Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[chasseur preci] Klîmou [Accepté]

4 participants

Aller en bas

[chasseur preci] Klîmou [Accepté] Empty [chasseur preci] Klîmou [Accepté]

Message  klim Sam 7 Mai - 7:18

Salut à toutes et à tous

Petite présentation irl:
Je m'appelle Karim agé de 29ans,j'habite à Montélimar,je suis imprimeur, j'aime les balades en moto,les soirées entre potes et surtout me faire plaisir en jouant à wow

Présentation de mon avatar:

nom: Klîmou http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/kl%C3%AEmou/advanced
race: twoll
classe: chasseur
template: précision
métiers: Enchantement/joaillerie/cuisine/secourisme tout à 525

rerolls actif :

Bambo druide heal lvl 85 http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/bambo/advanced

Disponibilités:

Etant actuellement à la recherche d'un emploi je suis donc disponible tout les jours.

Mon temps de jeu:

363j+ sur mon hunt et bien des heures aussi sur mes rerolls.

Expérience hl:

Vanilla/bc:J'ai connu mes premiers raids à la sortie de karazhan.
Wotlk: naxx(clean)
Ulduar:Il y a certain hm que je n'ai connu seulement au lvl 85 comme yogg zero keepers.
Edc: 5/5 hm en 10 et 5/5 hm en 25 avec le hf qui va bien Smile
Icc: 11/12 hm en 10 et 11/12 hm en 25.
Sr: 10/25 normal (clean) et try 10/25 hm.
Cata en 10/25: 11/13 en normal 25 et 10 confondu,en 10 hm 4/13.

Template:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/kl%C3%AEmou/talent/primary

C est une spé essentiellement basé sur des sorts qui "augmentent les dégâts de l’arme de X" comme la Visée par exemple, avec un burst bien plus important que la spé survie pour le moment, avec quelques avantages, comme, la flèche bâillon et le Barrage commotionnant qui me permettent de rester en back-up sur certains boss dans le cas ou la personne attitré au kik,dispell, ect perdrais malencontreusement la vie.
Priorité des stats, la reforge:

Toucher(8%) /agilité / critique / hâte / maîtrise

Cycle:

100%-80%: marque du chasseur/popo de burst / tir rapide / morsure / chimère / promptitude / chimère / tir assuré X2 (faire en sorte de toujours garder le buff de " tir assuré amélioré) / foca >50 = visée(cast) ou foca <50 = tir assuré X2/ tir rapide dès que up / sans oublier les procs de visée et dans ce cas visée(cast) / visée

Pour faire simple maintenir le buff tir assuré amélioré et faire un max de visée.

80%-20%: tir assuré X2 / visée / tir assuré X 2 / visée /
chimère / tir assuré X2 / visée (proc) / visée (cast) / tir de la chimère / visée / tir assuré X2

Pour résume maintenir le buff tir assuré amélioré et placer 2 visée(cast) entre chaque chimère.

20%-0%: popo de burst / tir rapide / visée / tir assuré x2 / visée (cast) / tir assuré x 2 / visée cast /tir de la chimère( pour refresh la morsure) / tir mortel / visée (proc) /tir rapide/ assuré X2

Tir mortel devient prioritaire, buff tir assuré amélioré et 2 visée (cast) entre chaque chimère.

J'utilise le tir des arcanes, seulement pendant des longues periodes de mouvement et je change fréquemment de glyphe pour atramédès par exemple, ou la glyphe de tir des arcanes devient très importantes surtout en phase d'envole.

Mes addons:

Deadly boss mods/omen/suf/quartz/...etc.

Pc et internet:

Windows 7 home premium
intel core i5 cpu 750 @ 2.67ghz
Nvidia GeForce GTX 260

Mes anciennes guildes:

La premiere guilde dans laquel j ai fait mes premiers raids etait la guilde LES ANGES sur dalaran, mais le manque de motivations et le manque d'ambition de celle ci ne correspondais plus à mes attente,j'ai donc decidé avec une boule au ventre de les quitter pour rejoindre la guilde METROBOULOTWOW, où j'y ai connu mes tout premiers raids hm;Malheureusement à l'arrivé de cata maintenir un roster 25 etait de plus en plus difficile et les centaines de try sur nefarian sans aucune evolutions ont fini par démotiver le reste des membres encore connecté les soir de raid,je pris donc la décisons de migrer sur le serveur illidan pour y integrer la guilde LES NO LIFE ,qui apres 2semaines de periodes de test prend la decisions d'arrêter le raid 25 pour y faire du 10hm,le raid 10 n'étant pas vraiment à mon gout j'ai donc prix la decisions de les quitter


Mes motivations et pourquoi Insanes:

Je souhaiterais rejoindre votre roaster pour retrouver une structure de caractère afin de découvrir le contenu hm que nous propose cette extension , le tout dans une bonne ambiance qui, je pense, sera au rendez-vous. Je suis une personne plutôt respectueuse, sociable, qui se donner à 500% pour la guilde, ses membres, son avancée autant sur le game-play que sur l'optimisation de mon avatar et sur le travail des strats.

Connaissance Insanes:

J' ai la chance de connaitre arakchal et ezekiel

Charte de guilde:

Bien évidement lu et approuvé

En esperant vous convenir je reste a votre disposition

klîmou

PS: désolé pour les fautes d orthographes

klim

Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[chasseur preci] Klîmou [Accepté] Empty Re: [chasseur preci] Klîmou [Accepté]

Message  Arakhal Sam 7 Mai - 10:58

YEAAAH bis

cheers

Arakhal

Messages : 351
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[chasseur preci] Klîmou [Accepté] Empty Re: [chasseur preci] Klîmou [Accepté]

Message  gnafgnaf Sam 7 Mai - 11:58

hello klimou

on a bien prit en compte ta candidature, kawa et moi meme allons revenir vers toi bientot.

cela fait quelque mois que je me concentre sur la spe survie mais, je trouve que tu a beaucoup de visée dans tes cycles. J'en était resté sur le faite que visée en cast reste interessant quand le boss a au dessus de 80% de vie pour le bonus critique, alors que toi tu en cast meme apres avoir perdu ce bonus, qu'en pense tu ?

ensuite pour tes glyphs j'ai vu que tu a mis assurée/chimere/visée.

assuré ok
chimere ca a l'air sympa de gagner 1 s.
mais visée Sad gagner 5 foca quand ca crit, perso je prefere la tire mortel qui te permet d'en lancer 2?

ton avi.


Dernière édition par gnafgnaf le Sam 7 Mai - 21:07, édité 2 fois
gnafgnaf
gnafgnaf

Messages : 390
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[chasseur preci] Klîmou [Accepté] Empty Re: [chasseur preci] Klîmou [Accepté]

Message  klim Sam 7 Mai - 20:26

Salut gnafgnaf

Le cycle que j utilise est vraiment basé sur le dump focus visée, qui consomme enormement de foca, c'est même rare les fois ou je suis à 100% de foca ,aillant un taux de critique plus que correct,je n'ai aucun soucis de proc maître tireur, en phase 20% 0% je suis en pleine phase de burst ( popo tir rapide ect) qui me permet d avoir un tic de maitre tireur sur chaque tir assurée donc d'avoir 1visée gratuite entre chaque chimère soit 2visée (cast) et 1 visée (proc )
Je te link un wol de mes visées par rapport à mes tir mortels

Visée (cast):
http://www.worldoflogs.com/reports/g6vhlcdfa12pchd1/spell/19434/?s=2863&e=3248
Visée (proc):
http://www.worldoflogs.com/reports/g6vhlcdfa12pchd1/spell/82928/?s=2863&e=3248
Tir mortel:
http://www.worldoflogs.com/reports/g6vhlcdfa12pchd1/spell/53351/?s=2863&e=3248

en gros la visée= 160% du degats de l arme et tir mortel= 150% du degats de l arme tu me dira peut être que 10% c est rien mais pour moi la perte de dps me paraît enorme
J aurais peut être due dire que le tir mortel etait prioritaire à la visée cast seulement Smile
Voilà j'espere avoir repondu à ta questions

ps: je vien de migrer sur khaz modan Wink




klim

Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[chasseur preci] Klîmou [Accepté] Empty Re: [chasseur preci] Klîmou [Accepté]

Message  Arakhal Sam 7 Mai - 20:57

YEAAAAAAH

cheers


Comment ça j'en fais trop ? Embarassed

Arakhal

Messages : 351
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[chasseur preci] Klîmou [Accepté] Empty Re: [chasseur preci] Klîmou [Accepté]

Message  gnafgnaf Sam 7 Mai - 21:18

effectivement cela a l'air bien sympa il faudra vraiment que je test ca.

Par contre ca doit vraiment te poser des soucie dans ton cycle sur des boss ou on se doit d'etre en mouvement car visée ne peut pas ce caster en mouvement meme avec renard. Ou alors tu repasse a un cycle classique arcanes/chimere/assuré pendant ces phase, je pense a nefa phase 3 ou atramedes et encore omnitron pourquoi pas.

Durant les fights des boss cata hero on est tres souvent en mouvement ou evitement d'attaque des boss, predre son cast de visée doit vite devenir chiant, clairement on acceptera pas que tu bouge pas pour finir ton cast de 2.5s. d'ou ma question sur le nombre de visée dans mon message plus haut ^^.

gnafgnaf
gnafgnaf

Messages : 390
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[chasseur preci] Klîmou [Accepté] Empty Re: [chasseur preci] Klîmou [Accepté]

Message  Khoz Dim 8 Mai - 22:35

Invitations lancées pour Mercredi et/ou Jeudi
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[chasseur preci] Klîmou [Accepté] Empty Re: [chasseur preci] Klîmou [Accepté]

Message  Khoz Ven 13 Mai - 2:00

Ouelcome Smile
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[chasseur preci] Klîmou [Accepté] Empty Re: [chasseur preci] Klîmou [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum