Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Candidature Weuh chasseur [Refusé]

2 participants

Aller en bas

Candidature Weuh chasseur [Refusé] Empty Candidature Weuh chasseur [Refusé]

Message  Weuh Mar 30 Aoû - 19:46

Bonjour Insanes,

Présentation :

dans la vie :

Maxime, né en mars 1996, lycéen en seconde générale à Grenoble

Dans le jeu :

Therana, Draeneï chasseresse qui espère rapidement devenir Weuh l'orc, en intégrant votre guilde. (Alchimiste /Calligraphe)
(mon lien armurerie ne peut être posté)

J'ai commencé à jouer à WOW en mars 2009, dans la Horde de Conseil des Ombres.
Mon premier personnage est mon chasseur, que j'ai laissé un temps de côté, pour me consacrer à un Orc DK avec qui j'ai vaincu le Roi Liche 10 (guilde La Théorie du Chaos, 4ème du serveur à l'avoir vaincu).

Peu avant la sortie de Cataclysm, plusieurs membres de la Théorie du Chaos ont cessé de jouer, ce qui m'a amené à transférer mes personnages dans l'Alliance de Khaz Modan où mon frère et un ami IRL m'ont accueilli dans leur guilde : Visiøn.

Pour les besoins de la guilde j'ai encore du abandonner mon chasseur pour me consacrer à la survie du groupe en jouant mon pretre heal (Crona)

La 4.2 est arrivée et j'ai enfin pu reprendre mon chasseur, j'en suis à 5/7 aux Terres de Feu et fait quelques soirées sur Chambellan.

Je souhaite quitter ma guilde car l'ambiance en raid s'est un peu dégradée ces derniers temps et le chef de guilde tient parfois des propos désagréables et exagérés envers les joueurs ce qui ne me convient plus du tout.

Pourquoi je souhaite intégrer Insanes ?
J'ai quelques rerolls côté Horde et j'ai vu vos annonces de recrutement, je me suis donc interessé à votre guilde dont l'avancée en 25 m'intéresse beaucoup, j'ai eu un contact en jeu avec l'un des vôtres à qui j'ai posé quelques questions et qui m'a répondu en toute sympathie, ce que j'ai bien apprécié.

J'ai lu et j'accèpte la charte de guilde

Je reste disponible pour vous apporter plus d'info si besoin.

Merci de l'interêt que vous porterez à ma candidature.

A très bientôt Smile





Weuh
Weuh

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Weuh chasseur [Refusé] Empty Re: Candidature Weuh chasseur [Refusé]

Message  Truman Mar 30 Aoû - 22:29

coucou ami Maxime (Ô quel magnifique prénom),

Malheureusement nous ne donnerons pas suite à ta candidature car la guilde Insanes n'est composée que de Joueur Majeure, et entend bien le rester.
Nous ne souhaitons en aucun cas interférer dans ta vie scolaire et/ou ton adolescence, moments tellement importants.

bon courage pour la suite.

Truman (Maxime aussi ^^)
Truman
Truman

Messages : 506
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum