Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Chamélio] Galforce [Refusé]

4 participants

Aller en bas

[Chamélio] Galforce [Refusé] Empty [Chamélio] Galforce [Refusé]

Message  Galforce Jeu 16 Juin - 14:46

Galforce , Orc Enhancement shaman


Bonjour à tous !

1) Qui suis-je IRL :

Je me nomme Valentin, j’ai 21 ans je suis étudiant et je vais commencer un BTS communication visuelle en septembre prochain.
En dehors de wow j’aime les nouvelles technologies, le cinéma, le sport (Golf, Tennis)
Je vis près d’Aix-en-Provence dans le 13

Je joue à wow depuis Janvier 2006.
Mes disponibilités : Lundi, Mardi, et Jeudi de 20h30 à 03h.
Je peux également être disponible éventuellement certains Mercredi et Dimanche sur ces mêmes horaires mais je ne peux garantir une présence toutes les semaines sur ces soirées car je suis employé a contact étudiant 16h par semaine dans un fast-food local dont les plannings sont effectuer 2 semaines à l’avance.

2) IG :

- Détail de l’avatar :

Nick : Galforce
classe - spé : Chaman Amélio played sur ce perso : 43 jours
played sur le compte : 220 jours
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/galforce/simple

-Parcours dans le jeu :

Ok, alors quand j’ai commencé wow, j’ai d’abord commencé par monter un hunter
sur Eitrigg avec quelques amis irl. Encore jeune et casu, j’ai navigué entre les guildes et joué avec beaucoup de gens différents. Arrivé au niveau 60 je me suis fixé dans la guilde Dark Angel. (Peut-être mes meilleurs souvenirs ces soirées de raid a 40 players, le t2, les alteracs de 7h, et j’en passe)

Début BC, je migre sur KM pour rejoindre un autre ami Irl.
Je me retrouve rapidement dans la guilde Yildiz.