] Miamiam [Accepté] Dforever_min

Tout d'abord une petite présentation IRL:
Jean-Baptiste, 35 ans, je travail dans l'informatique où j'ai en charge la mise en œuvre d'applications. J'ai une situation stable, un travail de jour avec des horaires tout ce qu'il y a de plus normal. Pas d'astreinte, ni de déplacement qui pourrait m'amener à un absentéisme périodique.

Mes disponibilités sont les 3 soirs :
Lundi, Mercredi, Jeudi.

Mon parcours WoWien:
Vanilla
Joueur dès sa sortie.
Raid 40 en tant que prêtre spé heal.
Clean des donjons MC, ZG, AQ20 et BWL sauf Nefarian et un peu d'AQ40.
Guildes :
- MétroBoulotWoW (une guilde que j'ai créée avec des collègues) en alliance avec d'autres guildes pour former les 40 personnes (notamment Horde OccO).
- Horde OccO (y'a eut une OPA sur les joueurs mais pas sur la guilde qui gardait nos rerolls).
Après 1 an j'ai déguildé car nous n'avancions plus et le roster était trop fluctuant : la guilde s'enlisait dans MC.
- Insomnia : J'ai rejoins Insomnia ou j'ai fini aux pieds de Néfarian.

BC
- Insomnia qui a rapidement disband pour un problème entre officiers.
- Au chômage chez MétroBoulotWoW (qui est alors une guilde de "copaing").
- MétroBoulotWoW : nous décidons de prendre en main l'aventure mes 2 collègues et moi-même et commençons à monter le roster 25. La charte tient compte de nos expériences des guildes passées et nous a conduit à proposer 3 axes majeurs :
1) roster restreint (pour éviter les roulements et une instabilité, répet des strats ...)
2) performance & cohérence du recrutement
3) des règles et donc une discipline
Toujours en Prêtre Heal avec le rôle de GM et Officier par la suite.
Clean des donjons Karazhan, Gruul où j'ai joué Prêtre Heal.
Clean des donjons SSC, The Eye où j'ai joué Paladin Sacré.
Clean des donjons ZA (timer), Hyjal & BT pré nerf où j'ai joué Palprot.
Sunwell a débuté pour nous post nerf malheureusement. Nous y avons mit Kil'jaeden à 20%. J'y ai joué le rôle de Palprot & Palvindict(big up!).

Woltk
Clean des donjons Nax, Malygos, Sartha 3D, Ulduar en tant que Paladin Tank.
Clean des donjons Colisée 10/10HM(insane)/25/25HM (sauf Anub'), ICC 10/10HM/25/25 HM(sauf Sindra & LK), Halion 10/25 en tant que Druide Tank.

Le beau temps à fait son apparition et l'été son lot de disparition. La guilde commence à battre de l'aile. Cata approche, nous cherchons à remettre le roster d'aplomb.

Cata
Débuts difficles, le roster est pas au top. Quelques grosses déceptions et de trop nombreux tries sur Nef mettent le moral de certains au plus bas.
La guilde va prendre une cure de Slim Fast et un petit noyau reste pour former du 10...
Descente de l'aile noire : 4/5 10N&25N
Bastion du crépuscule : 4/4 10N & 25N & 1/4 10HM
Trône des 4 vents : 2/2 10N & 1/2 25N

Ma motivation
...petit noyau de 10 personnes qui ne me suffit pas. C'est pourquoi je quitte finalement la guilde que j'ai contribuer à faire évoluer. Car le format 25 est celui que je préfère.
Ma motivation est intacte, c'est l'énergie d'animation que j'ai perdu. Je n'ai jamais fait de "pause wow".
J'aime le challenge, celui qui réside dans une chorégraphie quasi parfaite et bien orchestrée dont la finalité est le down. Et ça ne se fait pas du premier coup : les wipes font parti du jeu et de l'apprentissage.
J'aime aussi la compet' et les différents "kiki" qui animent la performance de chacun des rôles, la course avec d'autres guildes.

Pourquoi postuler chez des fous !
Le cahier des charges est simple :
- 3 soirs en semaine
- du 25 HL
- une place de feral
Mes recherches m'ont fait parcourir plusieurs forums. Et les conditions n'étaient pas toutes remplies.
Bien sur le fait de connaitre Arakal et Zek m'a poussé dans votre sens. C'est toujours rassurant de connaître quelqu'un quand on débarque dans une nouvelle maison. Par ailleurs votre feuille de route est concise et correspond à mes attentes.

Miamiam armurerie
Oué ça c'est le nom de l'avatar, en rapport avec un collègue qui avait appelé son perso Glouglou ... de toute manière si je migre, le pseudo risque de changer.
Bon bah druide feral, personne n'est parfait. Je joue actuellement le druide avec un template hybrid et une off spé équi (bon la j'ai vraiment des cours à prendre).
Donc je maitrise réellement le gameplay et le mécanisme de 2 spé : chaton pour laquelle je postule et nounours si besoin.

Côté race, il est clair que Tauren n'est pas la plus opti, mais je ne pourrais pas jouer un troll en druide : le feral est vraiment horrible sous ses 2 formes (un espèce de truc vert en pyjama).

Pour tout ce qui concerne le TC, je le fais à travers différents sites & blogs.

Par ailleurs je surveille les WoL des meilleurs chatons du monde. Afin d'essayer d'entrevoir certaines subtilités qu'ils auraient pu trouver ou des tendances (actuellement je surveille la tendance cap expertise).

En ce qui concerne l'optimisation de mon perso je le fais quand j'acquière une nouvelle pièce ou quand je vois un fight où mon dps est moisi et bien évidemment si un patch sort avec des modifications qui impliquent des changements.

Concernant les métiers, j'ai choisis Enchantement et Alchi spé Elixir ce qui m'apportent des bonus "commun" et contre-balance l'aspect farming dont je ne suis pas fan.

Le feral dans tous ses états
Je vous propose ici de présenter tout d'abord 1 spé opti dps, puis deux off spé qui pourraient éventuellement convenir à votre roster.

Spé chaton
J'aime cette spé car le côté CAC est assez speed : il faut toujours être en éveil.
Alors clairement je ne dois pas être au niveau de stuff de votre roster, à moi de vous montrer que j'ai du potentiel et vous donner l'envie d'investir dans ce perso.

Template & Glyphes : http://fr.wowhead.com/talent#0ZrbGfRzrdbfzMcz:MfzVfimcz

Prio stat : Agi > Maitrise > Crit > Hate

Template classique, honnêtement je vois pas quoi vous raconter la dessus, à part peut être "blessures infectées" qui pourrait être prit si il est nécessaire en raid que je peux remplacer via "Ruée" ou "Folie primordiale".

- Glyphes : petite préférence pour la glyphe Fureur du tigre vs Berserk. Pourquoi ? car je trouve qu'a mon niveau de stuff TF=Berserk encore et la glyphe TF produit surtout un décalage très appréciable dans mon cycle dps et bien sur l'apport en énergie.
- Pour le reste, les glyphe les plus opti car ce sont les deux coups principaux : déchirure et lambeau.
- Glyphe Morsure féroce afin de garder un pool d'energie.
- Charge farouche aide dans les combats à switch.
- Renaissance car sinon le BR est vraiment moins efficace, fait suer les heal inutilement.

- Gemmage Agi sauf si le bonus permet d'ajouter une composante plus intéressante (cf. le torse).

Mon stuff est le suivant : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/miamiam/simple

Même si apparemment les pièces T11 sont moins opti vs des pièces hors set, les bonus T11 2&4p sont vraiment intéressants. L'apport de 10% sur la griffure qui représente 23% de mon dps est pas degeux. Et les 3% de PA en plus non plus, puisque la PA est l'une des caractéristique forte dans l'apport du DPS (cf. 4eme stat dans l'ordre des mes EP). Par contre il faut surveiller un nouveau buff parmis les autres.

Pour cela j'utilise Power Aura Classic avec lequel je surveille l'uptime des sorts suivants :
- Force de la panthère
- Griffure
- Déchirure
- Rugissement sauvage

Oo un bijou bleu. Oui, je le trouve plutôt pas mal et surtout il permet de donner un dps constant. Les deux bijoux m'apportent les deux stats principales du féral dps :
- 720 Agi
- ~400 de Maitrise
en constant.
Il y a d'autres combo, celui là est apparemment un des plus intéressant, néanmoins il y a un autre combo avec un bijou PVP, mais c'est un aspect du jeu qui ne m'intéresse pas.

Point négatif dans mon stuff : quelques enchant pas opti ... bon là c'est la bad j'ai honte de me présenter comme cela. Brassard, Gants et Torse. Alors excuse numéro 71 : j'ai pas eu le cœur à faire des enchants avec les maelstrom de la BdG pour me barrer comme un voleur après.

Spé nounours

Template & Glyphes : http://fr.wowhead.com/talent#0ZdrGdoubzrckMcu:qr0V0zmcz

Prio stat : Endu > Agi > Maitrise~Esquive > CC > Hate

Template classique, avec 1 point qui reste dans Roi de la jungle pour avoir un p'tit boost aggro avec Enrager.
Glyphe : idem du classique
Berserk, permet une bonne entâmes des fights
Lacérer, permet de upper l'aggro
Mutilation, permet aussi d'upper l'aggro
Régénération frénétique, permet d'anticiper des gros coups et de booster le heal.
Mutiler, pratique sur les packs.

Côté stuff, j'ai pas mal de pièces feral. Je jongle un peu avec les 2 spé. L'exercice est pas évident surtout depuis le patch 4.1. J'avoue que je suis très à l'écoute de la communauté sur le débat Maitrise/Esquive. Le patch ayant apporté un changement notoire sur la défense sauvage (notre blocage).

En ce qui concerne le gemmage : il s'agit d'équilibrer agi/endu.
- L'agi apportant le cc/esquive/PA
- L'endu apportant un pool de vie pour le confort des healers et de la PA.

=> CC permet de faire proc la défense sauvage plus souvent
=> On prend quelques baffes on gagne en PA
=> La défense sauvage s'appuie sur la PA et la maitrise pour générer le "blocage"
Le but étant d'avoir le meilleur uptime (depuis la 4.1 c'est une durée et non plus une charge cf. le débat).

Spé chanours (hybride)
C'est le côté que j'apprécie dans le druide, son côté un peu versatile. Et surtout la spé feral. En effet on peut très bien jouer sur les 2 plans avec une spé hybride. Elle permet sur certains combat d'avoir un vrai double rôle avec de vraies performances.

Template & Glyphes : http://fr.wowhead.com/talent#0ZdbGcoubzrfkMcu:MzfV0zmcz

Prio stat : Agi~End > Maitrise > Crit > Hate

Dans le template on retire ce qui forcément impact le moins les 2 spé :
- Blessures infectées : impact moindre, il peut être apporté par d'autres classes (ex: war)
- Agressivité farouche : faudra stacker lucioles x3 ou avoir un war prot / pal prot qui compense. Malus sur la morsure féroce (qui n'intervient qu'en fin de fight < 20%).
- Ruée : des petits bonus qui n'ont pas vraiment d'impact.
- Folie primordiale : n'est pas une grosse nécessite pour la spé feral dps (certains feraux le retire au profit de blessures infectés).

Pour le stuff je privilégie mon stuff dps avec des modifications moindres ( exemple : ceinture gemmage jaune pour méta et apport d'endu, tête, bijou).
Mais en général j'évite la perte sèche de dps via le stuff car sinon cette spé ne présente plus aucun intérêt. De plus on trouvera bcp d'agi ce qui augmente l'encaissement et "contre balance" le pool d'endu non présent.

Mon interface

J'aime avoir une vision claire et élargie (surtout en tank).
[Druide Feral DPS] Miamiam [Accepté] MiamInterface_min

Addons
- TukUI : interface simple à mettre en œuvre avec des petites touches perso.
- DBM
- Omen
- Recount
- Power Aura Classic
- AczCastBar
- Tidy Plate permet d'avoir des barres configurables au dessus de la tête des mobs
- Grid / GridStatusRaidDebuff (j'hésite à l'enlever, très consommateur et m'apporte finalement pas grand chose).

Rerolls
Comme vous l'avez constaté j'ai joué quelques classes j'ai donc quelques rerolls 70 & 80:
Pretre, War Prot, Pal Prot, Chassou, Mage.

J'ai aussi un autre druide 85. Je le joue dans une guilde sur Krasus côté ally (bouuuuuuh !).

Voilà, j'espère ne pas vous avoir endormi et retenu toute votre attention.

Je suis bien entendu à l'écoute de toutes vos questions.

Merci de m'avoir lu et à bientôt !

-Miam

Miamïam

Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Feral DPS] Miamiam [Accepté] Empty Re: [Druide Feral DPS] Miamiam [Accepté]

Message  gnafgnaf Mar 3 Mai - 21:20

bonsoir petit chat je suis gnaf un off d'Insanes, ta canditature est tres propre , plus que complete et ca on aime. Un droide va venir vers toi pour te charcuter un peu si il y a besoin, mais sache que ta candidature a bien été enregistré et vu par le staff.

Bon courage.
gnafgnaf
gnafgnaf

Messages : 390
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Feral DPS] Miamiam [Accepté] Empty Re: [Druide Feral DPS] Miamiam [Accepté]

Message  Truman Mer 4 Mai - 2:34

MiamMiam,
Je suis donc Trumän (dit trutru) Drood officier Insanes Spé nounours par amour, et seconde spé chaton pour le fun. Je vais m'occuper de ta candidature. (pour le meilleur et pour le pire sache le ! bounce )

Avant d'attaquer sur le fond, je me permettrais quelques taquineries cheers

1° Arrêtes le graphisme, même Khoz fait mieux !

miaou a écrit: J'aime le challenge, celui qui réside dans une chorégraphie quasi parfaite et bien orchestrée dont la finalité est le down.

continues la poésie Wowesque, Theryldan adore ça !

3° Rename obligatoire Razz

Voilà rien de bien méchant !

Attaquons nous maintenant au reste.
Saches que le faite d'être un drood te place déjà dans la catégorie bon joueur, Féral te place dans la catégorie bon joueur et fun, c'est déjà un bon départ !

CHATON

Template : Classique privilégiant la survie pour le PVE sur certains points
Concernant blessures infectées moi j'aime bien mais au détriment de ruée ou de folie primordiale je ne suis pas sur que se soit utile. d'autant plus que le faite d'avoir un nounours avec ses 2 points de talents dans blessures infectées te permet de garder ton template actuel.

Glyphe : Glyphe de rugissement sauvage = +5% bonus dégat. Etant donné que RS est toujours up durant le fight pourquoi ne pas la privilégié par rapport aux deux autres?

Gemmage et retouche : RAS, l'agilité c'est la source ! La Maitrise c'est le paradis !

Stuff : DEBAT SUR LE BONUS 4 PIECES => le 3% PA est-il plus avantageux que le hors-set ! j'ai plein d'avis sur la question mais jamais le même ! bref je pense qu'il s'agit plus d'un confort pour chacun, le 4 t11 apporte par contre un "timer" de plus a surveiller...et question "timer" nous sommes déjà full affraid

Enchantement : RAS aussi, les enchantements "Cristaux" viendront avec un meilleur stuff !

Réclamation :

1° OU EST TON ADDON "DROOD FOCUS" rolalalalalala

2° La forme Troll pour un féral spé 1 apparait aux yeux de tous indispensable ... et moi j'adore les chaton bleu et jaune Smile. Il est clairement reconnu que tauren + chaton = Le moins Opti !

3° Peux-tu me donner tes ordres de priorité dans ton cycle DPS, ainsi que tes ruses pour palier à un imprévu au niveau de tes "timers" ?

NOUNOURS

Je vais en rediscuter avec les autres Off mais la seconde spé que l'on risque fortement de te demander sera une spé tank (le rêve quoi)

Template : OMG ! que viens faire "Frappes du prédateurs" dans un template nounours??!!
Avoir au moins un point dans "ruée" me parait primordiale pour ton up aggro en début de fight surtout avec des DPS kiki en forme !

Glyphe : RAS

Gemmage et Retouche : RAS, le débat Maitrise / Esquive n'a pas lieux d'être pour moi. Un nounours Esquive un point c'est tout ! non plus sérieusement le changement au niveau de la maitrise n'apporte pas une si grande différence d'optimisation, "défense sauvage" reste en second plan par rapport à l'esquive selon moi ! On pourrait en parler jusqu'à plus soif !

Autres (trouver la seule questions vraiment utile)

- As-tu des MiamMiamettes?
- Tes métiers, tu n'es pas au max sur les deux comment cela se fesses?
- La souris c'est le mal?
- Selon toi un nounours est-il fait pour être World Boss?

J'attend tes retours !

See ya !

Tru²
Truman
Truman

Messages : 506
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Feral DPS] Miamiam [Accepté] Empty Re: [Druide Feral DPS] Miamiam [Accepté]

Message  Miamïam Mer 4 Mai - 7:30

Hello Truman,

1° T'es dur là, Khoz c'est un peu son boulot de tous les jours ! et pis je maitrise parfaitement Goo !

2° C'est mon côté Orc alambiqué

3° Miamiam étant déjà prit sur Kaz, je pense que Miaoù sera tout aussi ridicule :p

CHATON

Template : ce n'était juste qu'une suggestion.

Glyphe : mince c'est la question piège ou je vais répondre une connerie. Je me lance : RS n'agit que sur les coups blanc. Elle est donc moins avantageuse que les 2 autres.

Gemmage et retouche : ah ! bah toi aussi tu fais de la poésie !

Stuff : j'avoue que c'est un choix récent, je possède le torse d'Atramedes et les gants de Chimaeron le cas échéant.

Enchantement : ouf ! merci de pas m'en tenir rigueur

Réclamation :

1° DROOD quoi? connais pas ! Plus sérieusement Tidy Plates permet de voir les combo. Power Aura fait le reste.

2° Je ne peux qu'approuver la théorie. Mais sur la pratique je joue mieux les yeux ouverts >.>

3° Cycle prio :
Ouverture : Vol planné puis ravage
Pendant le fight c'est une suite de prio vs les timers :
Mutilation x 3 (bonus 4P), Griffure, Déchirure, Lambeau puis maintient des timers par prio, Lambeau permettant le remplissage :
- Mutilation
- Déchirure
- Griffure
- Rugissement sauvage

Boss < 25% => Utilisation de morsure féroce pour réinitialiser les timers de déchirure

Boss down petit pissou pour marquer le territoire (ah on me dit dans l'oreillette que y'a déjà un chef de meute Neutral )

"ainsi que tes ruses pour palier à un imprévu au niveau de tes "timers" ?
J'avoue que je sèche un peu sur la question ... peux tu préciser imprévu ? C'est genre y'a un malin qui trouve ça trop facile et qu'a été pull un pack de trash ?

NOUNOURS

Template : OOPS ! miss, quand j'ai fait les templates j'ai oublié de replacer ces 2 points, ils vont bien évidemment dans Fureur. Ok noté pour la ruée.

Gemmage et Retouche : "On pourrait en parler jusqu'à plus soif !" je pense aussi ^^ un jour je me lancerai dans un calcul savant. Mais pour le moment je m'en tiendrai à ton choix.

Autres (trouver la seule questions vraiment utile)

euh ... j'avoue que j'hésite :

- La souris c'est le mal? si tu entends par là "mouseclickeur" c'est la mal alors je ne fais pas partir de ces gens. Par ailleurs je précise par la même occasions que je n'utilise que des trucs filaires (pas de wifi/clavier & souris avec un bon gros fil). Les piles c'est le mal.
Sinon bah non la souris me sert pour bouger le curseur Very Happy

- Tes métiers, tu n'es pas au max sur les deux comment cela se fesses?
Enchantement : n'est en effet pas à fond. Je voulais être prem's serveur est quand j'ai vu le HF poper j'étais deg. Puis vu que j'avais mes bonus d'anneaux, j'ai pas ressenti le besoin de le upper. Mais je vais m'y atteler.
Alchimie : je suis à 525. Peut-être un bug de l'armurie ?

-Miam

Miamïam

Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Feral DPS] Miamiam [Accepté] Empty Re: [Druide Feral DPS] Miamiam [Accepté]

Message  Ezekiel Mer 4 Mai - 15:25

Salut Miam !!!

GL pour ton apply Wink
Ezekiel
Ezekiel

Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 41
Localisation : rodez

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Feral DPS] Miamiam [Accepté] Empty Re: [Druide Feral DPS] Miamiam [Accepté]

Message  Miamïam Jeu 5 Mai - 12:15

Bonjour,

je reviens sur les "imprévus".

Côté timers, Power Aura m'indique ceux de ma cible et donc si il en manque je le vois de suite.
Je ré-applique dans l'ordre de priorité les sorts en revenant sur la cible principale.

Si un imprévu survient (switch pour autre chose, pop de mobs, BR ou autre) :

Cas d'un switch très réactif :
- si le temps estimé du switch est <30 s => ré-appliquer mutilation pour pas perdre les stacks
- si le temps estimé du switch est >30 s => ré-appliquer griffure ou déchirure si possible

Cas d'un switch moue je ré-applique le max de dot/debuff sur l'instant.

Je sais pas si je répond réellement à la question ...

A ton écoute !

- Miam

Miamïam

Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Feral DPS] Miamiam [Accepté] Empty Re: [Druide Feral DPS] Miamiam [Accepté]

Message  Truman Ven 6 Mai - 0:51

Me voilà de retour ... (non non pas pour te jouer un mauvais tour :p)

miamiam a écrit: Template : ce n'était juste qu'une suggestion.

template approuvé pour ton chaton ! il ne me dérange pas étant donné qu'un autre féral à lui les points dans "blessures infectées".

miamiam a écrit: 1° DROOD quoi? connais pas ! Plus sérieusement Tidy Plates permet de voir les combo. Power Aura fait le reste.

tu me feras juste le plaisir d'essayer l'addon "Drood Focus" c'est une vraie merveille !
on peut très bien s'arranger sans, mais ce serait dommage de se priver d'une si belle invention Smile

miamiam a écrit: - Mutilation
- Déchirure
- Griffure
- Rugissement sauvage

Si jamais tu devais avoir deux timers "down" au même moment, ordre de prio pour les refresh ?
En espérant que l'ordre que tu as annoncé si dessus n'est pas déjà organiser dans ce sens !

miamiam a écrit: (ah on me dit dans l'oreillette que y'a déjà un chef de meute )

sacré oreillette !

miamiam a écrit: "mouseclickeur" c'est la mal

tu auras un bon point et une belle image !

Tes métiers, tu n'es pas au max sur les deux comment cela se fesses?

Je te parlais de ton enchant en effet, la guilde aura besoin de tes talents d'enchanteur donc merci de faire le nécéssaire !


miamiam a écrit: je reviens sur les "imprévus".

ok pour ta réponse, tu répond à ma question et je t'en remercie.



Prépares toi aussi à venir t'essayer en raid avec notre bande de joyeux lurons.

See Ya !

Tru²







Truman
Truman

Messages : 506
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Feral DPS] Miamiam [Accepté] Empty Re: [Druide Feral DPS] Miamiam [Accepté]

Message  Miamïam Sam 7 Mai - 0:31

Back too !

- tu me feras juste le plaisir d'essayer l'addon "Drood Focus" c'est une vraie merveille !
on peut très bien s'arranger sans, mais ce serait dommage de se priver d'une si belle invention

Drood Focus testé ... bon ok y'a des trucs sympa mais je reste mitigé sur la visibilité. P'tet en me penchant un peu plus sur la configuration et la position des différentes fenêtres.
Mais bon faut s'y habituer et c'est pas pour un soir de test que je le ferai ^^

- Si jamais tu devais avoir deux timers "down" au même moment, ordre de prio pour les refresh ?
Avec 5 CP je reste sur cet ordre :
- Mutilation
- Déchirure
- Griffure
- Rugissement sauvage

Avec <5 CP l'ordre devient :
- Mutilation
- Griffure
- Déchirure (avec 5 CP)
- Rugissement sauvage

Je te parlais de ton enchant en effet, la guilde aura besoin de tes talents d'enchanteur donc merci de faire le nécéssaire !
Okaye pour l'enchant je travail ça ce week-end.

Bon bah vu que c'est la mode,

Cya !

- Miam

Miamïam

Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Feral DPS] Miamiam [Accepté] Empty Re: [Druide Feral DPS] Miamiam [Accepté]

Message  Khoz Sam 7 Mai - 2:09

Miaou a écrit:
Bon bah vu que c'est la mode,

Cya !

- Miam

Alors j'insiste, c'est MON expression et c'est pas un jouet...

Fais nous signe donc quand tu débarques sur Khaz Modan pour qu'on t'envoie les invits' de la semaine Smile
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Feral DPS] Miamiam [Accepté] Empty Re: [Druide Feral DPS] Miamiam [Accepté]

Message  Miamïam Sam 7 Mai - 11:09

Hello,

merci de votre confiance.

Je prépare mes valoches et je vous passe un coup de /w (IG/Fofo) dès que je suis à l'aérodrome !

A bientôt.

- Miam

Miamïam

Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Feral DPS] Miamiam [Accepté] Empty Re: [Druide Feral DPS] Miamiam [Accepté]

Message  Miamïam Dim 8 Mai - 20:44

Hello,

ayé je suis arrivé : je suis sur le sol de Khaz Modan !

Mon nom a un peu changé : Miamïam

- Miam

Miamïam

Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Feral DPS] Miamiam [Accepté] Empty Re: [Druide Feral DPS] Miamiam [Accepté]

Message  Khoz Mar 10 Mai - 2:04

Ouelcome !
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Feral DPS] Miamiam [Accepté] Empty Re: [Druide Feral DPS] Miamiam [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum