Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[DK DPS]Bérréta[ANNULE]

4 participants

Aller en bas

[DK DPS]Bérréta[ANNULE] Empty [DK DPS]Bérréta[ANNULE]

Message  berreta Ven 7 Jan - 22:29

Présentation IRL:
Bonjour, je me présente guillaume 22 ans. Sportif de haut-niveau en trampoline et pompier volontaire.

Présentation In Game:


- parcours dans wow

Avant tout je vais présenter mon parcours das le jeu.
J'ai commencer à jouer lors de wow classique, avec un démo angelus. Je suis rentré chez les old skulls.
C'est là que j'ai commencer mes premiers raids à MC et ZG puis j'ai du arréter de jouer car je n'avais plus de connexion internet.

Ensuite lors de burning crusade j'ai repris à jouer et j'ai crée mon wawa berreta et je suis retourné chez les old skulls qui se sont renommer les Skulls.
j'étais MT 1, Officier wawa et responsable recrutement(vous m'avez peut-être déjà vu à l'époque flooder le /1 avec mes annonces recrutement :p).C'est là que j'ai eu ma plus grosse expérience pve on a tout clean jusqu'à illidan avant le patch kikoolol.
Puis a sunwell on est allé jusqu'au boss tout bleu je me souviens plus du nom....bref je vais pas vous raconter l'époque des skulls Smile

A la sortie de Wtk j'ai décidé de changer de classe car prendre des baffes m'avait un peu lasser j'avais envie de prendre le beau rôle d'en mettre Smile
Donc j'ai créé mon dk Bérréta.
Mon expérience pve avec lui: NAXX 10 et 25 clean + le raid des 3 dragons (je me souviens plus du nom)
puis j'ai décidé d'arrêter le jeu car je me lassait, et je devais me consacrer à mon irl.

Et on arrive à aujourd'hui après un arrêt de plus d'1 an et demi.

- Présentation Bérréta

je me présente bérréta chevalier de la mort spé impie. 7/0/34
Lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/b%C3%A9rr%C3%A9ta/simple

Je dois vous avouer qu'après 1 an et demi d'arrêt j'étais complètement perdu. Mais j'ai repris les bonnes vieilles habitudes c'est a dire d'aller lire les forum ce qui m'a beaucoup aidé à comprendre l'évolution du dk ( gameplay stats ect...)

1) la spé impie:

J'ai choisie cette spé car c'est celle qui me procure le plus de plaisir avec ma petite goule qui me tient compagnie.
Au niveau des talents c'est assez basique, juste les 2 points qui reste à la fin j'ai choisis de les mettre dans suppression de la magie.
Car cela peut être utile en raid, moins de dégâts donc moins de heal. Puis pour le dk cela apporte de la puissance runique donc du dps en plus non négligeable.

2)Stuff et stats

je suis passé 330 hier bon certes c'est pas énorme mais je le monte petit à petit:)
je farm les instances pour le monter au plus vite, je vais attaquer les héroiques maintenant.
Jusqu'à maintenant je cherchais à upper le plus vite possible mon stuff sans trop me préoccuper des stats et des caps à atteindre (toucher,hâte)
Maintenant que je peut attaquer les héroïque je vais pouvoir optimiser mon stuff comme je le veux avec les retouches, le gemmage et les enchants.
Je pense qu'on va me demander pourquoi mon stuff n'est pas sertis ni enchanter je répond tout de suite.
Vu que j'ai encore des pièces vertes et que je vais attaquer les heroiques et que en plus tout ceci n'est pas donné je préfère le faire sur des pièces que je vais garder longtemps.
Mais si vous le voulez je le ferais. ( en me précisant car comme je vous les dit je ne suis pas encore à jour sur tout dans wow, je connais juste les meilleures enchants et les meilleurs gemmes pour le dk. donc cela coûte très cher.)

3) Gameplay

Alors niveaux gameplay j'ai simplement suivie les guides que j'ai pu trouver et on se rend compte qu'il n'y a pas de cycle propre mais simplement des priorités. (maladie, frappe du fléau, ect...)

ex: toucher de glace +frappe de peste + frappe purulente+ frappe du fléau+ drain sanglant+ fappe du fléau. c'est juste un exemple pour montrer le principe.
Bien sur sombre transformation est prioritaire lorsqu'il se déclenche ainsi que voile mortel lorsque malédiction soudaine se déclenche.
Le tout c'est de bien faire attention à ses runes et de toujours en avoir une de chaque type en recharge pour pas avoir une perte de dps.
Je me ferai bien sur un plaisir à répondre à toutes les questions de gameplay.
Et petite précision je joue au raccourcie clavier.

4) métier
je suis dépeceur 525 et forgeron 0
Pour la forge je l'avais choisie à l'époque ou je jouer encore mon war qui était mineur donc je voulais prendre les minerais avec lui.
Donc j'ai décidé d'arrêter la forge pour surement prendre artisan de cuir pour les renforts. Mais si vous avez besoin d'un métier précis je suis prêt à le monter.

5) Add on
j'ai essayé de me mettre à jour la dessus aussi Smile
-Omen
-recount
-atlas loot
-docsdebugrunes que j'aime pas du tout donc si un dk peut me conseiller un bon add on pour nous les dk je suis preneur.
Avec mon war j'utilisai bartender je pense que je vais refaire pareille ce qui permet d'alléger énormément l'écran pour mieux voir ce qui se passe autour, ce qui est utile en étant cac.

6)disponibilités:

Je respecterais les 3 soirs sur 4 demandés.
A savoir juste que le weekend je joue rarement car la madame déteste ce jeu :p

7) la guilde insanes

Pourquoi vous? tout simplement parce qu'à l'époque des skulls vous étiez déjà là donc je connais votre réputation et beaucoup de mes anciens partenaires vous ont rejoins.
Vous êtes la guilde qui correspond le plus à l'esprit qu'il y avait chez les skulls. (familiale mais qui veut poutrer du boss)
Celle qui me correspond le plus. Mes ambitions sont de pouvoir avancer le plus loin possible dans le pve dans la bonne humeur et dans les wipes :p.
Et pourquoi pas essayer de faire partis des meilleures guildes du serveur.

Pour trodie: Merci pour les renseignements ig et désolé si j'ai mis du temps à poster ma candidature.








berreta

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DK DPS]Bérréta[ANNULE] Empty Re: [DK DPS]Bérréta[ANNULE]

Message  berreta Ven 7 Jan - 22:32

Il n'y a pas d'option éditer et je viens de me rendre compte de ma belle erreur sur le titre de ma candidature... ça la fou mal.... je suis vraiment un orc...

berreta

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DK DPS]Bérréta[ANNULE] Empty Re: [DK DPS]Bérréta[ANNULE]

Message  Khoz Sam 8 Jan - 1:14

Bonsoir Berreta,

On a bien pris note de ta candidature. Le staff revient vers toi sous peu, prépare toi à l'habituelle série de questions.

See ya Smile
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DK DPS]Bérréta[ANNULE] Empty Re: [DK DPS]Bérréta[ANNULE]

Message  Trodie Mar 11 Jan - 2:07

Salut Berreta et merci pour ta candidature (attendue Smile ).
Pano reviendra bientot vers toi. Personnellement, je n'ai pas trop de questions. As tu l'intention de up ta spé def ? Ca serait une bonne chose, surtout si tu as l'experience du tanking.

Concernant tes métiers, si tu as un farmeur, la compo la plus opti est joa/forgeron.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[DK DPS]Bérréta[ANNULE] Empty Re: [DK DPS]Bérréta[ANNULE]

Message  berreta Mar 11 Jan - 3:16

Bonsoir,
alors pour te répondre Trodie oui j'avais comme projet d'avoir en 2éme spé la déf même si pour moi ma spé n°1 c'est dps impie. J'ai toujours mis de côté du stuff def. Car je part du principe que sa peut toujours être utile en raid ou autre.
Le seule problème c'est que je sais pas du tout la jouer pour être honnête. Il faut que je m'y penche dessus.
Pour les métiers j'aurai un farmeur lorsque bérréta sera assez développé Smile

berreta

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DK DPS]Bérréta[ANNULE] Empty Re: [DK DPS]Bérréta[ANNULE]

Message  Demethos Mar 11 Jan - 6:02

Bonsoir,

Je suis Demethos un des DK impie des Insanes, j'ai 2/3 questions :

Maîtrise tu ta spé frost ? (car déjà 2 DK Impie et 1 DK Frost)
Que pense tu de l'ams ?
Quel arme de donjon héro tu prendrais et pourquoi ?

Merci d'avance.
Demethos
Demethos

Messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 39
Localisation : Clairoix

Revenir en haut Aller en bas

[DK DPS]Bérréta[ANNULE] Empty Re: [DK DPS]Bérréta[ANNULE]

Message  berreta Mar 11 Jan - 16:11

Salut déméthos,
Alors pour te répondre:

- Je n'ai jamais joué la spé frost j'ai repris le jeu à la sortie de cataclysme donc je n'ai joué que la spé impie. Et de ce que j'ai pus lire sur les forums la spé impie apporte plus de dps qu'une spé frost.

- L'ams comme je l'ai écrit pour moi à de l'importance.
C'est pour cela que j'ai mis 3 points en suppression de la magie. L'ams permet moins de dégats magique donc moins de heals. Je pense qu'en raid cela doit être vraiment utile. Puis pour le dk sa apporte de la puissance runique donc plus de dps. et sachant que cette technique n'utilise aucune rune ni de PR je ne vois aucun inconvénient à l'utiliser.

- Pour l'Arme de donjon héro j'ai une hésitation:
http://eu.battle.net/wow/fr/item/56284 Hache aileron-blanc (trône des marées héro)
ou
http://eu.battle.net/wow/fr/item/56342 Épée du puits sans fond (coeur de pierre héro)
La hache à de belles stats avec la hâte et le critique. En plus comme je suis un orc j'ai mon bonus en expertise.
Mais j'ai une hésitation car certes les carac de l'épée sont légèrement moins bonne mais elle a une plage de dégâts plus grosse due à une plus grosse lenteur. Et vue que nos techniques prennent un pourcentage des dégâts de l'arme. En retouchant la maitrise en expertise elle peut vraiment être bien.
Donc peut-être que tu pourra m'éclairer Smile
J'espère avoir répondu à tes questions.

berreta

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DK DPS]Bérréta[ANNULE] Empty Re: [DK DPS]Bérréta[ANNULE]

Message  Trodie Dim 16 Jan - 20:24

Salut Berreta.

Après pas mal d'hésitations, nous avons décidé de ne pas répondre favorablement à ta candidature. Ton perso est trop imprécis pour le moment : pas de seconde spé, gemmage imprécis, stuff pas encore bon très haut. Connaissance approximative, etc.

Je sais bien que tout est lié à ta reprise récente du jeu et je ne doute pas que tu redeviendras vite un très bon joueur. A ce moment, ta présence à nos côtés sera envisageable Smile

Bonne continuation.

Trodie.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[DK DPS]Bérréta[ANNULE] Empty Re: [DK DPS]Bérréta[ANNULE]

Message  berreta Mar 18 Jan - 2:12

Bonsoir à tous,

Bon ben merci pour l'attention que vous avez apportée à ma candidature. Je suis déçu et je comprend vos arguments.
Donc je vais me pencher là dessus. je vous prouverez ma motivation tout simplement à changeant les points reprochés. merci encore bonne continuation dans le pve HL et peut-être à bientôt.

berreta

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DK DPS]Bérréta[ANNULE] Empty Re: [DK DPS]Bérréta[ANNULE]

Message  Trodie Lun 31 Jan - 18:09

Up du statut.

A la vue de tes efforts évidents, on va procéder à quelques tests en raid. Il s'agit donc d'une apply en spé 1 dps / spé 2 tank ; tes deux spé étant viables sur le papier.

Bonne chance Berré Smile
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[DK DPS]Bérréta[ANNULE] Empty Re: [DK DPS]Bérréta[ANNULE]

Message  berreta Ven 11 Fév - 10:35

Bonjour, à tous.
Je suis dans le regret de devoir annulé ma candidature.
Mes problèmes de connections ne s'arrange pas et risque de durer un petit moment.
Ce n'est pas viable autant pour vous que pour moi.
Donc je préfère retirer ma candidature.
Et je tien à m'excuser auprès de tous, pour les déco que j'ai pu avoir pendant les tests raid.
Je vous remercie tous pour votre patience.
Bonne continuation à tous dans le pve HL, je vous souhaite plein de joli down, et peut-être à bientôt.
Bérréta

berreta

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DK DPS]Bérréta[ANNULE] Empty Re: [DK DPS]Bérréta[ANNULE]

Message  Trodie Ven 11 Fév - 14:07

c'est noté Berreta.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[DK DPS]Bérréta[ANNULE] Empty Re: [DK DPS]Bérréta[ANNULE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum